Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première aperçu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:59

C’était une journée plutôt chaude pour une journée de début de printemps. Le soleil était bien sorti de sa timidité du matin. Il illuminait maintenant bien a la vue des petits yeux plisser des gens qui osait le regarder. Parmi les pairs d’yeux on pouvait compter sur ceux d’Aika. Elle adorait cette boule de feu qui faisait éclore les fleurs et sécher la rosée du matin qui trempait les petites ballerines qu’elle portait. Mais elle aimait aussi la pluie. Il faut dire que la nature était son point faible. La vie a l’état pure. Qu’aurait était les plantes si l’être-humain n’aurait jamais existé. Voila une question qu’elle se posait constamment. La flore, la faune… tout ceci déréglé par l’arriver de l’homme qui détruisait maintenant se que celle-ci s’était efforcer de faire.

Son moyen de transport quittait déjà la court qu’elle n’avait pas encore bougé. Elle contemplait le nouveau paysage qui allait devenir le sien maintenant. Elle fit quelques pas qui la menère vers les escaliers du hall, mais elle bifurqua vers une entrer pleine de verdure. Elle faisait rouler sa valise derrière elle et avait l’étui de son violon dans son autre main. Ses cheveux volant au vent, paraissant rose à cause des reflets du soleil. Il n’y avait pas beaucoup de gens dans se somptueux jardin et personne d’assez près d’elle pour qu’elle puisse demander le chemin a partir de se point vers le secrétariat. Peut importe. Ce n’était pas encore le temps de rentrer se disait-elle, elle avait encore le temps. L’après-midi ne faisait que commencer et il faisait tellement beau.

Regardant les arbres qui reprenait vie, elle se prit le pied dans une dalle qui avait été soulever par le temps et tomba, entrainant avec elle sa valise et le caisson de son violon.

‘’Sa m’apprendra a regarder partout.’’

Elle était tomber a plat ventre, le nez coller contre une dalle, elle ne fit que tourner la tête pour respirer par la bouche, pas certaine de vouloir se relever. Elle avait horreur du sang. Ce liquide rouge lui donnait le vertige, mais elle savait qu’il faudrait qu’elle se relève rapidement avant que quelqu’un la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:40

Le jour venait à peine de se lever quand Kizoku arriva devant le pensionnat Kageshiro. Il venait pour la première fois, pourtant il n'avait aucune affaires, pas de valises rien. Il portait simplement une chemise et un pantalon noir ainsi qu'une veste noire contenant l'argent de son village dans l'une des poches. Un bandage était aussi présent sur son cou et cachait la cicatrice que lui avait faite un Hybride.

Le garçon entra et traversa les couloirs déserts. Ils devaient sûrement être tous en cours, ou bien encore au lit vu l'heure matinale à laquelle l'Humain est arrivé. Il prit plusieurs minutes avant de trouver le secrétariat où il reçut les clés de sa nouvelle demeure. C'était la chambre 12.

Après avoir demandé des indications sur le chemin pour y aller, il rejoignit sa chambre. Trois lits s'y trouvaient mais il était seul dans la pièce ce qui laissait à suggérer qu'il aura des colocataires dans le futur. Kizoku posa l'argent dans l'un des meubles et s'installa sur le lit sans même enlever sa veste, il était trop fatigué. Le sommeil s'empara de lui peu après.

A peine une heure plus tard, le garçon se réveilla en sursaut, le visage en sueur. Il haletait et tentait de retrouver son souffle, le même cauchemar venait de le hanter. Cela fait plusieurs années qu'il n'arrive plus à dormir tranquillement, depuis qu'il a vu sa famille se faire tuer devant lui... Ces images sont imprégnées en lui et l'empêche de se reposer.

L'Humain se leva et se dirigea vers un lavabo qui se trouvait dans la chambre. Il plongea son visage sous l'eau froide afin de le maintenir réveiller. Bien sûr, il tombait de fatigue mais il préférait être dans cet état que refaire le même cauchemar une deuxième fois dans la même journée. Kizoku décida donc de sortir prendre un peu l'air.

Quelques minutes plus tard, il se retrouva à l'extérieur du pensionnat. Plus précisément dans les jardins. Entouré par la verdure, il remplissait ses poumons de cet air pur. La fatigue le privant de sa force, il marchait lentement. On voyait bien qu'il avait sommeil grâce aux traits sous ses yeux et devait certainement susciter la curiosité de quelques personnes mais il continuait d'avancer silencieusement.

Au bout d'un moment, il vit une personne allongée par terre en face de lui. Elle avait l'air d'être une fille mais Kizoku ne voyait que le dos de sa tête et se demanda ce qui était arrivé. Il continua d'avancer jusqu'à sa hauteur et lui présenta sa main pour l'aider à se relever. D'une voix ne contenant aucun sentiments, il lui demanda.

" Vous allez bien ? "


Le vouvoiement n'était même plus une question de politesse pour lui. Chaque fois qu'il tutoyait, il recevait des coups de bâton ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:00

Aika dut attendre trop longtemps car elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle espérait que la personne passe tout droit, ne la remarquant pas. De toute façon elle avait pris l’habitude de ne pas se faire remarquer. Peux de gens ne connaissait le langage des signes, se qui la limitait un peu dans les amitiés qu’elle pouvait crée. Puis… lorsqu’elle utilisait ce… don... la majorité des gens c’était enfui. Elle n’avait pas vraiment d’expérience pour communiquer avec les autres, et se faire prendre pour un ‘’monstre ‘’ en se moment ne lui tentait pas vraiment.

Les pas s’arrêtèrent à sa hauteur. Bien sur, il était évident que se n’était pas très naturelle de voire une jeune fille parterre entouré d’une valise et d’un étui a violon. Oh! Le violon… elle espéra qu’il n’est rien. Bien que ces pensées pour son violon furent vite couper par une voix masculine dénuée d’émotion qui lui parla.

La voix aurait put être douce s’il aurait voulu… mais se n’était pas le cas. Elle ne représentait qu’un état d’âme épuiser et a bout de souffle. Elle s’était habituer à entendre les paroles et a se concentrer sur les émotions qui la changeait, n’aillant pas la parole, cela l’avait longtemps fasciner. Ouvrant un œil par curiosité elle regarda les pieds de l’intrus n’étant pas certaine de vouloir se lever.

Il était la première personne qu’elle rencontrait, seule… sans son frère. Repenser à son frère ne fit qu’enfoncer le poignard qu’elle avait dans la blessure déjà béante de sang qui se trouvait sur son cœur. Elle se remit sur ses genoux lentement, regardant le sol un instant, cherchant une goutte de sang, par miracle il n’y avait rien. Relevant la tête elle regarda le visage du jeune homme en commençant par la main tendu vers elle.

Il avait un visage complètement ravagé par la fatigue. Il aurait put être mignon si sa n’aurait été des traits sous ses yeux qui ne datait pas seulement d’un petit moment à voir les yeux de celui-ci. D’un marron assez foncé tranchait assez bien avec ses cheveux blancs. Il avait des airs de son frère… se qui la fit vaguement sourire.

Elle secoua la tête en faisant non et ses petite pommette se mirent a rosée par la gêne. Elle venait de remarquer qu’elle n’avait pas été polie, à le dévisager ainsi. Ses cheveux en bataille venaient brouiller son regard et elle prit la main du garçon. Son contact lui donna la chair de poule sans pour autant s’en préoccuper d’avantage elle se leva en lui souriant un peu, toujours gêner.
Plongeant ses yeux dans ceux de l’inconnu elle lui sourit de nouveau, un sourire sincère qui le remerciait. Elle fit un oui de la tête et quelques signes des mains… Puis elle soupira et se mordit une lèvre et son regard changea, il devient plus… triste et elle s’exprima dans la tête de celui-ci.

‘’ Pardonne-moi… je suis vraiment ravie que vous soyez venu m’aider. Merci beaucoup, c’était très aimable de votre part. Je ne peux m’exprimer de vive voix, pardonnez-moi…’’

Elle remarqua qu’elle tenait encore sa main lorsqu’elle voulu mettre son bras sur son coude. Elle s’empourpra et relâcha sa main lentement et se prit le coude de l’autre un peu mal a l’aise des deux situations. N’aillant pas l’habitude de voir les gens rester devant elle, elle s’attendait a se qu’il parte… redoutant même de le voir partir en panique même si il n’aurait surement pas la force de courir si loin vu son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:51

Le garçon vit la jeune fille se relever tout doucement. D'abord elle se mit à genoux et le dévisagea. Kizoku n'y fit même pas attention, il avait l'habitude d'être fixé des yeux depuis qu'il avait été capturé par des Hybrides.

Les cheveux de l'inconnue avait l'air d'être rose et le garçon se demanda si elle se les colorait. De plus, la valise et l'étui de violon à côté d'elle montrait qu'elle venait tout juste d'arriver dans ce pensionnat. Un peu comme lui qui était venu le même jours. Et elle devait aussi être musicienne, à moins que l'instrument est simplement un souvenir. Un peu comme le bandage sur le cou du garçon qui n'était pas là à cause d'une blessure mais pour qu'il ne puisse pas voir la cicatrice qu'elle cache.

Un vague sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille, avait-elle trouver quelque chose de drôle ? Peut-être le fait que le garçon n'est habillé qu'en noir, la couleur des ténèbres qui ont gâchés sa vie...

Ce n'est qu'après qu'elle prit la main du garçon et qu'elle se leva. Elle répondit à la question de Kizoku par un signe de la tête et fit quelques gestes au lieu d'utiliser la parole, ce qui était plutôt étrange. Tout à coup, elle cessa tous ces gestes et son visage afficha une expression plutôt triste. Le garçon crut entendre une voix dans sa tête et se demanda si c'était ce qu'on appeler une conscience.

‘’ Pardonne-moi… je suis vraiment ravie que vous soyez venu m’aider. Merci beaucoup, c’était très aimable de votre part. Je ne peux m’exprimer de vive voix, pardonnez-moi…’’

D'après les mots, cela devait provenir de la jeune fille. Mais était-ce vraiment réel ? Ou plutôt, est-ce Humain ? Le regard du garçon se dirigea vers les cheveux de la jeune fille à la recherche d'oreilles d'animaux mais il ne trouva rien. Donc elle ne devait pas être une Hybride, tout va bien dans ce cas. Il n'a une dent que contre ces animaux qui ont tué sa famille.

" C'est... Vous dans ma tête ? "


Sa voix était toujours dénudée de sentiments, elle est comme ça depuis que sa vie a été transformée en cauchemar. La question pouvait paraître stupide, surtout s'il avait tort. Mais c'était trop tard pour revenir en arrière maintenant, la question était posée.

La jeune fille lâcha la main du garçon qui n'avait même pas remarqué qu'elle le tenait encore. Et oui, la fatigue diminue aussi les sens de perception...

En tout cas, il voulut tout de même s'assurer qu'elle n'était pas une Hybride et lui demanda donc avant même d'avoir une réponse de sa part.

" Êtes vous... une Hybride ? "

Le dernier mot eut un peu de mal à sortir de la bouche de Kizoku. Tous ce qui se rapporte à eux rappellent l'enfer qu'il a vécu par leur faute... Le garçon était là, debout l'étrange jeune fille à attendre une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:05

Aika regarda le jeune homme avec intrigue. Il ne paraissait pas se soucier de ce qu’elle faisait. Il n’avait même pas réagit lorsqu’elle avait lâché sa main. Pourquoi elle, devait rougir alors que lui n’accordait aucune importance à ce geste banale. Peut-être parce que… elle était mal à l’aise. Son frère avait toujours été la, comme interprète pour elle et maintenant elle devrait montrer a tout le monde qu’elle communiquait de façon plus… spéciale que les autres. Ne voulant pas penser a sa elle se concentra sur lui.

Elle le vit regarder ses cheveux à la recherche de quelque chose. Il fût surement déçu car elle n’avait rien dans les cheveux. Il ne laissa rien paraître cependant, son expression restant la même… sans vraiment de vie.

" C'est... Toi dans ma tête ? "

Sa voix… toujours si dénuer d’émotion. Il ne devait pas aller très bien. Elle tarda à répondre, cherchant un moyen de pouvoir aider cet homme. La tristesse, la colère… la dépression. Bref, tout se qui tuait une personne, ce qui l’empêchait de sourire, d’aimer la vie… de l’apprécier un tant sois peu. Tout sa avait déserté le corps devant elle.

Ce n’était pas bien. Quel évènement tragique pouvait mener a la mort d’un être humain. Bon nombres d’évènements, un peu trop même. Elle ne trouverais pas de solution a ces questions pour le moment. L’attitude, morte du jeune homme devant elle ne lui donna aucune envie de sourire, bien qu’elle fini par lui lancer un petit sourire triste.

" Es-tu... une Hybride ? "

Elle avait perçut l’hésitation dans sa voix… c’était donc sa. Il avait cherché des oreilles dans ses cheveux roses pour être certain qu’il pourrait continuer à lui parler. Il devait avoir une dent contre ceux-ci. S’interdisant de penser a quoi que se soit, elle n’allait pas le forcer à parler bien que l’envie de l’aider lui rongeait l’estomac. Aider quelqu’un lui permettrait de ne pas penser à elle-même, ce qu’elle cherchait a faire. Faire taire les petites voix dans le fond de son être qui lui donnait envie de devenir la coquille vide que devait être le jeune homme devant elle.

Elle fit un pas devant lui et posa délicatement son doigt sur le front de celui-ci. Sa main dégageait une douce chaleur, plutôt agréable. Elle posa ses yeux dans ceux de son interlocuteur et elle fit non avec un sourire rassureur.

‘’Je ne suis pas une hybride… rassurez-vous. Mais, je parle dans ta tête… oui.’’

Elle bougea les lèvres pour lui montrer qu’elle ne pouvait parler et retira son doigt du front de celui-ci. Troubler, elle regardait les yeux de celui-ci un après l’autre.

‘’Pourquoi ne vous enfuyiez vous pas?’’

La question était réelle. Elle était surprise et sa se lisait dans son visage. Elle ne comprenait pas l’homme devant elle, il était peut-être assez zombie pour ne pas apporter d’importance a cela non plusSi c’était le cas, il devait vraiment souffrir. Ou bien la fatigue était maintenant devenu tellement grande qu’elle atteignait son cerveau et la perception des choses.

Bien qu’elle savait qu’elle lui proposerait son aide. Il croirait surement qu’elle le prendrait en pitié. Ce qu’elle voulait éviter puisque ce n’était vraiment pas le cas. Aika agissait comme une égoïste, elle voulait l’aider pour ne pas penser a elle. Ce qui n’était pas bien et elle le savait. Elle aurait tout son temps pour les remords par la suite bien sur se qu’elle repousserait encore… Elle se sentit soudainement très mal et baissa la tête en fronçant les sourcils. Maladroite qu’elle était elle allait tout lui dire parce qu’elle était comme sa, elle savait que sa ne tarderait pas et que tout sortirait… maladroitement le faisant fuir, s’il aurait penser de façon raisonnable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:08

La jeune fille parut étonné. Kizoku se trompait-il, n'était-ce pas elle qui parlait dans sa tête ? Il voulut s'excuser en disant que c'était un malentendu mais les gestes que faisait l'inconnue l'intriguait. Elle fit un pas en avant et posa l'un de ses doigts sur le front du garçon. Quelle en était la raison ? Kizoku ne sentait même pas si le doigt de la jeune fille le touchait ou non. Et de toute façon, ça ne changerai pas grand chose. En tout cas, la voix dans sa tête retentit une nouvelle fois.

‘’Je ne suis pas une hybride… rassurez-vous. Mais, je parle dans ta tête… oui.’’

Les lèvres de la jeune fille remuaient mais aucun son ne sortait. Elle n'était donc pas doté de la parole mais communiquait par un autre moyen. Par contre, le visage de l'inconnue exprimait toujours un étonnement et le garçon en ignorait toujours la raison. En tout cas, elle n'était pas une Hybride. Il n'y avait aucune raison que quelque chose arrive. Un sourire était affiché sur ses lèvres, le regard de Kizoku le fixait. Il aimerait bien pouvoir sourire comme elle, pouvoir ressentir à nouveau de la joie...

‘’Pourquoi ne vous enfuyiez vous pas?’’

L'Humain ne comprit pas pourquoi elle posait cette question. Ok, parlait dans la tête n'est pas très naturel mais ce n'est pas dangereux... Ou bien ? La seule chose dont Kizoku voudrait fuir est ses souvenirs, son passé... Il voudrait tout oublier, voir ne jamais avoir vécu... L'inconnue avait la tête baissée vers le sol, était-ce parce que le garçon était toujours là qu'elle était étonnée ? Peut-être, mais seul elle le sait.

" Pourquoi devrais-je fuir... ? "

Le garçon continuait de regarder le visage de la jeune fille à la recherche d'une réponse. Mais une question lui vint à l'esprit avant qu'il ne reçoive la réponse.

" Vous êtes dans ma tête... Mais pouvez-vous voir ce qui s'y passe ? "


C'était peut-être ça la raison pour laquelle il faudrait fuir. Lit-elle dans les pensées ? Peut-elle contrôler l'esprit ? Kizoku s'en fiche du moment qu'elle ne puisse pas lui faire voir ses souvenirs.

Depuis le début, le garçon n'avait pas bougé d'un pouce. Il était toujours au même endroit et regardait la même personne dont il ignore le nom en attendant qu'elle répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:43

Le vent avait commencé à souffler, lentement, faisant passer des nuages devant le soleil. Créant de grandes places ombrées dans le jardin. Ces cheveux se replacèrent plus convenablement après un coup de vent. Sa chemise, déboutonner glissa de sur ses épaules laissant ces petits coin fragile a la vue de tous. Elle ne bougea pas lorsque le vent la dévêtit légèrement, ne faisant que fixer l’inconnu.

" Pourquoi devrais-je fuir... ? "

La raison était évidente. Un être rationnel se devait de fuir devant quelqu’un comme elle, du moins, c’est se qu’elle pensait. Son frère lui aillant toujours expliquer que bon nombres de gens n’acceptaient pas les gens différent d’eux, même qu’il y avait fort longtemps ils pratiquaient la chasse et les brûlait sur des bûcher. Pourtant… il s’agissait d’une vie, comme une autre. Elle fût heureuse qu’il ne s’enfui pas et un beau sourire se dessina sur ces lèvres.

Il y aurait possibilité a ce faire des amis. Bien qu’elle ne sût pas vraiment comment agir pour en avoir, n’aillant toujours eut que son frère. Il pourrait devenir son ami, comme plusieurs autres personnes dans ce pensionnat. Elle était ravie.

" Vous êtes dans ma tête... Mais pouvez-vous voir ce qui s'y passe ? "

Elle fit non et puisqu’elle était toujours aussi près de lui elle posa un doigt sous un œil de celui-ci et caressa doucement les marques de fatigue. Elle voulait lui faire passer le messages sans lui en parler, mais elle s’expliquerais.

‘’ Non, je ne vois rien, je sais seulement que vous êtes fatiguer…que quelque chose vous a vraiment bouleverser et que c’est sa qui vous épuise autant. Vous manquer terriblement de sommeil. Vous êtes une coquille vide.’’

Elle posa la main sur le cœur de celui-ci.

‘’ Bien que ton cœur bat encore, il ne bat que part vitalité. Personne ne devrait souffrir comme vous souffrez. Rassurez-vous, je n’ai que constater en vous regardant. J’avoue que je ne mêle pas de se qui me regarderais mais…’’

Elle soupira et enleva sa main, la croisant avec l’autre devant elle et le regarda dans les yeux.

‘’Je ne suis pas douer pour se genre de chose… Mais, accepteriez-vous que je joue pour vous?... Pour vous aidez a dormir du moins… ‘’

Elle devient nerveuse, se disant que sa demande était ridicule mais que pouvait-elle faire lorsque les mots était dit? Dommage que l’on ne puisse pas rattraper les mots avant qu’il ne traverse la frontière de l’écoute. Se penchant pour ramasser le caisson de son violon et le manche de sa valise elle ne le regarda pas par la suite. Honteuse de ces quelques mots.

Le sujet n’était pas des plus facile à aborder pour lui, elle s’en doutait. C’était pour cela qu’elle ne voulait pas en entendre plus. Si il voudrait, il parlerait, mais sans plus. Le seul but d’Aika était qu’il dorme pour qu’il puisse retrouver un peu de sa vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:13

Le vent commença à se lever. Kizoku ne le remarqua pas tout de suite, mais quelques fois sa visibilité s'assombrissait. Mais c'était simplement parce qu'un nuage vagabondait entre lui et le soleil, ce qu'il aperçut en levant la tête. Ce n'est qu'ensuite qu'il sentit un légère fraicheur sur sa peau.

Il baissa la tête avec les cheveux qui dansaient sur son visage. Son regard vit l'épaule dénudée de la jeune fille qui n'avait pas l'air de vouloir le cacher. Mais il n'avait aucune arrière pensée en voyant cela, un peu normal pour un garçon qui n'a jamais pensé à ce genre de chose ou plutôt qui n'a pas pu y penser...

Un sourire plus beau que les précédents se dessina sur les lèvres de l'inconnue. Elle ne se doutait certainement pas combien Kizoku l'enviait pour pouvoir faire ça...

Au lieu d'avoir une réponse dans sa tête comme il s'y attendait, la jeune fille fit un signe négatif avec son corps. Puis elle toucha le dessous de l'œil du garçon. Que voulait-elle dire ? Avait-il une tâche sur le visage ? Mais il ne tarda pas à le savoir.

‘’ Non, je ne vois rien, je sais seulement que vous êtes fatiguer…que quelque chose vous a vraiment bouleverser et que c’est sa qui vous épuise autant. Vous manquer terriblement de sommeil. Vous êtes une coquille vide.’’

L'Humain aurait voulu ne pas entendre ces mots. Oui, quelque chose l'a bouleversé mais il souhaite oublier ce quelque chose et pas qu'on le lui rappelle. Il est une coquille vide et manque terriblement de sommeil, mais c'est son problème et il s'en fiche totalement. Il préfère être ainsi que tout le temps voir les cadavres de sa famille.

La main de l'inconnue se dirigea maintenant vers son cœur et s'arrêta dessus en continuant de faire retentir sa voix dans la tête du garçon.

‘’ Bien que ton cœur bat encore, il ne bat que part vitalité. Personne ne devrait souffrir comme vous souffrez. Rassurez-vous, je n’ai que constater en vous regardant. J’avoue que je ne mêle pas de se qui me regarderais mais…’’

Kizoku regardait le visage de la jeune fille. Son corps restait impassible, la fatigue empêchait ses membres de montrer quoi que ce soit mais il aurait bien voulu crier quelque chose qu'il parvint à garder dans sa tête.

* Personne ne devrait souffrir comme je souffre, mais j'ai tout de même mal. Pas la peine de me le rappeler ! *

Elle retira sa main en soupirant. Pouvait-elle tout de même savoir ce qui se passe dans sa tête ? Qui sait. En tout cas, la voix de l'inconnue continuait de résonner à l'intérieur du garçon.

‘’Je ne suis pas douer pour se genre de chose… Mais, accepteriez-vous que je joue pour vous?... Pour vous aidez a dormir du moins… ‘’

Alors ce qu'elle voulait était qu'il dorme ? Lui qui cherchait à ne pas sombrer dans le sommeil. La jeune fille prit ses affaires en main mais son regard ne croisa plus celui du garçon. Était-elle gênée de sa proposition ? En tout cas, Kizoku ne voulait à tout prix pas dormir. Il ne veut plus revoir la mort de sa famille... Le problème n'est pas de s'endormir, mais ce qu'il voit lorsqu'il dort... C'était même pour ne pas se reposer qu'il était sorti.

Mais comment le dire sans blesser la jeune fille ? Elle n'a rien fait de mal, elle n'est pas une Hybride... Kizoku décida simplement de répondre d'une voix comme toujours neutre.

" Je ne veux pas dormir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:32

Aika n’argumentais pas la décision de celui-ci. Il avait décidé de ne pas dormir. Swat, c’était son corps et il faisait se qu’il voulait avec. Il n’allait surement plus tenir très longtemps par contre mais elle refusait de penser a sa. Chaque être vivant est libre de décider se qu’il veut et elle ne pouvait rien faire.

Poussant un soupir elle fit oui de la tête en replaçant la chemise qui avait glissé sur son épaule. Elle parût résigner à obéir au jeune homme et serra la poignée du caisson qui contenait son violon. Que pouvait-elle faire maintenant? Elle n’avait pas envie de se retrouver seule voulant reculer se moment n’était pas encore prête à affronter cet instant. Bien qu’elle savait qu’elle ne serait jamais prête pour sa. La souffrance, qui tuait quelqu’un, elle se voyait déjà devenir un zombie comme l’homme devant elle. Ravalant sa salive elle releva la tête et posant sa valise qui contenait ses effets personnels elle tendit la main vers lui.

‘’Désoler, je n’ai pas été polie du tout. Pardonnez-moi. Je me nomme Aika… Aika Damaru. Je ne vous embêterez plus Mr. ‘’

Regardant celui-ci et attendant qu’il lui prenne la main elle rajouta quelques mots.

’Accepteriez-vous de rester en ma présence quelques temps encore. Je… redoute de me retrouver seule. Ne vous gêner pas a répondre un non, se serait amplement normale avec tout le tors que j’ai causé en si peu de temps.’’

Elle sourit un peu, mais pas d’un sourire heure, ni d’un sourire triste. Elle était seulement déçue d’elle-même. Son but n’avait pas de vouloir blesser celui-ci, mais bien de l’aider et voila qu’une fois de plus elle faisait tout de travers. Dans sa tête et au fond de son cœur le trou béant qui s’était former prit un peu plus d’ampleur. Sans savoir comment l’arrêter, elle le laissa lentement l’attirer dans le noir infini. A chaque bêtise qu’elle faisait il grossisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:04

Un soupir s'échappa de la bouche de la jeune fille. Elle avait donc compris que Kizoku ne voulait pas dormir mais n'avait pas l'air d'en être joyeuse... Elle repositionna son haut sur son épaule et déposa la valise qu'elle venait tout juste de prendre. Puis elle tendit sa main vers le garçon en parlant dans sa tête.

‘’Désoler, je n’ai pas été polie du tout. Pardonnez-moi. Je me nomme Aika… Aika Damaru. Je ne vous embêterez plus Mr. ‘’

Il n'était aucunement question que le garçon dorme. Avait-elle abandonné cette idée ?

’Accepteriez-vous de rester en ma présence quelques temps encore. Je… redoute de me retrouver seule. Ne vous gêner pas a répondre un non, se serait amplement normale avec tout le tors que j’ai causé en si peu de temps.’’

Donc Aika voulait que Kizoku reste avec lui. Celui-ci savait très bien ce que pouvait faire la solitude, il était l'une des victimes de ses ravages et ne souhaitait pas qu'une autre personne finisse comme lui. Il serra la main de la jeune fille avec l'intention d'accéder à sa requête mais il posa tout de même une condition.

" Je suis d'accord de rester avec vous, mais seulement si vous ne tentez pas de me faire dormir. "

De toute façon, l'Humain n'avait rien à faire alors rester ici ou pas ne changeait pas grand chose pour lui. Par contre, il préférerait mourir que dormir. Bien sûr, son corps l'oblige parfois à sommeiller et il ne quitte pas ce monde car il est le seul à avoir eu la chance de survivre parmi ceux de son village. Ce serait lâche s'il mourrait tandis qu'il a réussit à vivre et pas les autres...

Il remarqua qu'ensuite qu'il ne s'était pas encore présenter. Mais lui ne prononça pas de nom de famille car il ne s'en souvenait pas. Aika fait partie de la famille Damaru, Kizoku n'a plus de famille ni de nom de famille...

" Je m'appelle Kizoku... "

Il lâcha la main de la jeune fille et la sienne tomba le long de son corps. Ses yeux aperçurent les bagages d'Aika qui voulaient dire que soit elle partait du pensionnat soit elle venait à Kageshiro. Kizoku n'en savait rien et attendit une réaction de sa part à propos de la condition qu'il avait posé afin de savoir s'il allait rester avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:12

Aika ne bougea pas pour autant, sa main aussi retomba près d’elle, mais elle sourit un peu plus. Il acceptait de l’accompagner encore quelques temps. Se qui la rassura un peu. Il posa une condition pour rester avec elle et elle fût heureuse d’entendre la banalité de cette requête.

" Je suis d'accord de rester avec vous, mais seulement si vous ne tentez pas de me faire dormir. "

Elle se retient pour ne pas lui sauter au cou bien que se ne fût pas l’envie qui lui manquait. Il ne savait pas qu’en acceptant il la sauvait pour l’instant de ces sordides idées noires qui ne guettaient que le bon moment pour surgir. Un grand sourire sur les lèvres qui dévoila ses belles dents blanches a l’agréable chasseur de sommeil devant elle. Elle fit un ou de la tête, presque imperceptible. Puis il se nomma.

" Je m'appelle Kizoku... "

Kizoku… Cela signifiait noble…. Ou bien aristocrate. Elle sourit en coin, d’un sourire doux. Kizoku le noble… elle trouvait sa plutôt mignon. Bien qu’elle sache que se n’était qu’un nom, elle trouvait que cela lui allait bien, sans aucune raison apparente, du moins pour l’instant. Reprenant sa valise elle rit d’un rire silencieux et parla dans la tête de celui-ci.

‘’Je vous promets… Mr. Kizoku, mais ne compter pas sur moi pour vous réveiller si vous vous endormez. Et puisque vous ne me quittez pas pour l’instant, voudriez vous m’aider a trouver la chambre numéro 7 que je puisse y déposer ma valise.’’

Elle n’avait pas l’habitude de laisser son violon à la traine, la trainant avec elle la majorité du temps, partout ou elle allait. Elle attendait patiemment qu’il accepte ou refuse. S’il préférait l’attendre ici il pouvait, cela ne l’embêterais pas. Même que, s’il préférait prendre du temps a lui, une heure ou deux, elle le lui laisserait. Mais, il était le seul maintenant à qui elle parlait. Sachant très bien que, avec l’absence de son frère elle essaierait de combler la place. Inconsciemment, mais elle le ferait. Cela la bouleversait un peu, mais ne s’attardant pas là-dessus, elle regarda autour d’elle. Regardant la végétation autour et le vent qui venait brouiller son regard a cause de ses cheveux rose. Une mèche alla même caresser la joue du cher Kizoku mais elle ne s’en aperçu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:45

La jeune fille répondit d'un signe positif de la tête, mais Kizoku préféra attendre qu'elle le dise vraiment.

Bizarrement, un petit sourire apparut au coin des lèvres d'Aika lorsqu'elle apprit le nom du garçon. Y avait-il quelque chose de marrant dans Kizoku ? Mais il n'eut pas le temps de demander qu'elle fit retentir sa voix dans sa tête.

‘’Je vous promets… Mr. Kizoku, mais ne compter pas sur moi pour vous réveiller si vous vous endormez. Et puisque vous ne me quittez pas pour l’instant, voudriez vous m’aider a trouver la chambre numéro 7 que je puisse y déposer ma valise.’’

Mr. Kizoku... C'était la première fois qu'on l'appelait ainsi. Les Hybrides l'insultaient plutôt et c'était à lui de les vouvoyer sinon il se prenait des coups de bâton. C'est donc devenu un réflexe pour lui de parler ainsi, même si pour les autres c'est plutôt de la politesse.

Elle fit aussi une remarque qu'elle ne le réveillerait pas s'il s'endormait. Mais elle n'aurait pas besoin de le faire, et c'est ce qu'il lui dit.

" Si je m'endors... Je me réveillerai tout seul, ne vous inquiétez pas... "


Kizoku ne précisa pas plus, mais c'était vraie... S'il dort, il se réveillera au moment où il verra sa famille se faire tuer...

" Les chambres des filles sont de l'autre côté du bâtiment où se trouvent celles des garçons. Je peux vous y conduire... "

Avant qu'il ne se tourne pour montrer le chemin à la jeune fille, il sentit quelque chose de doux sur son visage mais ce n'était pas le vent. Il ne comprit pas ce que c'était et n'y fait pas très attention. Kizoku attendit qu'Aika soit prête à le suivre avant d'avancer vers l'un des bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Reprenant la poignée de sa valise elle le regarda, presque impatiente d’entendre cette voix dénué de vie.

" Si je m'endors... Je me réveillerai tout seul, ne vous inquiétez pas... "

Elle ne fit pas attention a cette remarque de la pars de Kizoku. Il se réveillerait tout seul… sauf s’il y avait un moyen de le faire dormir sans rêve. Elle n’avait qu’à jouer de son violon à l’ instant où il s’endormirait et à ne pas cesser. Elle avait souvent fait sa avec son frère. Lui-même avait peur car dans chacun de ces rêves il mourrait. Il avait de la difficulté a dormir dans les dernières journée de sa vie. Comme s’il s’était douté qu’il allait arriver quelque chose.

Une cloche sonna en Aika. Il savait se qui l’attendait et ne lui avait pas dit. Mais pourquoi? D’après le verdict des policiers se n’était qu’un accident. Bien sur que non… et elle savait de qui cela retournait. Elle serra un peu plus fort la poignée de sa valise et sa respiration eu quelques rater, mais elle revient a elle en entendant la voix de celui-ci de nouveau.

" Les chambres des filles sont de l'autre côté du bâtiment où se trouvent celles des garçons. Je peux vous y conduire... "

Elle lui adressa un sourire quelque peu perdu et elle fit oui en commençant a avancer. Elle avait hâte de se débarrasser de ses valises et de pouvoir aller ou bon lui semblait avec Kizoku. Bien qu’elle ne le retiendrait pas. Il ne voulait pas s’endormir et elle ne voulait pas rester seule. D’une certaine façon, ils s’entraidaient entre eux.

‘’Dites moi… Mr. Kizoku, ou aimeriez-vous aller? Je n’ai pas envie de m’éterniser en ces lieux, je les trouve… accueillant mais, se n’est pas de sa dont j’ai besoin pour le moment.’’

Elle ne savait pas comment expliquer l’envie qu’elle avait. Certes elle voulait bien rester au pensionnat, mais en même temps, elle aurait le temps de le voir un bon nombre de fois puisqu’elle serait prisonnière en ses murs grâce au cours. Donc, se n’était pas l’envie de flâner dans les couloirs qu’elle avait. Les jardins l’avait apaisé un peu lors de son arrivé. Avant bien sûr qu’elle ne se cogne le nez contre les dalles de pierre. Qui celui-ci recommençait a lui étirer un peu en lui repensant. Elle avait toujours eu un don particulier pour se retrouver dans de fâcheuses situations.

Peut importe. Elle suivit Kizoku le noble en trainant sa valise, qui, après avoir fait quelques mètres, perdit une roue qui avait roulé plus loin. En soupirant elle arrêta et se pencha vers sa valise en regardant l’état de son sac et en cherchant la roue des yeux. Il pouvait lire de l’agacement sur les traits de la jeune fille. Bien qu’elle ne sache pas articuler, elle savait comment s’exprimer avec son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:41

Kizoku ne remarqua même pas qu'elle avait raté sa respiration quelques fois. Une fois qu'elle commença à avancer, il marcha lui aussi en direction du bâtiment contenant les dortoirs. En cours de route, la voix de la jeune fille retentit une nouvelle fois dans la tête du garçon.

‘’Dites moi… Mr. Kizoku, ou aimeriez-vous aller? Je n’ai pas envie de m’éterniser en ces lieux, je les trouve… accueillant mais, se n’est pas de sa dont j’ai besoin pour le moment.’’

Aika n'avait pas vraiment fini sa phrase. L'Humain dut donc lui poser la question.

" Je n'ai nul part où aller... De quoi avez-vous besoin ? "

Le garçon ne s'était même pas arrêté, il continuait le chemin tout en lui parlant. Ce n'est que lorsque la jeune fille stoppa qu'il fit de même et se retourna vers elle afin de voir ce qui se passait.

Son visage exprimait un agacement et Kizoku regarda la valise sur laquelle elle venait de se pencher. Une roue avait disparu. Elle venait certainement de la perdre, mais ce serait compliqué de la retrouver avec toute la végétation autour... Cette roue pouvait se cacher n'importe où, et le garçon n'avait pas très envie de faire une chasse au trésors...

Il fit quelques pas en arrière pour être à hauteur d'Aika et se pencha lui aussi. Sa main agrippa la poignet de la valise et il l'a souleva. C'était plutôt lourd, un peu normal quand on emménage quelque part... Sa main se retrouva au niveau de son épaule et la valise positionnée sur le dos de l'Humain. La fatigue ôtait la force de son bras, mais son dos gardait toujours son endurance qu'il a acquit avec les nombreux coups reçu par les Hybrides. De simples bagages n'étaient rien pour ce membre si souvent torturé...

Kizoku était légèrement incliné vers l'avant pour garder l'équilibre. Il se tourna vers Aika et lui dit :

" On y va ? Vous n'aurez pas besoin de la roue une fois que vous serez dans votre chambre... "

Une main le long de son corps, l'autre maintenant la valise sur son dos, il se retourna dans la direction qu'il faut suivre pour rejoindre les dortoirs et attendit que la jeune fille en fasse de même avant d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:03

" Je n'ai nul part où aller... De quoi avez-vous besoin ? "

Aika n’était pas certaine de vouloir répondre à cette question, mais avait-elle vraiment le choix. Elle-même avait de la difficulté à savoir se qu’elle avait besoin en se moment. C’était vrai, qu’est-ce qu’elle désirait en ce moment? Hormis que de penser que rien n’était arrivé et que tout allait bien. Elle ne trouva absolument rien à répondre pour tout de suite a cette interrogation.

Sa valise l’aillant lâcher, se qui n’était pas née d’hier, elle avait arrêté tout de suite imiter de Kizoku. Elle fût surprit qu’il se penche et la prennes sur son dos. Il paraissait si fragile l’instant d’avant et voila qu’il prenait sa valise qui ne devait pas être légère du tout. Tendant les bras vers sa valise, comme pour vouloir l’aider ou la reprendre, elle les reposa près d’elle sachant que cette idée était vraiment idiote. Elle n’avait pas la force de soulever un tel poids.

Elle eut un grand sourire et fit oui, allant mettre une main sur l’épaule de celui-ci et le regarda quelques secondes dans les yeux avant de reprendre leur route. Elle trouvait magnifique les yeux foncé du garçon, ceux-ci presque la même couleur que ceux d’Elrick, son frère.

" On y va ? Vous n'aurez pas besoin de la roue une fois que vous serez dans votre chambre... "

Elle avait déjà reprit la route et se tourna vers lui, marchant de reculons, ne sachant pas qu’elle allait directement vers une branche qui allait frapper son crâne, bien qu’elle soit encore assez loin.

‘’Je vous remercie de m’aider autant. Je m’en veux par contre de ne pas être capable de vous aider avec ma valise.’’

Se taisant, elle se retourna, de dos a lui et l’attendit. Lorsqu’il fit près d’elle, elle reprit le chemin a ses côtés.

‘’Au sujet a votre question… je ne sais pas du tout de se que j’ai besoin. Je sais que, je redoute de rester seule…. Simplement…’’

Elle s’était confier, comme sa, a un inconnu! Elle avait eu de la difficulté à le dire, chaque mot avait été posé d’une petite pose après qu’elle les aille dit dans la tête de celui-ci. Regardant le sol en marchant, elle l’accompagna jusqu’au dortoir… ne rajoutant rien pour l’instant.

Ces cheveux formait un rideau autour de son petit visage d’ange qui paraissait partie dans de quelqu’onque pensée. Il pouvait voir son visage lorsque le vent venait lever le rideau. Ces deux mains tenaient l’étui de son violon devant elle, celui-ci tapant sur ses genou a chaque pas qu’elle faisait usant ainsi son jeans qui était déjà bien usée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:48

La jeune fille n'avait pas l'air de vouloir répondre au garçon, du moins pas pour l'instant. Elle l'observa porter sa valise sur son dos et son regard avait l'air d'admirer ses yeux. Celui-ci s'en demanda la raison, il avait des yeux bruns. Des yeux ordinaires...

Elle marcha même devant le garçon, et à reculons pour continuer de le voir. Tout en mettant un pied derrière l'autre, sans savoir où elle allait, elle parla dans la tête de l'Humain.

‘’Je vous remercie de m’aider autant. Je m’en veux par contre de ne pas être capable de vous aider avec ma valise.’’

Kizoku s'en fichait qu'elle ne l'aidait pas pour la valise. Ce n'était pas pour si peu qu'il lui en voudrait ou qu'il partirait... En tout cas, c'était la première fois qu'il était autant remercié. C'était même la seule personne à l'avoir remercié dans sa vie...

Aika s'arrêta, se remit dans le bon sens et attendit que Kizoku soit à sa hauteur pour continuer de marcher à côté de lui. Et ce n'est qu'à ce moment qu'elle répondit à sa question.

‘’Au sujet a votre question… je ne sais pas du tout de se que j’ai besoin. Je sais que, je redoute de rester seule…. Simplement…’’

Elle ne veut pas être seule... C'est quelque chose de compréhensible. Qui voudrait-être seul ? Kizoku est bien placé pour le savoir vu qu'il a toujours été seul... On n'a pas vraiment d'ami lorsqu'on est un esclave...

" Autant aller dans un endroit où il y a du monde alors... "

Le bâtiment où se trouve les dortoirs se dressa bientôt devant eux. Kizoku entra en premier en portant toujours la valise pour montrer le chemin à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:30

Aika fronça les sourcils en l’entendant prononcer qu’ils devraient aller dans un endroit ou il y avait beaucoup de monde. Ce n’est pas se genre d’endroit qu’elle cherchait. Ni qu’elle aimait d’ailleurs. Si lui il aimait sa, par contre, elle le suivrait sans trop s’interposer puisqu’il l’avait aidé avec sa valise. Elle lui aurait au moins accordé sa. De l’accompagné dans un endroit surpeuplé. Même si, lui-même n’avait pas l’air d’être de ceux qui cours dans les discothèques ou dans les centre commerciales.

Regardant devant elle, elle décida de ne plus pensé a sa et de se focaliser sur la route qui la mènerait jusqu'à sa chambre. Pour l’instant, rien n’avait l’air trop compliqué même qu’ils étaient sur le point d’arriver à sa chambre. Le bâtiment était beau, un hall avec des escaliers ou l’on pouvait distinguer plein de portes. Il y avait surement plusieurs étages puisque Kageshiro n’était pas qu’une petite école.

‘’Vous savez… je préférerais et de loin, aller me balader dans un cimetière que d’aller dans un endroit ou on ne voit que des têtes partout. Quand j’ai dit… seule…je voulais plutôt dire… avec moi-même.’’

Elle ne le regardait pas, soudainement très absorber par le décor qui était tout nouveau devant ces yeux. Elle venait de lui dire quelque chose d’on elle ne désirait pas parler, mais a quoi bon. S’il poserait des questions elle allait surement y répondre. Ce n’est pas se que son frère lui avait appris. A être toujours honnête. Pourtant, lui ne l’avait pas été envers elle.

[HJ: Poste minable, je sais. Je me rattraperais je te promet.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:47

Ils arrivèrent en face du bâtiment qui contenait les dortoirs. La voix de la jeune fille retentit dans la tête du garçon, il s'attendait à avoir une réaction sur l'immeuble mais ce n'était pas du tout ça.

‘’Vous savez… je préférerais et de loin, aller me balader dans un cimetière que d’aller dans un endroit ou on ne voit que des têtes partout. Quand j’ai dit… seule…je voulais plutôt dire… avec moi-même.’’

Un cimetière... Ce mot résonna plusieurs fois dans la tête de l'Humain qui secoua son visage pour essayer de le chasser. Un cimetière... Une belle sépulture... Les parents de Kizoku n'ont même pas pu en avoir une... Ils étaient démembrés, coupés en plusieurs morceau et méconnaissable même pour leur fils... D'une voix plus faible que les précédentes, il prit la parole.

" Je ne veux pas aller dans un cimetière... "

A peine avait-il fini sa phrase qu'il entra dans le bâtiment sans attendre une réaction d'Aika. Avec la valise sur son dos, il commença à monter les escaliers en direction du dortoirs des filles. Sans se retourner, il demanda avec la voix qu'il avait habituellement.

" Pourquoi avoir peur de soi-même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aperçu Empty
MessageSujet: Re: Première aperçu   Première aperçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aperçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première impression
» La première impression
» Première oeuf de l'équipe 5
» première rencontre... {Souky}
» Première vrai leçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: