Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:13

Kamina continua sa route à la recherche du pensionnat Kageshiro, il avait réussi a devenir surveillant. Kamina était impatient d’arriver car sa fessait très longtemps qu’il était partit a la recherche de ce pensionnat. Au bout de quelque heure il arriva enfin au pensionnat, il fessait très beau, on pouvait apercevoir le soleil, il y avait aucun nuage. Il avança tranquillement en prenant son temps et il s’areta et il regarda le pensionnat. Kamina le trouvait très beau, il est tout d’abord grand et bien présenté avec des fleures très belle bien présenté, et la beauté du pensionnat mais Kamina contempla juste le Pensionnat, il ne regarda même pas une seule fois les fleurs, a croire qu’il déteste les fleurs. Puis il se remit a avancé tranquillement. Mais sur sa route il croisa un distributeur de cannete. Kamina le regarda et bava en même temps mais comme il n’avait pas d’argent il ne pouvait pas en acheté. Il regarda autour de lui, puis donna un coups de poing violent sur la vitre.
Kamina mit tellement de force qui cassa la vitre puis il prit les cannetes et partit en courant se cacher boire les cannetes. 30 minute plus tard il sorti de sa cachette mais le propriétaire du distributeur l’attendait a la sortit de sa cachette. Kamina lui fit un petit sourire mais le proprio lui cria:


TU VA ME REMBOURSER TOUTE MES BOISSONS OK ????

Kamina le regarda étrangement comme si il n’était pas content et lui dit:

Hey tes qui pour me parlé comme sa, personne me parle comme tu la fait, de 1 j’ai pas l’argent pour te rembourser et de 2 si tu me reparle comme sa tes un homme mort OK ?????

Kamina était furax, enfin s’était un diversion pour lui faire peur, mais le proprio sortit une épée de son manteau, il était bien cacher en tout cas, puis il essaya de lui donner un coups de sabre mais Kamina l’esquiva, puis le proprio l’ mais Kamina les esquiva tous.

A bah apparemment on s’enflamme pour rien, je te prévient, ta intérêt a arrêter de suite ou ses moi qui te tranche en deux.

Mais le proprio continua a essayé de le toucher, alors pour ne pas se faire toucher kamina recula a au moins 5 mètre de lui. Kamina tapa dans s’est main puis il toucha le sol, un cercle apparu avec des inscription dessus, et une épée sortit . Le proprio était tellement surprit qu’il bougea plus, il regardai Kamina comme si c’était un sorcier, un monstre. Puis il couru loin de Kamina en criant « maman ».
Kamina fut lui aussi surprit de sa réaction, puis d’un coups il poursuivi le proprio.
Au bout de 10 minute Kamina ne l’avait toujours pas retrouvé. Kamina entra enfin dans le pensionnat, il regarda l’intérieur, puis il continua de nouveau sa route, il cherche le bureau du directeur pour le prévenir de son arrivé mais il sentit une présence derrière lui, il dégaina son épée puis il se retourna violemment et……………………..ce n’était qu’un chat, il eu peur et partit. Kamina s’était monté un film pour rien, il croyait que c’était un terrifiant minstre ou encore pire, LE PROPRIO, mais non ce n’était qu’un chat.
Kamina avançait tranquillement quand il entendu une personne marché derrière lui, il se retourna puis il vue que c’était………..


Dernière édition par Kamina Takeshi le Ven 29 Mai - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:57

Ne sachant que faire dans ce pensionnat où les heures de cours était plus que aléatoire, Elyzé commença à se balader doucement dans le hall du pensionnat, si immense soit-il, il est un peu monotone...
Seul les fleurs donnaient de la gaité dans ce monde unichrome...

Elles sont libres, belles, virevoltantes, colorées et enviables. Ces fleurs sont bichonnées par un jardinier qui fera tout pour qu'elles reviennent encore plus belles qu'elle ne l'était l'été suivant.

Le cœur de la vampire se serra fortement, jamais elle n'avait eut autant d'attention, et ces fleurs, elles, avaient tout ce qu'elles voulaient... Une jalousie extrême brula son ventre, et une larme aurait voulu voir le jour mais la jeune fille ne lui laissa pas se loisir.

Ses parents, lorsqu'elle les a quittés, n'avait que d'yeux pour sa sœur.... qui devait passer le Bac et faire des études dans un autre pays, donc avec une autre langue. Elyzé ne comprend que très peu cette langue, et ses parents avec sa soeur, ne parlaient que cette satané langue. La laissant encore plus de côté... elle qui ne demandait que de l'attention et de l'amour...

Elle se sentait plus que mise à l'écart, alors qu'elle a déjà du mal à se mettre dans la famille.
C'est pour cela qu'elle ne pouvait que attendre patiemment.... Et finalement, le temps l'a mise dans ce pensionnat inconnu.

La vampire se trouva devant la porte d'entrée du pensionnat, et un homme se disputait avec un autre. Ils étaient tout deux armés d'une épée... Elle frissonna, car elle deteste voir des eprsonne se battre...

Mais l'un avait une expression de peur immense... et s'enfuit peu après. L'autre le poursuivit...

Doucement, à la lumière du soleil, la douce Elyzé sortit enfin...

L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] 11669910

Les deux hommes avaient disparus et elle s'élança à la poursuite des inconnus pour les arrêté...
La métamorphe se transforma en petit chat noir pour aller plus vite...

Finalement, elle n'en ratrappa qu'un seul, mais c'est déjà cela... Il se retourna violemment armé d'une épée. Mais le chaton ne bougea pas d'un pouce, même pas un milimètre par la surprise. Ses grands yeux bleu fixé l'homme.

Qui se retourna...

Dans un bruit discrèt, Elyzé se transforma en cette fille précédamment montrée. Et marcha vers l'inconnu... qui se re retourna.

Un joli sourire arborait les lèvres de la jeune fille et elle lui dit posément :

- Bonjour...
Cela ne se fait pas de se balader avec une épée dégainée...
Vous m'avez fait assez peur...


Bien sur elle mentait sur le point de la peur. Mais ses yeux savent mentir, comme elle ne sort jamais ses vrais sentiments... Personne n'arrive à lire ses pensées, car elle est trop bonne comédienne... !

- Je suis Elyzé Sutry...
Tutoyez moi si vous le voulez.

La vampire fit un signe de tête pour le saluer et attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:09

Kamina avançait tranquillement quand il entendu une personne marché derrière lui, il se retourna puis il vu que c’était…….une fille, une jeune fille, elle devait au moins avoir dans les alentours de 16 ans 17 ans. La jeune fille regarda Kamina et lui dit:

Bonjour, cela ne se fait pas de se balader avec une épée dégainé vous m’avez fait assez peur….

Kamina était……choquer si on peut dire, il restait sur place, il était figer. Kamina reprit ses esprit et fixa la jeune fille, il se demandait si elle fessait partit du pensionnat ou pas, alors Kamina lui dit:

Alors la tu peut dire que tu mas surprit, tu viens d’où, tout a l’heure j’ai regardé derrière moi et y avait qu’un petit chat et d’un coups je te voit, ta un pouvoir de télépathie ces sa ???? Bon pas grave je m’en fous, ah et oui j’ai oublier de rengainé mon épée dans son fourreau désolé si je t’ai fait peur.

Kamina se frotta les cheveux, il était un peu gêné de lui avoir fait peur . La jeune fille le regardait puis elle lui dit :

Je suis Elyzé Sutry tutoyez moi si vous le voulez.

Puis elle fit un petit signe de tête pour le saluer, alors Kamina lui fit aussi un petit signe de tête et il posa son poing contre la paume de sa main et s’inclina, ces comme sa que Kamina salue les gens vu que c’est un épéiste samouraï.
Puis il dit à la fille :


OK, moi c’est Kamina Takeshi, 22 célibataire et libre comme l’air

Kamina prit une pose un peut…….enfin débile, il leva le doigt en l’air puis il mit son pied droit sur un rocher. Kamina reprit ses esprit puis il dit :

Tu m’escuse je me suis euh………..enflammé on va dire, je suis un peut fous on va dire, mais bon, et ok je te tutoies maintenant même si je te tutoyez avant, et toi aussi tu peut me tutoyez tu sais.

Kamina lui fit un petit sourire puis il se rappela d’une question qui voulait lui poser.

Aah en faite, tes élèves dans ce pensionnat ????? Car moi je suis surveillant, enfin je suis un nouveau surveillant.

Kamina attendit qu’elle réponde, mais il s’entait comme une personne qui les observait, mais Kamina ne s’en souciait pas, il se concentra sur la discutions et il attendit denouveau sa réponse.

[HRP: déso des fautes d'orthographe j'ai un problème la dessus, j'espère que sa te dérangera pas toi et Junki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:23

Junky rentra au pensionnat, de retour de sa balade. Il ouvrit le portail, et entendit :

Aah au fait, t\'es élève dans ce pensionnat ?????
Car moi je suis surveillant, enfin je suis un nouveau surveillant.


Il s\'avança, et se présenta :

Bonjour, je m\'appelle Junky Yon Ko...
Je vous ai entendu dire que vous etes le nouveau surveillant...


Il réalisa alors qu\'il venait de s\'immiscer dans la conversation sans aucune gene...

Oh, excusez moi, je ne vous dérange pas plus longtemps ! Je... enfin...

Junky regarda la jeune fille, elle était plutot mignonne...

Il s\'excusa encore, et se dirigea vers le batiment, pour retrouver sa chambre.


[HRP, pas de soucis, tant que tu fais pas de fautes dans les noms ...]


Dernière édition par Junky le Ven 29 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:38

L'homme était choqué de la voir ici... Elyzé eut un petit mouvement de recul a cause du regard transperçant que lui lançait l'épéiste. Moins rassurée, elle posa sa main sur son cœur pour se calmer et regarda bien dans les yeux l'adulte en face d'elle.

A la place d'une réponse, elle sourit doucement à la question " t'as un pouvoir de télépathie c'est ça ?" Des flammes joyeuses dansaient dans ses yeux, alors que l'homme s'excusait, et tentait d'oublier cette question.

Il salua aussi la vampire comme il se doit, en se penchant l'épée en main.

L'homme prit une drôle de pose, le doigt en l'air et mit un de ses pied sur un rochet. Elyzé rigola poliment, cachant sa bouche derrière ses doigts fins et écouta avec attention comment il s'appelait.
Kamina Takeshi, un beau nom, mais inconnu à son oreille. Kamina dit qu'il était un surveillants, la métamorphe comprit qu'elle devait se tenir à carreaux pour ne pas être déjà mal vu.
mais elle rougit en entendant le mot " célibataire" pour une raison inconnu...
Mais cela passa rapidement.

- Je préfère vouvoyez les adultes, et surtout un surveillants...
Maintenant que je sais qu'elle fonction vous avez, je vais me tenir à carreau...
Je ne voudrais pas être mal vu dès mon arrivée... !
Et je suis une élève, une élève vampire...
Mais n'ayez pas peur, je ne suis pas du tout sujette à des pulsions !


Elyzé fut prise d'une légère panique, car une vampire est très mal vu... Mais elle ne pouvait pas lui mentir ou ne rien lui dire. Faut mieux qu'il soit prévenu et sur ses gardes. Les yeux de la jeune fille redevinrent normaux, et le calme résidait à nouveau dans le corps de la fillette.

- Mes pouvoirs sont assez...
... étonnant...!


Elyzé changea ses yeux de couleur, et de bleu indigo, ils passèrent à vert émeraude, ses cheveux se changèrent en noir ébène... Mais ils retrouvèrent rapidement leur couleur " originelle".

- Je peux changer mon corps comme bon me semble...


La métamorphe sourit au surveillant.

Elyzé n'avait même pas remarqué la présence du jeune homme, qui se faisait appeler Junky.
Elle tenta de dire quelque chose, mais rien de sortit de sa gorge.... Il partait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:21

Kamina vu que Elyzé rigola quand il prit sa pose débile, mais elle essaya de le cacher derrière ces mains mais on pouvais quand même le remarquer rien qu’a l’expression de son visage. Quand il se retourna il vu qu’elle avait rougi, Kamina ne comprenait pas pourquoi, mais Kamina essaya de se retirer cette question de cette tête pour continuer de suivre la discutions. Puis après qu’il est fini de prendre sa pose, Elyzé lui dit:


Je préfère vouvoyez les adultes, et surtout un surveillant….. Maintenant que je sais
Quelle fonction vous avez, je vais me tenir a carreau….. Je ne voudrai pas être mal vue des mon arrivée…! Et je suis une élève, une élève vampire…. Mais n’ayez pas peur, je ne suis pas du tout sujette a des pulsions !


Kamina la regardait bizarrement on dirait qu’il était énervé, enfin pas énervé mais euh………vexé non euh…….contrarier peut être, mais ce n’est pas le plus important. Kamina lui dit calmement:

Bah……euh…..me vouvoyez euh……non

Kamina se mit a rire un peut puis il se reprit et reprit la parole:

J’aime pas qu’on me vouvoyez, surtout venant d’une femme et jeune en plus, alors s’il te plait tutoies moi, en plus sa me veillait, et j’ai pas envie d’être vieux moi et si ta envie d'être mal vue tutois moi, non je rigole que tu me tutois ou pas je te verait comme tu est

Kamina fit un petit sourire. Elyzé avait reprit alors la parole et dit:

Mes pouvoir sont assez….. Étonnant …!

Kamina regarda Elyzé dans les yeux puis il vu que ces yeux changeai de couleur, c’était incroyable a voir, Kamina était époustoufler devant ce pouvoir, avoir un pouvoir comme sa c’est comme…….le meilleur des pouvoir, si elle peut se changé. puis elle lui dit :

Je peut changer mon corps comme bon me semble…..

Kamina était époustouflé devant ce pouvoir, pour avoir ce pouvoir c’est comme….être le maître du monde. Kamina se monta des films dans la tête comme se changé en femme puis se matez et oui on peut dire que c’est les meilleure pouvoir pour un homme. (XD)
Puis Elyzé sourit, mais il entendit de sa bouche qu’elle était un vampire, mais comment elle l’avait dit, c’était a croire quelle était gêné


Ah tes une vampire, ces coooooooool, je n’en n’ai jamais vu encore, bah pour l’instant je suis plutôt positive envers les vampires

Kamina lui fit un grand sourire, et il eu une petite idée derrière la tête, une idée romantique.

Et les vampires fille…..elle sont tous aussi belles que toi ????

Kamina reprit sa pose débile car il avait réussi à dire quelque chose de romantique, c’est surs c’est pas souvent qu’on l’entend dire quelque chose de romantique. Enfin il se remit correctement et fit un grand sourire a Elyze. Puis Kamina entendit un homme lui dire :

Bonjour, je m’appelle Junky Yon Ko….je vous ai entendu dire que vous êtes le nouveau surveillant…..Oh excusez moi, je ne vous dérange pas plus longtemps ! Je….enfin….

Ce Junky regarda Elyzé puis il s’excusa de nouveau puis partit. Kamina rentrait dans une colère o mais on ne sait pas pourquoi, ce n’était sûrement pas parce qu’il c’était incrusté dans la converse mais pour autre chose, mais quoi. Kamina coursa ce « Junky » et lui chopa le haut de sa veste et lui dit en le regardant droit dans les yeux:

Hey, si tes venu tu reste OK ???? Un homme ne fui jamais un combat, alors maintenant que tu tes incrusté tu reste, bon…tes élève ici toi aussi ???

Kamina reprit son calme, mais pour lui fuir un combat est une des pires chose dans ce monde, mais bon Junky ne devait sûrement pas être un samouraï donc il ne doit pas contre cet règle chez les samouraï. Kamina lui fit un petit sourire pour lui montrer qu’il n’avait rien contre lui et il attendit sa réponse.


[HRP: merci Junky, tkt pour les noms je fait pas de nom ^^ mais j'essaye d'en faire le moins posible quand même ^^ et c parti, tout le monde se met au center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:54

La Jeune fille ne lui dit rien, elle ne remarqua en fait même pas la présence de Junky
Le jeune homme le rattrapa, le retint par le col ( ce qui avait le don d'énerver Junky ) et dit d'une voix coléreuse :

Hey, si tes venu tu reste OK ????
Un homme ne fui jamais un combat,
alors maintenant que tu tes incrusté tu reste,
bon…tes élève ici toi aussi ???


Junky le dévisagea sans trop comprendre :

Un combat ? je ne cherche pas a combattre... je ne me bats que s'il le faut, et toujours sans arme.

Je suis effectivement élève ici, un simple humain... enfin... simple ... dit il :
Il regarda le sol a coté de lui, une flaque d'eau apparut sur le sol.
Une légère brise se mit a souffler au visage de l'homme,
et un éclair s'abattit a son coté.
enfin, un mur de flammes les sépara.

Junky claqua des doigts, et le feu s'éteignit, le vent cessa, le ciel se découvrit et la flaque d'eau sécha.

Voila.. je suis un peu plus qu'un simple humain... Je maitrise les éléments, et je ...

A cet instant, il bondit sur le coté, grimpa contre le mur, et s'installa sur le toit.
Il se leva, et plongea vers le sol.
Au moment d'atterrir, il roula sur le sol, et ré-atterrit devant le surveillant :
... suis très agile !

Il vit alors la jeune fille qui n'avait pas bougé, et s'approcha d'elle.

Je ne connais pas votre nom.. Vous êtes nouvelle ?

Comme tous les inconnus, Junky la vouvoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:46

Les épisodes s'étaient enchainée trop vite pour la pauvre Elyzé...
Mais les grosses lignes, elles les avaient comprises.
C'est pas qu'elle est bête, c'est qu'elle n'a jamais eut un temps de parole aussi long avec un adulte...

- Bon, je te tutoie, je m'en vois obligée...
Excuse moi de te déranger.. !


Il dit qu'il aimait les vampires.... C'est impossible ?! Qui aime les vampire ?! Enfin, il n'en n'a peut-être jamais rencontré un avec sa soif mortelle. Mais, cela lui fit un petit choque, mais elle l'intériorisa au temps que possible...

Puis elle rougit au compliment de Kamina, rouge pivoine....

- No... non je ne suis pas... mignonne...
Et beaucoup de vamp... vampire ont le pouvoir de l'attraction...
Ils sont beau naturellement....
Mais, je ne... suis pas...

La métamorphe était tellement troublée par le compliment, qu'elle n'arrivait pas à parler normalement, et ne remarqua pas la seconde pose dite " débile" car ses yeux étaient vers le sol.... Les compliments sont une danrée rare pour elle....

Kamina partit, coléreux, vers Junky et le prit au col... Mais le jeune adolescent, au sang froid le fit lâcher en moins de deux... grâce à ses pouvoirs élémentaires et physiques. L'exposition de son pouvoir pour intimider Kamina dégouta un peut Elyzé... Car sa souplesse était minuscule par rapport à elle... gymnaste et métamorphe chevronée....

Elle ne voulait que se transformer en homme pour pouvoir lui en mettre une, car la frime est une chose qui lui hérisse particulièrement le poil.... Mais se retint...

- Je suis Elyzé Sutry....
Elève vampire...


Son ton était mielleux, pour pouvoir mieux cacher ses yeux révolvert, qui l'aurait tué si l'expression n'était pas figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:59

Kamina avait fait un très belle phrase digne d’un romantique, même si il n’est pas romantique. Kamina était content quand même d’avoir réussi a faire un compliment, c’est pas souvent qu’il en fait.
Kamina remarqua q’Elyzé avait rougi a son compliment ce qui lui fit un petit sourire. Puis Elyzé lui dit:


Non….je ne suis pas…mignonne, et beaucoup de vamp….. On t le pouvoir de l’attraction, ils sont beau naturellement mais, je ne…suis pas…

Kamina était un peut triste, car il s’attendait d’une réponse plus joyeuse de sa pars mais il s’en fichait, la voir rougir voulait dire suffisait pour lui. Kamina lui dit juste après :


Hey….mais si tes mine ne te revalorise pas comme sa, pense positive… comme moi. Tu sais tes encore plus mignonne quand tu sourit

Kamina lui fit un grand sourire pour essayer de lui redonner son sourire, mais l’aire de rien il avait réussi a redire un compliment et en plus c’était romantique, mais cette foi ci enfin il ne prit pas la pose.
Puis Kamina était partit choper le col de Junky et lui avait dit de rester a peut près, mais Junky le dévisagea puis il lui dit quelque chose et d’un coups Kamina senti une flaque d’eau ses pied, il regarda par terre pour savoir pourquoi il y en n’avait une et une petite brise se mit contre la face de Kamina. Kamina était surprit et fut un bon de 1 mètre car un éclair apparu il croyait qu’il devenait fous, et il regarda Junky et la un mur de flamme apparut, Kamina se frotta les yeux car il ne comprenait rien.
Junky claqua des doigt et tous revenu a la normal. Il su après ce claquement de doigt que c’était lui la cause des tous c’est évènement.
Kamina le regarda avec un air étonné , puis Junky dit :


Voila…je suis un peut plus qu’un simple humain…je maîtrise les éléments et je….

Au même moment, Junky sauta de mur en mur, on pouvait directement voir qu’il était très habille, même plus que Kamina, puis d’un coups Junky re-bondit au sol et arriva en face de Kamina et lui dit :

…suis très agile !!

Kamina s’énerva car pour lui il le narguai car lui ne peut pas en faire autant.

AAAAAAAAh wé tu veut faire le mec comme sa, bah…attend regarde sa PETIT

Kamina tapa des mains et toucha le sol, et un cercle avec un triangle et des inscription apparut. Il sortit de ce cercle des éclair qu’il envoya sur le coté de Junky et lui dit:

Moi aussi je suis qu’un simple humain, mais e suis aussi doté de pouvoir donc maintenant c’est qui le plus fort hein ????

Kamina fixa Junky avec beaucoup de rivalité, on pouvait apercevoir une flamme dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:29

Junky calma les éclairs, et regarda le surveillant :

Écoute euh... tu t'appelles comment déjà ? enfin... peu importe !
J'te sens belligérant, mais la j'ai pas trop envie de me battre, surtout pas devant la jeune fille...


Dit-il en regardant la jeune vampire et en reportant son attention sur elle.
Elle était plutôt mignonne, mais Junky préférait la connaitre moralement.

Tu es au pensionnat depuis longtemps ?

Il s'était approché d'elle, mais il surveillait l'autre homme,
n'étant pas tout a fait rassuré par son impulsivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:03

Elyzé ne réagit plus au compliment que Kamina lui avait fait, bien qu'elle l'avait noté et retenu. Jamais on ne lui avait dit un chose comme ça car elle devait être vu comme parfaite, ce qu'elle n'était largement pas.
Ses parents veulent absolument qu'elle soit parfaite pour être digne de leur succession. Mais ce poids est trop lourd pour ses frêles épaules de vampire centenaire. Et elle est partie de chez ses parents pour cela... Mais tout a été effacé et personne ne pense que c'est une fugue, ses parents savent très bien ou elle est.

Bref, elle susurra un léger "merci" à Kamina.

Le comportement hautain de Junky la laissa perplexe sur son attitude à adopter. Hésitante entre la colère et l'ignorance. Elle décida qu'il fallait mieux ne pas réagir et répondre poliment à ses questions.

- Je suis nouvelle dans ce pensionnat.
Je viens d'arriver, et je trouve cet endroit charmant.
Comme ses pensionnaires...

Une légère pointe d'ironie ornait la dernière phrase de celle-ci. Et sourit à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:34

Kamina était plein de rivalité depuis Junky, il n’aime pas trop les gens qui n’accepte pas les défis qu’on leurs lance alors Kamina essaya tout pour l’obliger a se battre contre lui; mais Junky resta calme et continua a resté pacifiste. Kamina lui avait lancé des éclairs pour qu’il riposte et qu’il commence a se battre mais Junky calma les éclairs et lui dit :

Écoute euh….. Tu t’appelle comment déjà ???? Enfin peut importe ! J’te sens belligérant, mais la j’ai pas trop envi de me battre, surtout pas devant la jeune fille.

Kamina fît une tête……bizarre, comme si qu’il n’avait pas comprit un mot, en faite il n’avait pas comprit un mot, c’était « belligérant », ce mot surpasser son intelligence c’était la première fois qu’il entendait, mais il secoua sa tête et il lui dit:

Belligérant ??? Sa veut dire quoi ???? Enfaite je m’en fou car je vais oublier.

Kamina oublia ce mot et il remarqu’a que Junky essaya de faire le romantique, car il y avait Elyzé, alors Kamina s’approcha et il lui dit:

Toi, je t’aime pas !!! Arrête de faire le romantique car Elyzé est la OK !! Non mais attend ta oublier mon prénom, TU VEUT QUE JE MASSACRE C‘EST SA ????

Mais Kamina parla dans le vide car Junky était parti voir Elyzé, mais la Kamina était devenu tout rouge, il était très énerv. Il vu que Junky lui avait posé une question et qu’Elyzé lui répondit:

Je suis nouvel dans ce pensionnat. Je viens d’arriver, et je trouve cet endroit charmant. Comme ces pensionnaire.

Kamina remarqua qu’elle fit un sourire a Junky, mais il ne comprenait pas, puis il se dit dans sa tête :

*attend elle veut dire quoi « comme ces pensionnaire » elle veut parlé de moi*

Kamina était tellement heureux qu’il oublia sa colère et qu’il reprit sa pose…..débile. Mais en réalité cette phrase était ironique, mais bien sur Kamina était trop bête pour comprendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]   L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junky Yon Ko
» galeri de Kamina
» [Kamina] demande de rp
» l'entrainement de Kamina
» Kamina Takeshi [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: