Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'arrivé de carot en salle des prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé de carot en salle des  prof Empty
MessageSujet: l'arrivé de carot en salle des prof   l'arrivé de carot en salle des  prof Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:55

Sangoku arriva enfin en salle des professeur , il avait mit 1 heures pour venir (il c'etait perdue meme avec une carte ) . Sangoku entra est il vit personne pusi il aprecut un distributeur de boison est de friandise , il s'approche d'eux mit ces main dans les povhes et ne trouva pas un centimes , il avait trés fain , il se décida alors d'ouvrire le distributeur avec la clé du directeur , une chance le directeure l'avait oublié en salle des prof , sangoku pris une boisson et un mars puis il se mit a les mangé , il s'assoit ensuite sur un fauteilleux puis il entendue du bruti a la porte qui sa pouvait bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de carot en salle des  prof Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de carot en salle des prof   l'arrivé de carot en salle des  prof Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:58

Agnus rentra dans la pièce en tenant toujours son habituel "pad" de note. On lui avait demander de se rendre à cet endroit et qu'il devrait attendre pour il ne s'avait pas trop qu'elle raison. Voyant qu'une personne était présente, il lui fit une courte révérence avant de se présenter.

Bonne jour, my name est Agnus.


Il s'exprimait dans un français plutot médiocre mais au moins il faisait un effort. Il se remis droit après s'être introduit et remis son monocle en place en attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de carot en salle des  prof Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de carot en salle des prof   l'arrivé de carot en salle des  prof Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:12

-Bonne jour, my name est Agnus.

Sangoku ne savait pas ce que sa voulait dire puis il se mit a reflecchire :

-*bonne jour = bon jour , my = moi peut etre ou mon , name =nom , est = est , angus =angus *

Une fois son déchifache términér il dit toute en sourient et en partent vers la salle de cours :

- oui enchanté mon nom c'est sangoku je suis prof d'eps , euh desolé je dois allé en cour a plut tard aux diné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de carot en salle des  prof Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de carot en salle des prof   l'arrivé de carot en salle des  prof Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:00

Agnus attendit que Sangoku soit sortit de la pièce avant de griffoner quelques notes sur son bloc note. Il avait l'habitude d'y noter tout les détails qu'il pouvait observer sur un lieux, une personne ou sur un objet. Pour le cas de Sangoku, il avait écrit les aptitudes qu'il avait observer chez lui, son comportement apparent. Il garda ses notes en main et se dirigea vers la sortit pour lui aussi aller vers la salle des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de carot en salle des  prof Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de carot en salle des prof   l'arrivé de carot en salle des  prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de carot en salle des prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new prof (en cour)
» Rp avec une Prof ?
» Nouveau prof...
» Nouryoku- Blue // Prof d'art Plastique
» Un lit, une salle de bain, une chambre quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: