Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Empty
MessageSujet: La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]   La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:33

Quel beau temps ce jour là. Un soleil qui rayonnais dans le ciel avec une brise légère et douce. Tien d'ailleurs la brise soulève la fourrure d'une boule de poil qui s'avance rapidement vers un établissement. Les grilles sont ouvertes et la boule de poil entre dans l'immense jardin. La boule de poil s'arrête devant l'immense porte et lit:

Citation :
Pensionnat Kageshiro.

La boule de poil saute partout sur le perron et pousse l'une des portes et entre dans le pensionnat. Elle regarda partout et y vit beaucoup de monde qui traversais l'immense hall. La plus part des élèves tournèrent la tête vers la boule de poil qui ressemblait fortement à un renard polaire sauf que la pelage de celui-ci était d'un blanc magnifique, sa truffe était beaucoup plus fine qu'un renard ordinaire et surtout ce qu'y se voyait le plus était les neuf queues. La boule de poil regard un à un chaque personnes présente. Elle identifia rapidement les humains, elle vit aussi des humains avec leur oreilles qui se termine en pointe et d'autre créatures ressemblant à des humais mais avec des traits particulier. Ce qui attira l'attention de la boule de poil était les humains avec une queues et des oreilles d'animaux. Alors la boule de poil sauta sur place de bonheur.


"Chouette ils y en a plein d'autre comme moi."

La boule de poil faisait référence à sa race mais ne savait absolument pas qu'une autre race avait certains traits familier à la sienne notamment les oreilles et la queue d'animaux. Quoi qu'il en soit la boule de poil ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]   La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:10

C'était un jour comme les autres à l'intérieur du pensionnat à part qu'il y avait la venue d'une nouvelle personne. Luffy ne savait pas quoi faire et se balladait dans le pensionnat. En arrivant dans le hall, il vit l'une des portes d'entré ouverte. Qui a bien pu entrer ? La foule de personnes qui passaient devant moi m'empêchait de voir et d'y aller. Luffy réfléchit alors au moyen de traverser le troupeau en mouvement. Son regard tomba sur le lustre du plafond et une idée lui vint. Son corps étant en caoutchouc, il pouvait l'étirer comme il voulait. Luffy étira alors son bras jusqu'au lustre où il s'agrippa pour passer au-dessus des personnes qui marchaient d'un couloir à un autre en passant par le hall.

Luffy attérit de l'autre côté en redonnant à son corps sa forme normale. Il voyait une jeune fille en face de lui. Le garçon marcha vers elle et s'arrêtta en face d'elle. Il lui dit en tendant sa main.

- Salut, je suis Luffy et toi ?

Luffy affichait un grand sourire. Il portait un débardeur rouge, un pantacour jean et un chapeau de paille qui pendait sur son dos et qui tenait grâce à un fil qui passait devant le cou du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]   La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:44

[HJ: Luffy je suis en mode Kitsune et non sous ma forme humaine^^]

La boule de poil posa alors ces yeux sur un étrange personnage. Il était accroché au lustre et arrivait à s'étendre comme du caoutchouc. Celui-ci vint atterrir devant la boule poil tout en redonnant à son corps sa consistance humaine. La boule de poil avais des yeux curieux sur cet étrange personnage. L'homme vint vers elle en lui tendant une main et en disant:

- Salut, je suis Luffy et toi ?

La boule de poil sembla sourire sur les mots du jeune homme. La boule de poil se mit redressa sur ces pattes arrières et se transforma. La boule de poil devint une jeune femme charmante avec les attribue de sa forme réelle c'est-à-dire les oreilles et les neuf queues réunit en une seule. Luffy affichait un immense sourire à l'encontre de la boule de poil. Celle-ci le lui rendit et serra sa main:

"Enchanté Luffy moi c'est Chiaki."


Étrangement la jeune fille n'avait aucun sac ni aucun bagage quel qu'il soit. Habiller avec son éternel T-shirt, sa veste kaki et son pantalon noir et ces rangers.

"Dit moi il y a beaucoup de monde ici."

Chiaki tourna la tête vers les élèves avec des oreilles et une queue d'animal.

"Dit eux aussi se sont des kitsune?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]   La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:53

[HJ: Oups, désolé. Et désolé aussi pour le post court, je n'avais pas beaucoup de temps.]

Luffy regarda l'animal se transformer en jeune fille et serrer sa main en se présentant. Le garçon afficha de grands yeux surpris, on dirait qu'il y avait des étoiles à l'intérieur et il dit.

- Super !

Chiaki tourna la tête vers certaines personnes qui continuaient de traverser le hall. Elles avaient des oreilles et des queues d'animaux. Luffy jeta un coup d'oeil sur elles avant de se retournait vers la jeune fille et de dire.

- Kitsune ? Ca se mange ?

Luffy n'avait aucune idée de ce dont elle parlait et ajouta.

- Eux, ce sont des Nekos, je crois.

Luffy continuait de contempler Chiaki, toujours en se demandant ce qu'est une Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]   La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:59

[HJ: XD pas grâve^^]

Chiaki vit comme des étoiles dans les yeux de Luffy qui dit:

- Super !

Luffy regarda les personnes que Chiaki pointait du doigt puis revint à elle:


- Kitsune ? Ca se mange ?


Les cheveux et les poils de la queue de Chiaki s'hérissaire. Elle garda quand même son sourire:

-Nan je ne suis pas comestible. Je suis une Kitsune du bohneur et je porte bonheur à tout ceux qui m'aime.

Puis Luffy dit:

- Eux, ce sont des Nekos, je crois.


*Des nekos? Connait pas.*

-Ho!? Zut alors.

Elle se tourna alors vers Luffy et déclara joyeusement:

-Je suis la mascotte de ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]   La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:29

La jeune fille disait être la mascotte du pensionnat. Elle venait tout juste d'arriver et était déjà la mascote ? Luffy ouvrit de grand yeux étonné et s'exclama.

- Ah bon ? Tu es la mascotte ?

Luffy se retourna vers la foule d'élèves en mouvement et cria.

- On a une mascote !

On aurait cru un enfant qui venait d'avoir un nouveau jouer. Luffy se tourna vers la jeune fille et la contempla de haut en bas et de bas en haut. Il s'arrêtta sur son visage et dit.

- En plus, tu es très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]   La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:18

Luffy ouvrit de grand yeux étonné et s'exclama.

- Ah bon ? Tu es la mascotte ?

Il se retourna vers tous les autres élèves en mouvement et hurla:

- On a une mascotte !

On aurait cru un enfant qui venait d'avoir un nouveau jouer. Luffy se tourna vers la jeune fille et la contempla de haut en bas et de bas en haut. Il s'arrêta sur son visage et dit.

- En plus, tu es très belle.

*Gloups!*

Chiaki piqua un fard sur la réplique de Luffy. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que le jeune homme lui fasse un tel compliment. Elle reprit alors sa forme de kitsune et se mit à bondire tout au tour de Luffy.


"Et si tu me faisait visiter le pensionnat?"

Et oui même en kitsune notre petite mascotte savait parler la langue humaine. Elle sautillait sur place et quand elle jugea bon de partir à la conquête du pensionnat, elle sautait partout au lieu de marcher normalement. Elle était toute joyeuse à l'idée de rencontrer pleine de monde.


[HJ: le rp continue ICI ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]   La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte arrive.[PV:Monkey.D.Luffy et qui veut^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mascotte veut RP
» Dans les douches [PV Monkey.D.Luffy]
» Ballade sur le port... [ PV :Luffy=)]
» L'arrivé de Luffy...
» Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: