Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}   Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:59

Le soleil venait à peine de se lever mais mon estomac m'avait réveillé. Je m'étais donc levé et je me suis rendu vers la cantine afin de faire taire l'organe qui criait famine.

Cela fait maintenant assez longtemps que je vivais dans ce pensionnat mais mon sens de l'orientation n'était pas vraiment très développé. Je pris donc une heure avant de trouver l'endroit que je cherchais. La cantine était déserte, un peu normal car tout le monde dort à cette heure là. J'ouvris les tiroirs et les armoires en quête de nourriture mais en vain. La dernière livraison d'aliments était en retard. Mon estomac brailla une nouvelle fois quand j'ai remarqué qu'il n'y avait rien à manger.

Je me mis donc à réfléchir à un moyen pour le faire taire.

" Il faut que je trouve de la nourriture ... Il n'y en a pas ici ... Dans quels endroits on peut en trouver ? "

Mon visage rougissait au fur et à mesure que je réfléchissais.

* Faut que je fasse attention : trop réfléchir risque de me rendre malade. *

Tout à coup j'ai eu une idée. J'ai frappé la paume de ma main gauche de mon poing droit en disant.

" Il faut que je trouve un restaurant. "

J'ouvris la fenêtre la plus proche de moi. Posant mes mains sur le rebord de la fenêtre je reculai de plusieurs pas. Mes bras s'allongeaient car mon corps étant en caoutchouc, il est extansible. Puis j'ai lâché le tout en un coup et je me m'y à voler dans les airs.

Plusieurs minutes passèrent ainsi mais il y avait un problème : j'ai survolé la ville donc j'ai dépassé les restaurants. J'y étais allé trop fort. Où allais-je attérir ?

Au bout de quelques minutes supplémentaires j'attéris sur un îlot. Le bord était une falaise de plusieurs mètres de haut avec une longue étendue d'eau à l'horizon. L'attérrisage ne se fit pas en douceur. J'ai foncé la tête la première vers le sol et ma tête se planta, mes pieds se trouvaient dans les airs. Je plaquai mes mains contre le sol et je me suis dégagé. J'enlevai la poussière de mon débardeur rouge, de mon pantacour jean et de mon chapeau de paille que je remis soigneusement sur ma tête.

Je vis quelques arbres à fruits non loin. Je grimpai sur un pommier, bien assis sur l'une des branches je mangeai quelques pommes en voyant le soleil montait dans le ciel. Je ne savais toujours pas où j'étais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}   Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:12

Sakura se leva alors dans une chambre du pensionnat. Elle bailla un moment puis alla faire sa toilette et s'habille. Une petite blouse en coton et un petit short car il faisait très chaud. Elle marcha dans les couloirs et s'étira un moment. Elle regarda dehors. Elle soupira.

*Je n'ai pas très faim mais je serais tenté de voler un peu dehors. Il fait un temps idéal. Ah, la plage et le soleil font bon ménage je trouve. Bon allons y.*

Elle sortit alors du bâtiment. Elle se dirigea vers l'arrière de celui-ci vu que personne n'y va quasiment jamais et déploie alors ses ailes. Elle prit de la hauteur mais fut surprise en voyant passer plus loin devant elle quelques choses qui alla vite. Elle stoppa et eu peur que cela l'aie remarquer mais à la fois la curiosité la prit. Elle vola suivant alors la trajectoire de ce qui était passer. Au bout d'un moment, elle arriva près d'un îlots. Elle regarda puis se posa près d'un endroit ou un trou se trouvait. Sûrement l'endroit où ce que Sakura à vu passer à atterri. Et ce ne fut pas de tout repos voyant le lieux. Elle cacha ses ailes grâce à son pouvoir et marcha un petit moment regardant autour d'elle. Elle entendit du bruit au dessus d'elle et regarda. Elle vit un garçon dans un arbre. Il était assez curieux. Comment avait-il fait pour monter si haut. Les première branche était déjà assez haute bien que sakura soit tout de même pas très grande. Elle le regarda curieusement.

*Je me demande comment il a fait pour arriver la haut. A moins qu'il ne vole ou autres je ne voit pas l'explication... Sauf si il ne serait pas humain. Mais il m'en a tout l'air.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}   Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:52

J'avais déjà englouti trois pommes et mon estomac s'était calmé quand j'entendis quelques bruits venant d'en dessous. Je penchai la tête vers le bas et je vis une jeune fille. J'ai sauté du haut de ma branche et j'ai attéri sur mes pieds sans me faire mal, juste en face de la jeune fille. Je la regardai en lui disant.

" Salut, tu sais où on est ? Je crois que je me suis encore perdu... "

Mon regard passa sur les environs. Quelques mettre plus loin se trouve la fin de la falaise où nous attend une chute d'une très haute envergure suivit d'un attérissage dans l'eau. La verdure rêgnait sur le sol et quelques plantes ainsi que quelques arbres figuraient à cet endroit.

Puis je reportai mon attention sur la jeune fille et je lui tendis ma main en disant.

" Au faite, je m'appelle Luffy. Je viens d'un pensionnat qui s'appelle Kageshiro. "

A cet instant une pomme se décrocha d'une branche et tomba sur ma tête. Je l'ai attrapé avant qu'elle ne touche le sol, à force d'avoir combattu j'ai de bons réflexes. La pomme était d'une belle couleur rouge et je l'a montra à la jeune fille en souriant.

" Tu l'as veux ? J'en ai déjà mangé quelques unes et elles sont délicieuses. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}   Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

Sakura regarda Le jeune garçon qui était haut percher lorsque celui-ci la regarda. Il sauta alors et Sakura regarda sa réception. Ce fut bizarre qu'il arrive à se réceptionnez si bien si c'est lui qui as fait ce trou plus loin. Il lui demanda où ils était et lui expliqua qu'il était perdu. Sakura avait beau eu plus tôt survolé légèrement l'îlot, elle ne le connaissait pas. Ensuite, elle fut surprise lorsque ce jeune homme tendit sa main et se présenta. Luffy. Ce fut son nom et il venait du même pensionnat dans lequel elle venait de rentré. Elle n'eut le temps de tendre également sa main car une pomme tomba. Elle vit Luffy l'attraper. Il fut très rapide, pensa-t-elle, pour un humain. Elle lui sourit alors et lui répondit.

Moi je m'appelle Sakura Haruno. Je viens tout juste d'arrivée à Kageshiro. J'en suis étudiante également. Je... J'accepte ton cadeau.

Elle lui sourit et tendit sa main pour prendre la pomme qu'elle saisit alors. Elle regarda la pomme un moment puis regarda Luffy et lui sourit.

Merci beaucoup à toi c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}   Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:12

La jeune fille me dit qu'elle s'appellait Sakura et elle me remercia pour la pomme. Je n'avais rien fait de spécial à part me prendre une pomme sur la tête. Je lui demanda.

" Qu'es-tu venue faire ici ? "

Mais je n'eu pas le temps d'attendre sa réponse qu'une rafale de vent nous attaqua. Bien sûr nous ne bougions pas, le vent n'était pas assez fort mais il emporta mon chapeau de paille vers le bord de la falaise. J'ai tout de suite couru après mon chapeau car il est très important à mes yeux.

Trop tard, mon chapeau venait de dépasser le bord et continuait de voler vers l'eau tout au loin. Sans hésiter j'ai sauté de la falaise et j'ai réussi à l'attraper. Je le mis sur ma tête et c'est à ce moment que je compris que j'étais en train de tomber vers l'eau qui se trouvait à plus de vingt mètres en-dessous de moi. Je ne sais pas nager, je suis comme une enclume dans l'eau. Donc si je tombe dans l'eau je suis foutu.

Je me suis tourné vers la paroi de la falaise et j'allongeai mon bras vers elle en pleine chute. Je me retins à un rocher ce qui me permit de me retrouver contre la falaise et donc de ne plus perdre de l'altitude. Une dizaine de mètre me séparait du sommet. J'avais échappé belle mais au moin j'ai récupéré mon chapeau, c'était le plus important. Maintenant je n'ai plus qu'à grimper jusqu'en haut. Sakura doit être morte de peur, tout ce qu'elle a vu c'est que je sautai vers mon chapeau.

Je levai la tête vers le haut pour chercher un point d'appuie. J'en ai trouvé un au bout de quelques secondes. J'allongeai mon bras droit dans sa direction et ma main droite s'y aggripa. Mais le rocher n'était pas fixé à la paroi et se mit à trembler avant de tomber vers moi. Mon bras reprit sa taille normale avant que le rocher ne m'atteigne. Ce rocher avait la taille d'un torse. Je pus l'éviter mais du vent refit voler mon chapeau. Mon bras gauche s'aggrandit pour le récuperer mais une fois le chapeau en ma possession le rocher percuta ma tête. Le risque de perdre le chapeau m'avait fait oublier le rocher. Je retombai vers l'eau. Il ne manquait plus que cinq mètres mais je n'ai pas eu le temps de me recoller contre la falaise. Je chutai donc dans l'eau, la tête la première.

Je commençais à sombrer de plus en plus profond. Mon corps est de caoutchouc mais en échange de ce pouvoir j'ai perdu la capacité de nager. Mon chapeau se trouvait entre mes bras et moi, il était donc toujours là. Du sang s'échappait de ma tête et voyageait dans l'eau. Le rocher m'avait légérement ouvert, ce qui troubla un peu ma vue et je commençais à ne plus avoir assez d'air. Mes yeux se fermaient peu à peu et je perdis conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}   Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» Absence de Sakura
» rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}
» Une rencontre innatendu (pv: Maywen Day)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: