Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il parait que les gens sont gentils...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il parait que les gens sont gentils... Empty
MessageSujet: Il parait que les gens sont gentils...   Il parait que les gens sont gentils... Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:51

Vreth regardait la ville à travers la vitre du taxi lorsque, soudain, le véhicule s'immobilisa. Le chauffeur, un homme assez vieux, les cheveux gris, le visage ridé, se retourna et dit :

"Nous sommes arrivés, c'est ici."

Il fourra sa main dans sa poche et en sortit quelques pièces qu'il déposa dans la main du chauffeur. Il sortit du taxi et se dirigea vers le coffre que le chauffeur avait ouvert et il attrapa sa valise. C'était une petite valise en cuir et on sentait qu'elle avait déjà énormément voyagé, c'était à se demander comment elle tenait encore. Il se dirigea vers l'entrée puis s'arrêta et réfléchit un instant, il savait que sa soeur devait le retrouver là-bas, mais il ne savait pas quand. Peut-être était-elle déjà là, peut-être mettrait-elle des semaines à arriver.

*Il parait que les gens sont gentils, j'essaierais de rencontrer des gens pour qu'Hazel n'ait pas à se tracasser pour rencontrer des gens sympa. Le tout c'est de réussir à ne pas goûter au sang des élèves, je devrais pouvoir me contenter des habitants de la ville.*

Il avança et poussa la grande porte. Il entra dans ce qui semblait être le hall, c'était une gigantesque pièce. Il posa sa valise et considéra un peu plus en détail la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que les gens sont gentils... Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens sont gentils...   Il parait que les gens sont gentils... Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:15

Nero était sous sa douche détendu couper du monde le seul son qui se fessait entendre était l'eau qui couler le long de son corps, puis il attrapa le savon mes malencontreusement il le laissa tomber, il se mit a le chercher quelque minute plus tard il le retrouva et mit la main déçu puis commença a se savonner. Une fois terminer il sortie de la douche attrapa une serviette et s'essuya. Il arriva dans sa chambre une serviette autour de la taille une autre en main a se sécher le cheveux c'est vêtement était déjà déposer sur son lit, des chaussette noir, un jean noir, un T-shirt blanc et une veste rouge mes asse légère, il enfila tout sa puits revêtit c'est chaussure et se dirigea vers la sortit, il prit la poignet de la porte dans sa main et la tourna l'emmenant tout d'un coup dans le long couloir. Il claqua légèrement la porte et se mit a marcher les main dans les poche disant bonjour au gens qui passer et qu'il connaiser arriver au escalier il les descendit une marche par une, il sortit carrément du pensionnat pour aller dans la cour et se poser quelque minute sous un arbre admirant le ciel, la douce brise du vent qui soufflait sur sa peau et qui emporter c'est cheveux. Un taxi arriva alors Nero le fixa un jeune garçon en sorti on lui donnerais quinze ans il avait l'air très jeune mes Nero ni prêta pas beaucoup attention et sortit c'est écouteur et écouta la musique la tête tourner a nouveau vers le ciel. Il resta comme sa un certain temps admirait les nuage bouger, le soleil qui allait se coucher laissant apparaitre une couleur violette sur tout les nuage, c'était magnifique, Nero se leva et s'avança du pensionnat arriva dans le hall, debout au milieu du hall était le jeune nouveaux. Nero s'avança de lui.

Dit moi petit je peut t'aider ? Tu recherche quelque chose ou quelqu'un en particulier

Nero le regarda avec un léger sourire ! Le petit nouveau avait l'air d'être perdu parmi tout se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que les gens sont gentils... Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens sont gentils...   Il parait que les gens sont gentils... Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:37

Nana était arriver au pensionnat il y a peut, et
a vrai dire elle ne s'était pas fait d'amis. Elle était solitaire. Mais
ce jour là Nana s'ennuyait terriblement et se rendit compte qu' il
était temps de se trouver un ami.

Elle descendit dans le hall
et aperçu un garçon qui était en compagnie de Nero un garçon qu'elle connaissait de nom, il était munit d'une valise et il observai la pièce alors
elle e dit "cool un nouvel élève c'est l'occasion que je me fasse un
ami".

Nana s'approcha de lui et dit:

"Salut, moi c'est Nana, tu es un nouvel élève ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que les gens sont gentils... Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens sont gentils...   Il parait que les gens sont gentils... Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:37

Il regardait autour de lui sans vraiment regarder, il commençait à rêvasser comme souvent. Il était très rêveur, il ne pouvait pas le nier ! Il fût tiré de sa rêverie par une jeune fille qui lui posa une question ce qui le fit d'ailleurs sursauter, il n'eût même pas le temps de répondre qu'un jeune homme était déjà derrière lui et lui demandait autre chose. Il se tourna vers la jeune fille et répondit :

"Oui, c'est vrai. Je viens d'arriver et je commence à découvrir le pensionnat."

Il posa sa valise qui commençait à lui tirailler le bras : en effet, elle avait beau être de petite taille, il pouvait fourrer un très grand nombre de vêtements dedans. Sûrement plus que l'on aurait pu en mettre si c'avait été une valise "normale". Ceci expliquait sûrement pourquoi il la gardait alors qu'elle était dans un état déplorable. Il se tourna vers le jeune homme qui avait l'air de connaître les lieux et lui répondit :

"Oui en fait je ne sais pas du tout où me rendre pour savoir où poser ma valise."

Puis il lança en regardant tour à tour le garçon et la fille comme pour s'adresser aux deux en même temps :

"Mais dites-moi, vous êtes arrivés il y a longtemps tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il parait que les gens sont gentils... Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens sont gentils...   Il parait que les gens sont gentils... Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:08

le garçon lui confirma ses pensées, c'était bien un nouvel élève.

Bien que sa valise fut, elle paraissait lourde tant il avait du mal à la porter, il finit par la poser puis il dit:

"Mais dites-moi, vous êtes arrivés il y a longtemps tout les deux ?"

Et elle répondit:

"Moi, je sus arriver il y a quelques mois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que les gens sont gentils... Empty
MessageSujet: Re: Il parait que les gens sont gentils...   Il parait que les gens sont gentils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que les gens sont gentils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai les gens !
» Bye Bye les gens.
» Bonjour les gens ^w^
» Abscence [Pas de betises les gens]
» HAHA ~ Fic Sakura-Sasuke, sa va rire les gens n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: