Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une jeune merveille. suite (pv Rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:49

Nero regarda une dernière fois la jeune Rose avant de partir et de la laisser.
Il souria, la jeune Fille était totalement endormie. Nero resta 10 bonne petite
minute sur place les mains dans les poche a admirer le ciel. de léger nuage
blanc ainsi que des Gris. Nero commença a partir il prit le chemin du pensionnat
c'est a se moment qu'il vue que le passage était légèrement bloquer il ne
pouvait pas passer. Le jeune Garçon soupira et fit demi-tour. Nero avait entendu
que non loin du parc se trouver une petite Grotte il décida d'aller la bas en
même temps sa serait une bonne occasion pour piquer un petit somme. On était
dimanche donc jour de repos pas besoin de travailler rien. Une goutte d'eau tomba
sur le frond de Nero suivi d'autre petite goutte. Nero soupira un bon coup
c'était pourtant une belle journée qui s'annoncer. Nero retourna au parc il
n'aller pas laisser rose dormir sous la pluie elle n'aller que tomber malade.
Nero arriva au parc la jeune fille dormait toujours, Nero la prit dans c'est
bras et l'emmena avec lui. La jeune fille dormait toujours elle était tellement
jolie. Nero arriva dans la grotte il y fesait chaud et sa senter bon la nature, Nero souriat
et chercha un endroit asser confortable et y déposa la jeune fille. Il se mit a coter d'elle
il avait lui aussi besoin de repos, il bailla un grand coup et mis c'est main derriere la tête.
Il regarda une derniere fois le jeune Rose avant de dormir et a se moment il ne put
s'empecher d'approcher son visage du cien et lui deposa un baiser sur les lèvres. C'est a
se moment avec se baiser que la jeune fille se reveilla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:08

Rose ne sentit pas que Nero l'avait prise et que des gouttes de pluies tombaient sur sa peau.
Cela faisait dejà quelques minutes qu'elle se faisait balancer dans tous les sens. Au bout d'un
moment elle sentit qu'on la posait dans un endroit sombre mais elle n'avait pas envie de
bouger. Rose cru elle etait en train de se faire enlever et voulait restée discrete. Elle pris
une pierre qui etait tranchante et la serra assez fort pour ne pas la lacher. Sa main se mise
à saigner et quelques instants plus tard, elle sentit des levres se poser contre les siennes.
Prise de surprise, elle sursauta. Rose appuya la pierre contre le ventre de la personne
et vit que c'etait Nero. Etonnée, elle jeta la pierre le plus loin possible pour que Nero ne
voit pas le sang qu'avait déposé sa main. Elle se plaqua au mur mais ne dit rien. Il ne fallait
pas, elle avait fait trop de betises pour la journée. Elle ne voulait pas faire de mal à Nero. Elle
ne savait pas se qui pourrait lui arriver si elle lui faisait du mal surtout que c'etait un démon.
Sa réaction pouvait etre différente de celle d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:51

Nero avait c'est lèvres contre celle de la jeune filles quand il vit qu'elle se
réveilla. Elle ouvrit les yeux et quelque seconde un bruit de pierre jetter se
fit entendre la jeune fille alla vite se plaquer contre un mur. Nero ne a se
moment ne comprenner rien du tout il regarda le sol et vit des trace de sang.
La main de la jeune fille était ensanglanter. A ce moment Nero compris le plus
important, il se leva et prit le chemin de la sortit l'orage se fesait entendre. Le coeur du jeune garçon se contracter dans sa poitrine il ne comprenait pas se qu'il lui arriver mais il remarquer juste que c'était une forte douleur la pluie couler tellement sur Nero que les larme qui tomba de sa joue s'effacèrent.Nero retourna a la grotte avec 2 - 3 chose. Il avait ramenner des fruits et de quoi soigner la jeune fille. Une fois arriver Nero afficher un sourire moqueur car il ne montrer pas qu'il avait envie de verser des larme et qu'il souffrait. Il prit la main de la jeune fille et la soigna tout en lui parlant !

Excuse moi. Rose je n'aurais pas dût c'est tout de même la
deuxieme fois et malheureusement cette fois-ci par ma faute tu a était blesser
ceci et une chose que je ne pourrais me pardonner ! Comme nous on avons deja
parler je suis un démon et au yeux des humains nous n'avons pas bonne reputaion
mais si je suis sur d'une chose sait que mes sentiment et mon coeur son plus
humain que certain humain eux même *Une larme tomba sur la blessure de la
jeune fille que Nero était entrain de soigner* j'avoue que je suis un démon
la pire des créature au monde ! Mais au fond j'avais le coeur pure je n'avais
jamais fait de mal a une personne jusqu'à maintenant donc je te le demande !
Pourra tu un jour me pardonner ?! j'ai prit une décision !


Nero venait de finir de soigner la jeune fille puis il se leva et se mit de dos
a la jeune fille ! Des larme tombèrent sur le sol. Le jeune garçon prit le
chemin de la sortie il ne pourrait supporter de faire une fois de plus du mal
a la jeune fille en plus qu'il ne savait même pas s'il elle accepter de le
pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:49

Rose vit que Nero partit dehors sous la pluie qui ne cessait de tomber. Quelques minutes
plus tard, Nero réapparu et Rose vit qu'il n'etait pas vraiment en grande forme. Nero était
revenu pour soigner Rose tout en lui disant qu'il excusait. Après que le sang sur la main de
Rose ne se voyait plus, elle vit que Nero s'eloigna en trainant les pieds et s'arreta sous la
pluie. Rose sentit que quelque chose n'allait pas. Elle ne laissa pas le temps à Nero de parler
qu'elle se leva avec les forces qui lui restaient et coura vers Nero. Elle l'attrapa et le serra
dans ces bras dans le dos pour qu'il reste avec elle. Rose se mise alors à lui crier pour que
ces paroles lui reste:

Je ne veux pas que tu me laisse toute seule. Je preferai me tuer que te quitter. Je ne veux
pas même si tu pense me faire tu mal c'est de ma faute je n'aurais pas du. J'ai eu peur c'est
tout.

Rose eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle s'endormi sur le dos de Nero ( j'ai rien
trouvé d'autre XD). Le sommeil la pesait trop pour qu'elle puisse tirer Nero à l'interieur
de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:05

Nero sortit a peine de la Grotte qu'il sentit directement Rose s'aggriper a son
dos. De la chaleur humaine, les larme de Nero ne se voyer pas a cause de la plus
puis la jeune fille parla :

Je ne veux pas que tu me laisse toute seule. Je preferai me tuer que te quitter.Je ne veux pas même si tu pense me faire tu mal c'est de ma faute je n'aurais pas du. J'ai eu peur c'est tout.

Après c'est mots la jeune fille s'endormie agriper au dos de Nero. Il ne pouvait pas la laisser la comme sa sous la pluie, il la prit dans c'est bras et la serra de toute c'est force avant de la porter pour la coucher a l'interieur. Il la coucha sur le sol et se mit a coter d'elle les mains derriere la tête a regarder le haut de la grotte repensant a tout se qui venait de se passer.

Excuse moi Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:27

Rose s'etait endormie et n'avait pas senti Nero l'ammenée jusqu'a l'interieur de la grotte. Quelques heures plus tard, Rose se reveilla et apercut le jeune homme à coté d'elle qui dormait paisiblement. Elle se leva alors le plus discretement possible et vit le pansement à sa main que Nero le lui avait fait soigneusement. Elle trébucha dans les jambes de Nero mais ne tomba pas. Elle vit que celui-ci remuait un peu la tête mais n'etait pas encore réveillé. Rose se rappela que Nero avait apporté des fruits qui venaient surement de la foret et se mise à les chercher. Peu de temps après, elle réussità les trouver mais des insectes et des asticots s'y etaient deja installés et avaient commencé à les manger. Rose decida alors d'aller chercher des fruits elle-même dans la forêt pour qu'au reveil de Nero, elle puisse etre devant lui à lui tendre les fruits tout prêts.
En entrant dans la forêt, elle deposa des brindilles derriere son chemin pour qu'elle puisse revenir en arrière sans se perdre. Quelques minutes après, elle trouva enfin tout un coin remplis de fruits de toutes les couleurs. Elle se mise alors à les cueillir avec le plus grand des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:05

Nero se réveilla, a son réveille il voyer légèrement flou mais il remarqua que
Rose n'était pas la il se leva essayent de comprendre ou elle avait bien put
aller ? Nero sortit de la grotte et regarda les alentour il se dit qu'elle etait
obligatoirement passer dans la foret donc il y entra c'est a se moment qu'il vut
une brindille sur le sol suivi de plusieurs autre brindille tout ceci fessait un
chemin Nero souriat *On se croirez dans l'histoire de ancel et gretelle*. Le
jeune garçon arriva dans une petite clairière pleine de fruit en tout genre et
au loin Rose en train de cueillir quelque fruit Nero s'approcha :

Rose ! sa fait longtemps que tu est réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:11

Rose cueuillait des fruits tranquillement quand elle etendit Nero derrière elle lui demandant comme si rien n'etait si elle etait réveillée depuis longtemps. Rose se retourna violemment et vit Nero qui la regardait de loin avec un petit sourit. Elle lui repondit tout simplement:

Hey! Tu est là? Ca ne fait pas trop longtemps je voulais te preparer un petit dejeuné pour te faire plaisir. Tu dormais comme un bébé quand je suis partie.

Rose rigola légèrement et se dirigea vers les fruits qu'elle avait regroupé. Elle s'assit sur ses genoux et prit un des fruits qu'elle coup en deux. Elle tendit une partie à Nero et lui dit:

Tu veux manger?

Rose lui fit signe de s'assoir s'il voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:27

La jeune fille se tourna vaire Nero surprise a se qu'on voyer et elle lui
repondit :

Hey! Tu est là? Ca ne fait pas trop longtemps je voulais te préparer un petit déjeuné pour te faire plaisir. Tu dormais comme un bébé quand je suis partie.

Rose s'approcha de Nero des fruit en main lui proposant de manger un petit
quelque chose, elle coupa l'un des fruit en deux et donna la moitier a Nero.

Tu veux manger?

Nero se mit assie a coter de Rose, il n'allait pas la laisser manger seul."Elle
c'est lever et aller chercher de quoi manger sa serait vraiment impolie de ma
part de refuser de mange a c'est coté." Nero prit la moitier de fruit que Rose
lui donna et le mordu a pleine dent pour montrer a Rose que son geste lui
fessait plaisir.

Merci ! Rose. Bonne apetit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:37

Rose vit que Nero s'etait assis à coté d'elle et avait prit la part de fruit avec lui. Il l'avait mordu
à pleines dents et lui dit finalement un simple "Merci" accompagné d'un "bon appétit" qui le
fut. Rose etait vraiment contente, le fruit etait bien juteux, la vue était belle et très colorée et
Nero etait la. Il y avait beauté, protection et réconfort dans ce meme lieu. Elle mordit donc elle
aussi elle le jus du fruit lui coulait le long du menton. Rose se levaet dit à Nero qu'elle revenait.
Elle s'enfonca dans des buissons et vit un léger filet d'eau. Elle s'essuya le visage et en profita
pour se nettoyer les jambes pleines de terre de la veille. Elle y bu egalement pour que le goût du
fruit ne lui reste pas au fond de la bouche. Elle trouvait qu'il avait eu un léger arriere goût
amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:15

La jeune fille mangea a son tour le fruit laissant couler du jus le long de son menton, Nero souria. La jeune fille se leva pour partir se rinçait dans un petit filet d'eau qui se fessait entendre. La jeune fille s'effonça dans un buisson. Nero attendue il n'allait pas manger sans elle c'était une chose qui ne fesait pas du tout. Rose m'etait du temps, alors Nero se leva et alla voir il s'appuya contre un arbre et regarda la jeune fille qui buvait de l'eau. Nero souriat elle était tellement mignonne !

Rose ! ça va tu t'en sort ? ^^

le jeune garçon fit un grand sourire il allait presque rigolait la jeune fille était tellement mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:28

Rose buvait tranquillement quand elle entendit derriere elle la voix de Nero qui lui demandait si elle s'en sortait. Elle s'essuya l'eau qui lui restait sur les levres et regarda Nero. Celui-ci etait en train de lui sourire pour ne pas dire rigoler. Elle se remise à regarder la riviere et vit une grenouille qui la regardait s'en vraiment y faire attention. Pour ne pas trop faire attendre sa reponse, elle lui dit:

Oui, très bien. Je me debrouille comme une chef!

Rose se pencha alors pour attraper la grenouille qui etait vraiment très belle. Elle etait d'un vert pomme très net. Elle ne connaissait pas cette race. Rose essaya d'attraper la grenouille qui sauta au dernier moment et elle tomba dans l'eau. La rivière etait assez profonde pour y faire entrer tout un corps sans problème. Rose ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer mais elle sentit l'eau sur son corps. Elle ouvrit ses yeux dans l'eau et vit une petite famille de grenouilles. Elle se mise à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:19

La jeune fille se tourna vers Nero après c'est paroles, elle le regarda et regarda a nouveau la rivière et vit une grenouille Nero souriat la jeune fille répondit a la question de Nero :

Oui, très bien. Je me débrouille comme une chef!

la jeune fille essaya d'attraper la grenouille et en se penchant elle tomba a l'eau sur le coup Nero fut totalement étonner et se dépêcha d'aller lui porter secours. Il entra dans l'eau et aida la jeune fille a se remettre sur c'est pied

Tu va bien ? tu ne t'ai pas fait mal j'espère ?

Nero aida la jeune fille a sortir de l'eau, elle était complètement mouiller.

Tu dois avoir froid.

Nero retira son haut et prit sa veste et mis tout sur le dos de Rose il ne fallait pas qu'elle tombe malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:40

Rose regardait la petite famille de grenouille et sentit que Nero l'a pris et la remise debout. Elle vit
la tête de Nero qui etait en train de lui parler mais elle voyait des petites grenouilles sur les epaules
de Nero. Celle-ci n'entendit donc pas ce que venait de lui dire Nero mais elle le vit mettre sa veste
sur ses epaules. Les grenouilles etaient restées sur les epaules de Nero et ne le lachait pas. Elle
se mise à rigoler sans vraiment pouvoir se retenir. Elle ne voyait pas que cela n'etait qu'une
illusions et qu'il n'y en avait pas. Elle en rigolait tellement qu'elle oublia qu'elle était mouillée. Elle avait
quand même un peu froid. Mais elle commencait à avoir mal aux cotes et Rose sentait qu'elles
craquaient ce qui l'a fit encore plus rigoler.

Au bout d'un moment, elle tomba a terre et ne pouvait plus se relever. Son rire l'avait quasiment
affaiblit. Mais Rose rigolait quand même. Cela lui parassait bizarre que Nero ne s'en rende pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:42

La jeune fille morte de rire tomba a terre ! Sur le coup Nero ne compris pas trop se qui se passait mes fut choquer par le fou rire de la jeune fille qui en tomba a terre. Nero ne s'avait pas trop quoi faire quesqu'il lui arriver ? Nero prit la jeune fille dans ces bras et la porta il ne chercher pas a comprendre la jeune fille rigolais toujours ne pouvait plus bouger une chose qui inquietter Nero donc il l'emmena dans un autre endroit. La il la posa sur le sol la jeune fille de fatigue a force de rigolais s'endormie ! Nero la regarda et retira son T-shirt pour couvrir les jambes de la jeune fille. Elle avait froid sa se voyer. Nero attendit alors le réveille de la belle au bois dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:59

Rose ne pouvait plus s'arreter de rigoler et vit que Nero l'avait prise. Elle en profita pour faire un petit somme qu'y pourra la remettre sur pied et qu'elle pourrait continuer à passer une bonne journée.

Quand elle se reveilla, elle etait allongée sur le sol froid et avait le T-shirt de Nero sur ses jambes. Mais où etait Nero? Il etait juste à côté en train de la regarder comme s'il attendait qu'elle se réveille. Elle s'assit donc et se mise à regarder le jeune homme dans les yeux. Comme celui-ci n'avait plus rien sur le torse, elle prit son T-shirt et le lui enfila en passant sa tête par le trou du vêtement. Elle lui deposa un baiser sur son front pour qu'il se reveille de son inconscient et se leva pour lui dire peu de temps après:

Nous devrions peut-etre rentrer un peu au pensionnat pour mieux manger. Ce n'est pas avec des fruits que l'on va se nourrir.

Elle se retourna vers Nero et lui fit un sourit pour qu'il ne croie pas qu'elle voulait à tout prit le quitter. Mais plutôt pour se reposer et revoir toutes les personnes qu'elle avait croisé ainsi que pour voir s'il y avait de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:43

La jeune fille se reveilla et remarqua que Nero l'avait bien couvert ! Elle remit le T-shirt au jeune garçon et lui déposa un baiser sur le front se qui reveilla nero lui qui etait dans les nuage Razz ! Il regarda la jeune Rose, puis elle se leva et lui dit :

Nous devrions peut-etre rentrer un peu au pensionnat pour mieux manger. Ce n'est pas avec des fruits que l'on va se nourrir.

Elle lui fit un petit sourire, le jeune garçon repondit a son sourire et se leva a son tour il s'approcha de la jeune fille et la regarda dans les yeux. Il etait figer sur le doux regard de Rose et puis sans le remarquer il déposa ces lèvres sur les douce lèvres sucrée de Rose et il ferma les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:26

Après avoir parlé, Rose vit que Nero s'etait levé lui aussi. Elle n'eut pas vraiment le temps de faire quelque chose que le jeune homme posa ses lèvres contre les siennes et avait également fermé les yeux. Rose assez étonné de sa réaction ne bougea pas d'un poil. Elle voulait en profiter car elle trouvait que le pensionnat etait vraiment grand et qu'elle risquait peut-etre de ne plus le revoir. Ce qu'elle avait déja vu dans le pensionnat c'est à dire le cimetière, le parc, le batîment en lui meme, et pleins d'autres choses encore. Elle l'embrassa aussi en entourant son cou de ses bras et ferma ses petits yeux sous le soleil levé depuis quelque temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune merveille. suite (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille. suite (pv Rose)   Une jeune merveille. suite (pv Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune merveille. suite (pv Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune merveille (pv : Rose)
» Rose Vonou
» La rose des glaces
» Absence de Rose
» Rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: