Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:41

Elle était dans le hall, scrutant les allentours, elle ce dit que son cousin devrais passé par là pour allé juqu'à sa chambre, comme elle. Ichigô avais un sac en bandoulière couleur sang avec un tee-shirt manches courts, et une jupe a carreau rose, des chaussettes montantes jusqu'en bas des genoux et des chaussures maron fermées. Elle regardait dans tout les sens cherchant son cousin de vue. Mais, le problème c'est qu'elle ne l'avais jamais vue. Le seul garçon qu'elle verrait elle pensera que ce sera son cher cousin super éloigné qu'elle désirais tant rencontré. Elle voulais tant le voir parcequ'elle n'avais pratiquement aucune famille et si elle le connaissais ça allais arrangé certaine choses en elle. Des choses embrouillées, emêlées. Ichigô entrâperçue une silhouette au loin. Serais-ce... lui ?


Dernière édition par Ichigô Kakusei le Mar 21 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:01

Kuroyamiyo arriva dans le Hall, il n'était pas souvent passé par ici, il se dirigeait vers sa chambre, mais il rencontra une personne en chemin, c'était une jeune fille au cheveux bruns foncés, elle était habillée assez coloré,

*elle doit-être ..nouvelle...*

Il se dirigea vers celle-ci qui le regardait,

- Tu..as besoin..d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:04

- Tu..as besoin..d'aide..

- Oui ! Tu as tout a fait raison ! Je m'appelle Ichigô Kakusei. Et toi ?

Elle avais tendu sa main pour que la garçon la prenne et ma serre. Un ami déjà ? Waouh. Elle qui n'arrivais pas souvent a ce faire des amis. Elle regarda le garçon dans les yeux et lui souri tendrement pour que lui aussi face un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:14

Kuroyamiyo avait mis un certain temps à prendre la main de celle-ci, il n'était pas vraiment habitué à ces présentation, il la regarda lui sourire puis il répondit à sa question,

- Kuroyamiyo..Myuujikku..enchantée..

Il regarda autour d'eux, il n'y avait personne, qui pouvait-elle attendre, à son arrivée il n'avait pas été dans la Hall mais dans la cour, ou il avait rencontré Souky, il regarda un moment la demoiselle en face de lui, puis il attendit,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:25

- Kuroyamiyo..Myuujikku..enchantée..

Elle n'en revenais pas. Alors c'était lui ! Son cousin qu'elle voulais tant rencontré. Elle lui sauta au cou d'un seul saut. Ichigô pleurais a chaude larme. Des larmes de bonheur. Elle désirais tant ce moment elle l'attendais.

- Je t'ai enfin trouvé... murmura-t-elle.

Elle attendit la réaction de son cher cousin perdu depuis tant d'années pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:33

Kuroyamiyo avait perdu l'équilibre, il n'avait pas vraiment compris pourquoi mais Ichigô lui avait sauté au cou, il l'écouta pleurée sans rien dire, ne sachant pas comment réagir, quand ses larmes s'estompèrent un peu il sortit de sa poche un mouchoir et lui tendit,

-Ne...pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:43

-Ne...pleure pas...

Elle ne pouvais pas ce retenir et restais encore un moment dans les bras de son cousin bien aimé. Ichigô réstait là sans rien dire, ce laissant pleurée en silence dans les bras de ce garçon.

- Je ne... peu pas me retenir... Pardon.

Elle ce laissais allé dans les bras de son cousin qu'elle venais de rencontré, de revoir. Elle sentais son odeur s'en inpreniais pour ne plus jamais la quitter. Elle ce sentais bien... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:45

Spirit qui rendrais du balade dehors dans le hall et sentie une aura de vampire
il leva la tete chercha l'aura et regarda les deux , une qui pleurai ,il alla vers elle est dit

*Bonjour a vous *

Spirit regarda la jeunne fille et du mec et sentie bien l'aura d'une vampire et regarda la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:54

Kuroyamiyo regarda la personne qui venait d'arriver, les larmes d'Ichigô ne semblaient pas s'arretées, il la regarda un moment, ,puis répondit au jeune homme,

- Bonjour..son regard retourna sur la jeune fille, pourquoi..pleurez...vous..?

Il ne comprenait pas vraiment la raison de ses pleurs mais n'aimait pas les larmes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:57

- Bonjour..son regard retourna sur la jeune fille, pourquoi..pleurez...vous..?

Elle ce tourna vers le nouveau venu et lui adressa un signe de tête en forme de "Bonjours" et ce retourna vers Kuroyamiyo. Après une minute de silence quelques bafouillages des hésitations des butages des regards volants elle dit enfin.

-Tu... es... mon... mon.. Cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:06

Spirit arriva pres dés deux personne et sentie bien l'aura de cette vampire il regarda bien la jeunne fille est s'était bien elle il s'aprocha d'elle et lui dit dans l'oreille

*Tu veux du sang , vampire ? * apres ses mots il recula

et regarda un coup le jeunne garçon et sentie son aura de démon puis la jeunne fille et dit

*Je me présente , je suis Spirit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:11

Kuroyamiyo avait entendu ce que Spirit avait dit à l'oreille d'Ichigô, alors c'étaient des vampires, il s'en moquait un peu , pour le moment il essayait de se rappeler de la jeune fille, il ne se souvenait pas d'elle, peut-être il l'avait vue à l'orphelinat ou autre, il ne savait plus, il regarda un moment le jeune vampire,

- Je suis..Kuroyamiyo Myuujikku..enchanté...


Puis il regarda le visage d'Ichigô,

- Je suis..désolé..je n'arrive pas.. à me souvenir...tu étais.. à l'orphelinat...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:16

Quand le nommé Spirit avais parlé a l'oreille de la jeune fille elle avais fremis. Kuroyamiyo ce presentat au nouveau venu et posa une question a Ichigô.

- Je suis..désolé..je n'arrive pas.. à me souvenir...tu étais.. à l'orphelinat...?

- Non ! Je suis... ta cousine biologique, je n'était pas a l'orphelinat, j'ai des parents ce sont des... ordures.

Elle était un peu gênée de parlé de choses personelles devant un inconnus. Elle ce lança un peu froide.

- Tu as besoin de quelque chose surement ?

Elle mis sa main sur son arme caché sous son tee-shirt et détailla le jeune homme devant elle. Seduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:31

Spirit su le prénom du jeunne garçon mais pas de la jeunne fille qui lui repondit froidement , il s'approcha d'elle , il mis sa main sur son épaule et la il eu un flach back et lui dit

*Tu te souvient de moi j'espere ? *

Spirit se souvenait très bien de la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:36

-Tu te souvient de moi j'espere ?

Ce souvenir de qui ? De lui ? Non, elle... Non. Ichigô ouvrit les yeux comme des soucoupes, et les plissa. Ichigô hésitat et parvint a répondre.

-Je... non. Je devrais ?

Ce souvenir de lui... Non, elle n'en avais aucun souvenir. Elle ne ce souvenais que de son cousin qui était juste a sa droite. Ichigô ne ce souvenais réellement pas de ce garçon, brun, séduisant devant elle. Rien. Elle serra son pistolet un peu plus fort. Si elle lui tirais dessus il allais avoir des dégât mais, elle n'allais pas le faire. Ichigô ne dégaina pas. Et attendit sagement la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:46

Spirit regarda la jeunne fille lui sourit et dit

*Petite vampire , sa te dit rien ? *

Spirit avec cette pharse pensai quelle allait se rappeller , il sentie qu'elle état prete a sortie son arme , il se rappella que s'était lui qui lui avait offret lors que le fin de la formation de la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:54

- Petite vampire, sa te dit rien ?

Oui ! Son instituteur ! Enfin, entre guillemets. Il avais formé Ichigô a maitrisé son pouvoir et ce servir de son arme. Ces yeux s'ouvrit encore plus gros que précedemment.

- Toi ! Je me souvient. Bizarrement tu m'as manqué... idiot.

Elle disait idiot affectueusement, elle ne voulais pas l'aufancer. Cet homme l'à suivit durant presque la moitier de sa vie. Ou un peu moins. C'était sa seule compagnie. Il sourit a ce garçon et relâcha son arme. Ichigô regarda Kuro des yeux, sourit a lui aussi. Elle s'avança vers Spirit et le pris dans ces bras pour le relâché une minute après. Ichigô attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:44

Kuro les regarda, ils semblaient se connaitre, il se releva et regarda sa "cousine" un moment, il ne savait plus ou il aurait bien pu la voir, il regarda ensuite le jeune homme puis de nouveau sa cousine,

- Tu..es arrivée... depuis quand..?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:10

- Tu..es arrivée... depuis quand..?..

- Ou ? ici ? Je viens d'arrivée aujourd'hui et c'est toi (elle pointa Kuro du doigt) que je cherchais.

Elle avais une moue craquante. Ichigô habillé tout de rose, arrangea son tee-shirt et sa jupe courte. Elle fixa du regarde Huroyamiyo.

- Tu ne t'en souvient pas et je comprends tout a fait. (Elle pris en main son sac de vêtement.) Je vais allé m'installé...

Elle commença a avançé jusqu'au dortoir feminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:15

Kuroyamiyo la regarda partir puis il se décida à la suivre, il voulait en apprendre un peu plus sur sa cousine oubliée, il la rattrapa pour marcher à coté d'elle,

- Je te ferais ..visiter les lieux...si tu es d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:28

- Je te ferais ..visiter les lieux...si tu es d'accord..

- Bien sûr que je le suis.

Ils avançèrent droit devant eux. Kuroyamiyo énumérais chaque choses qu'il voyais et qu'il connaissais. Ichigô restais calme, impassible, et pleine de joie. Joie contenue a l'intérieur d'elle même. Elle était heureuse de revoir son cousin meme si lui était hésitant a l'admettre.

- Dit moi... Kuroyamiyo, tu es ici depuis longtemps ?

Ichigô fini par tourné sa tête vers lui en attendant une réponse. Spirit devais sûrement les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:33

- un peu..je crois...

Kuroyamiyo regarda sa cousine, il ne voyait pas de ressemblance, elle était un vampire c'était un démon, comment cela pourrait-il être possible.. mais il s'en fichait un peu, il n'avait jamais vraiment eu de famille,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:29

Spirit était rester dans ses souvenir avec sa petite Ichigo tant de bon moments passé avec elle puis quand il se leva de ses souvenir , ils partait et dit

*Hé petite vampire attend moi ^^*


Spirit avanca vers eux et continua a marcher avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:49

-Hé petite vampire attend moi ^^

Ichigô stoppa tout mouvement et attendit Spirit. Une fois arrivé ils continuèrent de marcher. Elle souriait constamment, Ichigô ce demandais si c'était agaçant pour les deux garçons. De toute façon elle s'en fichait.

- Dites, elle est où... la chambre... heu quatre ?

Ichigô ignorait ou ce trouvait sa chambre et préférais le demander. Elle attendit une réponse de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:17

Spirit lui sourit et dit

/Vient sais par la , suis moi /

Spirit pensa toujour a son passé avec elle , au mot qu'il avait dit a ses parents , puis il entra dans le dortoire des fille et pris la main de sa ptite vampire et dit

*Vient sais par la , sa te derange pas que je prenai ta main ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]   Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigô Kakusei
» Balade ? [Kuro]
» Kuro Reiiji [Terminé]
» Une visite au chaud dans une serre [ privée avec Kuro ]
» Présantation de Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: