Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [ PV Yuki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade nocturne [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [ PV Yuki ]   Promenade nocturne [ PV Yuki ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:45

Il faisait nuit et Edward se promener, il avait dèja tuer deux vaches et n'avez plus faim ... Il descendit un petit chemin mise en ombre par les feuilles d'un arbre qui était plus vieux que lui, mais que par deux ans ... Edward avait dèja scanner l'endroit, et il ne vit aucune vie latèrale, sauf bien sûr des corbeaux qui le regardait droit dans les yeux ... Edward s'arrête dans le millieux du petit chemin boueux ... Il ne faisait ni chaud ni froid ... Le vent lui faisait voler ses cheveux en batailles ... Il regarda la lune ... Elle était pleine .

Edward Suivit le chemin et arrivit a sa destination ... La Cimetière .... Il s'approche des grillages tout en prenant son temps ... il voit une signe au dessus de la grille

Ad augusta per angusta


" Vers les sommets par des chemins étroits "


Le vampire pénétre dans la cimetière et passa par quelques tombeaux .. quand il arriva a des tombeaux qu'il connaisait bien ... Le sien ... La il y avait l'incitation :

" Voila le corps d'Edward Cullen .. Mort par tragédie ... qu'il dors en paix ... "


Mais Eward savait que il ne dormait toujours pas en paix .. Il ne dormait pas du tout ... Si seulement ...

Tout d'un coup il s'arrèta, il se retourna lentement et il dit :

- Bonsoir mademoiselle ...


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 29 Jan - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Yuki ]   Promenade nocturne [ PV Yuki ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:11

Yuki faisait sa ronde, comme gardienne du pensionnat, c'est obligatoire !
Elle revenait de chez Zero... avec le bandage autour du cou
Le cimetière... elle avait horreur de cette endroit...

Yuki tremblait un peu, car ce lieu est plus que effrayant...
Mais c'est un passage obligatoire !

Puis une ombre devant une tombe...
Un humain ! Enfin !


- Bonsoir mademoiselle ...

Yuki fut surprise... Pourtant, il ne s'était pas retourné avant...

C'est un jeune homme, cheveux en bataille, mais des yeux qui brillaient dans la nuit...
Ambre.. couleur lumière....
Quel étrange couleur !


- Bonsoir, je suis Yuki Cross, la gardienne du pensionnat.
Et vous ?


Elle se rapprocha doucement...
La méfiance comme première garde...


Dernière édition par Yuki le Mer 28 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Yuki ]   Promenade nocturne [ PV Yuki ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:13

La premiere chose qui lui effraya de Yuki, c'était son odeur, elle resemblé trop a celui dont il avait été fort amoureux ... Oui il avait été amoureux !

Après l'avoir senti, il l'a regardé, elle était petite, mince, plutôt mignonne, même très mignonne ! Il s'approcha d'elle , soudain un coup de vent lui renifla les narines, il a vue le bandages, le sang qui coulaient toujours sur son cou nue à l'aire froide ... Il était à deux pieds d'elle, il s'approcha sa tête et lui fit d'un ton de douceur


- Vous avez été mordue, quel dommage, j'ai peur que je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vais éssayé quand même ... ça sera dommage de perdre une telle beauté comme vous vous savez ! Mais j'ai bien peur que ... Vous voulez bien m'éxpliquez ce qui s'est passé avec votre cou ?


Ensuite il mit sa main sur le bandage remplit de sang, il le toucha avec le bout de ses doigts, et le toucha a ses lèvres ... Il fit un petit frisson de plaisir ...

- Le venom n'a pas encore répandue le long du corps ... Décide vite ... Et normalement, on dit n'aie pas peur de moi ... Mais je ne le dirait pas ... Vous ne saviez pas ce que je suis ... Il y a une raison a ma perfection ... une horrible vérité que je ne voudra sur aucun de mes ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Yuki ]   Promenade nocturne [ PV Yuki ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33

Yuki fut terrifier par la réaction de cet illustre inconnu...
Mais vu comme il a sentit la morsure... et ce doigt qui touche le sang...

Yuki était en face d'un vampire, elle en est sure !
Encore une fois !

Un frisson parcourra le corps de Yuki quand il lui demande ce qui s'est passer...
Elle mit sa main autour du bandage... les yeux remplis de peur...


- C'est... Dans la forêt, une branche m'a griffée... lorsque je courrait...
Ce.. ce n'est rien de grave...


Yuki ne savait pas si Zero pouvait la transformer en vampire...
Mais normalement non, ce n'est pas un Sang Pure !

Le sourire du jeune homme lorsqu'il sentit le sang de Yuki....
Prise de panique... Une voix dans sa tête résonna...
Une voix infantile... Son ancienne voix...


Du sang...
J'ai peur...


Les paroles de sont passé douloureux, à cause des vampires...

- Je... Je n'ai rien comme venin...

Sa voix tremblait, ses gestes étaient imprécis...
Yuki avait un vampire en face d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Yuki ]   Promenade nocturne [ PV Yuki ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:35

La jeune fille était térrorisé, mais Edward avait l'habitude de se genre de réaction ...

Un effet étrange lui surmonta la peau, il sentit l'air .... DES VAMPIRES !! Il avait sentit des vampires, ils avaient l'odeur du sang, mais ce n'était pas la leur ! Il fallait à tout prix sauver ce jeune fille !


- Excusez moi mademoiselle, je n'ai pas le temps de t'éxpliquer pourquoi mais Il y a des personnes qui te veulent du mal, Alors si tu permet ...


Avant qu'elle pu répondre Edward prit Yuki doucement et la déposa sur ses épaules, ensuite il lui fit :


- Tiens toi prêt ! Je vais aller vite !!

Et sans un délai, il courra vite dans le cimetière, sauta quelques tombes et grimpa un arbre, ou il n'y avait pas trop de vent

Derrière lui il entendait les cri de Yuki, elle lui serrer trop le ventre, mais il ne dit rien, c'était sa première fois avec lui alors ...

Après avoir trouver une grosse branche, il posa la belle fille sur la branche, toute en lui tenant la main,


- Alors tu devines ce que je suis maintenant ? N'aies pas si peu rque ça, et l'histoire de la branche .. Je reconnais un morsure de 3 kms en rayon ... Et aussi, tu oublies je peut lire dans ta tête donc ne me mens pas encore ...


Ensuite il lui prit par les mains et colla son nez a la sienne ...


- Alors tu as toujours peur de moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Yuki ]   Promenade nocturne [ PV Yuki ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:36

Yuki fut surprise par le changement de parole.
Dans la même phrase il passa du vouvoiement aux tutoiement.

Elle se sentit portée puis il courut, une telle force et vitesse !!
Pas possible ! Elle cria, et se serra fort contre lui...
Yuki est morte de peur !


- A l'aiiiide !!! Lâche moi !!! Au secouuuuur !!!

Puis il l'installa sur une branche. Et s'arrêta.
Il avait une de ses mains dans les siennes.

Yuki les retira tout de suite, morte de peur.

- Un vampire...
Oui, j'ai encore peur...


Elle hésita encore une fois, si elle lui mentait encore ?

- Mais qui est-tu ..?

Le regarde de Yuki sur le corps de ce jeune homme était terrifié.
Puis il se fixa dans les yeux de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [ PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ PV Yuki ]   Promenade nocturne [ PV Yuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [ PV Yuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la souffrance... {Yuki}
» Un Rp avec Yuki' et Kai'
» Balade nocturne [Libre]
» Présentation de Yuki Sôma
» Ballade nocturne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: