Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Qui veut être directeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:51

Bon, un directeur PNJ ça ne va pas trop car il n'intervient jamais... Y a-t-il des volontaires pour devenir le directeur ? (il n'y a qu'une seule condition, il doit être gentil et son rêve est la paix entre les différentes races, pas la guerre!!)

Ceux qui veulent postuler pour devenir directeur, veuillez poster dans ce sujet. Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 10 mai. Ensuite, les admins choisiront un directeur parmi les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:03

Je ne postule pas pour, mais aimerai Fair une légére proposition du coté du pouvoir...

Le directeur serrai dans la tête des gens ( comme Charle Xavier dans X-men )

De ce fait, on ne pourraient pas lui mentire, et il serrai capable d'interagire avec un surveillant, ou un professeur par MP ou non, pour le fair intervenir en cas de litige, d'effusion de sang, de kill on a bath of blood... etc...

Perso, je te vois bien dans ce role Zero...

Ca n'est qu'une proposition bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:13

Qu'est ce qui ce passe pour que le directeur demande un directeur? enfin vous m'avez compris j'espere x)
Tu as prevu de partir Zero?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:28

Si le directeur part, c'est l'apocalypse dans le pensionnat.

Perso, je sais pas si je suis faite pour être directrice mais je postule quand même. On sait jamais, je suis peut-être dirigante dans l'ame Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:22

Ouais mais alors la personne crée un nouveau compte car je vois mal un directeur âgé de 16 ans et pour le pouvoir a la X-men je refuse direct, la personne à encore le droit de choisir son pouvoir, et pour répondre au sombre question qui vous entourent Zero ne part pas.... lui c'est un élève et non le directeur,d'ailleurs celui-ci est un PNJ donc pas vraiment considéré comme un personnage à part entière de ce faite il cherche un membre qui pourrais jouer ce rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:01

je me vois pas faire le directeur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:45

Hitsu a résumé les faits, je reste pour continuer à vous embêtez è__é

Ishina est la seule à être volontaire pour l'instant... Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:06

bof...allez j'me présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:29

Hey calme toi Hitsu! Jai fait "une proposition" c'est marquer en prime! Jai juste trouver ca utile... Un pouvoir d'attaque pour une personne qui cherche la paix... Et je trouver le fait de pouvoir calmer le jeu tout de suite serrait utile... Donc bon faut se calmer piti impulsif =p

Je vote Hitsugaya comme Dirlo'! ( j'ai presiser dans ma demande de RP que je voulais le taper... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:23

Ishina et Hitsugaya sont volontaires pour l'instant.

(Le choix se fera entre admins, pas besoin de donner ton avis Kuray ^^ en tout cas, je sais pas si je me présenterai...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:55

On peux pas faire du directeur un PNJ ? Je vois mal quelqu'un du forum à une position comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:13

Ben....moi en tout cas j'ai déja trouvé qui prendre =O c'est facile de joué un perso après.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:50

Peut-être qu'il n'y aura pas de directeur. J'ai écrit une nouvelle histoire pour le forum que je vais soumettre au staff afin d'avoir leur avis (et dedans le directeur est mort)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui veut être directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être directeur ?   Qui veut être directeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être directeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mascotte veut RP
» Le directeur
» Le poste de directeur
» Candidature au poste de directeur.
» Qui veut rp? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: