Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de directeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature au poste de directeur. Empty
MessageSujet: Candidature au poste de directeur.   Candidature au poste de directeur. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:31

Le poste de directeur sera attribué à une personne du forum.

Je vais d'abord vous dire ce que vous aurez et ce que vous devez savoir pour devenir le directeur.
-Si vous êtes un membres normal, devenir directeur ne voudra pas dire que vous deviendrez administrateur.
-Vous aurez les droits de modérations de la chat box.
-Le directeur est une personne qui souhaite le bien de son pensionnat et son vœux le plus cher est que toutes les races puissent vivre pacifiquement ensemble. Il fera donc tout en son pouvoir pour que la paix règne dans le pensionnat.
-Il a bien sûr le droit de sanctionner les élèves et même les professeurs et les surveillants.

PS : mais faites attention, si vous abusez de vos pouvoirs un administrateur aura tôt fait de vous les retirer.


Ceux qui veulent devenir le directeur posteront ici leur candidature. Les inscriptions seront fermées le 1er aout pour que tout le monde ait eu le temps de prendre sa décision. Après, j'ouvrirai un autre topic où chaqu'un aura une voix afin de voter pour celui que vous souhaitez voir devenir le directeur. Bien sûr vous aurez le droit de voter pour vous même.



PS : vous n'êtes pas obligé de prendre Kaien Cross comme compte si vous devenez le directeur. Vous avez le choix de garder votre compte en directeur ou de prendre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de directeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de directeur.   Candidature au poste de directeur. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:34

Je m'y inscris.

P.S:voté pour moi et je ferais en sorte que la paix règne dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de directeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de directeur.   Candidature au poste de directeur. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:45

me too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de directeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de directeur.   Candidature au poste de directeur. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:53

Je post aussi ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au poste de directeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de directeur.   Candidature au poste de directeur. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:56

Trois personne pour l'instant :

Kurushimi
Hitsugaya
Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de directeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de directeur.   Candidature au poste de directeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de directeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poste de directeur
» Le directeur
» Qui veut être directeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: