Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première oeuf de l'équipe 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première oeuf de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Première oeuf de l''équipe 5   Première oeuf de l'équipe 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:24

Siegfried arriva assez vite sur les lieux il avais informer Leïnna de son but il allait chercher l'oeuf de la tortue avec son pouvoir sa allais être parfais ...Trop facile Il s'assit sur la sables humide pour utiliser mieux regarder l'immensité de l'océan.Qu'elle que tortues de mers nageait librement ...Logiquement l'oeuf étais sous têrre mais c'était une marrée haute .Il allait donc devoir repousser l'eau pendant de Leïnna cherchais l'oeuf ...Ou il allait simplement devoir le faire tout seul.Mais être un Nemesis et redevenir humain son deux choses très diférente si il entrait dans l'état Nemesis maintenant ...Retrouver la raison ne serais que plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première oeuf de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Première oeuf de l'équipe 5   Première oeuf de l'équipe 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:37

Je l’avais suivit, après tous il m’avait signe pour partir plus loin. Traversant la forêt vers le large, enfin j’étais arrivé à la plage. C’était marée haute, l’eau arrivait près de mes chaussures. Je reculais pour ne pas me faire tremper. Mon co-équipier semblait vouloir tenter quelque chose, je restai donc à bonne distance, bien que je pouvais congeler l’eau ou la faire s’évaporer. Je le regardai, il était vraiment dans ses songes et ne disait plus rien.

« Tu vas tenter quoi ? »

J’étais trop mal luné pour faire attention à mon vocabulaire, je soupirais longuement. Eduquer pour tuer, cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas fait, alors sa me tapait sur le système. Je me posai sur le sable attendant qu’il agisse, après tous c’était lui qui voulait s’amuser pas moi. J’essayais quand même après mure réflexion de faire attention à ce que mon comportement ne se fasse pas ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première oeuf de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Première oeuf de l'équipe 5   Première oeuf de l'équipe 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:18

Siegfried étais un tueur assez gentil ...Enfaite ce n'étais même pas un tueur plus qu'elle qu'un avec des pensées machiavélique au mauvais moment !Il se leva en la voyant arriver .

-"Je vais essayer de faire vite ...Si je me débarrasse de l'eau et que je dégage le sable on devrais vite prendre possession de cette œuf ."

Siegfried avais hâte de voir qu'elle pouvoir cette femme possédais . Il fit qu'elle que pas vers l'eau et tendu la main , Après qu'elle que coup de respiration bizarre des craquement et des craquement de doigts l'eau se soulevais et reculais peux a peux une véritable barrière c'était crée devant les deux jeunes gens ...C'était au tour de la deuxième main de jouer .

Siegfried qui n'avais pas utiliser sa deuxième main la tendit aussi . Mais soudain il pensais a qu'elle que chose ...

-"Le sable est trop humide si j'enlève tout comme sa ...L'œuf va se casser "

Le sable étais trop mouiller c'était un réelle problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première oeuf de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Première oeuf de l'équipe 5   Première oeuf de l'équipe 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:46

Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs comme cela, surtout que je n’en avais guère le droit. Je le vis créée une barrière d’eau pour bloquer le mouvement de cette étendu. Je le regardais avec un petit sourire narquois. Il semblait attendre quelque chose de ma part, j’abordais un sourire de femme aidant tout le monde. Il était temps que je baratine se petit gars.

« Je suis désolé, je n’ai aucun pouvoir. Je ne vais pas pouvoir t’aider pour cela. »

Bien jouer ! L’eau semblait agir bizarrement, surtout que la plage était immense, il restait des endroits où l’eau faisait encore ces mous et remous. Je me décalais pour voir l’eau qui bougeais encore, et comme une idiote, je retournais mon regard sur Siegfried…Je ne pus voir une grosse vague, qui ne manqua pas de me tremper de la tête aux pieds. Ma robe devint transparente laissant voir mon énorme tatouage dans le dos, celui sur la hanche, et un maillot de bain deux pièces rouge pourpre et noir, le haut du maillot possédait des lanières se croisant par plusieurs endroits.

« Merde ! »

Dans ce maillot, bien sur on voyait bien mes formes. Mon corps n’allait pas du tout avec mes nattes et mes lunettes. Tremper, comme cela, soit j’utilisais mon pouvoir, et j’avais une chance qu’il ne voit rien, soit je restais trempé et il voyait tous mes tatouages. Une lourde question me turlupinait. J’étais un peu plus loin, j’avais une chance de me sécher sans me faire voir. Je fermais mes yeux et fit évaporer toute l’eau de mes habits et qui était sur mon corps. J’étais enfin sèche de la tête aux pieds, toute contente je retournais près de mon partenaire espérant qu’il n’a rien vu.

« Tu t’en sort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première oeuf de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Première oeuf de l'équipe 5   Première oeuf de l'équipe 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:01

Vu non ...Siegfried continuait a arrêter l'eau il avançait et l'eau reculais ...Il n'avais même pas tourner la tête mais en visionnant les pensées de Leïnna ...Il sut tout !Les gens en paniques sont les personne dont les pensées sont les plus facile a lire .

-"..."

Siegfried continuait a avancer et s'éloigner d'elle ...Dans la tête de Siegfried le coter Nemesis prenait le dessus .

-"Pas mal les tatouage .Mais ...Cacher tes pouvoirs n'est pas la meilleur solution !"

Le Nemesis avais prit le contrôle ...Les Vagues ne pouvais plus résister a Siegfried !Siegfried utilisait enfin l'autre main ...Une vague d'énergie pure visible a l'œil nue sortit de sa mains plus elle parcourais de la distance plus elle devenais grande .Celle si dégagea le sable efficacement après qu'elle que rafales d'énergie l'oeuf étais visible ...Il le fit voler en crée une plateforme d'énergie pure une sorte de bouclier volant .Il déposa l'œuf devant ces pieds .
Siegfried se retournait pour mieux regarder Leïnna ...

-"A Nous deux !"


Dernière édition par Siegfried Freax le Jeu 14 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première oeuf de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Première oeuf de l'équipe 5   Première oeuf de l'équipe 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:53

[Desolé , mais je n'ai pas mentionné la mafia dans mes italiques XD, donc tu ne peux pas savoir sa, et en plus mon perso n'est pas paniqué.]

Je venais de me faire avoir, il avait vu mes tatouages. Quelle idiote j’étais. Je m’avançais vers lui d’un air serein et calme. Continuons notre baratin. Apparemment on était proche de l’œuf, je trouvais même cela bizarre qu’on puisse l’obtenir sans même avoir rencontrer le moindre obstacle.

« Merci, mais je veux les retirés, c’est une période de mon adolescence lointaine. »

Non, mes tatouages c’étaient mes amours, bien que je n’étais pas au stade de leur donnée des noms, encore heureux. Je passais ma main sans cesse dans mes cheveux en souriant, en faite j’essayais de cerné sa personnalité. Il était dure à cerné ce petit gaillard. Je repensais encore à la phrase de la décoration de jardin, « utiliser vos pouvoirs pour survivre », pourtant là on n’en avait pas ut besoin, enfin lui oui, et pourtant on aurait put le faire à la main le travail.

« C’est bon ? Allons donc ailleurs. »

Je détestais faire ma voix toute gentille et douce, une voix limite de gamine. Quel horreur, je me reculais attendant une réponse du jeune homme.


Dernière édition par Leïnna Maestoso le Mer 20 Mai - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première oeuf de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Première oeuf de l'équipe 5   Première oeuf de l'équipe 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:41

Ok mais pour le pouvoir je peux lire les pensées sauf si ton post na rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première oeuf de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Première oeuf de l'équipe 5   Première oeuf de l'équipe 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première oeuf de l'équipe 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème oeuf = Adventure Event 2nd partie [Montagne: Luffy]
» 1er oeuf = Aventure Event 1ère partie [Forêt: Luffy] [Finish]
» Première impression
» Première aperçu
» La première impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: