Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé de Yuuta [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:40

Yuuta arriva devant l'ecole , il avait quelque affaire vitale pour lui, deux ou trois livre et ses vetements. il fesait beau il etait habillé d'une chemise courte manche blanche et d'un jean blanc . il marchait sans vraiment fair attention ou il allait d'ailleur il est tombé 2 fois devans l'entrer de l'ecole a cause de son jean un peut trop grand mais c'est aussi parce qu'il repensait a la fois a se que ses parent lui on fait et lisait aussi un de ses livre qu'il avait pu emporter avant de partir.il entra dans le hall est s'assit sur une chaise qu'il vit ,il deposa sa valise a coté de lui et il lut sont livre.il voulais se reposer un peut car pour lui sa valise pesait un peut il n'avait pas l'habitude de portait des chose lourde . Dans le hall il n'y avait personne cela ne l'etonat pas car c'etait pendant les heurs de cour qu'il est arriver en meme temp il preferer ne voir personne qui c'est se qu'il aurait rencontrer encor une autre personne violente ou une personne se moquant de lui .

*Pourquoi mes parent m'ont il envoyait dans une autre ecole je vois pas se que sa aurais changé de rester la bas avec eux mais maintenant c'est trop tard je suis ici je vais pas fair demi tour sa serait trop long.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:15

Ichigô ce baladais tranquillement. Et vit une personne plus loin d'elle. Ichigô s'avança en sautillant. Elle était habillé d'un slim rouge, et d'un T-shirt blanc, avec quelques motifs noires. Ichigô s'arrêtat devant lui.

- Bonjours ! tu es nouveau ? Je suis Ichigô Kakusei. Et toi ?

Elle lui tendit la main. Ichigô souria au nouveau, elle le trouvais plutôt mignon, et il avais l'air gentil comme tout. Les ongles de Ichigô était vernie de noires, comme ces chaussures. Elle attendit qu'il lui sert la main et réponde a ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:26

Yuuta etait plongé dans sa lecture quand une jeune fille arriva , il fut assez surpris que cette jeune fille lui parle .Elle se presenta sous le nom de Ichigô Kakusei. il leva la tete et rangea son livre dans sa valise puis serra la main de Ichigô et repondit en souriant

-Bonjours , oui je suis un nouveau , je m'apelle Yuuta Kuzajika ,ravie de te rencontrer Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:44

- Moi de même ! Tu t'en sort tout seul ?

Oui, bonne question, il lisais un livre parce qu'il était perdu ? Ichigô le trouvais mignon et innocent. Ichigô regarda ces yeux bleu. De magnifiques yeux bleus elle était absorbé et n'arrêtais pas de les fixé.

*Beau yeux...*

Serais-ce un coup de foudre ?! (O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:53

il se leva puis rougis un peut genée car en effet il etait un peut perdu il ne savait pas ou il devait allé . Heureusement que Ichigô est arrivé , sinon il aurais certainement rester dans le hall pendant le reste de la journer , puis il repondit ayant toujours le visage un legerement rouge a cause de la gene et garda tout de meme son sourire

-euh a vrais dire je suis un peut perdu je ne sais pas trop ou il faut que j'aille .

puis il remarqua que la jeune fille le fixé , il se demanda si il avait quelque chose sur le visage. alor il demanda.

-ai je quelque chose sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:58

-ai je quelque chose sur le visage ?

- Heu.. je .. non ! Pas du.. tout ! Tu as... de beau yeux..

Elle rougissa. Même si elle n'avais pas de raison. Enfin si, elle avais fixé ces yeux assez longtemps. Et puis elle s'avouais a elle même qu'il était beau..

- Tu.. tu cherches a allé ou.. ?

Oui, ou cherchais-t-il a allé ? Ichigô rougis encore plus que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:06

rougit un peut plus au compliment de Ichigô , c'etait la premiere fois qu'on le complimenter . il etait un peut heureux , il lui repondit en rougissant .

-toi aussi ... tu a de beau yeux....

il essaya de reprendre sa couleur de peau normale , une couleur de peau tres pale .Ichigô lui posa une autre question , il reflechit pendant une dizaine de seconde .Il regarda sa valise puis le plafond puis il regarda Ichigô en rougissant et repondit avec un sourire gené .

-franchement je ne sait pas ou je dois aller donc ... donc je n'ai pas d'endroit a chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:47

- Dis tu as une chambre ? Si oui, je te montre ou est le dortoir des garçon...

A moins qu'il le sache déjà ? Peut probable. Enfin, elle non plus ne savais pas ou était le dortoir des garçons, seulement celui des filles. ichigô continuais d'observé ces yeux. Mais elle détourna le regard de peur d'avoir l'air stupide.

-En réalité, je ne sais que ou ce trouve celui des filles..

Elle rigola nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:09

-euh je croit que j'ai une chambre attent une seconde que je verifie

Yuuta prit de sa poche une feuille qu'il avait plié puis regarda dessu

-oui j'ai la chambre 10 , je te suis

Yuuta rit aussi , il n'etait pas le seul a ne pas connaitre l'endroit , cela le rassura un peut aussi . Yuuta regarda ichigô dans les yeux puis il dit en souriant.

-bah on peut toujours chercher , c'est mieux de chercher a deux que seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:38

Le rire de Yuuta ce joingnit a celui d'ichigô, puis il la regarda dans les yeux.

-Bah on peut toujours chercher , c'est mieux de chercher a deux que seul .

A deux ? Tentant. Cherché... vers le dortoir des filles ?

- Bon, écoute j'ai une idée, tu va venir avec moi on va allé devant le dortoir des filles et on va voir ou est celui des mecs.

Elle souria gentiment et commença a avançer devant elle. Ichigô ce stoppa et ce retourna.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:00

Yuuta reflechit quelque minute a la reponse de ichigô , il est possible quelle ait raison , il ne remarqua pas que ichigô avais commencé a avancé , il redscendit sur terre quand ichigô lui demanda de venir , il prit sa valise et commença a avancé avec ichigô

-oui j'arrive ....désolé j'etait un peut dans les nuage donc j'avais pas vue que tu avais avancé ...

dit il avec un sourir géné et en rougissant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:46

- C'est pas grave !

Il n'avais pas vue qu'Ichigô avais avançé mais c'etait pas la mort ! Ils avançèrent le long du couloir. Ichigô préférais allé lentement. Il passais partout jusqu'à arrivé devant la porte du dortoir des filles.

- Bon ! Je pense qu'il est du côté opposé du miens..

Elle hésitait et ce dirigeais donc du côté opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yuuta [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta [libre]   Arrivé de Yuuta [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yuuta [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko arrive ... [libre]
» Arrivé discrète ..... (Libre)
» L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]
» Yuuta kuzajika
» Arrivé en trombe .. [LIBRE, bon rp'eyeur ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: