Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Empty
MessageSujet: un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)   un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:55

Demain c'était les vacances, et je voulais me racheter des habits en tout genre, je savais que le vendredi le centre commercial faisait des nocturnes avant les vacances, et ayant un moment de libre, je n'avais pas hésité à venir ici.

*Oublie pas d'acheter des steacks ! j'ai faim moi !*
*A la niche Maya !*

Ce qu'elle pouvait me casser les pieds parfois...

*Ouai tu vas voir !*

*Chut, laisse moi tranquille !*

Enfin bref, oh............... des petites chaussures, comme elles sont trop belles ! Je suis sur qu'elle irait bien avec la petite robe que j'ai vu au deuxième étage.


*Tu en penses quoi ?*
*Parce que maintenant tu me demandes mon avis ? Je suis une louve, j'en ai rien à faire des chaussure !*
*Ouai... certes !*

Je courus dans le magasin, et chercha mon petit trésor.... ah petit trésor certes, le prix aussi est beau... et zut, bon ben c'est pas grave, je les essaye quand même.

En voulant me mettre assise, je manquais de peu le bon emplacement du banc et me retrouva assise parterre, la main accroché à un bras inconnu, en y regardant mieux je vis une jeune fille.


- Je suis désolée, je suis une vraie catastrophe ambulante !


Dernière édition par Maywen Day le Ven 17 Juil - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)   un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:35

Promenade
M'ennuyant dans ma chambre, je décide donc de sortir, et me promener. Je ne sais pas ou aller, je laisses mes pas me guider. J'erre dans les rues, sans but précis, sous ma forme féline, un chat noir aux yeux bleu. Je me retrouve alors devant le centre commercial, étonnée qu'il soit ouvert... J'avais oublier qu'il est ouvert en nocturne avant les vacances. Je reprend alors forme humaine car bien sur : animaux interdits, et entre doucement à l'intérieur. Bon ça va, il n'y a pas beaucoup de monde, ça m'arrange. Je continue ma balade en sifflotant puis m'arrête devant des chaussures. Bon certes, je n'ai pas l'habitude d'en porter, mais suffit qu'il y ai un truc officiel au pensionnat, je n'aurai pas trop le choix.

Je fais alors le tour des rayons, ayant d'aller m'installer sur un banc en soupirant, plongée dans mes pensées. Enfin pas bien longtemps, vu que je me retrouve avec une fille accrochée a mon bras, elle à loupée le banc. Je me relève alors et la dévisage de haut, le visage neutre, comme toujours en premier lieu.


Tu pourrais faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)   un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:41

Comme pas mal de fille de son âge, Rhyme passait la majorité de son temps au centre commercial pendant les vacances. Contrairement à d'habitude, elle ne faisait pas que sa lèche vitrine, elle avait abimer ses chaussures de cour l'autre jour et devait s'en acheter d'autre. Elle s'était pris une bonne dizaine de paire à essayer et la pile de boite qu'elle transportait lui couvrait la vue. Alors elle n'avait évidement pas remarquer la Neko. Elle tomba sur la Neko qui l'attrapa. Celle-ci la regardait bizarement alors Rhyme ne pris pas beaucoup de temps à s'éloigner d'elle.

Je suis vraiment désoler! Je vous avais pas vue! Vous aller bien? Vous avez besoin de premier soin? Vous voulez que j'aille vous chercher de l'eau? N'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)   un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:12

Je me relevais difficilement, essayant de ne pas écraser les boites de chaussures que la jeune fille avait fait tomber à nos pieds, la pauvre Neko, elle avait déjà du me rattraper, et maintenant, et la rattrapa elle aussi, on s'acharnait sur elle il fallait le croire.

*ça sent le chat à plein nez ! oh quelle horreur cette odeur !*

*Maya !*
*Roh fait pas ta mijaurée, je suis un canidé, je n'aime pas les félins !*
*Ouai ben reste quand même tranquille, c'est pas la forêt ici !*

- Je suis vraiment désolée, je suis extrêmement maladroite, mais je suis ravie de voir que je suis pas la seule, dis-je en regardant l'autre jeune fille à terre à qui je tendis ma main. Je suis Maywen, mais il me semble que je vous ai déjà vu toute les deux... vous êtes au pensionnat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)   un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:00

Un acharnement constant
A peine rattrapé une jeune fille, que je me retrouve à en rattrapée une autre. Une lueur de colère passe dans mes yeux tandis que je repousse la deuxieme et me redresse, secouant la tête pour me remettre les idées en place

Ca va Oui !? Je vous ai fait quoi ?

Ma queue fouette l'air tandis que je les observe tours a tours, réagissant à peine a ce qu'elles disent. Voila pourquoi je n'aime pas être avec des personnes, encore moins des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)   un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:42

Rhyme ne savait plus vraiment où donner de la tête, d'un coter on lui posait des questions et de l'autre elle avait celle qu'elle avait bousculer. Elle continua de s'excuser a genoux face à celle qu'elle avait bousculer. Puis lorsque Maywen demanda si elle venait du pensionnat elle commença a paniquer, si cette fille était au pensionnat en plus elle aurait honte à chaque fois qu'elle la verrait! Décidément c'était loin d'être son jour de chance... Elle se calma au bout d'un moment et se releva pour s'adresser a Maywen.

-Oui je suis Rhaimu Bito, ça fait environ deux ans que je suis au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)   un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil
» Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]
» Un , Deux 'pfiouuu , trois ...Quatre [Drake+1 personne]
» Rencontre... [Rhyme]
» Un jeu... deux jeux .... trois jeux...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: