Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.   Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:20

Jiraya arrivat dans le couloir des dortoirs des garçons, il chercha vite fait la chambre n°12. Avançent petit à petit dans le couloir sombre, il arrivat au bout du couloir. Il regarda la porte à gauche puis celle à droite. A gauche, c'était la chambre 11 et a droite, il n'arrivait pas à distinguer le numéro. Il s'avança, souffla sur le numéro pour enlever la poussière. C'est la chambre n°12. Il s'approcha de la porte, mis la main sur la poignée, quand il entendit quelqu'un au bout du couloir. Il se retournat, inquiet, et demandat dans le vide:

Qui est là? Y'a quelqu'un?

Il n'arrivait pas à distinguer la personne qui se touver au fond du couloir. Il fesait trop sombre. Il décidat donc d'attendre la réponse de la personne. Tenant toujours la poignée, il surveiller attentivement les gestes que fesait l'inconnu, l'autre main dans son dos, près à lancer un kunai au cas ou il devait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.   Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:29

Dylan qui c'était perdu dans les couloirs ce qui était habituel car il n'a pas le sens de l'orientation,il chercher la chambre numéro 12,il entendit tous a coup:

"Qui est là?Y'a quelqu'un?

"Bonjour je suis Dylan Uchiwa je viens d'arriver au pensionnat,et vous qui êtes vous?"

En tous cas il devait être de la chambre numéro12 car il avait la clef de la chambre.ah moins que sa soit un proffeseur mais sa m'étonnerais car il était tout de même jeune.

"Toi aussi tu es de la chambre 12?Si tu es de cette chambre tu dois être mon colocataire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.   Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:44

C'était un nouvelle élève du pensionnat, soulager qu'il ne l'attaque pas, Jiraya répondit:

Enchanter, moi c'est Jiraya et oui je suis dans la chambre 12 donc nous somme colocataire. On va bien s'amuser!

Il fit signe à Dylan d'approcher. Et ouvrit la porte. La chambre était lumineuse, il y avait 3 lits, 3 bureaux séparés et 3 armoires. Jiraya entra le premier dans la chambre. Il prit le lit le plus proche de la porte.

Vien! On va faire connaissance.

Il appela Dylan, l'invita à rentrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.   Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:05

Dylan entra dans la chambre avec jiraya,il s'asseya sur un lit propre avec et
confortable il regarda par la fenêtre et il s'adressa a jiraya:

"jiraya comment tu t'es retrouvais ici en fait?"

Dylan lui s'était retrouver ici car il avit été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.   Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:54

Jiraya n'aimer pas parler de sa. Il avait un mauvais souvenir de son enfance.

Je suis ici parce que mes parents sont morts le jour de mon 5 eme anniversaire. Il m'ont inscrit avant, parce qu'ils savaient ce qu'ils allaient leur arriver.

Plusieurs souvenir refit surface, Jiraya essayé de ne plus penser à cela.

J'éssaye de m'y faire, c'est dur sans eux mais bon. Et toi, qui t'a envoyer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.   Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:00

Quand Dylan avait entendu jiraya lui demander comment il était arriver ici,il s'énerva mais il s'arrêta de s'énerver,il regarda jiraya d'un air froid et lui dit:

"Tu n'as pas a le savoir"

Dylan repanssa a se jour ou il avait était abbandonné,mais il oublia sa.

"Si tu veux savoir Sasuke et itachi uchiwa sont mes frères,donc tu devrais savoir
qui sont mes parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.   Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:53

Jiraya avait déjà entendut parler des Uchiwas, un clan maudit à ce que dit les rumeurs. Il commençait à avoir faim.

Bon je vais te laisser tranquille. J'ai faim, je vais faire un petit tour à la cantine, à plus tard.

Jiraya sortit de la chambre et prit la direction de la cuisine. Son ventre gronder tellement qu'on l'entender jusqu'au bout du couloir. Plein de souvenir malheureux était revenu à cause de cette conversation, il ne voulait plus vivre celà. Il ne se retournat pas pour dire aurevoir à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.   Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya et Dylan Uchiwa, premiere rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan uchiwa
» Je me présente, je suis Jiraya!
» ~Sasuke Uchiwa~
» Première oeuf de l'équipe 5
» Re-présentation Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: