Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo) Empty
MessageSujet: Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)   Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo) Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:09

Naruto avait fini son escale du pensionnat et avait très faim,il arriva donc à la cantine étant situé juste derrière le hall,il y entra et regarda la pièce.Il y avait plusieurs tables,carrées,avec des chaises de ce qu'il y a de plus basique.Tout à droite une grande baie vitrée donnait vue sur l'extérieur.au fond,on entrapercevait la cuisine et à gauche on y voyait des plateaux avec des couverts et à coté une personne qui faisait surement le service quoi que il n'y avait aucun plat à porté.Naruto pris la file d'attente qui bien évidemment était vide...pris un plateau et des couverte et se plaça devant la personne.

Bonjour,je m'appelle Naruto,je suis nouveau et je voudrais savoir le menu de aujourd'hui svp.

Alors vu que tu est nouveau,je vais te préciser une chose,ici il n'y a pas de menu,tu commande ce que tu veux et on te l'apporte ^^

Naruto n'en croyait pas ses oreilles,il avait le choix parmi tout ce qu'il voulait,il ne se gêna pas et annonça...

Un Ramen,Triple couche svp!!

D'accord veuillez vous asseoir à une table votre plat va arriver d'une minute à l'autre...

Pendant que la personne partit donner sa commande,Naruto,lui, partit s'assoir à une table,5 minutes plus tard son plat était arrivé.

Bon appétit.

Merci!! ITADAKIMASU!!!!!!!!!!!

Naruto prit une bouchée de nouilles,ses yeux se mirent à s'écarquillés et ensuite à briller.

Sukeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!C'est trop bon!!Même à konoha je n'en ai jamais mangé d'aussi bon!

Naruto mangea son ramen en 3 minutes,il était rassasié et content de sa performance,il ne pût s'enpêcher de lacher un petit rot,il ramena son plateau et partit de la cantine,le ventre plein et son bonne humeur au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)
» Visite du dortoir des garçons(Solo)
» Suite de la visite:Les salle de cours.(solo)
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» une dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: