Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:41

°Présentation du personnage°


Nom :
Akio

Prénom :
Chiaki

Age:
1000 ans mais elle en parait en avoir que 16 ans.

Race :
Kitsune à neuf queues

Sexe:

F

Pouvoir:
Métamorphose
Illusion

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:

C'est possible d'être la mascotte?

Description Physique [2 Lignes minimum]:
Chiaki est une kitsune à neuf queues. Son pelage et d'un blanc pure sans aucune impureté, comme tache grise ou des poils gris signe de vieillesse. Ces yeux son d'un rouge captivant et affolant car ces grâce à cela qu'elle créer ces illusions. Son pelage est touffue ce qui lui donne du volume et de la grosseur car Chiaki est maigre.

Sous sa forme féminine elle arbore une peau pâle,comme son pelage, des yeux d'un brun or intense et des cheveux d'un blanc magnifique, comme son pelage. Elle porte tout le temps un T-shirt blanc avec des broderie dessus et pardessus un boléro rouge. Et cela est complété par une veste kaquie.Elle met avec cela un pantalon noir moulant. Elle porte aussi des rangers noire.Ces cheveux son extrêmement long donc elle les attache avec un nœud noir agrémenté de baguette chinoise rouge.

Il y a bien une chose qu'elle n'arrive pas à cacher sous sa forme féminine se sont ces oreilles et ces queues de kitsune. Donc sur le haut de son crâne elle a ces oreilles de kitsune et ces neuf queues n'en forme plus qu'une seule mais elle est immense.



Description Mentale [Trois ligne minimum]:

Chiaki est joueuse enfin plutôt farceuse. Elle adore faire des farces à tout le monde grâce à son pouvoir d'illusion. Malgré son air joueur cette kitsune est de nature loyale et tient toujours parole. Il est dure d'avoir la confiance de Chiaki. Elle ne la donne pas à n'importe qui et ceux qui désire avoir sa confiance et sa loyauté devront s'armer de patience et de courage. Il devront aussi prouver leur loyauté envers Chiaki.

Elle adore créer des illusion à tout vas mais pas à n'importe qui non plus. Elle aime bien faire plaisir à ceux qu'elle apprécie et de leur faire partager de bon moment grâce à de magnifique illusion. Par contre les personnes qu'elle n'apprécie pas se retrouverons face à des illusions très sanglante, elle leur montrera sa face caché de mauvais présage.

Une chose à retenir, si ces yeux deviennent rouge vif, sous sa forme féminine, cela veut dire qu'elle est contrarier et en colère. Donc faites attention à ne pas vous retrouver dans une illusion angoissante.


Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:
Je me présente: Chiaki Akio. Je suis née il y 1000 ans de cela au Mont Fuji de ma mère renarde et de mon père renard. Je faisait partie d'une porté de 9 petits renardeaux. J'étais, en plus, la seule femelle de la porté alors je fut chouchouté par mes parents. Au début je ne savait pas que j'étais ce que je suis maintenant et il m'a fallut du temps pour le comprendre. Mes frères et mes parents étaient tout de ce qu'il y a de plus normale.

A ma naissance je n'avais qu'une seule et unique queue comme tout le monde mais une chose allait faire la différence. Je pouvait prendre la forme de tout ce que je voulais. Je pouvais prendre la forme d'un simple caillou comme la forme d'un arbre. C'était pratique pour jouer à cache-cache, je gagnais tout le temps. Et puis un jours, alors que je me promenais, je me suis retrouvé nez à nez avec un chien de chasse alors je me suis enfuie mais le chien me poursuivi. Je me suis réfugié dans un trou de lapin inoccupé en attendant et quand le chien de chasse parti rejoindre ces maîtres je put sortir. Je me suis demandé ce jour là à quoi ressemblais un humain. Je suis partie à la recherche d'une ville et quand j'en ai trouvé une je ne sut pourquoi mais je réussit à prendre la même forme que les humains.

Sans savoir pourquoi je réussi à prendre forme humaine. Je me suis donc retrouvé sous forme humaine mais pas comme ceux que j'avais entre aperçut au Mont Fuji. J'avais des formes, non pas aux épaules, mais aux hanches et à la poitrine???? Déjà sous ma forme de renarde javais un peut plus de poitrine que mes frère mais là, j'en avais trois fois plus. Les hommes me reluquèrent désagréablement.

Je me suis alors retrouvé dans une ville humaine mais avec un léger petit problème. Mes oreilles et ma queue restèrent visible et je fut démasqué et chassé. Je repartie en toute vitesse me réfugier au Mont Fuji.

Je dut rester caché dans la tanière familial pendant longtemps. Je refusais catégoriquement de sortir de la tanière. Et les années passèrent et je vit toute ma famille mourir et moi qui rester. Je ne sais pas combien de temps passèrent mais au bout d'un temps une nouvelle queue poussa, puis une troisième et une quatrième jusqu'à atteindre le nombre de neuf. Et quand j'eus atteins le nombre de neuf queues je reçut un nouveau don celui de créer des tas de chose mais qui ne durait pas vraiment alors je recréa ma vie. Ma famille. Mais cela ne dura pas et je dut partir du Mont Fuji.

Je ne pouvait aller dans des villes humaines car mes queues et mes oreilles me trahissait tout le temps. Mais j'entendis parler d'un pensionnat: Pensionnat Kageshiro. Je partie là bas et quand je trouvais enfin le pensionnat je me rendit compte qu'il y avait des choses en se monde que je ne connaissait pas.

Je m'y suis inscrite et maintenant j'y vie. Qui sais se que me réserve la vie à présent?



[/b]
#Vous#


Prénom:
Meumeu

Comment avez vous connu se forum ?:
Sur google.

Autre ?:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:34

wow une deuxieme Chiaki XD
bienvenu j'aime bien ta présentation en tout cas ^^
bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:32

lol, elle veut devenir la mascote XD, j'avoue une mascotte pour le fow sa serai super, perso moi je suis pour pour qu'elle l'ai.
bon c'est pas tout mais bon rp, et amuse toi bien sur ce fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:37

Une deuxième Chiaki O_o Pas grave ^^ AU moins on sait qui je suis et qui elle est ^^ '
Différence de nom de famille xD
Welcomee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:07

XD oui comme cela je serais tout du pensionnat et je pourrais aider tous ceux qui me câline et qui m'aime XP
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:48

Bon bah... vu que tout le monde est d'accord... je te valide. (Si un admin est contre qu'il le dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:21

Hoooooooooooo. Miki et cela veut-il dire que je suis la mascotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

ba oui, mais att encore un admin pour voir si ils veulent bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:48

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.   Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Akio une petite mascotte pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un désert comme tout les autres [ PV : Ice-Kou ]
» Un nouvel arrivant... comme les autres ?
» oû est ma chambre ? ( pv Chiaki)
» La mascotte veut RP
» Attention Akio débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: