Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:40

J'étais dans ma chambre ce soir là et je repensais à tout ce qui m'étais arrivé depuis mon arrivée ici. D'abord Dim puis ma rencontre avec Wayne, et enfin le cours de Dim... Je voulais à tout prix être seule ce soir mais comme deux nouvelles étaient arrivées dans ma chambre cela risquait d'être difficile. Où pouvais-je avoir des chances raisonnables d'être seule ? Je repensais à la mort de mes parents puis celle de Tim... Oui un cimetière, le soir c'était vide, non ? Voilà ma destination ce soir. Je pris donc la veste de mon père et sortit. Je me dirigeai donc doucement vers le cimetière et profitai de ma solitude. Les souvenirs affluaient et même si c'étaient des bons souvenirs ma bonne humeur en pris un coup... Je poussai la grille du cimetière qui s'ouvrit dans un grincement digne du meilleur film d'horreur. Un frisson me parcourut... Je regardais les tombes une à une déplorant les familles et les amis des morts. Ayant connu cette horreur je les comprenais... Soudain j'entendit la grille se rouvrir. Instinctivement je me méthamorphosai et je fus soudain habillée avec ma tenue de combat habituelle : Un haut en cuir qui s'arrêtait juste au dessous de ma poitrine, avec dans mon dos deux sabres croisés. J'avais un pantalon en cuir et une ceinture à laquelle était accrochés deux 9mm, avec toutes leurs munitions. Je dois avouer qu'avoir vu Catwoman m'avait grandement inspiré pour cette tenue. Tim adorait... Cela laissait voir le tatouage que j'avais dans le creux de mes reins, un Lys blanc avec inscrit au-dessus les trois mots qui dictaient mes pas : Vérité Destinée Sincérité. Ce tatouage était dédié à mes parents alors que celui que j'avais sur mon omoplate droite, une étoile filante dans laquelle se noyaient les mots : Make a Wish, était dédié à mon cousin. Je tirai l'un de mes sabres et me dissimulai derrière l'une des tombes hautes qui se trouvait près de moi. Je calmai ma respiration, bloquai mon esprit et attendit patiemment, sans faire aucun bruit. Les pas se rapprochaient. je retins mon souffle et me préparai à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:55

Cela faisait une demie-heure que la lumière de ma chambre s'était éteinte et que les deux colocataires avec qui j'occupais cette pièce devaient dormir. Le sommeil ne m'atteignais pas encore et je commençais à m'ennuyer à observer cet appartement dans ces moindres détails. Aucun décor n'avait été accroché à l'un des murs et dans un des coins se trouvait une toile d'araignée dont le propriétaire avait du la quitté depuis assez longtemps. L'idée me vint d'allé faire un petit tour dehors quand l'une des jeunes filles que je croyais endormie se leva et quitta la pièce. Sans me poser de question, je quittai mon lit, ouvris la porte de ma chambre et y passa ma tête pour voir où celle-ci allait. je l'a suivis pendant au moins dix minutes quand elle entra dans un cimetière que je n'avais pas encore visité. Dès qu'elle eut refermé le portail avec un son sinistre derrière elle, je courus à cette porte et la toucha. A peine mes mains étaient posées que je sentis la présence de plus de 1000 personnes. Cela me donna la frousse mais je voulais à tout prix la suivre. J'entrais donc. Ca y est, le portail etait fermé et je marchais à pas hesitants entouré de ces tombes. La jeune fille n'etait plus là. Elle a du avoir peur et être partie. Je continuais donc à marcher dans le clair de lune qui m'éclairais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:16

Lorsque la jeune fille apparut dans mon champs de vision je me figeai. Une vampire... Après les démons, c'étaient les vampires que j'aimais le moins... Je sortis donc de ma cachette me retrouvant derrière elle. Je fis le moins de bruits possible et la suivis pendant quelques mètres avant de plaquai la lame de mon sabre sur son cou.

_Retourne-toi doucement et dis moi qui tu es ? Ordonnai-je.

J'attendis, tous les sens en éveil. J'étais peut-être douée au combat mais contre une vampire j'avais peu de chances... Ils étaient rapides et forts... D'accord j'étais rapide aussi mais pour ce qui est de la force... J'avais plus appris à me servir de ma souplesse. Or si je me prenais un coup de poing dans la gueule ça risquait de mal finir. Je priai donc pour qu'elle se retourne doucement sans rien tenter. En plus je n'avais pas de pieux... Une balle dans le coeur ça marche aussi?? Aucune idée... Pourtant pour plus de précaution je dégainai de l'autre main un de mes 9 mm et le chargeait. J'attendis donc, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:12

Je marchais en observant bien s'il n'y avait pas de personne dans le coin, je ne pouvais plus savoir où se trouvait ma colocataire. Surtout que je ne lui avait jamais parlé. J'étais dans mon lit, fermais les yeux tellement la lumière me faisait mal et ne l'avait pas vu se mettre dans son lit. Ce n'était pas très intelligent de ma part n'empêche. Mais bon, je continuais tout de même d'avancer quand j'entendis une voix féminine assez imposante qui lui demanda de se retourner mais doucement. Tellement prise de peur, je me crispa et me tourna vraiment doucement. Je découvrit donc la jeune fille que je suivais depuis tout à l'heure qui était en train de pointer son arme sur moi. Je fis les gros yeux car son arme m'impressionnait beaucoup. Je décidais donc de détendre un peu l'atmosphère. Je me mise à lever mon bras gauche lentement et dès que ma main fut à la hauteur de ma tête, je bougeai légèrement mes petits doigts et lui dit en espérant qu'elle baisse son arme:

Coucou toi. Je m'appelle Ayumi.

Je ne savais pas vraiment comment elle pouvait réagir avec ce que je venais de faire mais j'espérais juste qu'elle ne fasse pas de mauvais geste qui ferais que je devrais me battre. Je m'étais déjà battu une dizaine de fois mais je ne pensais pas lui arriver à la cheville avec ses armes à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:08

Elle se retourna lentement et ajouta ses doigts, un geste que je trouvai d'une débilité profonde... Mais bon... Elle s'appelait Ayumi. Je rangeai mon 9mm. Mais gardai mon sabre pointé sur sa poitrine. Je ne lui faisai pas confiance. Les vampires... On ne peut jamais leur faire confiance. Puis un souvenir me revint en mémoire, la mort de Tim, un vampire, oui c'était un vampire qui l'avait tué. Mon visage pris une expression de fureur et je reculai d'un pas. Je ne savais plus quoi faire. J'allais me détournai quand toute la scène de sa mort me revint en mémoire. C'était d'une cruauté inimaginable... Je ne pus maitriser ma colère et j'envoyais mon poing dans la figure de la jeune fille. je sus que j'avais fais une grave erreur mais je ne pus m'en vouloir. Je me mis donc en position, une garde parfaite, sans une faille et j'attendis. J'attendis que la mort vienne me chercher, priant pour qu'elle vienne rapidement ou pas du tout même! Ouais pas du tout ce serais sympa!!

[Bon désolée c'est court mais bon pas l'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:01

Je vis que mon geste la destressa mais peu de temps seulement. Elle avait juste ranger son arme que je m'aperçus qu'elle pointait egalement un sabre. Elle avait fait un pas en arrière comme si elle allait arrêter de me regarder comme si j'etais un ennemi mais elle se jeta sur moi sans que j'eus le temps de faire quoi que ce soit et m'envoya un poing dans ma figure. Je n'avais pas trop compris mais cela me mise dans un sale état. J'avais mis mes mains sur mon visage car une enorme douleur me prenait. Mon nez se mis à saigner. Une soudaine colère me pris et je mis ma tête en avant et la regarda avec des yeux noirs. Je ne pensais plus à cette affreuse douloureur mais plutôt à l'envie qui me venait de la demonter morceaux par morceaux pour qu'elle souffre jusqu'à sa dernière seconde. Pour la prevenir de sa fin je lui dis:

Tu ne sais pas vraiment à qui tu viens de te frotter petite inconsciente. Sache que comme tu est très belle et que je veux te garder intacte, je t'arracherais les membres un par un pour que ta souffrance soit plus importante.

Un sourire cruel venait de se former sur mon visage. Je trouvais que ce que je venais de lui dire ne faisait pas assez peur mais c'etait trop tard, je n'ai pas la capacité de remonter le temps. Mes ondes etaient brouillées parce qu'elles indiquaient qu'il y avait un nombre trop important de personnes. Je me rappelais soudainement que nous étions dans un cimetière et que les seules personnes pouvant se trouver dans le cimetrière avec nous en ce moment ne pouvaient etre que des morts vivants puisque je ne reperait que les personnes vivantes. Mon sourire s'agrandit de plus en plus et je me mise à marcher vers la tombe la plus proche. Je me mise à creuser le plus vite possible avant qu'elle ne puisse me faire autre chose quand un bras sortit de la tombe. Je me relevai et regarda la jeune fille puis vit une femme à la peau ecorchée et aux vêtement troués sortir.

[J'espère que cela t'apportera plus d'imagination x) ]


Dernière édition par Ayumi le Lun 29 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:39

Ce qu'elle me dit me glaça le sang mais je n'y fis pas attention. Je ressortis mon arme et lorsque je relevai les yeux vers elle, elle creusait une tombe. Et la morte qui s'y trouvait leva brusquement son bras. Je me figeais, morte de peur. Comment une morte pouvait lever un bras?? Je reculai pas à pas. Doucement. Très doucement. Mais je heurtai une tombe et dut arrêter ma progression. Je fixai la vampire. Elle avait une sorte de rictus cruel sur les lèvres... La morte-vivante se dirigeait vers moi, je lui enfonçai mon épée, destinée, celle que je préférai, dans son coeur. elle se désintégra et je soupirai de soulagement.

_Tu crois que je suis une chochotte ou quoi??? Je suis ptetr jolie mais comme on dit faut pas s efier aux apparences!

Je m'aprrochai d'elle et lui d'écochai une séries de coup de pieds dans le ventre et la figure avant de faire un saut périlleux arrière pour m'éloigner d'elle. Mon arme était tombée par terre, à ses pieds pendant mon "freestyle". Je me figeais, zut ça devenait une habitude... Et j'attendis sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:37

Dès que la morte vivante sortit de sa tombe, la jeune fille en face de moi lui planta son sabre dans le ventre et celle-ci disparu en poussière. Mais en tant que vampire, je savais qu'elle allait revenir à la vie d'une minute à l'autre. Il fallait juste trouver quelque chose à faire le temps qu'elle se reforme. J'eus à peine le temps de regarder le tas de poussière qui se situait près d'elle qu'elle se jeta sur moi et me donna plusieurs coups de pied dans le ventre. Après ces quelques secondes d'incompréhension, je me remis sur pied et aperçu à moins d'un mètre de moi le joli pistolet qu'elle pointait sur moi tout à l'heure. Sans hésitation, je le pris et le regarda attentivement. Entre temps, la mort-vivante s'était relevée et sans attendre, je lui avait ordonné et creuser les autres tombes pour que j'emporte le combat sans trop de difficulté. En attendant que la femme finisse de déterrer les autres mort-vivants, je lui dis pour qu'elle ne se doute pas que la mort-vivante soit derrière elle:

Ce ne sont pas tes coups de pieds qui vont me faire faire marche arrière pour ne pas te tuer.

Je lançais l'arme en l'air et le rattrappa quelques secondes plus tard et en un mouvement de temps, je me mise à pointer sur elle le pistolet dont je ne connais pas vrai le fonctionnement mais d'après ce que je savais il fallait normalement appuyer sur la gachette et que si tout allait bien, une balle allait sortir et toucher l'adversaire soit dans le coeur soit au milieu du front mais il fallait que je la terrorise pour qu'elle ne croit pas qu'elle puisse avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:37

La jeune vampire ramassa mon arme et la pointa sur moi. Sur mon coeur, puis ma tête... Je souris, elle ne savait pas s'en servir, ni où viser... Hilarant! Je dégainai l'autre et le pointai sur son coeur...

_Tu sais tirer avec ça au moins ? Lui demandai-je d'un air méprisant.

Je m'approchai d'elle de plus en plus confiante, jusqu'à ce que nous fûmes à quelques centimètres l'une de l'autre. Dans un mouvement rapide je lui arrachai l'arme des mains et le pointai sur elle. Je ne pouvais me résigner à tirer. Je la fixai longuement avant de lui décocher un énorme coup de boule en pleine figure.

"Zut de zut ! Elle a la tête dure!! Ca va me valoir une bosse ça.... Mais bon au moins ça a marché ! "

La vampire s'effondra sous mes yeux. je pris un morceaux de papier dans ma poche et y écrivit : tiens, pour que tu t'entraines, ça pourra te servir si on se revoit! Lily. je déposai l'un de mes 9mm à côté d'elle et du papier, récupérais mon sabre et me dirigeait vers la sortie. Une fois éloignée je tirais sur tous les morts-vivants que la morte avait réveillé et je partis en courant vers ma chambre. En chemin je me méthamorphosai pour reprendre une tenue normale et éviter de me faire remarquer. En entrant dans la chambre je marquais un temps d'arrêt, cette fille elle était pas dans ma chambre ??

"Houlala, pas une bonne idée de rester là ma ptite Lily!!"

Je pris une veste et courut dehors pour aller m'endormir dans la sécurité des branches hautes d'un chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)   Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)
» «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}
» ~ Ayumi ~
» Quand on va prendre l'air, on imagine pas rencontrer une Vampire... {Ayumi}
» Soirée. (Pv Lambouchou) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: