Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vent frais, neige blanche [Mizuame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:23

La montagne, le soir, sept heures. La neige tombait depuis quelques heures déjà et avait recouvert la surface sur laquelle Yuki' marchait. Tout était blanc, c'était comme si on se retrouvait dans le royaune de la reine des neiges. Doucement, à pas fermes, la capuche du manteau sur la tête, la jeune démone s'avanca vers un petit abris au loin. Quel timing ! Tout arrivait au bon moment. Yukihana commenca à se depêcher pour atteindre la petite grotte et enlever sa capuche. Laissant paraitre ses cheveux blancs, elle y passa ses doigts puis s'adossa contre la grande pierre qu'elle avait derrière elle. Elle avait froid.

Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil vers l'extérieur, la neige tombait toujours, le temps ne s'était toujours pas calmé. Il faisait tellement sombre qu'elle ne vit autre chose que ce temps, Yuki' était probablement la seule qui osait s'aventurer à une heure comme celle-ci dans le noir. Il était sûre qu'elle allait être seule au moins.

Peu de secondes plus tard, elle commenca à trembler. Devait-elle retourner dans sa chambre, se mettre sous sa couette, aller parler à son frère, lire ou bien regarde le plafond tout simplement ? La démone ne le savait pas.


*Le printemps est encore loin.*

Elle enfila ses gants qu'elle avait retrouvé dans les poches de son manteau puis remis sa capuche pour se tenir au chaud. On se demandait sûrement pour quelle raison elle rester là, immobile, à regarder dans le vide malgré ce froid de canard. Yukihana avait envie de rester seule, de penser. Elle même ignorait pourquoi elle ressentait le besoin de se séparer du monde actuel pour se retirer dans une grotte, elle avait sa chambre pour ca, encore...

Soudain, elle entendit le bruit de la neige qui s'enfoncait, qui fut écrasée sous le poids des pas de quelqu'un. Rien ne l'étonnait, une personne qui ressentait la même chose qu'elle en ce moment même ? L'envie d'être seul, de se retirer du monde pour nager dans ses pensées. Rêvasser...Ce qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:46

Mizuame se baladait en cherchant une paix intérieur dans ce blizzard, il était torse nu et voulait contrôler la réaction de son corps face au gel et a la douleur du froid. Il paraissait inarrêtable, même avec les grandes bourrasques de vents que le ciel lui envoyait il ne ralentissait pas.

* Dieu... Pourquoi cherches-tu a me ralentir ? As-tu peur que j'arrive a avoir la même puissance que toi ? Qu'importe, je ne fléchirait pas ... *

Mizuame vit une grotte qui avait l'air inssensible a ce temps, il décida d'y aller. Mizuame déploya ces ailes plus blanches et brillantes que la neige, et partit en direction de la grotte a une vitesse folle. Une fois arriver, il rentra ces ailes et entra dans la grotte : il vit une femme qui semblait vouloir se retirer de ce monde, son visage disait tout mais Mizuame décida de lire dans ces pensées et là, il découvra que la femme en question était une Démone.

* Alors comme sa, elle s'apelle Yukihana... Plutôt charmant pour quelqu'un de peu comode... *

Mizuame regarda Yukihana et lui dit :

" C'est plutôt charmant Yukihana comme nom... Tout comme toi, mais je ne suis pas venu ici pour parler de ça. Pourquoi veut-tu te retirer de ce monde démone ? "

Mizuame se posa dans un coin tranquile de la grotte et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:26

A la dernière seconde, Yukihana vit que cette personne retira ses ailes. Un être ailé ne pouvait être qu'une sorte de démon ou encore un ange d'après son savoir. La démone sentit son regard se poser sur elle, il l'observa un bon moment, un autre sentiment indescriptible avait fait son apparition. L'ange s'adressa à Yuki' par son nom, disant que celui-ci était tout aussi charmant que sa personne elle-même. Il changea vite de sujet : POurquoi voulait-elle se retirer de ce monde ? POurquoi donc ?

L'inconnu alla s'asseoir dans un autre coin libre de la grotte, puis ferma ses yeux. Il attendait donc sa réponse. Depuis quand une personne de race différente s'intéressait-elle à sa pensée. Pensée ? C'était donc ca le sentiment qu'elle venait de ressentir lorsque celui-ci l'observait. Yukihana songeait bien à ce moyen, ce qu'il venait de faire la rendait un peu mécontente. Il s'était permis de lire dans les pensées de la jeune femme. Un espace privé pour l'instant. Pourquoi ce pouvoir existait-il ?


- Je ne me souviens pas avoir donné l'autorisation à quelqu'un de mettre son nez dans mes pensées.

Elle leva la tête pour le regarder. Ce qu'elle venait de dire avait un ton d'arrogance aussi, sous l'effet de la surprise, ces quelques mots avait glissés.

- Pardon. Il n'y a plus rien à cacher vu que vous y avez déjà fait des recherches. Yukihana, m'appeler démone alors que tu connais mon nom, étrange.

Yuki' soupira avant de reprendre. Elle montra son doux visage en enlevant la capuche, il était plus confortable de parler comme cela.

- J'ai quelques soucis. Pas très important, mais dérangeant.

*D'habitude je m'intègre rapidement dans un lieu inconnu, mais il semble que ce soit différent ici. Se retrouver avec les autres races, je ne peux pas m'imaginer dans cette situation, même si je me trouve déjà devant un ange. Tu sais lire des pensées anges, il sera inutile de trop parler...*

- Toi...Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:41

Yukihana n'a pas du plaire que Mizuame lise dans ces pensées, alors Yukihana pris la parole :

" Je ne me souviens pas avoir donné l'autorisation à quelqu'un de mettre son nez dans mes pensées. "

Puis elle continua a prendre la parole... Mizuame la laissait parler tout en penssant a d'autres choses :

" Pardon. Il n'y a plus rien à cacher vu que vous y
avez déjà fait des recherches. Yukihana, m'appeler démone alors que tu
connais mon nom, étrange. "


Elle lança un soupire et se tourna en direction de Mizuame en laissant paraître son visage :

" J'ai quelques soucis. Pas très important, mais dérangeant. "


Mizuame regarda la Démone penser et il décida de ne pas lire en elle. Mais à peine elle eu penser, elle dit une autre phrase :

" Toi...Quel est ton nom ? "


Mizuame souria et se dirigea en direction de Yukihana. Il marcha puis passa à côter d'elle et lui dit :


" Mon nom ? On m'a souvent apeller Traître, Monstre, Déchu ou parfois même Ailes Ténébreuses... Mais tu peux m'apeller par mon prénom, Mizuame, Mizu pour les intimes... "

Il mit sa main sur l'épaule a Yukihana et tourna sa tête dans sa direction puis lui dit :

" Toi aussi, tu est du pensionnaire tout près d'ici ? "

Il retira sa main et déploya ses ailes et la fixa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:01

Il écouta la jeune femme, un être si sage...Cela ne correspondait pas du tout à l'image que certaines personnes avaient de lui. Traître, Monstre, déchu, Ténébreux ?Cette personne donnait une aura tellement différente de ces surnoms stupides que Yukihana ne put s'empêcher de ricaner. Il lui permit de l'appeler par son prénom : Mizuame. Abbréviation, Mizu.

- Yukihana. Yuki' pour les intimes aussi.

Il était rare pour elle de permettre aux autres de l'appeler ainsi. Mais "Fleur de Neige" était un prénom bien trop long. Parfois les gens se trompaient dans la prononciation, rien à voir avec le sujet du moment. Mizuame enchaine avec une autre question : Faisait-elle partie des pensionnaires de Kageshiro ? Un pensionnat dans les environs qui offrait bien la liberté aux élèves, mais tout était bien limité. Elle sentit soudain une main se poser sur son épaule. Mizuame s'était rapproché d'elle pour lui demander cela.

Remarquant qu'il avait de nouveau changé de sujet, la démone en déduit qu'il n'avait pas pris la peine de lire dans ses pensées, ces premiers mots lui avaient complètement chassé l'idée de la tête.


*Il a cessé.*

Sans contradiction, elle répondit à sa question. Trop facilement à son goût.

- Oui, je suis pensionnaire. Mais comme pensé, je ne me sens pas dans ma peau ici. Ca ne changera pas de si tôt.

Ayant fini ces phrases, elle le vit déployer ses ailes en la fixant.


- Déjà prêt à partir ? Dire que j'avais aussi une question à poser.

Elle se leva en remettant ses gants, sa capuche, puis poursuivit :

- Pourquoi certains t'appelent donc ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:24

Mizuame la regarda et Yukihana semblait bouger ses lèvres, alors il ecouta attentivement et entendit :

" Yukihana. Yuki' pour les intimes aussi. "


Alors il se dit tout simplement dans sa tête sans intèrompre son interlocutrice...

* Enchanté... Yuki' *

" Oui, je suis pensionnaire. Mais comme pensé, je ne me sens pas dans ma peau ici. Ca ne changera pas de si tôt. "

Il là regarda, elle portait un air étonnée et dit tout à coup :

" Déjà prêt à partir ? Dire que j'avais aussi une question à poser. "

"Quoi donc ?"


En la regardant mettre ses gants et sa capuche, elle dit a Mizuame :


" Pourquoi certains t'appellent donc ainsi ? "

" En quoi cela peut-il t'interresser ? Si seulement tu connaissait mon histoire, ma vie et les choses que j'ai faîtes... Tu ne les contredirait pas... "

Il se mit a regarder le ciel... et dit a Yukihana... :

" Je ne part pas... J'ai juste déployer mes ailes pour ne pas avoir froid, j'ai arrêter de concentrer mon énergie dans mon corps... "

Et il se mis a s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:17

Une question posée à son tour, il lui répondit en en posant une autre. POurquoi s'intéressait-elle pour lui ? Mizuame ajouta encore que si jamais elle connaissait son histoire, sa vie, son passé, elle aurait ce même avis. Encore, il lui dit qu'il ne partit pas, il avait montré ses ailes pour se tenir au chaud. Yukihana pensait elle-même :

*J'aurai du mettre un pull de plus.*

Elle balaya la grotte d'un vif regard à la recherche de pierre, de bois, quelconque objet pour faire du feu. Rien, même si le bois se laissait trouver, il serait trop humide pour être frotter contre un autre afin de créer un feu. Il lui fallait des pierres.
Voyant que Mizuame se rassit les ailes déployés, elle fit de même. Yuki' sentit quelque chose de peu pointu et dur sous cette partie du corps qu'on utilisait pour cet action. Elle se décala de quelques centimètres puis tatta le long du sol. Trouvé. Amenant l'objet plus près de ses yeux, elle put constater que c'était une pierre. La jeune démone répéta l'action plusieurs fois et fut satisfaite de trouver bois et pierres. Une personne aurait donc déjà tenter de se réchauffer ici. Quelle chance !

Yukihana entassa le bois puis frotta les deux pierres l'une contre l'autre avec un peu de force. Des étincelles, puis le petit feu. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. De nouveau, elle enleva ses gants pour mettre ses main devant le feu qui devenait un peu plus grand jusqu'à atteindre la limite que lui offrait le petit tas de bois. Il allait tenir peu de temps, mais suffisemment pour la discution, si celle-ci allait continuer. Les mains toujours devant le feu, elle dit alors :


- C'est vrai, je ne connais pas ton passé, rien à part ton nom et ta race.

Elle soupira.

- C'est justement pour ca que je n'aurai pas le même avis que les autres.

Par là, elle voulait dire que son passé ne lui était point important, ce qu'elle voyait devant elle était un ange qui sûrement n'était pas celui des années passées. Tout le monde changeait, elle prenait pour exemple sa propre personne. Une petite démone au grand coeur, gaie, jamais triste était devenue une autre dont le caractère était plus froid, distant.

*Le plus important c'est le présent.*

Elle remarqua que sa gentillesse se remontrait peu à peu...Cette petite fille, mais elle reprit vite ses esprits et ferma elle-même les yeux reposant sa tête sur le mur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:50

Mizuame, assis regardait Yukihana parler, elle lui expliquais que en effet elle ne connaissait que son nom et sa race, et que surement si elle ne connais pas ce qu'il à pu faire, comettre ou dire, elle n'aurais surement pas le même avis que les autres. Elle fit un feu, elle y arriva tant bien que mal a le faire donc Mizuame pris la parole :

" Bravo, tu sait faire un feu.. "

Il souria avec un ton ironique et pour embêter la Démone, il battit d'un coup des ailes, ce qui éteigna le feu qu'elle s'était donner tant de mal à faire.

" Veut tu réelement savoir qui je suis ? "

Les deux divinités ce retrouvaient dans le noir avec le froid, la nuit, les monstres pouvant rôder aux alentours ou même les Démons ou Anges malveillants pouvant les attaquer mais Mizuame dit tout à coup :

" En faite ... C'était il y a longtemps, quand je mouru, je devait choisir entre le paradis ou l'Enfer, pour ne pas m'emmerder j'ai décider de prendre l'Enfer mais même les épreuves de Satan ne pouvait me décourager d'aller en Enfer. Mais pour mon comportement et mon orgueuil envers Lucifer, on m'envoya au paradis dans le but de ratrapper mon erreur envers Satan mais je n'en avais que faire de cet incapable, alors je décida de m'engager dans le militaire et en moins de temps que tout le monde, je fut promu Archange. Avec mon orgueuil et que je n'aimais pas trop les décisions du Dieu du Paradis, je le provoqua en Duel singulier mais comme tout les autres Archanges "bon" ne voulait pas perdre leur Dieu se sont rassembler pour m'exterminer j'ai alors créer une technique : L'apocalypse. J'ai tuer tout ceux qui résidait aux paradis, dumoins toutes les âmes pures et comme par hasard, Dieu ne fut pas exterminer : soit il est trop puissant, soit il est malsaint. Je perdit, manque d'énergie et l'on me jetta du paradis, dans un tunnel spacio-temporaire pour que je m'écrase sur Terre mais au moment de l'inpact, je me réveilla et batti des ailes... Depuis ce jour-là... Je suis... avide de vengeance! "

Mizuame rentra ces ailes ferma les yeux puis les rouvrit... Il commença a continuer son chemin dans la neige, lentement... Mais tout à coup, mine de rien, il tomba a terre, inconscient, du sang coulant a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:53

Le vent soufflait tellement fort qu'il aurait pu éteindre le feu de Yuki', ou encore l'agrandir. Entendant l'ange la complimenter ironiquement, elle souria d'un petit air aussi moqueur que les dires de Mizuame. La démone sentit un léger vent venant d'en face, en ouvrant de nouveau ses yeux, elle apercu que le feu ne s'y trouvait plus.

- Veux-tu réellement savoir qui je suis ?

Il faisait désormais noir dans la grotte, la lumière n'était restée que quelques minutes.
Le froid vint l'assaillir de nouveau, elle trembla un peu s'entourant comme elle le pouvait de ses propres bras, se faisaint toute petite pour se réchauffer au mieux. L'ange pris alors la parole en contant son histoire. Son passé, celui-ci embrouilla quelque peu Yukihana, une histoire compliquée mais, qui lorsqu'elle fut racontée n'était pas si tragique que ca. Le seul sentiment qui occupait les pensées de Mizu' semblait être la vengeance. La jeune femme eu le sentiment de bien le comprendre...Il était déjà mort depuis un bon moment. Des combats entre Paradis et Enfer.

- Je n'aurai pas demandé dans le cas contraire ?

Les ailes de l'être disparurent, les yeux se clorent, s'ouvrirent de nouveau avant qu'il ne s'aventure dans le froid. Un départ dans le silence. Lentement, ses pieds s'enfoncèrent dans la neige blanche qui avait recouvert toutes traces de pas précédentes. Abandonnée seule, Yuki' se leva aussi pour rentrer. Elle emprunta le même chemin que l'ange dit par lui-même "déchu". Elle voyait devant une silhouette peu claire du jeune homme. Les flocons de neige l'empêchaient d'en voir plus.

C'est alors que tout fut vide devant elle. Croyant avoir mal vu, elle se précipita à cet endroit pour le trouver. Il était étalé par terre, dans le froid glacial de cet hiver infernal. Impossible de voir ce qui lui était arrivé dans le noir, Yukihana trouve son visage et pris sa tête pour la poser sur ses genoux. L'autre main sentit un fluide lui couler dessus.


*Du sang...?!?!*

Les deux protagonistes n'étaient pas loin de la grotte, arrivant tant bien que mal à le porter sur le dos, elle remonta la pente pour déposer l'inconscient et faire une nouvelle tentative pour allumer ce feu. Une petite flamme les réchauffait, pas aussi bien qu'un grand feu, mais le plus important était qu'il y ai seulement un peu de chaleur. Et de lumière pour peut-être trouver la blessure s'il en avait une.

Un trait de sang dégoulinait de long de sa bouche...N'étant pas infirmière, Yuki' ne sut que faire. Son seul pouvoir n'allait pas lui servir. Elle ne pouvait qu'attendre. Pas de soucis, rien, aucune expression notable sur son doux bisage.


- Qu'il se réveille avant que je ne gèle à tout jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:20

Quand Mizuame parti, Yukihana fit de même en empruntant le chemin du pensionnat mais en ne voyant plus rien dans la direction ou Mizuame était parti, elle se précipita a l'endroit et le vit a terre donc elle décida de le ramener a la grotte et y faire un feu... Mizuame ouvrit les yeux et vit le haut de la grotte, une goutte d'eau lui tomba sur le front alors il se leva tant bien que mal et essaya de déployer ses ailes mais ne réussit pas. Il essuya son filet de sang en se disant que c'était qu'une fausse alerte :

" Merde j'espère que... Non ... Ouf "

Mizuame tourna la tête et vis Yukihana et décida d'aller s'assoir a côter d'elle :

" C'est grâce a toi que je suis en vie alors... Désolé d'avoir lu dans tes pensées j'avait la flemme de demander, merci. T'as l'air toute geler, j'ai une idée, pour te remercier je vais utiliser le reste de mon énergie pour te ramener au pensionnat ... "

Mizuame utilisa ses forces pour déployer ses ailes et après deux minutes d'efforts intensifs, il réussi a les déployer parfaitement alors il fit signe a Yukihana de venir vers lui :

" Madame veut-elle une balade dans le blizzard ? "

Il lui souria et tout à coup il regarda le ciel, le vent s'était affaibli ce qui était mauvais signe pour lui, alors il lui refit signe de venir :

" On à plus le temps viens ou je pense que sa va être dur de retourner au pensionnat ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:14

Un peu plus tard, l'ange semblait se réveiller, lentement mais sûrement. Il essuya la trace de sang à côté de sa bouche puis tourna la tête prenant conscience de la présence de la démone qui l'avait ramené sous l'abris. Il s'assit à ses côtés puis la remercia d'une facon assez curieuse, rien que pour l'avoir en quelque sorte sauvé lorsqu'il se trouvait entre la vie et la mort, il s'excusa d'avoir lu dans les pensées de celle-ci.

Une idée ? Il allait, pour la remercier, l'amener au pensionnat par la voie des airs, la voyant geler petit à petit dans son coin. POurquoi un être aussi faible en cet instant même voulait faire ainsi ? Il était inutile.
A l'aide du reste de son énergie, il déploya ses ailes avec difficulté. Mizuame fit signe à la jeune démone de le rejoindre en demandant : Madame veut-elle une balade dans le blizzard ? Elle souria, s'avanca vers celui-ci, puis à la dernière seconde répondit :


- Ne gaspille pas tes forces. Je peux retourner à pied dans ma chambre, je suis montée ici de la même facon aussi. Tâche juste de ne pas lire dans mes pensées sans ma permission la prochaine et...Rétablie toi. Je n'ai pas envie de retrouver un ange inconscient la prochaine fois que je te croiserai.

Le sourire à la bouche, il observa quelques secondes le ciel avant de lui dire de se depêcher en sentant le vent s'affaiblir. Yukihana gardait son avis. Qu'il ai peu de force ou pas, l'emporter avec lui ne l'aiderait pas plus. Mi-chemin et les deux personnes retomberaient dans le vide.

- Non merci, tu peux partir tout seul. Je vais marcher. La tempête de neige se calme, ca ne sera pas difficile. Merci tout de même, Mizuame. Economise tes forces pour une autre fois.

Yuki' commenca à se diriger vers le pensionnat en empruntant un chemin indifférent du précédent. Elle n'attendit même pas Mizu'. Remettant les gants, la capuche elle s'aventura de nouveau au beau milieu de cette tempête.


[HRP : Un joyeux Noël !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:17

La Démone vint à lui, quand soudain à la dernière seconde elle renonça à partir avec lui car il lui manquait plus d'énergie, mais elle ne sait point qu'un ange à une capacité de régénération hors du commun. Elle lui dit alors d'économiser ses forces et elle commença a mettre ses gants et sa capuche puis à partir. Mizuame eu un petit sourire aux lèvres puis eu une pensée :

* Hum... pas grave, de toutes façon, je la reverrais tôt ou tard... *

Alors, il mis une grande bourrasque de vent vers Yukihana, ce qui lui enleva sa capuche puis il se mis à s'envoler vers elle. Il était à peu près a 20 mètres au dessus d'elle et il lui dit :

" COMME TU VOUDRAS "

Il lui fit signe de la min, histoire de dire aurevoir et retourna au pensionnat pour ce ravitailler. La tempête surgit, encore plus forte qu'avant et Mizuame ayant du mal a avancer se dit :

* Je vais devoir l'utiliser ... Pas encore au point mais nessécaire *

Mizuame déploya une autre paire d'ailes noires qu'il avait créer à l'image des blanches pour se déplacer plus vite. Il rejoigna ainsi très rapidement le pensionnat, il regarda le registre et vit que Yukihana était de la chambre 1 des filles. Lui il était de la même mais chez les garçons, alors il alla à la porte et lui laissa un mot :

" Hep ! La prochaine fois préviens avant quand tu t'en vas, sa m'évitera de galèrer tout seul ... ^^ "

Puis il retourna dans sa chambre se reposer un peu, surtout avec les précédents événement, il était vraiment fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:53

Il n'en dit pas plus avant de partie. Un "comme tu voudras" puis elle ne sentit que le vent souffler. La capuche en fut enlevée, Yukihana, un sourire à la bouche la remit puis regarda l'ange voler au-dessus d'elle pendant une fraction de seconde avant de se remettre en route, direction la chambre numéro au pensionnat.

- A la prochaine.

Il ne lui fallut pas plus d'une demie-heure pour se retrouver devant la grande porte du pensionnat. Elle entra, tremblant, passa vers l'accueil puis monta les escaliers pour enfin rentrer dans sa chambre. MAis avant, elle vit, collé sur sa porte une note : La prochaine, préviens-moi quand tu t'en vas, ca m'évitera de galérer tout seul ! ^^ '

- Haha.

Elle ria discrètement pour ne pas réveiller les voisins, elle prit la note puis redescendit les marches deux à deux. Un livre était posé sur la table près de la porte, elle feuilleta un peu dans celui-ci en cherchant le nom "Mizuame". Quelques minutes plus tard, elle le trouva.

*Chmabre Numéro un, coincidence ?*

Elle remonta les escaliers en se dirigeant vers le dortoirs des élèves masculins cette fois-ci. Se retrouvant devant la première porte, elle sortit un stylo de sa poche droite puis colla la note sur la surface en bois puis commenca à écrire : J'y penserai, merci tout de même. Reprends bien tes forces, ange Mizuame. Signé Yuki'.

Un petit sourire à la bouche, elle retourna dans sa chambre.



[HRP : tu peux répondre une dernière fois si tu veux, j'en déduis que le sujet est terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:49

Oui lol ( je répond pas dsl la flemme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent frais, neige blanche [Mizuame] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais, neige blanche [Mizuame]   Vent frais, neige blanche [Mizuame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent frais, neige blanche [Mizuame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤(Mizuame)¤
» Un grand bol d'air frais
» Pause neige <3
» Neige !! [Raya]
» Libre comme le vent [Kurushimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: