Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un lit, une salle de bain, une chambre quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lit, une salle de bain, une chambre quoi? Empty
MessageSujet: Un lit, une salle de bain, une chambre quoi?   Un lit, une salle de bain, une chambre quoi? Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:01

Je marchais lentement dans ce couloir tout en regardant les murs. Ce couloir devrais me mené dans ma chambre. Je sentais la fatigue m'accueillir dans ses bras mais il n'étais pas temps de tomber dans les pommes. Mon manteau me serrais un peu et donc le déboutonnas un peu laissant montrer mon torse nu. La chaleur montais petit à petit mais je ne me laissas pas vaincre. Le numéro 5. Ce dortoir n'étais pas le mien. On m'avais signalé que le mien se trouvais au bout de salle et qu'il étais le numéro 16. Je me stoppas un court instant pour regarder un tableau. Il devais couter des milliards vu son peintre et le réalisme. C'était un tableau représentant le pensionnat depuis l'extérieur avec en son centre tout les élèves, garçon et filles ensembles souriant ou bien faisant un simple regard provocateur ou charmant. Les détails étaient sublimes, on pouvait remarquer les feuilles des arbres lointain. Il as dut lui falloir beaucoup de patience pour avec cette peinture aussi bien réussi. Je continuas mon chemin en atteignant le numéro 14 avec face à sa gauche la 16ième. J'ouvris délicatement la porte puis remarquas trois lit dans cette salle. Il faisait noir alors j'allumais la lumière et ainsi remarquer une salle supplémentaire où se trouver le fameux trône ainsi qu'une douche, un lavabo, et un meuble permettant de ranger serviettes, shampooing et autres affaires. Je déposas mon sac et retiras immédiatement mon manteau et tombas dans le lit. Les draps étais propre et sentais la vanille, une odeur douce et chaleureuse. Je m'assoupis légèrement tout en pensant à ma journée de demain. Je devais participer au cours de demain. Il y avais celui avec cette femme, Erza Scarlet. Elle me semblais gentil mais un peu stupide par certain moment. Deux autres cours m'attendent avec un dénommé Drake et Yang. Enfin, je partit rejoindre les bras de Morphée et tombas dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit, une salle de bain, une chambre quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit rp pour se remettre dans le bain?
» Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)
» Event à la salle des fêtes Groupe 4
» l'arrivé de carot en salle des prof
» Salle de musique pour musicien initier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: