Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du temps pour réfléchir (privayte Sinara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Empty
MessageSujet: du temps pour réfléchir (privayte Sinara)   du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:02

Après une autre journée dans le pensionnat, Mephiles s'était retiré dans les bois pour méditer un peu. Il aimait bien l'atmosphère de cet endroit, calme, personne à des lieux de là où il se plaçait régulierement, donc personne pour lui parler, le ralentir, le juger et le regarder. Il continua à se relaxer ainsi sur le bord d'un ruisseau jusqu'a ce que le soleil commence à se coucher au loin. Il faisait déjà noir lorsqu'il se reveilla, la seul lumière était celle dégagé par le pensionnat au loin. d'après ses estimations il était aux alentours de 9h00, il pouvait donc rester à cet endroit encore un bout avant de devoir retourner dans cet infame prison peupler d'être inferieur. Il était quand même heureux de savoir que d'autre hybride comme lui y séjournait, ça lui permettait de pouvoir se sentir un peu moins seul même si il n'avait pas envie de nouer d'amitier avec personne, il ne se sentait pas encore près à aller jusqe là. Il resta ainsi coucher dans l'herbe jusqua ce que le son distinc de quelqu'un qui marche dans l'herbe se fit entendre non loin de là. Il se dit que ça devait être seulment être un animal alors il ne s'en occupa point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Empty
MessageSujet: Re: du temps pour réfléchir (privayte Sinara)   du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:27

La forêt, un merveilleux endroit. Il y avait tant de mystère a y découvrir, tant de chose a admirer. La nature avait de grand pouvoir. Telle que choisir qui vivra ou mourra. Mais, parfois, ces agisements étaient incomprise pour un être doté d'intelligence supérieur a celui d'un simple animal. Mais, n'était-ce plutôt le destin qui choisisait pour quelqu'un de sa destiné ? Mais, qu'était-il ? Un être invisible ? Ou simplement une chose que l'on aurait donné un nom ? Quoi qu'il en soit, Sinara aimait être dehors, être libre de ses gestes, ne pas être restrinct dans ses mouvements par des règles. Elle détestait être enfermé entre quattres murs. Alors, la nuit, elle se glissa sur le bord de la fenêtre de sa chambre, sautant simplement dans le vide. Elle attérit doucement au sol, ausis légère qu'une plume. Elle pouvait bien se permette de sortir un peu. Et puis, qui le remarquerait ? Personne ne s'en soucierait de toute facon.

Donc, elle s'aventura dans la forêt, obéissant a son envie de liberté. Elle marchait nue pied, mais n'était nullement incommodé par la fraicheur de la nuit. Elle trouvait cela plutôt agréable. Elle frôlait chaques arbres du bout des doigts. Elle arrivait a percevoir chaque être vivant peuplant cette forêt, leur coeur qui battait en harmonie. Un soupire franchit alors ses lèvres dut a la déception. Pourquoi l'homme était-il s'y renfermé au reste du monde ? Elle se sentait horriblement bien de pouvoir sentir cette sensation qui la rapprochait de la nature, mais qui était si étrange. C'était difficile a expliquer. En ce moment, elle était envahit d'un bien être qui lui réchauffait le coeur et qui appaisait son esprit. Elle ferma doucement les yeux, laissant plutôt ses pas la guider sans rencontrer le moindre obstacles. Bientôt, elle crut percevoir un bruit crystalin. Puis, elle reconnut un ruisseau. Elle rouvrit les yeux et marcha dans cette direction. Peu après, elle arriva a son but, mais dut s'arrêté. A quelque pas d'elle, se trouvait un garcon, ma foi étrange mais bon, elle s'en fichait.

Il était allongé dans l'herbe sur la berge du ruisseau. L'avait-il entendu ? Savait-il au moins qu'il n'était plus seul ? Avait-il remarquer sa présence. Peut-être, peut-être pas. Ses pas étaient tellement léger qu'il était difficile, pour l'ouï humaine, de pouvoir le percevoir. Mais, il n'avait pas l'air humain. Plutôt... un hybride ? Oui, elle pouvait le sentir. Elle fixa ses grands yeux bleus sur le garcon. Un plie se forma sur son front tandis qu'elle se concentrait. Elle tentait de percevoir ces pensée pour déterminer si il dormait ou non. Mais, rien, rien que du noir. Soit elle n'était pas assez proche, soit il dormait. Elle hésita un moment, mais se décida a appocher. Elle s'accroupit a côté du jeune homme, penchant la tête en observant longuement son visage. Il avait les yeux fermé. Quelques questions trottaient dans sa tête. Était-il du pensionnat ? Quel était son nom ? Était-il vraiment un hybride ? Tout comme elle ? Elle ne pouvait y répondre pour le moment, attendant patiemment qu'il ouvre les yeux en espérant qu'elle ne l'effrayerait pas.

(pas vraiment d'inspi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Empty
MessageSujet: Re: du temps pour réfléchir (privayte Sinara)   du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:50

(pas d'inspiration? tu m'insulte là XD)

Sentant que la présence qu'il avait détecté continuait de s'avancer, Mephiles resta sur ses gardes, normalement son aura effrayait les animaux, alors peut importe ce que c'était ça devait être un humanoïde. Quand l'énergie fut près de lui il ouvrit un oeuil dans la directiction de l'hybride. Normalement juste la vue de ses grands yeus rouges sufisait à faire courrir n'importe qu'elle animal. Il se calma lorsqu'il remarqua que la nouvelle venu était elle aussi une hybride. C'était la deuxième "soeur" qu'il rencontra (pour lui tout les hybrides n'est qu'une seule famille), il n'en savait rien bien sur. Il ne chercha pas à débuter une conversation alors il se recoucha dans l'herbe avc son aire de mélancholie habituel. Pourtant, il n'était pas capable de la quitté des yeux, sont instinc lui disait qu'elle vallait la peine d'être observer. Il resta ainsi, sans dire un mot en se demanda si elle allait lui parler ou tout simplment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Empty
MessageSujet: Re: du temps pour réfléchir (privayte Sinara)   du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:58

(ce n'est pas la longueur qui compte, mais le contenu n_n)

Cela fessait un moment qu'il ne bougeait pas. Elle pinca des lèvres et se pencha vers son torse avec l'intention d'écouté son coeur pour voir si il vivait toujours. Il était tellement immobile, elle arrivait a peine a entendre son souffle. Mais, elle s'arrêta dans son geste. Il venait d'ouvrir les yeux pour les braqués sur elle. Pourtant, elle ne fut nullement effrayé par ce regard de feu. Mais cela attira plutôt sa curiosité. Qu'est-ce qu'il était ? Un Démon ? Un Hybride ? Dans les deux cas, ils se ressembleraient tout les deux. Elle plongea ses grands yeux bleus dans les siens. D'après ce qu'elle pouvait sentir. Il n'était pas très social. Hm, peut-être devrait-elle prendre la parole ? Il n'avait visiblement pas l'intention de le faire puisqu'il gardait obstinement le silence.

Elle s'assit a côté de lui. Elle placa convenablement sa robe de nuit assez légere avant de lever son visage vers le ciel. Il était sans nuages. Les étoiles étaient là, juste a l'heure au rendez-vous, ainsi que la lune. Ils étaient les seuls sources de lumières dans cette endroit. Mais malgré cela, la forêt restaient plongé dans une noirceur inquiètante. Soudain, elle tourna son visage vers le Nord. Des oiseaux s'envolaient en criant leurs paniques.. Un animal cria également. Son crie résonna dans la forêt silencieuse. Sinara ferma les yeux. Des images se formèrent dans sa tête, celle que voulait bien lui fournir la nature. Un chevreuil courrait^pour sauver sa vie, en vain. Un prédateur lui suivait, le rattrapant rapidement avant de refermer ses crocs sur la nuque de la pauvre bête pour lui brisé.

Sinara rouvrit les yeux, observant un instant les ténèbres. La proie avait beau courir pour sa vie. Elle mourrait. Le prédateur jouait toujours avec celle-ci avant de l'achevé. Ainsi était fait la vie. Certain devait mourir pour la survit de d'autres. Elle rebaissa son visage sur le garcon qui ne l'avait pas quitté du regard. Pas un seul moment. Elle l'observa longuement avec curiosité. Que pouvait-elle bien dire ? Hm, dire un "bonsoir" pour commencer serrait un bon début, non ? Et ensuite ? Son nom ? Que fessait-il ici ? Hm, mais peut-être qu'elle l'ennuyait ? Elle pinca alors des lèvres. Que devait-elle faire ? Partir ou rester ? Le doute s'installa en elle. Elle hésita longuement avant de dire de sa petite voix timide mais si jolie.

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Empty
MessageSujet: Re: du temps pour réfléchir (privayte Sinara)   du temps pour réfléchir (privayte Sinara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du temps pour réfléchir (privayte Sinara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sinara
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
» Le design en met du temps...
» Il était temps..
» Quel temps de chien ! (fin Luffy, bonjour Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: