Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une neko arrive ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une neko arrive ... [libre] Empty
MessageSujet: Une neko arrive ... [libre]   Une neko arrive ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:04

Soleil
Il fait vraiment beau actuellement... mais je ne peut pas en profiter longtemps, me voila arrivée à destination, le pensionnat Kageshiro... Vraiment joli. Mais cela n'est guère important ... Pourquoi être venu ici d'ailleurs, histoire de ne plus être à la rue ? Bien possible, et aussi pour m'amuser...

J'avance tranquillement, a quoi bon se presser ? J'entre alors dans le bâtiment, ma cape sur la tête, dissimulant les oreilles et mes yeux, ma queue enroulée autour de ma cuisse, dissimulée par la cape également, impossible de savoir que je suis une neko. Les armes sont-elles autorisées ? Je ne sais pas, mais cela m'importe peu, je garderai la mienne, même si c'est interdit. D'ailleurs je vérifie que ma dague est bien en place... C'est bon... Je suis habillée de noir, et pour une fois, je n'ai pas de traces de sable dessus. Vivre dans la nature n'est pas chose facile...

J'observe un peu aux alentours, et m'adosse alors à un mur, aucunes expressions sur le visage. Un bruit de pas vient dans mes direction, mais je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko arrive ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko arrive ... [libre]   Une neko arrive ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:04

Un jour tout a fait parfait pour se promener, Leon etait dans les couloir les main
dans les poche a marcher tout droit en ignorant toute les personne sur son
passage, au loin poser sur un mur une jeune femme l'ont voyait que c'etait
une neko mais Leon s'en foutter un peu et continua sa route il se mit assie un
peu plus loin et observa la jeune femme qui elle n'avait aucune reaction Leon se
releva et s'avanca de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko arrive ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko arrive ... [libre]   Une neko arrive ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:20

[ses oreilles et queue, ainsi que les yeux sont dissimulés, on ne voit PAS que c'est une neko, c'est précisé dans mon post -_-']


Approche
Un humain s'approche de moi, mais je ne bouge toujours pas, toujours aucunes expressions. Un humain reste un humain... Mais je préféré garder mes parties félines dissimulées, je ne tiens pas a avoir d'ennuis... Pour le moment !

Salut

Mon ton est froid, indifférent. Pourquoi lui avoir adresser la parole? Juste histoire de faire passer le temps. Et puis peut être sera t-il sympa, et sera le premier à découvrir mon "gentil" coté... Tout cela va dépendre de lui. Je reste adossée au mur, pas envie de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko arrive ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko arrive ... [libre]   Une neko arrive ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko arrive ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'une Neko
» L'arrivé du Neko blessé
» Nyan ? L'arrivé d'une nouvelle Neko.
» (Epic flop) Une nouvelle Neko [PV:libre]
» L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: