Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:30

- Air fraiche...

Chiaki se trouvait dehors, pour la première fois depuis longtemps déjà. Trop occupée à corriger ses copies remplies de fautes d'orthographes, de grammaire, de conjugaison. Cela la réjouissait particulièrement, voir les fautes que les élèves faisaient lui donnaient une image de leur pensées à propos de la langue. Il était aussi intéressant de découvrir l'invention de l'écriture des participants aux tests oraux et écrits.

-...Que faire...??

Elle avancait, avancait, avancait...jsuqu'à se cogner contre une personne de taille plus grand qu'elle même.

- Qui...Faites donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:47

Renji se promenait dans la colline du pensionnat
Il s'ennuyait un peu tout seul
Byakuya était occupé et était parti faire un tour
Yuna quand à elle était partie dormir un peu
Il continua d'avancer lorsqu'il cogna contre une certaine personne


-Désolé tout est de ma faute
Il reconnut le visage de la jeune fille

-Mlle Chiaki comment allez vous , vous etes occupée à corriger des copies on dirait


Dernière édition par Renji Abarai le Jeu 2 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11

Renji ! Ce fut un de ses élèves remarquables. Silencieux, ne faisant point de bêtises, mais rarement en cour ( xD ).

- Désolé...Je marchais sans regarder trop préoccupée à lire les copies.

Elle le regarda plus exactement, il n'avait pas changé depuis la dernière fois.

- Occupée...On peut dire ca, mais ce n'est rien. Je vais bien, ca n'a pas affecté ma santé. Et toi...Ca fait longtemps. QUe me racontes-tu de beau ?

Elle rangea les copies dans une pochette verte qui ne contenait rien mis à part les sujets et réponses. Chiaki observa Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:24

Renji regarda Chiaki et souria
Il la regarda et lui repondit
-c'est tant mieux que tout va bien alors mlle
Il rajouta ensuite
moi j'ai rien à racontrer , je me promenais juste parce que je m'ennuyais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:00

Un sourire...Elle ne l'avait jamais vu avoir cette expression sur son visage. Elle allait bien et il en était content. Bien.

- Merci d'avoir demandé de mes nouvelles.

Elle rangea la pochette dans son sac qu'elle accrochait de travers et regarde le Ciel. Les yeux de la jeune professeur brillaient, illuminés par les rayons de soleil.

- Tu t'ennuies ?

Elle soupira.

- C'est vrai que ces derniers temps, tout est silencieux. On dirait qu'il n'y a personne ici. Le nombre de mes élèves a aussi diminué.

Chiaki soupira encore un coup. Cela était bien une pause dans sa carrière, mais...Elle commencait aussi à s'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:10

Renji continua de regarder la jolie prof
-mais de rien
Elle lui demanda si il s'ennuyait
-oui je l'ennuies un peu , mon frère est parti faire un tour et ma soeur doit dormir à l'heure là
Il rajouta aussi
c'est dommage pour vous , mais une si jolie prof que vous ca devrait attirer les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:05

L'ennui. L'ennui. Et encore l'ennui. Ce n'était que la seule chose qu'ils puissent se dire. Son frere n'était pas là, sa soeur dormait. Tiens...Petite sieste de l'après midi ? Drôle de fille...Etait-elle un vampire ? Non..Renji était un démon.
Apres quelques pause entres ses phrases courtes, il dit à la professeur qu'une si jolie femme telle qu'elle attirerait bien des élèves. Ah bon ?


- Ah Bon ? J'ai l'impression d'être aimée, je ne le nie pas.

Elle marcha un peu plus loin.

- Mais pourtant, attirer dans le sens de l'amour, je ne pense pas. A moin qu'il y ait des gens qui me lachent, les petits cachotiers.

Chiaki se retourna, s'arrêta.

- POurquoi cette remarque soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:08

Renji regarda Chiaki et lui repondit
-vous etes une très belle femme
il ajouta ensuite
-une femme comme vous ne devrait pas etre seule longtemps
Il se rapprocha d'elle et lui chuchotta dans l'oreille
-vous me plaisez beaucoup Chiaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:14

Belle ? Elle? Chiaki remercia son élève d'un bau sourire qu'elle n'avait pas pu offrir à personne depuis le temps qu'elle n'avait pas eu la chance de rencontrer une personne raisonnable.
Il lui dit ensuite qu'une personne comme elle n'était point censée se retrouver seule. Pourquoi pas ? Elle était peut-être trop seule parfois, mais elle semblait se sentir bien. Trop seule parfois, personne de son âge ne l'approchait, on la connaissait comme : Mlle. Chiaki Yagao, Chiaki-sen' (sei ) ou autre encore qui rapportait au métier qu'elle exercait dans le pensionnat.
Petit approchement, Renji glissa alors quelques aux oreilles de la jeune professeur. Elle rougit.


- Merci...Je ne vais pas dire le contraire de vous Renji-kun.

Elle le fixa de ses yeux bleux profond, couleur de l'océan. Le vent souffla un petit coup lui cachant le visage en emmenant ses cheveux qu'elle dégagea élegemment de son visage pour voir Renji.

- A quel point donc ?

Que disait-elle là ? Avec cette voix coquine, il semblait, si on réfléchissait un peu TROP loin qu'elle se rapprochait de son élève... ( -- )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:27

Renji regarda et lui repondit
-vous etes magnifiques quand vous rougissez
Elle lui demanda d'une voix coquine à quel point il lui plaisait
Renji souria de nouveau et lui repondit
-comme ca
Il s'approcha de Chiaki et commenca à l'embrasser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:39

Il semblait que ses sentiments furent pris au sérieux. On ne jouait guère avec l'amour. Magnifique...Lorsquelle rougit. Ces quelques mots lui furent encore glissées à l'oreille avant que Renji ne se penche vers elle à cause de sa taille minime et lui réponde avec deux autres mots et un baiser.

Chiaki ferma ses yeux et savoura pleinement ce moment. Elle ne les réouvrit juste à l'instant où ses lèvres quittèrent celle de Renji. Elle n'en revenait pas. La professeur, 17 ans venait d'embrasser, plutôt de se faire embrasser, mais n'empêche, elle y conscentait, par son élève.

LEs joues encore un peu rouge rose, elle entoura le corps du jeune homme de ses bras fins et court et se blottit contre son torse. Endroit auquel sa tête arrivait exactement.


*Renji...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:45

Renji regarda de nouveau Chiaki après ce baiser
Elle l'avait prit dans ses bras
Renji pensa à ce qu'il venait de faire
Il venait d'embrasser l'une de ses profs
Il s'en foutait un peu que Chiaki soit un prof
Il lui caressa et regarda le ciel


*Chiaki....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:13

Tendres caresses, Chiaki ferma ses yeux. Elle lacha Renji et le regarda un moment avant de s'asseoir sur la douce pelouse verte d'été. Elle avait une question.

- Ca ne fait rien que je sois professeur non ?

Peut-être se sentait-il mal en ayant embrassé une enseignante...Peut-être commencait-il à se poser lui-même cette question. Connaissant Renji, il était une personne sûre de lui.

- Enfin...Quelle question...

*Tu as du savoir...Dès que tu m'a embrassé...*

- Tu n'as rien contre de sortir avec ta professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:36

Chiaki lui demanda si ca lui faisait quelquue chose qu'elle soit professeur
Renji la regarda et lui repondit
-non ca me derange pas
Il l'enlaca et lui repondit d'une voix calme
-au contraire je serais ravi de sortir avec une femme aussi belle que vous enfin de toi si je peux te tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:12

Ca ne le dérangeait pas ? Bien...Chiaki en était très ravie. ELle le serra un peu plus fort pendant que lui aussi s'y mettait. Il mettait ses bras autour d'elle, entourée de ses membres, elle l'écouta. Il serait meme très content de sortir avec sa professeur, la profession ne lui était guère importante. Renji-kun lui demanda si elle lui donnait la permission de la tutoyer.
La jeune femme laissa échaper un petit rire et répondit :


- Je me sentirai bien mal si je n'étais pas tutoyée par toi...

Elle posa une main doucement sur la joue du jeune homme en approchant son visage du sien et ajouta :

- Or...En cour ca restera Mademoiselle Chiaki ou Sensei pour ne pas faire de jaloux...S'il y en a ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:23

Renji continua d'enlacer Chiaki
Il lui caressa le visage et la regarda
Elle lui dit qu'en cours il devrait l'appeler Mlle Chiaki
Il lui repondit de son air habituel

-y a pas de problème pour ca
Il s'approcha de Chiaki et l'embrassa de nouveau sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:53

Se laissant enlacer par le beau jeune homme. Tout était bon, il allait l'appeler Mademoiselle Chiaki pendant les heures de cours. Une fois de plus, elle fut embrassée par Renji. Comme depuis le premier baiser, elle en profita jusqu'au bout.

- Merci...

Elle mit ses mains sur les joues du jeune homme aux cheveux rouges et l'embrassa de même.

- Veux-tu faire quelque chose ?


[HRP : pas d'inspi...TRop malade...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:09

Chiaki lui demanda ce qu'il voulait faire
Renji en avait aucune idée
Il regarda Chiaki et lui dit

-j'en ai aucune idée ma belle
Renji commenca à embrasser Chiaki dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:31

- Moi non plus...

*Ah ?*

Renji commenca à l'embrasser dans le cou. Chiaki fut surprise. La jeune femme rougit et regarda le ciel pendant que le son partenaire continua ses petits baisers à cet endroit.
La nuit commencait à tomber, la lune remplacait maintenant le soleil et les étoiles prirent place dans le ciel bleu foncé.


- Emm...Renji...?

Elle glissa ses mains sur les épaules du jeune homme et le repoussa légèrement afin de le regarder dans les yeux exactement.

- Dis...Il fait tard. J4aimerai bien rentrer dans ma chambre et me reposeR.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:39

Chiaki dit à Renji qui se faisait tard
Renji la regarda et lui repondit

-je te raccompagne alors
Ils se levèrent et rentrèrent au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Empty
MessageSujet: Re: [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]   [Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jenesaispas] Nouvelle rencontre sans être sortie depuis bon temps [PV x-Name, non Aniki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation ? ou sans ami(e)s ?peut-être...Ayamée ~
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Première sortie hors du pensionnat ~ [PV Amika]
» Sortie et Entrainement de la Famille Kuchiki-Scarlet. [Pv Xanxus|Erza|Luna]
» Le design en met du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: