Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:33

Reno n'avait toujours pas trouvé les réponse sur son passé et voulait être un peu seul.
Portant toujours le fardeau de la solitude et de la tristesse sur lui, il se rendit au cimetière.

L'Elfe était pieds nus car il ne possédait pas de chaussures, il portait un T-shirt et un pentalong jean
déchirés à plusieurs endroits montrant des blessures plus ou moin grave sur le corps du garçon.

Le garçon s'assit sur une pierre comme l'on s'assit sur une chaise.
Son regard remplit de souffrance tourné vers ce qui restait de son passé:
La croix noir qui pendait sur son torse et l'ocarina qui était attaché par un fil à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:46

Je ne me sentais pas très bien ces derniers temps, je me bladais souvent des les rues calmes, désertes souvent, ou personne ne venait. Cette rue était déserte aujourd'hui... Le vent soufflait faiblement fesant à peine bouger mes longs cheveux d'un blond parfait. Je tenais ma croix dans ma main.... Cette croix que j'avais mis autour du coup avec un boud de lanière il y a de ça bien longtemps.Je ne pouvais me détacher de cette croix. Mes pas résonnaient sur les pavés de la routes. Ne regardant que le sol, je ne fesais pas attention aux quelques rares passants et chats qui procuraient un soupçon de gaieté à ce quartier si terne et sans vie.

Me préoccupant seulement de mes chaussures j'avançaient... Puis un bruit m'interpela, Je sursauta de frayeur mais quand je vis ce que s'était... tout portait à croire que j'avais un sérieux problème... Car ce n'était qu'un chat dans une poubelle, mais tout en relevant la tête pour voir le coupable de mon sursaut j'aperçu plus loin un cimetère. Un homme y était déjà. Je me résolu à aller jeter un coup d'oeil... J'avançais prudemment jusqu'à à arriver à l'endroit ou cette homme était. Il était grand et portait une crois noir semblable à la mienne. Tout en m'approchant jusqu'à me retrouvé près de lui je tenais mon pendentif fermement.
Quand il ce décida à se retourner vers moi je lui dis:

Bonjour, qu'est ce que vous faites ici?

Sa tête me regarda d'un air interogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:14

Une jeune fille entra dans le cimetière et demanda au garçon ce qu'il fesait ici.

-Salut... je suis venu réfléchir... je suis Reno et tu es?

Le regard bleu où la tristesse et la solitude était gravé regardait la nouvelle arrivée.
Elle avait les cheveux blond et était très belle.

D'après sa main elle tenait fermement un objet, ce devait-etre un objet auquel elle tenait beaucoup.
Ou bien une arme et elle comptait frapper Reno comme la plupart des gens le fesait.

-Tu vas me frapper ?

Le visage de Reno n'exprimait rien mis à part son regard qui ne changeait pas.
Son corps et son regard témoignait de ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:28

La jeune fille le regarda dans les yeux, ils étaient magnifique, un bleu profond ou je pourrais presque tombé dedans... J'étais absorbée par ses yeux! Je n'avais jamais rien vu de tel! Puis sa voix résonna dans ma tête et tout autour de moi. Un timbre de voix sublime que je n'avais encore jamais entendu. Cette voix disait:

-Salut... je suis venu réfléchir... je suis Reno et tu es?

Je ne lui répondais pas, tenant dans ma main ma croix. Mais merveilleuse voix retentit denouveau:

-Tu vas me frapper ?

Je me repris et dis:

-Non pas du tout, ce n'est que ma croix, un pendentif, j'y tiens beaucoup. J'ai vu que tu avais pratiquement le même... C'est pour ça.

Il resta silencieux et m'observa de ses yeux d'un bleu envoutant.

-Enfaite, je m'appelle Eve.... Mais si cette question n'est pas trop indiscrète... de quoi es-tu venus réfléchir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:38

Elle s'appellait donc Eve. Reno penssa tout haut.

-Eve... un jolie prénom...

L'Elfe n'avait même pas remarqué qu'il avait parlé.
La jeune fille demanda alors sur quoi il réfléchissait.

Le garçon soupira car il penssait que comme tout le monde elle se moquerait de lui.
Mais il répondit tout de même à la question en regardant le sol.

-Je me demandais ce qu'était une... famille...

Puis il releva la tête afin de voir la réaction d'Eve.
Allait-elle se moquer comme la plupart des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:45

Je regardais ce magnifique jeune homme ne trouvant quoi lui répondre...

-Je suis désolé, mais je ne peux t'aider. Je suis un clône en vérité. On a tout fait pour que je resemble au plus belle ange qui soit mais je ne suis qu'un clône....
Je n'ais jamais eu de parent. Les seuls personnes que j'ai eu jusqu'à présent étaient un homme cruel qui passait son temps à me manipuler pour que je tue des gens.

Par après j'ai eu 2 hommes qui m'ont pris avec eux... Ils m'ont remis sur le droit chemins... Et m'on aider, mon appris que tué était cruel, qu'il fallait plutôt sauver que tuer. Je les remercie vraiment pour ce qu'ils ont fait. Mais je n'ais jamais vraiment eu... De famille

je venais de raconté ma vie à un parfaite inconnu! Je n'en revenais pas!...
Mais il semblait tout à fait normal, seulement perdu dans ses pensées...
J'attendais qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:50

La jeune fille fit un bilan de sa vie et le récita au garçon.
Elle dit que c'était une clone. Reno la regarda dans les yeux et lui dit.

-A mes yeux tu n'es pas une clone... tu es un être vivant comme les autres...
tu as un coeur et tu ressens des choses... comme moi...

L'Elfe se leva et prit la jeune fille dans ses bras.
Il ne savait pas pourquoi il venait de faire cela, c'était son instinct qui l'avait poussé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:56

Il me prit dans ses bras. Au début je restais figée sur place puis petit à petit je fermis les yeux et l'enlaça à mon tour.
J'étais heureuse que quelqu'un me comprenne. Il avait l'air très gentil en plus, j'étais vraiment contente!
Je voulais lui répondre, lui dire à quel point ce qu'il venait de faire était gentil mais le seul mot qui résussit à sortir de ma bouche était:

-*Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:42

Reno continua de garder Eve dans ses bras, sa tête au-dessus de son épaule.
Le garçon murmurra doucement à l'orreille de la jeune fille.

- Tu n'as pas besoin de me remercier... je me sens bien avec toi...
Tu as quelque chose de spécial... la chaleur de ta voix fait battre mon coeur plus rapidement...

L'Elfe ne savait pas pourquoi il venait de dire cela, c'était la vérité mais il n'était pas sûr que le dire soit le mieux à faire.
Et si elle allait se moquer des révélations qu'a faites Reno? Si elle ne ressentait rien pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:30

Je le dévisageais tendrement, j'étais bien en sa présence. Je ne voulais pas le lacher. Je ne penssais même pas au moment il devra quitter mes bras.
J'étais envoutée par sa voix et ses yeux. Je lui répondis:

-Moi aussi, je me sens bien avec toi, tu fais régner la confiance d'une manière impressionante!

Le chant des oiseaux résonnait autour de nous, un ruisseau coulait derrière le cimetière. Tous ces bruits me plongeaient dans un bonheur sans pareille. En plus de ça les bras chaud et réconfortant de Reno me fesait pratiquement sombré dans un sommeil profond et agréable...

Je tenais à lui, je le savais, mais je ne savais comment lui dire, je sombrais donc dans un silence tout en plongeant mes yeux roses dans son regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:45

L'Elfe gardait Eve dans ses bras. Il n'avait pas envie de la laisser partir.
Son coeur battait irrégulièrement et il aimait la sensation que procurait l'étreinte d'Eve.
Des corbeaux vinrent se poser sur l'un des rares arbres et observèrent le spectacle.

Reno se laissait emporter par ses émotions et ce que disait son coeur.
Le garçon déposa sa bouche sur les doux lèvres de la jeune fille.
Il ferma les yeux pour mieux savourer le moment.

Au bout de quelques secondes il se rendit compte de ses actes.
Reno se détacha d'Eve et dit en regardant le sol.

-Désolé... je ne sais pas ce qui m'a pris...

Il releva la tête et regarda la jeune fille en ajoutant.

-Je t'aime.

L'Elfe qui vivait toujours seul et qui était maltraité par les autres savait enfin ce qu'était l'amour.
Quelle allait être la réaction d'Eve après ça? Peut-être que ses sentiments ne sont pas réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:07

-Ne t'excuse pas, je pensse comme toi... Mais je trouve que s'est un peut tôt...
je viens de te rencontré à l'instant. ce n'est pas raisonnable!
Mais je tiens beaucoup à toi. Je tiens d'habord à vraiment te connaitre.

La jeune fille reprit Reno dans ses bras, tout en lui disant qu'elle ne lui en voulait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:30

Elle dit que c'était un peu tôt et cela déçu un peu Reno qui avait de l'espoir.
Mais elle ajouta qu'elle voulait d'abord mieux le connaitre donc il avait toujours une chance.
La jeune fille prit le garçon dans ses bras, celui-ci remit ses bras autour d'elle.

-Mieux me connaitre... tu n'apprendras pas grand chose... je n'ai pas vraiment de passé...

Reno avait vécu seul dans la solitude et se fesait maltraité par les Humains,
donc il préférait dire qu'il n'avait pas de passé pour ne pas trop en parler.
Mais si elle voulait le connaitre il lui dirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:19

Il venait de dire qu'il n'avait pas vraiment de passé, mais je voulais savoir exactement ce qui s'était passé dans sa vie. Même si je le connaissais à peine je voulais tous savoir de lui. Je pris donc la parole:

-Je... je me fous de savoir si oui ou non tu as un passé, raconte moi juste ce qui s'est passé dans ta vie jusqu'à présent. Même si s'est court.

Je plongeais mon regart dans ses yeux d'un bleu profond. Jamais je n'avais vu un visage aussi beau!
Sa croix était toujours suspendue autours de son cou et je lui posa une 2 ème question:

-Et qu'est ce que cette croix représente pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:44


Elle voulut connaitre la vie de Reno et ce que représentait la croix qu'il portait.
L'Elfe gardait Eve dans ses bras et déposa sa tête sur son épaule.
Il murmurra à son orreille.

-Mon passé... je n'ai jamais connu mes parents...
tout ce qui reste d'eux sont la croix que je porte et mon ocarina...
Puis on me mit dans des orphelinats... On me plaça dans plusieurs orphelinats où l'on me...

Reno ne parvint pas à finir sa phrase.
Son visage restait impassible mais ses yeux remplis de tristesse fesaient couler des gouttes d'eau.
Il continua avec une voix quasiment identique, à la seul différence qu'on pouvait percevoir un peu de mélancolie.

-J'ai réussi à m'enfuir... et je me suis retrouvé ici...

Les larmes continuèrent de couler et tombaient sur l'épaule de la jeune fille.
Tant de mauvais souvenirs revenaient dans la tête du garçon qui était toujours seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:07

Je sentis des larmes qui coulaient sur mon épaule à moitier dénudée. Je ne savais pas exactement ce qui s'était passé dans ses orphelinats mais je n'osais lui demander. Je restais silencieuse. Le serrant plus fort qu'avant. Les tombes nous entouraient cette endroit m'était horrible. Je détestais les cimetières. Mais je ne voulais pas partir. Tout à coup je sentis que Reno se calmait petit à petit. Je me lança donc.

-Je sais que je suis chiante, que je ne devrais pas te demander ça, mais s'est plus fort que moi.

Il releva sa tête tout en fesant un aire intérogatif.Je m'écarta de lui doucement le délaçant sans le perturber. Tout en le regardant dans ses magnifiques yeux je continuais ma phrase:

-Pour... Pourquoi... tu as été.... heu... mis dans différent orphelinat... et... pourquoi tu t'es enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:45

Elle voulait vraiment tout savoir. Reno resta immobile et regarda dans le vide.
On aurait dit une statue qui récitait d'une voix froide.

-On m'a changé d'orphelinat... à chaque fois que je me retrouvais dans un hopital...
chaque fois que je me fesait... battre... jusqu'au coma...

Quelques larmes continuaient de couler sur son visage pour s'écraser sur le sol.
Reno continuait d'une voix un peu tremblante par rapport à la précédente.

-J'ai réussi à m'échapper... mais mon corps porte toujours des traces...

Reno porta ses mains au bas de son T-shirt, il se retourna et le leva jusqu'à son cou.
Il montra son dos plein de cicatrices à Eve. Les gouttes d'eau s'arrêtèrent mais son visage restait humide.

-Tu sais tout maintenant...

Reno commençait à avoir un peu peur. Maintenant qu'elle connaissait son passé, allait-elle faire comme ceux des orphelinats?
Où bien va-t-elle le laisser tomber?
Le garçon restait immobile pendant que de nombreuse scène où Eve allait le maltraiter passait devant ses yeux tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:37

Je comtemplais ses blessures d'un aire de tristesse et tout en m'approchant pour faire parcourir mes doigts sur ses blessures légèrement je lui demandais:

-Qui pourrait faire autant de mal, et pourquoi s'en prendre à toi? C'est horrible...

Je continuais à comtempler son dos abimé par toutes ses blessures, très profonde des fois. Mes doigts étaient toujours entrin de caresser légèrement son dos. Il restait immobile. Il ne bougeait pas. Je pris donc son T-Shirt qu'il tenait toujours élevé et le baissa. Je l'enlaça une nouvelle fois mais mes mains se joignirent au niveau du ventre, ma tête posée sur son dos qui était maintenant denouveau couvert par son T-Shirt.

-Je ne te ferais aucun mal. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:54

Reno sentit Eve se coller à lui et passait ses bras sur son ventre.
L'Elfe ferma les yeux et posa ses mains sur ceux de la jeune fille qui se trouvait sur son ventre.

Une dernière larme coula sur son visage et il murmurra.

-Merci...

Il resta ainsi durant quelques minutes avant de rajouter.

-Je t'aime...

Le garçon était dans les bras de la personne qui pouvait changer son coeur et y mettre de la chaleur et du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:24

-Je t'aime...
A ses mots, mon étreinte devint plus forte, j'étais pratiquement entrin de l'étouffé. Ma bouche qui ne formait qu'une ligne devint un sourire et des mots partirent dans le cimetière sans que je m'en apperçoive. Ce n'était autre que :

-Moi aussi

Des légères larmes coulèrent le long de mes joues. Elles prirent un aspect brillant au soleil qui étincellait.
Le jeune homme se retourna face à moi et me comtempla un long moment tout en plongeant ses yeux dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:11

Elle dit qu'elle l'aimait aussi. Le coeur de Reno fit un bond dans son torse.
Il se retourna et la regarda dans les yeux.
L'Elfe avait un expression interrogative. Disait-elle la vérité? A-t-il bien entendu?

-Qu'est-ce... que tu viens de dire?

Le garçon ne croyait pas ses orreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:27

-Je suis sûr que tu as très bien compris...
Je t'aime également!

Son regard était perturbé et étonné. Pourquoi me regardait il comme ça? Il était autant choqué de ce que je venais de dire?
Je ne le comprenais pas, il était très dur à déchiffrer!
Je pris ses mains dans mes les miennes et lui dit denouveau:

-Je t'aime

J'attendais une réponce mais rien ne sortis de sa bouche. Son regard perdu dans le cimetière, il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:51

Eve dit à Reno qu'elle l'aimait. Le garçon se demandait si c'était un rêve.
Lui qui était toujours seul, se faire aimer par une fille?
Elle tenait les mains de l'Elfe qui n'arrivait toujours pas à y croire.

Comme pour le réveiller, un corbeau fonça sur lui et lui donna un léger coup de bec sur sa tête.
Ce n'était donc pas un rêve mais bien la réalité.

Reno approcha doucement son visage de celui d'Eve et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:48

Il m'embrassa, je ne réagis pas. Puis mis mes mains autour de son coup et prolongea se baisé pendant un long moment. Nos lèvres se décolaient à peine. Au bout d'un moment je l'entendis respirer difficilement, il manquait d'air. Je me résolu donc à arrêter mais je restais toujours dans ses bras. Ses bras chaud et rassurant!
Je ne voulais pas gacher se moment!

Le vent était plaisible dans le cimetière. Quand je pensse que j'ai embrassé le premier venu! J'en revenais pas... mais je men foutais complètement. Je voulais rester à ses côtés il inspirait la confiance et la gentillesse!

C'est vrai je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:19

Le coeur de Reno allait à vive allure. Il n'y croyait toujours pas.
Eve... serait-ce la fille qui redonnera de la chaleur à son coeur?
Il restait toujours collé à la jeune fille. Il ne voulait pas la quitter.

Une lueur apparut sur le corps de l'Elfe. C'était les souvenirs de ses parents.
La croix noire qui se trouvait sur son torse et l'ocarina qui était attaché à sa ceinture.

Reno regarda les deux objets en se demandant ce qui se passait.
Ce qui restait de sa famille étaient en train de briller de mille feu.
Puis un murmurre d'un homme et d'une femme se fit retentir.

-Merci... Eve...

C'était l'esprit de ses parents qui remerciait la personne qui enlevait les ténèbre du coeur de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans un lieu innatendu {Sakura Haruno}
» Retour après une très très longue absence..
» Dans la forêt ... Dans son élément ...
» la cantine, lieu de tous les dangers culinaires....[hitsugaya]
» Une rencontre très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: