Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de Nero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Nero Empty
MessageSujet: presentation de Nero   presentation de Nero Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:20

°Présentation du personnage°


Nom :????

Prénom :Nero

Race :Demon

Sexe:Masculin

Description Physique [2 Lignes minimum]:Antagoniste très marqué de Dante. A un bras démoniaque et fait partie de l'Ordre de l'Epée. Il semble avoir un lien avec Sparda une longue veste rouge un pantalon noir habiller pratiquement comme dante

Description Mentale [Trois ligne minimum:tres intelligent et attentive il ne fonce jamais tete baisser reflechi toujour avant
sauf sous le coup de la couleur c'est a se moment qu'il maitrise le mieu ses pouvoir iln'aime que une personne et na
pas de penser perver toujour avec un caractere froid il n'aime qu'une personne meme si il ne lui montre pas

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:L'histoire se déroule quelques années aprés Devil May Cry 2

La ville et son château de Fortuna, située sur la côte, est le centre d'une culture distincte fondée sur une religion unique. C'est le centre de l'Ordre de l'Epée ("The Order of the Sword"), une organisation religieuse qui adore le Légendaire Chevalier Sombre Sparda, un démon qui a rejeté sa lignée et a combattu contre sa propre race au nom de l'humanité. À l'image de Sparda, l'Ordre de l'Epée a décrété son désir d'éliminer toute race de démon et a établi une brigade spéciale de Chevaliers Saints afin d'accomplir cette tâche.

Le jeune Nero, faisant partie de cet Ordre, arrive en retard à un récital donné par une belle jeune femme (cinématique du début du jeu) et doit faire face à quelques démons pour parvenir à la salle de concert. Une fois arrivé a la salle de concert, la jeune femme a fini de chanter mais remarque finalement la présence de Nero. Elle retourne s'asseoir dans l'assistance, auprès de Nero, qui lui offre un cadeau. Alors que le vieux Sanctus, le leader de l'Ordre de l'Epée, commence sa messe, Dante fait irruption dans la salle, en défonçant le vitrail du plafond, et tue Sanctus.

Par réflexe, l'unité d'élite des Chevaliers Sacrés se rue sur Dante mais ce dernier n'éprouve aucun mal à battre ses assaillants. Alors que Credo, le chef des Chevaliers Sacrés, allait périr sous les coups de Dante, Kyrie, la jeune femme du début, ainsi que Nero, se ruent sur lui pour le protéger. Alors que Nero engage un duel avec Dante, il dit à Credo de fuir à l'extérieur du bâtiment. S'en suit alors un combat acharné entre Nero et Dante.



#Vous#

Prénom:priver è_é
Comment avez vous connu se forum ?:secret
Autre ?:top secret
jsuis con XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nero   presentation de Nero Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:49

Ok Monsieur Neuro je vais valider tout sa et bienvenue dans se pensionnat 6 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nero   presentation de Nero Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:49

Bienvenue !

Une petite chose je sais que je vais t'enmerdé mais je ne peus pa m'empeché de le dire xD tu aurai pu crée ta propre Histoire a la place de faire un copier collé depuis wikipédia ^^ mais sinon bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

presentation de Nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nero   presentation de Nero Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




presentation de Nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nero   presentation de Nero Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:07

aye aye un nouveau personnage de DMC4 à ce que je vois.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nero   presentation de Nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite gallerie de Nero ^^
» L'arivé d'un vampire [ Pv : Nero et chiaki]
» Une journée pas si calme (pv: Histuaya, Raya et Nero)
» Une solitude interrompue une fois de plus ( Rose , Etsu et Nero )
» Ma présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: