Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Grey

Lee Grey


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Walt Disney ☀
Emploi/loisirs : Manger des crevettes et boire du jus en écoutant les papillons péter dans les fleureuh ☠
Humeur : Toujours aussi calme et relaxe... ☮ Peut-être juste sur le bord d'exploser (?)
Date d'inscription : 08/01/2013

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange-Déchu
Chambre: # 002

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:54

1. Réveil à la Jersey


Je dors, je rêve, si l’ont peux dire. Rêver est un bien grand mot pour moi, étant donné que mes nuits sont souvent remplis de cauchemars, de rêves essoufflant ou simplement de vide total. Il n’est pas rare les nuits où je m’éveille en sursaut ou en sueur à cause de tout ça. Les évènements passé trop souvent rejouer en boucle dans ma tête me tourmentent souvent. Cependant, cette nuit mes rêves ne furent qu’un mur noir, rien et c’est mieux ainsi. Mais bien sûr, ce n’est pas parce que j’eu enfin une nuit de passablement paisible, que mon réveille le fût tout autant. Ayant travaillé, jusqu’à hier à la boutique érotique de la ville, la propriétaire ma hébergé avec elle, voyant que je n’avais que la rue comme foyer. Je n’aime peut-être pas être trop entourée ou avoir l’aide des gens, mais je ne suis pas idiote pour autant. Quand je vois une belle occasion qui s’offre à moi, je la prends et cette belle occasion ce termine aujourd’hui. Pourquoi ce termine telle aujourd’hui même ? Car une autre occasion s’offre à moi. Bien sûr, je vais continuer à travailler au sex-shop, mais à temps partielle, car dans quelques heures tout au plus, je serai officiellement admise à l’internat Nozomi.

Les yeux toujours fermé, un vacarme pas possible se fit entendre dans tout l’appartement. Apparemment Jersey avait eu la magnifique –sarcasme- idée de venir me réveiller avec son chaudron et sa spatule de métal. Elle entra en claquant la porte la porte contre le mur et sauta sur mon lit comme sur un trampoline. Elle venait tout aussi de se lever. Toute petite, ne mesurant probablement pas plus d’un mètre quarante-cinq, elle avait un corps frêle et pâle, très pâle, couvert de piercing et de tatous divers. C’est court cheveux roux, coupé à la garçonnière et les yeux démaquillé, elle n’était vêtue que d’une culotte rose et d’une camisole orange. Étrangement, nous avions toute deux la même habitude de dormir en dessous, moi ne préférant garder que ma culotte. Jersey continua donc de frapper sur son chaudron en hurlant les paroles de Chop Suey de SOAD de manière grossière et mal prononcé. Une chanson que nous aimions également et que nous avions passé en boucle toute la soirée précédente.
Petite photo de profil de Jersey:
Mes longs cheveux noirs en batailles sur l’oreiller, je me redressai un peu en plaçant l’une de mes mèches derrière mon oreille, mais je me laissai tomber sur le lit aussi subitement que je m’étais relevé. Jersey était autant ma patronne que ma seule amie. En fait, elle était ma seule famille ici et la seule personne à qui je m’attachai. Bien que je ne lui parle jamais de moi, de mon passé et tout, elle ne m’a jamais posé de question et c’est un comportement qui me plaisais chez elle. Elle n’était pas curieuse, je pouvais donc continuer à faire mes choses sans avoir à me justifier comme à une mère ou autre. Je pouvais faire ce que je voulais sans avoir à supporter les critiques ou les crises de Jersey. Cependant, j’avais fait une promesse à la femme qui m’a mise au monde et dieu sais que je n’ai qu’une seule parole. Quand je dis quelque chose, je le fait.

Ne pouvant plus me rendormir avec tout le vacarme de Jersey, je préférai me lever. N’étant pas non plus très bavarde de nature, je ne prononçai pas un seul mot. Seule un culote de dentelle noir me couvrait. Les cheveux de chaque côté du visage, couvrant ma poitrine, je me dirigeai vers la salle de bain…
2. Attention, je suis arrivé !


Me préparer ne fut pas très long. Je pris une douche, me lava et sécha les cheveux, me maquilla légèrement et brossa mes dents. Je me vêtue, par la suite, d’une bien courte et peu épaisse robe noir à décolleté en V. J’enfilai aussi de long bas noir, remontant jusqu’à mes cuisses, avant d’enfiler mes bottillons et préparer ma valise et mon sac. Jersey c’était porter volontaire pour me reconduire là-bas, ce qu’elle fit après que nous ayons terminé de nous préparer. Nos salutations furent assez courtes, étant donné que nous allions nous revoir prochainement au boulot. Elle tenue tout de même à m’accompagner jusqu’à la porte d’entrée. Jersey décida donc de trainer ma valise jusque-là et je gardai mon sac avec moi. Quelque pas à faire et nous étions arrivés. Elle se retourna donc pour me donner ma valise et s’ayant déjà tout dis en chemins, elle ne me fit qu’un clin d’œil avant de me lancer un « bonne chance » et me tapa une fesse avant de retourner sur le chemin de l’appartement.

Pour ma part, je la regardai partir un instant, un sourire en coin, puis j’entrai dans la bâtisse. Il y avait une bonne poignée de gens sur mon chemin déjà, mais mon regard froid et dur en faisait baisser la tête à plus d’un, ce qui m’amusa un peu. Tous des gens différents, mais qui, d’une certaine manière, était tous trop semblable. Ils semblaient faibles. Certains semblais même avoir des caractéristique plutôt félines qu’autres choses, de vrai animaux de compagnies quoi... Mais bon, je continuai d’avancer parmi les quelque personne présente. Rien ne m’indiquait si je devais aller me présenter dans une salle en particulier ou demander à voir une personne précise. Que faire dans ces temps là ? Aborder une personne qui allait pouvoir nous guider, hé oui ! Même si cela ne m’enchantait pas plus qu’il ne le fallait… Déjà que ça devait paraître que je n’avais en fait aucune envie d’être présente ici…

J’aperçu donc une personne qui m’avait l’air seule et m’approcha d’un pas décidé et d’une manière un peu intimidante je pris directement la parole. Mon regard toujours aussi froid et dur, je fronça tout de même les sourcils, ce qui me faisais paraître d’avantage mauvaise.


- Hey toi, où est-ce que je dois aller pour mon arrivé ?


Je replaçai mon sac sur mon épaule droite, ma valise dans la main gauche, je ne cessais de fixer la personne dans les yeux. Plus vite la personne répondrais, plus vite je pourrais valider mon inscription et continuer mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Thomas

Mélodie Thomas


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du personnage
Age: 30 ans
Race: Démon
Chambre: 3

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

... ah ah ah, mauvaise pioche, beauté angélique. C'était la première chose à penser, quand elle se rendrait compte qu'elle avait abordé la mauvaise personne au mauvais moment, mais passons... Mélodie venait lui-même tout juste d'arriver, avec la similarité partagée avec la personne l'ayant abordée qu'il était per-duuu, complètement perdu, et quand il demandait où était sa future infirmerie, on le regardait comme si il était une sorte d'alien et repartait. Youpi, le corps de Mellow lui jouait des tours, maintenant. Mais il se vengerai, oh oui, il se vengerai, vérifiez qu'il n'y ai pas de baies de belladone dans vos repas de ce midi, mes mignons... Enfin, la journée avait bien commencé pourtant... Il était arrivé en fait depuis quelques jours, descendu à l'hôtel pour pouvoir faire quelques repérages dans la ville, histoire de pouvoir tout de même sortir... Il n'allait pas être infirmier 24/24 tout de même, si ?... si ?... Bon, d'accord...

Mais revenons-en à ce début de matinée... Habitudes prises au cours du temps oblige, le blondinet s'était levé tôt. Très tôt. Trop tôt même en fait. Il s'était préparé en prenant donc toooout son temps en conséquence, passant des heures à essayer diverses coiffures que personne ne verrait jamais puisqu'il rangeait sa chevelure sous son bérêt, mais il avait également mis un temps incroyable à se maquiller, tout ça pour au final avoir son air habituel, ses cils peut-être légèrement allongés sous l'effet du mascara... bref, le Mélodie habituel en somme, mais fait intéressant, il paraissait malgré tout stressé par la situation présente... Après tout, même si ça n'allait pas forcément être le cas, il y avait au moins les professeurs qui seraient au courant de son statut... Un démon infirmier, allait-on lui faire confiance ? Il éluda la question d'un haussement d'épaule, optant pour une courte robe bleue comme tenue pour la journée... Il verrait bien, après tout.

Et le voilà donc dans le hall, complètement perdu, sa valise à côté de lui, alors qu'il se faisait aborder par une jeune femme cherchant à se donner un air intimidant... qu'il gratifia d'un grand sourire

"... J'sais pas, j'cherche aussi !"

Allez hop, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Grey

Lee Grey


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Walt Disney ☀
Emploi/loisirs : Manger des crevettes et boire du jus en écoutant les papillons péter dans les fleureuh ☠
Humeur : Toujours aussi calme et relaxe... ☮ Peut-être juste sur le bord d'exploser (?)
Date d'inscription : 08/01/2013

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange-Déchu
Chambre: # 002

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:24

3. Qu'est-ce que tu attends ?


- Hey toi, où est-ce que je dois aller pour mon arrivé ?

Je replaçai mon sac sur mon épaule droite, ma valise dans la main gauche, je ne cessais de fixer la personne dans les yeux. Plus vite la personne répondrait, plus vite je pourrais valider mon inscription et continuer mes choses. Alors le temps que cette personne ne me réponde enfin, je l’observai un peu mieux. À première vue, c’était certainement une femme. En tout cas, les traits qu’elle avait, son maquillage léger, ses vêtements féminins, plus particulièrement, ce qui ne faisais donc pas de doute. Mis à part tout ça, cette personne me semblait on ne peut plus normal, quoi… Malgré tout ça, elle ne semblait même pas dérangé le moins du monde par l’air que j’avais et ce que je pouvais dégager, ce qui m’ennuyait un peu. Ce qui m’ennuya davantage, c’était la réponse de cette même personne à ma question, qui avait été précédé d’un sourire que je n’appréciais pas plus, au contraire. Pourquoi ? Déjà qu’aujourd’hui ne n’était pas vraiment d’humeur à cause de ce changement soudain, un de plus dans ma vie lamentable…Ce n’était donc pas un bon moment pour plaisanter avec moi.

Cette personne, que j’avais donc abordé pour rien et dont je ne connaissais même pas le nom, venant tout juste de me dire qu’elle n’avait pas de réponse à ma question et qu’elle cherchais aussi… Ça n’allait pas vraiment m’aider, ni aller plus vite dans ce cas. J’étais donc un peu frustré par la situation.

Je vins tout juste de remarquer la valise qu’elle trainait avec elle. Il faut avouer que quand je suis pour le moins pressé, je ne porte pas vraiment attention à tous les petits détails futiles autour de moi, bien que je doive être un peu plus attentive à ce qui m’entoure.


- Vraiment ? Pourtant tu n’as pas l’air pressé de trouver quelqu’un pour te renseigner…

Dis-je sur un ton assez sec et froid. Surtout que, malgré mon ton, mes paroles était, dans un sens, véridiques. J’aurais bien attendu de voir la réaction de l’inconnu qui se tenait encore en face de moi, mais ma patiente n’était guère plus présente aujourd’hui non plus.

- Alors, tu attends quoi pour aller nous trouver quelqu’un ?

Dis-je sur le même ton que ma phrase précédente, préférant déposer ma valise et m’adosser au mur pour essayer de me détendre un peu en attendant que l’autre nous trouve une personne qui pourra nous renseigner tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Thomas

Mélodie Thomas


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du personnage
Age: 30 ans
Race: Démon
Chambre: 3

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

- Vraiment ? Pourtant tu n’as pas l’air pressé de trouver quelqu’un pour te renseigner…

Non, effectivement, Mélodie n'était, somme toute, pas très pressé... Pourquoi ? Il n'était pas vraiment stressé de nature, quelqu'un finirai bien par avoir la gentillesse de lui indiquer le chemin, non ? L'infirmier s'était contenté de sourire en secouant la tête

"Pas vraiment non, j'ai tout mon temps...

Puis elle s'était adossée au mur, en lui envoyant quelque chose qui ressemblait fortement à un ordre. Hm, elle était tombée sur la mauvaise personne elle, si elle voulait victimiser quelqu'un, mais ceci dit, il n'allait pas se la jouer agressif hein ? S'embrouiller avec les personnes qu'on devait soigner, c'était pas une très bonne idée, elles ne se laissaient pas faire après. ... C'était pas pour autant que l'incube allait obéir, hein ! Au contraire, ça lui donnait plutôt envie de jouer, et pour toute réponse, il s'adossa au mur à son tour.

"La politesse n'a jamais tué personne, surtout quand on s'adresse au personnel de l'établissement, tu sais ?"

... Et encore, même si elle avait demandé poliment, il n'était pas sur qu'il y serait allé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Green

Kenneth Green


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:54

Bordel bordel bordel, t'es déjà en retard! Faut dire que tu pensais que l'aéroport serait bien moins loin que ça ! Manque de pot, avec ta valise à porter, t'as pris du retard sur l'heure prévue. En fait, t'espérais juste que t'allais pas te faire engueuler par les membres de l'administration. Après tout, si tu veux faire bonne impression, il faut arriver à l'heure, avec élégance!

Tu pousses la porte du hall, en te grattant la joue. Hm, il semblerait que ta présence soit surprenante, deux personnes étant déjà en train de s'engueuler. Pourquoi les gens doivent ils s'engueuler ? Une bêtise, sûrement. Alors tu poses ta valise, presque entre les deux, et tu poses tes fesses sur la-dite valise.


Mesdemoiselles.

Mais qu'est-ce que tu pourrais bien leur dire, en fait? Grande question. Il est temps de laisser l'improvisation prendre le pas sur les prévisions ! Et puis après tout, vu comment t'es habillé...aha.

Excusez moi, je suis en retard et...je cherche quelqu'un pour...m'accueillir, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Grey

Lee Grey


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Walt Disney ☀
Emploi/loisirs : Manger des crevettes et boire du jus en écoutant les papillons péter dans les fleureuh ☠
Humeur : Toujours aussi calme et relaxe... ☮ Peut-être juste sur le bord d'exploser (?)
Date d'inscription : 08/01/2013

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange-Déchu
Chambre: # 002

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:56

4. Hum... Et un de plus !


- Alors, tu attends quoi pour aller nous trouver quelqu’un ?

Cependant, encore une fois de plus, l’individu ne se contenta que de me sourire en secouant la tête. Apparemment, il avait tout son temps… Bien que j’ai tout mon temps aussi, je souhaitais simplement en terminer rapidement avec cette partie et passer le reste de la journée ailleurs que debout dans un hall trop peu plaisant pour moi. Le blondinet vint donc, par la suite, s’adosser au mur à son tour, comme je venais de le faire. Continuant de parler, je su enfin un peu plus sur la personne à qui je m’adressais depuis mon arrivé, un membre du personnel. Non, franchement, un membre du personnel ? Qui en plus jugeait mes paroles et mes manières d’impolis à son égard ? Et bien… Mais bon, ce n’était pas encore vraiment un membre du personnel, étant donné qu’il était aussi là, aussi perdu que moi, à attendre quelqu’un pour l’informer. Donc, ce n’était pas comme s’il était ici depuis longtemps…

Par la suite, je tournai ma tête vers mon « compagnon de mur » et m’en alla pour prendre la parole en le dévisageant quelque peu, mais une autre personne décida de venir s’ajouter à notre « petit groupe ». Une valise se mettant entre nous deux et un simple « mesdemoiselles » attiraient mon regard, décidant de ne rien dire pour le moment. Un jeune homme, encore à la tête blonde, mais vêtue de beaucoup de vert vint s’assoir sur cette même valise. J’arquai un sourcil, à la fois surprise de cette interruption et embêter à la fois. Quand on parle de moi et mes manières, celle de cette même personne n’était pas vraiment mieux à couper les gens ainsi.

Apparemment, tout comme nous, il venait rechercher une personne qui pourrait le renseigner et l’accueillir, mais, pas de bol, nous n’avions pas plus d’information que lui. Nous devions vraiment avoir l’air d’un troupeau de touriste perdu, à rester planté là, nos valise à côté de nous, collé au mur, attendant que quelqu’un ne décide de prendre son courage à deux mains et venir nous dire comment tout nouveaux arrivants devait procéder pour bien s’intégrer la première journée. Étant placer de manière à bien voir la tête du nouveau, je remarquai la forme assez spéciale de ses oreilles. À les fixer de cette manière, c’est à peine si je louchais presque dessus. Des gens aux caractéristiques félines et maintenant ça (?) Bon, je ne devrais pas être autant étonné de rencontrer des gens de toutes sortes de provenance et tout, mais disons que naturellement, où j’étais ils ne se montraient pas… J’avais donc cru que j’étais l’une des dernières personnes « spéciales » à être en ville, mais je me trompais…

Après qu’il se tut, ayant parlé de manière incertaine, je cessai de fixer autant les pointes de ses oreilles. Je ne dis pas grand-chose à ses paroles, je me contentai donc de regarder le blondinet du début adosser au mur, de manière à le laisser répondre au nouveau. Je le regardai donc, comme si j’attendais également une réponse de sa part, après avoir fait entendre un faible «
hum ». Après tout, c’était lui-même un membre du personnelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Thomas

Mélodie Thomas


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du personnage
Age: 30 ans
Race: Démon
Chambre: 3

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:16

"Mesdemoiselles" Petit gloussement amusé de Mélodie. "Mesdemoiselles". Sérieusement ? Sérieusement ? Il pensait tout de même que l'on verrait plus facilement que ça à travers son déguisement, il fallait croire qu'il avait tort. Ceci dit, c'était plutôt amusant, et il imaginait d'ici leurs têtes respectives quand il leur annoncerait la méprise. Devait-il continuer de s'amuser un peu avec eux, ou bien... ? Puis la question du blond - plutôt beau garçon en passant, il avouait sans peine qu'il en aurait bien fait son quatre heures - arriva jusqu'aux oreilles de l'incube, de même que le "hm" de l'autre fille, à l'air décidément peu sociable... Enfin, ils étaient donc dans le même bateau, hein ? La vraie fausse fille se détacha du mur avec un sourire.

"Bievenue au club des petits nouveaux qui ne savent pas où aller !"

Bah, plus on était de fous, plus on riait, pas vrai ? En tout cas pour lui, les choses fonctionnaient généralement comme ça, à l'exception de deux ou trois domaines...

"Au fait, je suis Mélodie Thomas, le nouvel infirmier~"

Oui, il avait décidé de couper court à la blague. Il s'ennuyait ferme, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:31

Je venais de descendre de ce que les gens appelle "une monture" qui ne sert qu'a être bouffer en fin de compte. J'ai mis trois fois plus de temps avec le cheval que quand j'allais à pieds jusqu'au puits de mon village ! "C'est mon cheval le plus rapide que j'ai" il disait le vendeur. Tu parles, même les escargots vont plus vite que ce canasson ! Et voilà ! Je suis en rogne ! J'ai une (censuré) d'envie d'allé me battre avec quelqu'un maintenant ! Bon, restons calme ! Je dois allé voir le "orishegaK tannoisenP". C'est quoi de ce nom ?! Et puis, pourquoi il ont besoin d'un Cous là dedans ? Voilà que je suis encore en rogne ! S*******e de journée !

Bref, j'étais enfin arrivé à destination, le Pensionnat Kageshiro (j'ai fini par retourner la lettre). Bein dis donc, en voilà un joli bâtiment ! Il est encore plus grand que le temple de mon village ! Bon, j'ai trouvé le bâtiment, y reste plus qu'a trouvé l'entrée. J'ai pas mis longtemps à la trouvée ! Normalement, je met plus que d'habitude pour trouver une entrée.

Quand je rentrais dans le bâtiment, je voyais trois personnes. Au moins, je n'étais pas le seul dont les horaires n'étaient pas respecté. Mais bon, j'avais l'air d'une cloche avec ma cacaillerie de travail et mon sabre qui trainait. En plus, mes habits étaient sales, la honte totale quoi. Bon, aillons au moins l'air un peu cool avec à ses lunettes de soleil.

"Excusez moi les jeunes, c'est ici l'accueil du pensionnat ?"


J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose......me*** mes clopes ! Elles sont où ? Dans ma poche........ Bref, je les ai et je ne vais pas me plaindre. Parlons des personnes qui étaient devant moi : la première d'entre elle avait les cheveux noir et portait un léger décolleté qui avait à un moment donné perdu mon regard. Le deuxième est un blond qui s'était habillé à l'arraché....un peu comme moi quoi. La troisième et dernière était....diffèrente. Elle a un truc qui me parraît...masculin. Je n'avais pas de réponse immédiate donc je me présenta

"Bref, je me présente : Yuri Picasso alias Storm, nouveau cuistot de cet établissement et.....pour l'instant.....paumé ! Je suppose que vous savez quel chemin il faut prendre....enfin...j'ai bien dit je suppose."


Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'ai l'air encore plus bête que d'habitude ! C'est vrai que les présentations....je n'assure pas du tout. Mais au moins, j'ai réussi à me retenir de ma plusion combattif....enfin, si ça se dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Green

Kenneth Green


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:47

Ah, donc vous êtes désormais 4. Dont deux membres du personnels, et pourtant vous êtes perdus, adultes comme élèves. Tu soupires avant de poser ton menton sur la paume de ta main, et tu regardes les trois autres. Le nouvel infirmier? Infirmier? Pas infirmière ? Drôle de façon de s'habiller pour un homme. Yuri Picasso ? Un mélange entre un soviétique et un peintre espagnol ? Drôle de manière pour se nommer. Tu déposes ton chapeau sur ta valise et tu t'avances un peu, histoire de pas avoir l'air trop exclu.

Kenneth Green, Elfe et Irlandais d'origine.

Tu n'as pas précisé que tu étais un élève, ça semble logique. Surtout vu ton âge, et celui de ceux qui sont autour de toi. En fait, il n'y a peut être que la vraie demoiselle qui est dans le même cas que toi. Alors tu te tournes vers elle, fait une révérence de la manière la plus polie qui soit, et tu relèves la tête vers elle

Et vous, Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Grey

Lee Grey


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Walt Disney ☀
Emploi/loisirs : Manger des crevettes et boire du jus en écoutant les papillons péter dans les fleureuh ☠
Humeur : Toujours aussi calme et relaxe... ☮ Peut-être juste sur le bord d'exploser (?)
Date d'inscription : 08/01/2013

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange-Déchu
Chambre: # 002

☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:22

5. Juste un nom...


Je le regardai donc, comme si j’attendais également une réponse de sa part, après avoir fait entendre un faible « hum ». Après tout, c’était lui-même un membre du personnelle, non ? Il s’enleva donc du mur pour souhaiter la bienvenue au dernier arrivé avec une phrase au tournure humoristique et accueillante avant de se présenter à l’étranger en vert. Ce n’Est pas sans confusion que je haussai un sourire en l’entend. Mélodie Thomas, nouvel infirmier de l’établissement. Membre du personnel, ok. Mélodie Thomas, ok. Infirmier, ok. Mais attendez… C’est un mec ?! Non, franchement, je suis ne suis pas dupe à ce point-là… Habit féminin, maquillage, allure, nom… Il allait bien faire rire de lui, je n’en doutais même pas une seconde. Je ne fis donc que le fixer un sourire moqueur aux lèvres. En détachant mon regard de l’infirmier, je remarquai un peu plus loin un autre homme. Un géant noir. Imposant de sa grandeur, mais aucunement élégant et propre de sa personne… Je le dévisageai un moment, avant qu’il ne s’arrête près de nous pour savoir s’il était bien arrivé à l’accueil du pensionnat. Allez, est-ce que tous les nouveaux arrivants allaient venir s’attrouper ici ? Franchement, je commençais à trouver le temps long et c’était peu plaisant de rester là à ne rien foutre à part observer ses gens à l’air perdu venir rejoindre notre petit groupe de gens-ne-sachant-où-aller-en-arrivant.

Le géant noir se présenta comme étant « Storm », le nouveau cuistot. Un infirmier travesti, un cuistot à l’hygiène douteuse, un gars aux oreilles étranges… J’étais vraiment tombé dans un endroit spécial… Au moins, ça change un peu de la banalité des autres endroits que j’ai pu fréquenter.

Le garçon vêtu de vert semblait tout aussi s’ennuyer que moi, l’ayant vu agir du coin de l’œil. Après que le géant noir eu terminé sa présentation, il enleva son chapeau, ce qui nous laissa voir sa jolie tignasse blonde. Il vint donc se présenter à son tour comme étant « Kenneth Green ». Assez drôle, avec la couleur de vêtements qu’il portait, d’avoir « Green » comme nom et d’en plus être Irlandais. Il précisa être un elfe… Un elfe ? Et moi qui croyais que cela n’existait que dans les livres et les films, je comprends maintenant le pourquoi de ses oreilles… Bon, après tout, j’étais moi-même de ceux que l’on appelle « ange », mais qui avec le temps devint l’une de ces fameux « anges déchus », alors…

Ensuite, Green le blond se retourna vers moi avant de faire une petite révérence. Personnellement, je le regardai comme si de rien était, après tout, ça ne me surprenait pas vraiment… Pourquoi tant de manière ? Par politesse… Si bien élever, trop bien élever… Des fois les gens qui en font trop sont souvent un peu trop agaçantes… Mais bon, il voulait que je me présente. Après tout, tout le monde c’était présenté, il ne restait donc plus que moi. Bon, bon… Cependant, je n’ai rien d’extraordinaire à dire à par mon nom… Je ne suis ni d’une origine étrangère, ni membre du personnel, ni rien de très intéressant.


- Moi c’est Lee Grey.

Dis-je sur un ton tout aussi banal que ma phrase. Je ne voyais pas trop ce que j’aurais pu ajouter… Puis, ils avaient surement tous remarquer que parler n’était pas vraiment mon fort…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]   ☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Une arrivé sans problème ? Tout dépend de l’accueil... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)]
» Arrivée Imprévu ?[Libre/pourvu qu'on m'accueil]
» ~ Arrivé d'une jeune vampire ~ [ Libre ]
» Une neko arrive ... [libre]
» L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: