Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lady Snow...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Snow... Empty
MessageSujet: Lady Snow...   Lady Snow... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:32

°Présentation du personnage°


Nom : Snow

Prénom : Clowride, Haru, Noa

Age: 17 ans

Race :
Humaine

Sexe: Féminin

Pouvoir:
Médium

Elève ou professeur :
Elève

Description Physique : Née d'un père anglo-japonais et d'une mère irlandaise, Clowride possède une beauté des plus surprenantes. Elle hérita des trais de sa mère ainsi que des cheveux noir de jais de son père. Ses yeux, grand en amande sont d'une couleur très sombre qui accentue encore plus cette beauté. Ils passent du bleu marine au noir fonction de la lumière et de son humeur. Les cheveux de Miss Snow tombent jusqu’au bas de son dos et ondulent naturellement. Plutôt grande de taille (1 mètre 73) Clowride est très fine et ne pèse que 50 kilos ce qui donne l'impression aux autres qu'elle est fragile physiquement. La peau de Clow est très blanche, d'où le fait qu'on la compare souvent à un ange... Cette beauté sombre fait d'elle quelqu'un de très appréciée parmi la gente masculine. Miss Snow possèdent également de sublimes mains dont les doigts fins seraient comparables à ceux des fées. Ses si fines épaules donneraient presque envie de la protéger, de prendre soin d’elle. Coté vestimentaire, Clowride privilégie les couleurs pastelles, claires et discrètes. C’est un autre coté apprécié chez les hommes intéressés par cette dernière. On peut dire d'une fille qu'elle est belle comme le jour...Clowride elle, est belle comme la nuit. De nature pourtant discrète, sa beauté lui fait gagner la sympathie des autres. Miss Snow marche de façon chancelante lorsqu’elle se trouve en publique. Elle ne se préoccupe pas des masses du physique en général. Pour elle, rien ne vaut mieux que le charme naturel et un sourire sincère.

Description Mentale :
Le mot qui pourrait qualifier au mieux le caractère de Miss Snow serait sans aucun doute : Lunatique.
De nature, la belle s’avère être une jeune fille douce et calme. Mais dès que quelque chose la préoccupe grandement, elle devient méfiante, froide et rapidement stressée. La moindre petite pensée négative envers quelque chose ou quelqu’un pour qui elle ressentirait du mépris la met dans un état pas possible. Ce coté lunatique est surtout du à un manque terrible de confiance en elle. Farouche, discrète et indomptable... mais également Tendre, affectueuse et protectrice. Tout n’est que contradiction. Ce dont à principalement besoin Clow, c’est de liberté. C’est une grande amoureuse d’écriture et de musique, elle ne passe pas une journée sans jouer du piano ou écrire un poème. C’est également une personne timide mais qui arrive à attirer les gens malgré tout. De simples choses suffisent pour qu’elle se sente alors posée, épanouie, heureuse. Dans des situations difficiles, elle arrive tout de même à réfléchir intelligemment, malgré sa nervosité. C’est une jeune femme, réfléchie et cultivée qui sait donner de bons arguments. Clowride reste une fille rêveuse malgré elle, mais elle n’est en aucun cas naïve. En public, la belle semble être une jeune femme tout à fait charmante et polie, la jeune femme idéale à marié. Mais Miss Snow ne s’attache qu’aux valeurs sures et souhaite connaitre un amour différent de tous les autres. Un amour unique, presque magique. La qualité principale de la belle est sans aucun doute,l’écoute et l’attention qu’elle peut porter aux personnes qui lui sont chère. Il faut néanmoins à tout prix éviter de trahir Clow car elle pourrait se montrer fortement irritée. Même mauvaise. Lorsque la jeune femme est blessée, elle perd toute confiance en elle et aux autres. Elle hésite énormément avant de faire confiance en quelqu’un. Ce dernier devra lui prouver qu’il la mérite et qu’il prendra soin d’elle comme il se doit. Elle reste malgré tout une personne très charismatique.


Histoire du personnage:
C’est un jour de mars, plus exactement le 9 mars 1991, que Clowride Snow (2 kilos et 900 grammes) pousse son premier cri dans l’hôpital Sacred Heart de sa ville natale. Elle voit la lumière du jour pour la toute première fois de sa vie. Clowride alias Clow, fille unique d’une famille destinée au bonheur vivant en plein cœur de Londres, l’une des villes les plus visitées et adulées du monde entier. Clow. fille d’une mère architecte irlandaise et d’un père anglo-japonais ancien batteur d’un groupe de rock célèbre des années 70 devenu patron d’un beau magasin de musique. Clow. Petite fille heureuse se passionnant pour la musique comme son papa déjà très tôt dans sa vie… il suffit de demander au piano du salon pour en avoir la preuve. Clow. Petite fille possédant une voix unique et magique dès sa naissance…avec un timbre éblouissant prêt à faire fondre un iceberg entier…


Décembre 1995 – Kermesse de l’école

Une merveille, un miracle…

Le public est choqué. Il regarde attentivement la scène de l’école, là où une petite fille joue fougueusement du piano. Elle n’a que 5 ans mais on dirait qu’une autre personne s’est emparée de son corps pour jouer à sa place. Les mères pleurent d’émotions, les pères restent silencieux. Cette mélodie est si belle, si délicieuse… Ils se disent tous intérieurement qu’ils pourraient rester ainsi toute leurs vies. Cette petite a un talent fou, c’est sur. C’est évident même. Vu d’ici, elle ressemblerait même à un ange… un petit ange si beau et si sage. Les camarades de classe pourtant très bruyants de base écoute leur amie jouer doucement sur le piano noir. Chaque note jouée est un don du ciel, un cadeau magique. Après dix minutes de concert. Miss Snow lève fébrilement ses petits doigts de l’instrument et reste silencieuse, comme perdue dans ses pensées. Un énorme bruit d’applaudissement la fait sortir de ses songes et la petite fille regarde alors son public. D’abord étonnée, mais ensuite ravie, Clow sourit adorablement aux gens. Son père vient sur scène et la prend dans
ses bras, fier de sa fille.



« Papa… c’était pas moi qui jouait… enfin si c’était moi mais je n’étais pas toute seule. »

« C’est normal que tu te sentes stressée lorsque tu joue ma puce. Tu es si petite et tu joues aussi bien qu’un pianiste adulte… ne t’en fait pas. Tout va bien mon bébé »

« … »




Vous l’aurez donc compris, Clowride Snow eut une enfance heureuse tout en étant élevée dans la musique et dans plusieurs instruments grâce à ses deux parents très sensibles au bonheur de leur petite fille adorée. En même temps, la jeune Clow se passionne également pour l’écriture en générale. Elle ne passe pas une journée sans écrire un poème ou inventer une histoire… elle a énormément d’imagination .Plus les années passaient et plus Clow se perfectionnait. La jeune fille ne vivait que pour la musique tout en suivant les traces de son père, qu’elle adorait plus que tout. La vie était remplie de bonheur, et de joie. Clowride était heureuse et elle n’avait besoin de rien d’autre que de sa musique pour vivre… C’était comme si sa survie principale… était la musique. Pire, C’était une véritable drogue pour elle. Seulement, tout n'était pas aussi
simple que ça.


Juillet 2008

Tout est allé si vite...

Un soir d’été, Clowride (alors âgée de 16 ans) a du mal à trouver le sommeil, elle s’agite dans son lit, elle est vraiment mal à l’aise, comme si quelque chose la préoccupait. Au bout de deux longues heures, elle ferme enfin les yeux, emportée par les bras de Morphée qui la berce tendrement.



« Au secours !!! Clowride ! Aide-moi ! Clow !! »

** quoi.. ? * *

« Clowride ça brule !! Clow !!! »

** C’est toi Elisa ? Elisa ! Ou es-tu ??! **



Une autre voix se fait entendre


« Le bar va s’écrouler !!! »




Des hurlements se font attendre, puis plus rien. Miss Snow se réveilla en sursaut. Ce n’était qu’un mauvais rêve, juste un mauvais rêve… pitié faite que ce soit ça. La belle hésite à appeler Elisa, par peur de se faire envoyer balader. Son cœur palpite aussi fort que celui d'un chaton. Après des heures de stress et de fatigue, Clow se rendort enfin, vaincue par le sommeil. Le lendemain matin, les parents d’une amie appellent. La mère est en pleurs, sa fille vient de mourir. Cette fille c’est Elisa, la fille qui était dans le rêve de Clow, sa meilleure amie…

L’incendie a eu lieu dans le pub L’Hémisphère, alors qu’un groupe de jeunes musiciens donnaient un concert pour la première fois. Le feu s’est déclaré vers les 23 heures du soir, suivit rapidement par l’effondrement du bar. Les dégâts humains sont de plusieurs morts et de nombreux blessés. Miss Clow ne put en supporter d’avantage, et éteignit la télévision. Les larmes aux yeux et le visage aussi pale que neige, elle se mit à tourner en rond dans sa chambre, mainte et mainte fois. L’heure de l’incident et l’heure du rêve étaient exactement les même… minute par minute. Ce n’était pas la première fois qu’elle rêvait de choses qui s’étaient réalisées par la suite… mais tout ça arrivait à tous le monde non ? C’est ainsi qu’une longue période de déprime commença pour Miss Snow.


Juillet 2008 – Enterrement d’Elisa
Je t'aime, ne me laisse pas !

Beaucoup de monde était là. Miss Snow se sentait mal à l’aise. Comme si elle se sentait coupable de quelque chose. La cérémonie fut très émouvante, voir même trop. Depuis la mort de sa meilleure amie, Clow ne voyait plus les choses comme d’habitude. La vie était devenue fade et pale. Mais le plus douloureux pour elle, c’était le rêve qu’elle avait fait. Elle faisait de son possible pour ne pas y penser mais c’était inévitable. Le 11 septembre, les autres attentats… elle avait déjà tout vu avant que ça se réalise. Si seulement elle avait été là pour elle… si seulement. Après la cérémonie, tout le monde si dirigea vers la maison des Grims pour le gouté typique des enterrements. Mais Miss Snow se tenait à l’écart, dans le jardin. Assise sur la balançoire fébrile, elle se revoyait dessus dix ans plus tôt avec Elisa en train de rire aux larmes avec elle. C’est Madame Grims – la mère d’Elisa – qui fit sortir la belle de ses songes.



« Clowride, je peux te parler ? »




Cette phrase raisonna si fortement dans l’esprit de Miss Snow que cette dernière sentit battre son cœur à la chamade dans sa poitrine. La mère, sourit et s’assit dans la balançoire voisine. Tout en tenant dans ses mains une sorte de petit lecteur audio, elle dit, après un léger silence :



« Le groupe qui jouait ce soir là enregistrait également leur concert en même temps. La police a retrouvé cette cassette sous les décombres. On attend la voix d’Elisa… »





Miss Snow regarda la mère de sa meilleure amie, d’un air apeurée. Madame Grims mit en route l’enregistrement et posa le petit appareil sur les genoux de Clowride. Tout en se balançant doucement, Clow écoutait attentivement la cassette, les larmes aux yeux. Au début, on pouvait seulement entendre la musique du groupe et les applaudissements du public et des amis. Miss Snow sourit tristement, reconnaissant les voix de certains amis. Tout à coup, la musique s’arrête et c’est l’affolassions totale. Les cris et la folie se font entendre. C’est très difficile à comprendre, presque inexplicable. Clow tourne les yeux vers la mère d’Elisa comme pour lui dire « pourquoi me faites-vous écouter ça ?! Vous êtes folle ! ». La mère désigne alors le lecteur audio comme pour lui dire d’écouter encore un petit peu. La voix d’Elisa se fait alors attendre. Clow baisse les yeux petit à petit vers l’appareil…




« Au secours !!! Clowride ! Aide-moi ! Clow !! CA BRULE !! CLOW !! AAAH ! »





Clowride éclate en larme, vaincue, c’est exactement les mêmes paroles que dans son rêve. Mot pour mot. Madame Grims lui explique que dans sa folie et sa peur, Elisa a eu pour seul reflex d’appeler Clow. Ca prouvait en un sens combien elle avait été importante pour sa fille. Les deux femmes pleurent alors ensemble, Miss Snow dans les bras de Madame Grims.



Depuis ce jour, tous les rêves que Clowride a pu faire se sont réalisés. Que ce soit pour de simples actions ou pour des événements importants. Les parents de Clow n’acceptant pas cette différence, ils décidèrent d’envoyer leur fille dans un pensionnat des plus étranges…



#Vous#

Prénom: Fiona
Comment avez vous connu se forum ?: En cherchant tout simplement ; )
Autre ?: N’hésitez pas à me demander
des RP par MP ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Lady Snow... Empty
MessageSujet: Re: Lady Snow...   Lady Snow... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:35

validé , très belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Snow... Empty
MessageSujet: Re: Lady Snow...   Lady Snow... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Snow... Empty
MessageSujet: Re: Lady Snow...   Lady Snow... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:39

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Snow... Empty
MessageSujet: Re: Lady Snow...   Lady Snow... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:41

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Lady Snow... Empty
MessageSujet: Re: Lady Snow...   Lady Snow... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:41

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Snow... Empty
MessageSujet: Re: Lady Snow...   Lady Snow... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:57

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Snow... Empty
MessageSujet: Re: Lady Snow...   Lady Snow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Snow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kuchiki s'ennuie ( Clowride Snow )
» Lady June se relance !
» Le retour de la louve Lady June
» Rencontre inatendu entre Evan et Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: