Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kuro Reiiji [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuro Reiiji [Terminé] Empty
MessageSujet: Kuro Reiiji [Terminé]   Kuro Reiiji [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:30

° Présentation du personnage °
Nom : Reiiji

Prénom : Kuro

Age : 16 ans

Race : Ange

Sexe : Masculin

Pouvoir : Les illusions

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève

Description Physique [2 Lignes minimum] :
Le jeune homme possède une peau lisse et pâle sans imperfection, ou alors de très légère imperfections que l'on peu nommer tatouage. Car oui il possède un tatouage, c'est une fleur de sang situé sur sa poitrine. Son pâle visage est touché par une pointe de couleur grâce à ces iris de couleurs rubis, un rouge profond entaché par une mélancolie connue de lui seule mais ravivé par sa joie soudaine. Ces cheveux sont noir, fin et absolument jamais coiffé même si chaque matin il prend le temps de passer un coup de peigne dans ses cheveux mi-long. Question vestimentaire il préfère le noir à toute autre couleur, aussi il portera un pantalon noir, une chemise noire et une veste tout aussi noire ou presque. Si il favorise le noir il porte parfois du blanc qui se verra sur sa chemise car celle-ci le sera entièrement et sur sa veste qui le sera partiellement. Le noir sera toujours la couleur dominante dans ses affaires, vêtements, accessoires et autres.

Description Mentale [3 lignes minimum]:
Parce que tout autour de lui n'est qu'illusion le caractère de l'ange n'est pas très bien définit, il vit dans les illusions qu'il créer à longueur de journée au point de devenir lui même une illusion. C'est à dire qu'il peux très bien vous montrer un sourire amusé et un regard rieur pour vous cacher un regard froid et un sourire sadique même si il n'est pas le plus sadique des être vivants. Pour se parfaire dans ces illusions il ne se montre pas ou plutôt se faire discret, il n'interviendra que très rarement dans les histoires des uns et des autres, ne s'approchera que très peu d'un groupe de personne mais sans pour autant raser les murs bien au contraire il vaux que l'on s'aperçoive de sa présence. Certes cela est assez contradictoire mais pas tant que cela car il peux très bien être vue de tous sans pour autant se faire remarquer. Mais si il se fait des amis ou qu'on vient lui parler il se montre jovial et bon vivant exactement le contraire de ce qu'il est habituellement.

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Si à l'heure actuelle Kuro est perdue dans ces illusions il n'en a pas toujours été ainsi, lorsqu'il était jeune il n'avais pas la moindre connaissance du pouvoir qui lui avait été accordé. Jeune il courrait partout et s'intéressait à tout ce qui l'entourais et voulait absolument tout savoir même si il lui arrivait bien souvent de n'écouter que la moitié des choses qui lui était dites. C'est à l'âge de dix que le garçon s'aperçut qu'il possédait le pouvoir de créer des illusions, bien sûr à cet âge là les illusions n'était pas des plus convaincante et il était aisé de savoir où était la réalité de l'illusion et donc du mensonge. Au début il s'amusait à faire des farces à ceux qu'il n'appréciait pas et qui ne l'appréciait pas non plus et faisait, par exemple si une fille l'ennuyais il faisait apparaitre une grosse araignée velue juste devant elle mais comme dit c'était ces début en temps qu'illusionniste et très vite les autres anges parvenait à voir qu'il se fichait d'eux. Malgré tout il parvenait à faire plaisirs à ces proches en créant un jardin de fleurs coloré ou en leur faisant des ailes plus grande et de la couleurs qu'il voulait. Le temps passant ces illusions devenaient de plus en plus réelles et pas seulement en apparence, en durcissant sa volonté et en assouplissant son pouvoir il était parvenue à rendre ses illusions presque ou complètement réelles, bien sûre elles n'étaient pas éternelle mais possédaient toutes les caractéristique de la réalité. Si il créait un mur de brique il, le mur, était solide et toutes personnes donnant un coups de poing dans celui-ci juraient que le mur n'était pas une illusions car leur poing était devenu douloureux. Un plat de frites ne pouvait pas nourrir mais il y avait l'odeur et la saveur des frites. C'est à l'âge de 15 ans qu'il commença à se perdre dans l'abîme de l'illusion tout en s'améliorant, le plat de frites en plus d'avoir l'odeur et la saveur donnait l'impression de nourrir, personnes ne faisait la différence entre illusions et réalité et quand il supposait que c'était une illusion ils comprenaient seulement après qu'en faite c'était la réalité. Peu à peu il se mit à créer des monde d'illusion pour y perdre tout importun et enchanter les personnes proches de lui, les illusions devenait les illusions d'une illusion qui en faite n'est que la réalité. A son dix-septième anniversaire voyant que leur fils avait perdu tout contact avec ce qui était pour eux la réalité et pour lui un simple terrain de jeu, ils avait décidé de l'envoyé dans l'établissement où résidait, et réside encore, tout étudiants de toutes races certains possédant des pouvoirs et d'autre non avec le vaine espoir que les professeurs ou les élèves lui fasse retrouver le chemin de la réalité.

#Vous#
Prénom : Ethan
Comment avez vous connu se forum ? : Sur google je crois, je ne sais plus ça fait un petit moment que l'onglet est dans marques pages ♥
Autre ? : J'ai la légère impression que ça fait un peu brouillon mon histoire et le caractère é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro Reiiji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Reiiji [Terminé]   Kuro Reiiji [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:19

Validé et bienvenue.

Pour l'histoire ne t'en fais pas,amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Reiiji [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade ? [Kuro]
» Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]
» Une visite au chaud dans une serre [ privée avec Kuro ]
» Rea est là ~ [ Terminé ]
» Aoikawa Himawari [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: