Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le poignard {Tsukyio}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:46

Zero avait fouillé dans tous le pensionnat.
Il avait toujours le poignard appartenant à Tsukyio.
Elle se trouvait dans aucune salle.
La fatigue commença à venir.
Zero courait dans les couloirs pour la retrouver.
Le poignard avait l'air d'être un souvenir
et si c'est un souvenir d'un défunt Zero sait très bien que c'est douloureux de le perdre,
lui qui a perdu toute sa famille.
Zero continuait sa recherche dans le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:59

Tsukiyo avait chercher dans tout le batiment en courant dans tous les sens et commençait à désespérer. Et si il était allé se cacer quelque par qu'il est le seul a connaitre ..... Horreur !! Ce poignard était le seul souvenir qu'elle avit de son père, et son colier de sa mère. Ele ne supporterais pas d'en perdre un !!
Alors qu'elle trainait dans les couloirs, elle se cognat à quelqu'un par manque d'attention. Alors qu'elle s'xcusait elle se retournat et tombat nez à nez avec Zero. Encore sous l'effet de la surprise elle ne put que balbutier des excuses.


- Désolé..... je ...... je ne fesait pas attention .....

Alors, encore étourdit par le regard envouteur de son ami, elle restat comme cela à l'observer, comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:10

Zero lui répondit d'un ton normal.

-Ce n'est rien...

Puis il lui montra le poignard qu'il avait dans la main.

-C'est à toi non?

Zero s'était assez reposé et n'avait donc pas de pulsion pour l'instent.
Il était debout en face de la jeune fille.
Son regard plongé dans celui de Tsukyio
il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:19

Zero lui tendit son poignard. Losrqu'elle le vit, le visage de Tsukiyo s'illuminat et, par pure réflexe, elle saute au cou de Zero.

- Merci, merci, merci, merci !!!!!

Mais alors, elle s'apperçut de son geste et se retirat, génée.

-Désolé....

Elle rougissait de honte et ne savait plus où ce mettre.

- Je te remerci de l'avoir ramassé, il est trés important pour moi!

Alors elle regardat son poignard amoureusement, et avec un air triste, remplit de souvenirs passés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:29

Tsukyio lui sauta au cou mais le relacha et se pardonna.

-Pourquoi te pardonne tu? C'est pas comme si j'allais te mordre... tu es sur de n'avoir pas peur?

Zero se comportait normalement.
Sa soif de sang avait disparu par rapport à leur première rencontre.
Zero était content qu'elle lui avait sauté au cou.
Enfin un peu de chaleur.
Mais elle l'avait relaché laissant place à la solitude et à la desseption habituelle de Zero.
Zero regardait la jeune fille en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:46

- Oui je n'ai pas peur ....... C'est juste que ....... Je ......... Sa ma génée de te sauter dessus comme sa ....... C'est embarassant .....

Tsukiyo devient de plus en plus rouge et n'osait plus regarder Zero dans les yeux. Déssidement, il y avait vraiment quelque chôse de différent chez ce garçon. En effet, d'habitude, elle n'aurait pas était aussi géné, et aurait gardé son assurence naturelle. Mais la, il la troublait. Alors elle attendit en s'amusant avec son poignard, en le fesant tourner et re tourner, de manière agile entre ces longs doigt fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:01

Zero remarqua que la jeune fille devenait de plus en plus rouge.
Elle jouait avec le poignard.
Il lui dit d'une voix normale.


-Prend garde à ne pas te couper... cela souillerait ta beauté...

Il s'approcha de la jeune fille et lui murmurra à l'orreille.

-Tu me plais beaucoup...

Il se remit en face de la jeune fille et attendit de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:20

En entendent cela, Tsukiyo arrétat de faire tourner son poignerd et faillit même le lacher de surprise. Dessidement, ce graçon lui fesait vraiment de l'effet. Son coeur se mis a battre à 300 a l'heure et elle en devient encore plus rouge sur les joues. Elle levat alors les yeux pour voir que le jeun homme était en train de l'observer tout à fait naturellement, et qu'il attendait une réponse. Elle essayat de récupérer ses moyens pour redevenir a peu prés normale. Alors, elle le regardat dans les yeux et c'est comme si ils entamèrent une conversation silencieuse. Elle lue en lui le manque de compagnie et le trou immence qu'elle comblait petit a petit, cette solitude qu'elle comprenait si bien, puisqu'elle était elle-mêle trés solitaire. Elle se sentit alors plus à l'aise, allez savoir pourquoi ...... Alors, elle ce descidat enfin à parler.

- Merci. Tu m'atire aussi d'une certaine façon, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi ......

A ce moment la elle se rapprochat de lui pour mieu voir dans ces yeux. Elle avait enfin repris ses esprit et son assurance. Et donc elle n'hésitat pas a poser quelques question à cette personne qu'elle avait l'impression de connaitre depuis bien longtemps.

- Pourquoi te déteste tu telement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:16

La question fit hésité Zero.
C'était un passé assez douloureu.
Il était comme immobilisez par l'interrogation de Tsukyio.
Un peu de temps passa ainsi dans le silence.
Tsukyio lui plaisait beaucoup...
Il pouvait lui dire ce qu'il s'était passé.
Mais c'était dure de parler de ça...
Zero se laissa tombait par terre et s'adossa au mur.
Il commença d'une voix faible comme s'il revoyait la scène.


-Une vampire de sang pure...

Des larmes commencèrent à apparaitre dans les yeux de Zero.

-a tué toute ma famille devant mes yeux... elle m'a épargné mais ma transformé en cette himonde chose... je n'ai rien pu faire pour les aider...

Les gouttes tombèrent à flots.
Zero revoyait la scène devant lui.


-Elle a tué toute ma famille... tout ce que j'ai pu faire c'est la regarder les tuer...

Les larmes ne s'arretèrent pas.
Zero était assis les jambes contre lui, les bras croisés autour des jambes et la tête caché à l'intérieur...
Il tremblait et on entendait ses pleurs.
Zero répéta encore une fois.


-Elle a tué ma famille...

Puis il tourna son visage humide vers Tsukyio et ajouta.

-Et je suis devenu comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:00

Zero était en train de s'éfondrer sous ces yeux. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait ! Elle s'en voulait à n'en plus pouvoir. Son histoire était telement triste ! Pas étonant qu'il ai eu du mal à en parler !
* Mais qu'elle idiote !! *
Alors, irrépréssiblement attirée vers lui, elle s'acroupit devant lui et ne pue s'enpécher de le prendre dans ces bras et de le serrer pour le réconforter. Alors elle lui murmurat à l'oreille:

- Désolé. Ne pleure plus, je suis la. Je te comprend, sèche tes larmes. Ca va allé à présent. Je suis la.

Elle fut elle même surprise par la sincéritée de ces mots et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle les retient tant que possible. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:34

Les larmes s'arretèrent petit à petit de couler.
Mais son visage était encore humide.
Il serra la jeune fille contre lui.
Mettant sa tête en face de la jeune fille il lui murmura.


-Je crois que... je t'aime...

Puis il embrassa délicatement la jeune fille.
Au bout de quelques secondes sa bouche se décolla des lèvres douces de Tsukyio.
Le visage de Zero se trouvait en face de celui de la Neko.
Ses bras étaient toujours autour de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:10

Elle était complètenment troublé. Zero venait de l'embrasser et de lui dire qu'il l'aimait. Bon sa c'est pas la première fois que sa lui arrivait. Mais le fait est que Zero avait l'air totalement sincère, ce qui la troublat encore plus. Alors, elle pris la tête du jeun homme dans ces mains, et voyant qu'il restait une goutte qui n'avait pas encore séché sur sa joue, elle fit ce que sa mère fesait avant avec elle, elle léchat du bout de la langue cette petite goutte pleine de tristesse. Ensuite, elle revient face à Zéro et lui admit, difficilement, ce qu'elle resentait.

- Je crois bien que je t'aime aussi ......

Tenant toujours le visage du beau garçon, elle lui fit un petit bisous plein de tendresse sur le front. Aussi bizarre que cela puisse parêtre, ces deux jeunes gens ne se connaissaient que depuis quelques heurs. Et pourtant, Tsukiyo avait l'impression de l'avoir toujours connut.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:45

Zero approchat une nouvelle fois son visage de celui de Tsukyio.
Et il déposa ses lèvre sur ceux de la jeune fille.
Le coeur de Zero se remplit de chaleur.
C'était le meilleur moment de sa vie.
Le temps s'était comme arreté.
Dans un couloir du pensionnat se déroulait un moment magique.
Des oiseaux chantèrent sur la fenêtre.
Les yeux de Zero se fermèrent pour mieu savourer ce déliceu moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:59

Et il l'embrassat une seconde fois. Elle savourat pleinement ce moment. Pour une fois depuis qu'elle avait perdue ces parents, elle ne se sentait plus seule. Enfin ! Quand ils eurent finit, elle se levat et lui tenit sa main avec un grand sourire aux lèvre. Elle l'aidat à ce relever, et, quand il fut debout, elle lui lançat un air de défit et ce mis à le titiller. Alors elle lui dit doucement dans le creu de l'oreille:

- Même pas capable de m'attraper !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:11

Zero sourit aux paroles de Tsukyio.
Elle avait l'air sûr d'elle en plus.
La jeune fille se trouvait juste devant elle.
Zero tendit le bras en face de lui afin de pouvoir la prendre dans ses bras.
La vitesse de son bras était assez grande mais pas trop pour ne pas la faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:16

Il tendit le bras pour l'attraper. Tsukiyo était abitié à la vitesse des vampire, pour en avoir déjà rentontré certains, et esquivat son attaque. Alors, pour le narguer , elle lui tirat la langue et lui secouat sa queue sous le nez en signe de défit. Allé t'il se prendre au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:32

Elle lui tira la langue.
Zero répondit à la provocation.


-Si je t'attrape tu verras ce que je ferais de cette langue...

Il fonça sur Tsukyio les bras ouvert.
Chaque bras vinrent d'un côté pour se refermer au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:40

En moins d'une minute, il l'avait sésit et elle ne pouvait plus se défère de son étreinte. Alors elle s'avouat vaincue.

- Dessidement t'es vraiment différent des autres !!! Et t'es plus rapide en plus !! Grrrrr !!

Alors elle l'ensérat à son tour et le poussat vers le mur ....... Pour ne pas géner le passage des gens dans le couloir.

Tu disait, a propos de ma langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:44

Le mur derrière Zero et Tsukyio en face d'elle.
Deux paires de bras les entouraient.


-Tu vas voir...

Zero embrassa une nouvelle fois Tsukyio.
Mais cette fois-ci il l'embrassa langouresement.
Les deux langues entrant en contacts...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:36

Ils s'embrassèrent langoureusement. Durant cet instent de bonheur immense, Tsukiyo fut parcourut d'un grand frisson qui lui traversat tout le corp. Quand ils eurent finit, elle lui dit:

- Je vien de me rendre compte que j'en sais beaucoup pls sur toi que ce que tu ne sais de moi .....
Pose moi toutes les questions qui te plairont !


Alors elle lui sourit d'un sourire mélancolique. Elle apréhendait un peu ces questions car elle ne voulais pas fondre en larme, et montrer ces faiblesses, si il abordait le sujet de ces parents. Mais bon, elle se promis de répondre à toutes ces questions, autant les bonnes que les mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:37

Plein de questions traversèrent la tête de Zero.
Un début de migraine commença.
Zero décida donc de dire la première question qui allait suivre le défilé qui venait de passer.


-Pourquoi voulais tu tant m'aider lors de notre première rencontre? J'aurais pu te blesser...

Parmis toutes les questions qu'il aurait pu poser c'était la première qui lui vint à l'esprit.
Mais il aurait tout le temps de poser d'autre question.
Il regarda la jeune fille dans les yeux en continuant de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:13

Il entamat donc son questionnaire par une question extrèmement logique. Mais, il s'avérait qu'elle allait avoir du mal à lui répondre puisque la jeune fille elle même ne savait pas trés bien pourquoi. Elle pris un moment de réflaxion, et entamat sa réponse.

- Eh bien en fait ....... Je ne sais pas trop .......... Tu avais , et tu l'as toujours d'ailleurs, quelque chôse de fascinant qui m'attirait irrémédiablement ........ Et le fait de ne pas savoir quoi ni pourquoi à encore plus avivée ma curiosité.
Sa te va comme réponse ?


Alors elle le questionnat du regard, toujours collée contre lui, car elle savait que ce qu'elle avait dit n'était pas trés trés clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:18

Zero ne comprit pas très bien ce que cela voulait dire.
Mais ayant plusieurs questions encore il répondit.


-D'accord... Quel est la signification de ce poignard pour toi?

Il avait dit la prochaine question qui lui était venu.
Zero continuait l'interrogation tout en enlaçant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:37

Il n'avait clairement pas trés bien compris. Pas évident d'ailleur puisque elle même ne se comprenait pas trop. Et enfin, il vient à entamer le sujet le plus difficile. Mais, comme lui c'était confié à elle, elle aurait le courage de tout lui dire. Même conte quelques larmes !!

- C'est le seul souvenir qu'il me reste de mon père......

Et, avec un regard triste, elle regardat son pendentif et y mis la main dessus.

- Et sa c'est tout ce qui me reste de ma mère. Je les ai toujours sur moi quoi qu'il arrive.

Une petite goutte coulat le long de la joue de Tsukiyo. Elle s'en voulait car elle s'était promis de ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:43

Une larme coula sur le visage de Tsukyio.
Sa main passa sur le doux visage de la jeune fille et effaca la larme.
Puis Zero serra un peu plus fortement son étreinte sur la jeune fille.
Il murmurra à l'oreille de la Neko.


-Pardon... je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le poignard {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: le poignard {Tsukyio}   le poignard {Tsukyio} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poignard {Tsukyio}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: