Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un grand bol d'air frais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand bol d'air frais Empty
MessageSujet: Un grand bol d'air frais   Un grand bol d'air frais Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:03

Naruto était arrivé au pensionnat il y a de cela quelque jours,il n'avait rencontré que quelques personnes et se sentait bien seul,il en avait marre de zoner autour du pensionnat et décida d'aller enfin prendre l'air,le grand air même...Du haut de sa chambre il avait remarquer de grandes montagnes qui lui faisait penser à ses aventures dans le monde shinobi,il décida de trouver une cape de fortune et se l'installa sur lui,sortit du pensionnat et partit en direction des montagnes...
Quelques heures plus tard il y arriva enfin,décida de faire une pause et reparti dans les hauteurs...Il y faisait froid,très froid mais Naruto ne sentait pas la différence...

Bon ben je vais visiter un peu les montagnes ...

Il entama sa première escurtion dans ce dessein blanc,quand d'un seul coup il entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bol d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais   Un grand bol d'air frais Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:53

Après mettre promener dans le jardin je me rendis dans les montagnes justes à coté. Elle possédait des foret magnifique avec des petites fleurs et.... Enfin, vous avez déjà vu des montagnes? Même en photo? Eh bien la c'était pareil, des feuilles, des fourmis et tout le pack-age. Puis à force de marcher je tomba sur une petite rivière, ma fois le cadre était bucolique. Oui je peux aussi utiliser des mots du genre soutenu. Soudain, alors que j'étais bien, tranquille, cool... Une bande de bestiole qui ressemblé à des chimère, s'approcha de moi.

-Oh que vous êtes laid... Attendez deux seconde, je parle à des chimères? Des truc qui ne comprennent pas notre langue...? Bah je m'améliore.

Au moment ou j'ai eu l'idée de sortir une fiole de vodka, pour se donner un peu de courage, l'une d'elle sauta sur moi. Je me teleporta derrière elle, la chopa par les pattes et la jeta contre ses copines. Alors que je me marrais en voyant cette scène de bowling, j'ai des plaisir simple, un drôle de bruit se fit entendre. Je me retournai vers se son pour m'apercevoir qu'une, grosse chimère se trouvais là.

-Ah quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bol d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais   Un grand bol d'air frais Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:20

Naruto décida de se retourner en direction du bruit,il venait d'une petite rivière en aval de la montagne,évidemment il ne put s'empêcher d'y jeter un oeil...Au bout de quelques secondes il tomba sur un groupe de monstres bizarre KO,il continua sa route et tomba nez à nez avec une personne donc il ne connaissait rien,et remarqua que à côté de lui se dressait une "chimère" de grande envergure,Naruto exprima un air de dégout et s'adressa à l'inconnu qui était devant lui

Dis moi tu viens de t'attirer de gros ennuis avec cette chose,tu as besoin d'aide ?

Il attendit patiemment une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bol d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais   Un grand bol d'air frais Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:47

Je demande l'annulation de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bol d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais   Un grand bol d'air frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bol d'air frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent frais, neige blanche [Mizuame]
» Un grand besoin de rp
» L'arrivé d'un grand médecin
» Le GRAND! Le FABULEUX, LE! Mephisto Phèles!
» FMA - Le grand, l'unique Edward Elric ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: