Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sinara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:18

°Présentation du personnage°

°Nom°
Gekkou

°Prénom°
Sinara

°Race°
Hybride, mi-ange mi-démon

°Sexe°
Fille

°Âge°
17 ans

°Pouvoir°
Le feu

°Élèves ou Professeur°
Élève

°Description Physique°
Séduisante, captivante et hypnotique, telle est l'apparence d'un démon. Beauté a l'état pure, un corps sans défaut, voila comment décrire un ange. Et Sinara a obtenu la beauté autant l'un de l'autre, donnant un résultat que personne n'aurait pu prédire. Un visage sans défaut où s'affichait en permanence une innocence enfantine. De grands yeux d'un bleu océan et intense où notre regard peut difficilement se détacher une fois avoir plongé son regard dans le sien. Un petit nez fin et pointu, s'harmonisant avec ses lèvres, ses joues légèrement rosées ainsi que ses traits. De long cheveux d'un bleu-argenté, ceux-ci lui arrivant au genoux, parfumer de lys. Grande, mince, légère comme une plume et de bonnes proportions qui donne envie a certain mais créer parfois de jalousie de la part d'autres. Ses gestes sont agiles et gracieux, rapellant ceux d'une femme-féline. De préférence, elle portait des robes courtes, de couleur gris et noir pour s'harmonier avec ses yeux. Comme la plupart des démons, il se dégagait d'elle une attraction qui attirait inévitablement les gens a elle, mais elle dégagait également une telle gentillesse, une telle innocence, presque naîve. Mais, elle n'en restait pas moins dangereuse avec son pouvoir qu'elle avait obtenu de son père.

°Description Mentale°
Heureusement, elle a hérité de la gentillesse et de la douceur de sa mère. Et non de la cruauté de son père. Elle aime les gens, c'est naturel, ainsi que la tendresse qu'elle éprouve envers les gens. Elle est très sensible a ce qui l'entoure, la nature, l'état d'esprit de chacun, leurs sentiments. Rien ne lui échape. Même une pensée, elle réussit a la percevoir si elle se concentre vraiment, un petit don qu'elle a hérité de sa mère cette fois. Quelqu'un serait en colère, elle tenterait d'en comprendre la raison pour ensuite tenter de l'appaisé. Si quelqu'un est triste, elle essayerait d'appaisé ce chagrin qui la rend malheureuse. Ainsi de suite. Mais, d'une réelle innocence enfantine, elle accordera sa confiance a n'importe qui, quasiment naîve. Mais, elle se méfiera lorsqu'elle sentira un danger. Elle est facilement manipulable, la confusion s'installant facilement en elle. Elle éprouve également une grande curiosité envers chaque chose, tentant de comprendre tout, heureusement qu'elle apprend vite. Mais, tout cela ne l'empêche pas de s'amusé un peu. Elle aime bien taquiné gentiment les gens sans en faire trop. Elle rafolle également des sucreries ! Donc, elle ressemble a une gamine qui découvre pour la première fois le monde. Mais, un secret jusque là jamais révélé est caché jusqu'au plus profond d'elle. Derriere ce masque de gentillesse et ce sourire, ce cache une peur perpétuel que l'on découvre ce qu'elle tente de cacher de son mieux. Lorsqu'elle est a un tel point effrayé ou en colère, ce qui est rare pour ce point, la chose qui sommeil en elle se réveille. Alors, disparait ce sourire charmant pour un rictus de cruauté. La Sinara si gentille laisse place a une monstruosité dont jamais personne n'aurait pu ce douter. Si vous étiez le chasseur et elle la proie, les rôles se serrait inverser. La seule différence était que vous ne pourriez survivre sauf si vous étiez très très chanceux. C'était comme si son père lui avait lèguer, a sa naissance, une infime partie de son âme.

°Histoire du Personnage°
Bon, remontons a un peu avant la naissance de Sinara dans ce monde de chaos mais de mystère. Un démon, du nom de Bélial, et sa mère du nom de Arielle. Ils se rencontrèrent par pure hasard, alors que l'Ange surveillait son protéger, quand avait surgit le Démon. Celui-ci avait fixé un long l'ange, que l'humain ne pouvait voir. Leurs regards ce croisèrent. Aussitôt, un désir de procréer pour avoir une descendance digne de lui fit son apparition. Cette idée l'obsedait Et ce n'était pas avec n'importe qui qu'il voulait faire l'expérience. Il voulait créer un hybride. Les humains trop faibles. Les vampires ne pouvaient se reproduire. les loup-garous trop instable et incontrolable. C'était... un ange qu'il lui fallait. Et la chance s'offrait a lui. Il n'avait qu'a tendre la main, faire le bon pas et l'attraper. Ainsi, le tour serrait gagné d'avance. Il séduisit Arielle. Celle-ci, l'âme et le coeur trop pure, voulut croire en cet amour qui n'était que mensonge et se laissa berner. Bélial put ainsi réalisé son idée.

A peine un mois plus tard, Sinara vint au monde. La grossesse avait été si rapide. Le démon, Bélail, mit lui même au monde le bébé qui lacha son premier pleure face a ses poumons en feu a sa première respiration. Puis, sans remord, il tua la mère. Il s'occupa durant un temps de l'enfant, jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle avait l'âme bien trop pure. Trop pour qu'il fasse d,elle ce qu'il avait projeter. Alors, il se débarassa de l'enfant d'à peine 5 ans en l'abandonnant a la porte d'un refuge pour orphelin. Le lendemain, on la décrouvrit, en train de dormir paisiblement contre la porte. Aussitôt, on s'occupa d'elle jusqu'a ces 15 ans. Elle vécue une vie heureuse. Regardant ses amies partir les uns apres les autres, mais malgré tout heureuse pour eux qui avait trouvé un nouveau chez soi. Étonnament, personne ne voulut l'adopter, sans doute a cause de sa différence trop frappante. Mais, c'est cette nuit que tout commenca, qu'arriva ces problèmes, ces cauchemars qui la harcelaient.

Elle dormait dans son lit. Il devait être 2h du matin. Mais, son sommeil était agité par un cauchemar. Elle était dans les bois, poursuivit par un homme. Elle courrait le plus vite qu'elle le pouvait entre les arbres. Mais l'homme gagnait en distance, il allait la rattraper d'un instant a l'autre. Soudain, elle trébucha sur une racine et s'étalla de tout son long sur le sol, s'écorchant les mains, les coudes et les genoux. Mais, elle ne s'en soucia pas. Elle se retourna pour faire face a l'homme qui tenait une dague. Ces intentions étaient claires. Il voulait la tué, la supprimé, mais pourquoi ?! Elle l'ignorait. Elle se mit a trembler sous la peur, suppliant de la laisser partir. La dague se leva, l'homme insensible a ses paroles. Soudain, son regard chagea et un sourire emplit de cruauté prit place. Aussitôt, des flammes bleuté apparurent, sortir de nulle part, pour aller lècher la chair de l'homme, qui se mit a crier de douleur. La lame tomba au sol. Sinara la ramassa tout en se relevant. Elle s'approchait et, soudain, fendit l'air avec la dague. Une tête roula au sol, une expression de douleur figer a tout jamais sur le visage de l'homme. Une gicle de sang avait aspergé son visage, mais elle s'en fichait. Elle regardait le corps inertes être consumé par les flammes.

Sinara s'éveilla en sursaut. Des sanglots incontrolables secoua sa poitrine et son visage se mit a briller doucement a cause des larmes qui coulaient sur ses joues. L'image de son rêve était encore très claire dans son esprit. Cela avait été d'une horreur. Elle avait tellement été... cruelle. Pourtant, jamais elle ne pourrait faire cela. Elle finit par sècher ses larmes, essuyant ses yeux du revers de la main. Soudain, elle sentait une chaleur sur la couverture. Elle se redressa pour s'asseoir et fut prise de panique lorsqu'elle vit de toute petite flamme qui consummaient timidement sa couverture. Elle bondit du lit, tentant d'éteindre les flammes. Mais, comme par magie, elle s'éteingit d'elles-mêmes. Sinara regarda son lit sans comprendre. Les flammes avaient été du même bleu que ceux de son rêve. Et puis, d'où venaient-ils ? Elle l'ignorait. Elle voulait avoir des réponses. Soudain, un rire résonna dans sa chambre, provenant d'un coin de sa chambre qui était plongé dans le noir complet. Sinara tourna son regard vers la provenance du rire, rencontra des yeux brillant comme des braises, luisant. Elle recula aussitôt, la même panique la submergant.

- Qui... Qui êtes-vous !? Que faites-vous ici !?

Elle paniquait, c'était très claire dans sa voix qui tremblait. La personne en question sortit de l'homme, dévoilant un visage parfait que le sien. Elle cligna des yeux, oubliant un moment sa peur pour examiner curieusement l'homme qui se trouvait devant elle. Il sourait. Mais, ca facon de la regarder la mettait mal a l'aise. Il la dévorait littéralement des yeux !

- Finalement, ca n'a pas mené a rien...

Soudain, elle se retrouvait dans les bras de l'inconnu. La panique revint aussitôt, se débattant pour tenter de fuir la poigne de fer qui la plaquait contre une torse brûlant, en vain. Il se mit a rire, visiblement amusé de ses tentatives inutiles. Des flammes apparurent brusquement dans la chambre, consummant rapidement les meubles et les murs. Sa peur augmenta de plus belle, ainsi que les flammes, comme si elle repondait a son coeur affoler qui battait tres vite dans sa poitrine. Cette fois, elle tenta de trouvé refuge dans les bras de l'homme pour échappé au flamme qui, pourtant, ne semblait pas vouloir s'approcher. L'homme gardait le silence, l'emmenant hors de la chambre. C'est là, que Sinara compris l'ampleur de la situation. Ce n'était pas juste ca chambre, mais tout le pensionnat qui était en proie au flammes ! Elle pouvait entendre des cries de douleur, de confusion ou bien des gens qui appelait quelqu'un. Soudain, elle sentit quelque chose se brisé en elle, puis le noir complet.



Elle sombra dans l'inconscience. Elle ignore combien de temps. Mais, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait allongé dans un lit, entouré de quattres murs blancs. Elle s'assit, tentant de se souvenir de ce qui c'était passé. Elle se souvenait de son rêve, l'homme, les flammes bleues puis le noir. Après, c'était l'inconnu. Quelqu'un vint la voir pour l'informer qu'elle était a l'hopital. Elle voulut savoir ce qui était arrivé au pensionnat, au autres, a ces amis. Elle apprit alors qu'il ne restait plus rien du batiment. Juste des décombres noircit par les flammes. Et qu'elle était la seule survivante a cette incendie inexpliquer. Elle se mit a pleurer. Elle savait qu'au fond, c'était de sa faute. Et maintenant, elle n'avait plus personne, plus de foyer, plus de maison. Où irait-elle ? Bien plus tard, elle apprit l'existence d'un pensionnat qui pourrait l'accueillir.

°Vous°

°Prénom°
Pardon ? Ah oui !
Mon prénom, et bien c'est... Arianne.

°Comment avez vous connu se Forum°
Par Drake, mon petit Dodo !

°Autre°
Euh, Je suis une petite québécoise !


Dernière édition par Sinara le Mar 17 Mar - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:48

Bienvenue et bon Rp !

Juste une chose...je suis pas petit !!! T-T (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:19

Si, tu l'es ! Nah !

Tu es juste a mwaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:48

Il me semble que si quelqu'un est petit, ici ce sera moi xD ( irl lol )

BOn bref.
Bienvenue et bon rp Sinara =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:33

bienvenue et bon rp , validé .


Dernière édition par Sangoku le Ven 13 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:45

bienvenue ptite miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:01

Merciiii vous tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:59

bienvenue et bien sur la prés est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:02

Merci ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:57

Bienvenu !
Amuse toi bien sur se forum et bon rp !

Vivement qu'on rp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:41

Encore merci ! =D

*se sens aimé* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sinara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinara   Présentation de Sinara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sinara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du temps pour réfléchir (privayte Sinara)
» présentation de Near
» présentation =3
» présentation
» Présentation Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: