Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre... [Rhyme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... [Rhyme] Empty
MessageSujet: Rencontre... [Rhyme]   Rencontre... [Rhyme] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:07

Hitsugaya comme à son habitude s'ennuyé souvent dans sa chambre,il n'y avais pas souvent son colocataire de chambre.Surement un hyperactive se disait-il,mais lui n'étais pas vraiment aussi surexcité,d'ailleurs on pourrait même qualifier Hitsugaya d'hyperfeignant.Pour cassé la routine il décida de sortir de cette lugubre pièce pour rejoindre la cour,il y trouverais surement du monde avec qui sympathisé mais à sa grande surprise il ne trouva personne.Il resta un bon moment à regardé autour de lui mais vraiment personne n'étais la,on aurais pu comparé cette cour à un désert,Hitsugaya s'assis sur un banc puis ferma les yeux sans pensé à quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Rhyme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Rhyme]   Rencontre... [Rhyme] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:56

Comme elle n'avait aucun cour aujourd'hui, Rhyme était rester dans sa chambre pendant un bon moment pour étudier pour ses examens, au grand déplaisir de sa compagne de chambre qui ne cèssait de lui répeter de sortir un peu. Après plusieurs minutes, Rhyme cèda et accepta de sortir... en cachant un livre sous ses vetements bien sur. Elle se promena un peu sur le territoire du gigantesque pensionnat pour trouver un endroit calme pour finir ses études. D'après ce qu'elle avait entendu la cour était vide, parfait! Elle s'y rendit donc en fredonnant une chanson, le sourrire au lèvre. La cour était effectivement vide mis a part un garçon coucher sur un banc, elle n'y preta pas trop attention mais après quelque minutes, celui-ci n'avait pas bouger d'un poil, alors elle décida d'aller le voir. Elle se pencha au dessus de lui pour voir si il avait un problème. Finalement ce dernier avait l'air endormis... mais juste pour être sur:

euhm... monsieur? est-ce que ça va?

En ouvrant les yeux tout ce que Hitsugaya pouvait voir c'était les grands yeux de quelqu'un qui semblait être un jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Rhyme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Rhyme]   Rencontre... [Rhyme] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:53

Hitsugaya ouvrit les yeux...quelqu'un l'avais appellé mais il ne connaissais cette voix et à en jugé le son aigu qui étais sorti de la personne l'ayant appellé c'étais problement une fille il regarda la personne et la il remarqua d'abord le livre qu'elle tenez,la il n'eu plus de doute c'etais bien une fille

Euh... bonjour,j'ai l'air si vieux pour que j'ai eu le droit de me faire appeller monsieur?

cela fis un peu rire Hitsugaya,c'étais la première qu'on l'appellé comme sa

-Je me présente mon nom est Hitsugaya Tôshirô,et le tien Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Rhyme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Rhyme]   Rencontre... [Rhyme] Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:00

Au début Rhyme fut surprise qu'il ait tout de suite remarqué que c'était une fille, puisque à peu près tout le monde dans le pensionnat se trompait sur son sexe. Lorsque Hitsugaya lui demanda son nom elle souria.

Raimu Bito, mais vous pouvez m'appeler Rhyme c'est plus simple! Euhm... désoler si je vous ait réveiller... vous ne bougiez pas alors j'étais inquiete et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Rhyme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Rhyme]   Rencontre... [Rhyme] Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:07

-Tu sais Rhyme t'est pas obligé de me vouvoyer tu peut très bien me tutoier sa sera aussi beaucoup plus simple en plus je dormais pas je fesais le vide dans ma tête,sa me permet de me sentir mieux après enfin je sais pas si tu comprend mais bon...

Hitsugaya regarda le ciel,pas un seul nuage et rien que le soleil n'étais présent ce qui faisais pas mal monté la température

-si ta chaud préviens moi je pourrais t'aidé

Hitsugaya fit apparaitre une lègere brise de glace rendant la chaleur moins insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [Rhyme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Rhyme]   Rencontre... [Rhyme] Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:53

Elle avait beau fréquenter ce genre de personne à longueur de journée mais à chaque fois qu'elle en voyais un à l'oeuvre elle était toujours aussi impressioné, même si elle même avait des pouvoirs sur le climat. Cette attention la fit ricanner, Hitsugaya n'avait même pas attendu qu'elle lui réponde.

Ah non ça va, et puis si j'ai chaud je peut très bien m'en occuper tout seul tu sais.

Elle ne leva même pas un doigt que le ciel commençait à se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [Rhyme] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Rhyme]   Rencontre... [Rhyme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [Rhyme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: