Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi} Empty
MessageSujet: «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}   «Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi} Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:32

«Hey !? Pour qui tu te prends ?! Roi de la cantine ?!»

Journée bien peinarde, pas de soucis, ni problèmes, du moins c'était ce que je croyais depuis ce matin. Je croyais avoir un moment de paix pour un moment, après tout étant encore nouvelle, les gens ne me connaissaient pas et tant mieux, j'espère qu'ils n'allaient pas me chercher des noises ! Car sinon, ils allaient m'entendre ces gens, oh que oui !
Heureusement, personne ne s'était encore osé de s'approcher de moi dès que j'étais arrivée et tant mieux, fallait dire que je n'étais pas des plus amicales avec les autres, je pouvais bien me montrer très trèèès saoulante au début. Pis bon, qu'est-ce que je m'en foutais d'être seule ou pas, j'avais pas besoin de pot-de-colles à mes baskets.. Surtout que la plupart des pot-de-colles étaient des hypocrites, des traîtres, des c*nnards, des lèches-culs, donc des gens pas très nets quoi. Ce genre de personne cela m'énervait par dessus tout, et il y avait de quoi, je veux dire qui pouvait bien supporter des trouffions pareils ?! Me dites pas que vous les supportez, ce n'était juste pas possible, personne ne pouvait supporter, ni comprendre ce genre de comportement complètement absurde !
Après avoir terminé mes cours bien ennuyeux, c'était l'heure de manger maintenant, donc en quittant la salle de classe, je ramenais mes affaires dans mon placard. Puis me dirigeais en direction de la cantine aussi appelé "terrain de bataille", pourquoi ? Et bien disons que les batailles de bouffes n'étaient pas très rares de voir des gens se jeter de la nourriture en pleines gueules, pour le simple fait que A aurait énervé B, donc pour se venger B décide de jeter du pain sur A. A s'énerve et pour se venger lui jette son plateau entier rempli de bouffe, les autres qui sont autour amusées par ce fait vont se joindre à leur connerie et petit à petit, le réfectoire devient un champ de bataille infernal. Une cacophonie pas possible se crée et ceux qui n'ont rien demandé se font quand même agressés et se reçoivent en pleines gueules des trucs venant d'on ne sait où.

Enfin bref arrivé dans le réfectoire, une longue queue défilait devant moi.. Argh.. Cela promettait d'être long, c'est ainsi que je me mis au bout de la queue, attendant mon tour pour avoir de quoi manger.. C'était long, c'était ennuyeux, rester là debout, attendre patiemment son tour.. Je voulais faire quelque chose, bouger, ou encore insulter un débile qui passait par là. Mais je me retenais, me disant que les problèmes seraient pour plus tard, préférant d'abord manger en paix..
Mes efforts portèrent leur fruits et je pu avoir de quoi manger, aujourd'hui du riz avec une sauce à viande de boeufs. Je pris un verre d'eau, un peu de salade et je commençais â me chercher une place où m'asseoir, c'était plein, il y avait du monde. Mais avec un moment de recherche, je finis par trouver une place. Une table était vide, au fond de la cantine, je me dirigeais alors là-bas. Prenant place, je observais mon assiette, puis prit ma fourchette pour commencer à manger. C'était bon, bon pas la meilleure bouffe au monde, mais c'était bon quand même. Après tout c'était la nourriture de la cantine, dès fois cela pouvait être bon, d'autres fois cela pouvait être mangeable et d'autres fois c'était immangeable. Enfin bref je mangeais en toute tranquillité, quand un gars vint s'asseoir en face de moi, il me souriait, je l'observais sans rien dire, me contentant de mâcher ma nourriture. Je ne lui pretais nullement attention, je ne le regardais même pas, je l'ignorais royalement. Il ne m'intéressait pas plus que je l'intéressais.
«Hey, salut. Ça va ?» me demanda-t-il finalement
C'est en me parlant que je finis par le regarder, lui prêter attention, mais quand même, je n'étais pas très joyeuse à l'idée de parler avec ce type. Mais je finis tout de même par lui répondre.
«Ouais, ça va..»
Pas plus ni moins, je m'en foutais complètement de savoir si le gars en face de moi se portait bien ou pas. Cela ne m'intéressait pas plus qu'une vieille chaussette puante et trouée au fond du placard. C'est alors que d'autres gars se ramenèrent, deux vinrent s'asseoir près de moi, me collant presque. Ils ne me permettaient donc pas de manger en toute tranquillité ma parole, tsss... Sérieux ! Le gars d'en face me dévisagea, large sourire au visage.
«Oh, en fait, je suis Tôya Shitsukizishima.. Et toi, tu dois sûrement être encore nouvelle, vue que je ne me souviens pas d'avoir vu ton joli visage, huh ?»
Punaise, quel nom de famille, je vous jure.. Shitshu.. Machin-chose, il aurait pas pu changer de nom de famille le crétin ? Je n'aimais point les choses compliqués et cela pouvait vraiment m'énerver et rien que le fait que de retenir son nom pourri m'énervait.. Mais pourquoi retenir le nom d'un crétin, cela ne valait même pas la peine.. Pfff.. Je pris une gorgée de mon verre d'eau avant de répondre d'un ton des plus ennuyés.
«Je suis nouvelle..»
Il fallait se rendre à l'évidence, je ne voulais pas faire connaissance avec ces gars ! Je ne tenais pas à leur parler, ce qui m'importait à l'instant même, c'était le fait de manger, j'avais faim et ces gars m'empêchaient de manger !
«Au fait, ça te dirais de traîner avec nous après avoir mangé ? Genre tu sais, t'amuser avec nous. »
Un sourire se dessina sur mon visage d'ange, "s'amuser" ? Hahah, les gars étaient tous pareils ma parole ! Encore des garçons qui ne pensaient qu'à faire "ça". Sérieusement, avais-je donc l'air si bête que cela ? Je ne suis pas comme toute ces filles qui étaient trop naïves ou se laissaient faire, nah, j'avais du caractères et je ne le cachais pas le moins du monde.
«Désolée, mais j'ai mieux à faire que de traîner avec des singes attardés.» répondis-je avec un ton neutre.
Son sourire s'effaça aussi rapidement qu'il était apparu, il me fixait d'un air haineux et se leva brusquement.
«Répètes un peu pour voir ! Sale garce !» hurla-t-il.
Haha, voilà quelque chose d'intéressant, je me levais moi aussi aussi brusquement que lui et je frappais sur la table avant de dire.
«Tu l'as bien entendu, sale babouin ! Je n'ai pas de temps à perdre avec des primates attardés de votre genre !» m'écriais-je.
Celui-ci se mordit la lèvre inférieure, ses compatriotes me prirent par les bras et me tirèrent en arrière. Le dénommé Tôya monta sur la table et voulu m'assimiler un coup de pied. Pffeuh ! Pauvre mauviette qui ne fait rien sans ses petits lèches-culs ! Avant qu'il ne touche mon visage avec sa chaussure sale, j'assimilais un coup de tête à un des types qui me tenaient fermement au bras gauche. Celui-ci s'effondra pitoyablement au sol, ainsi je balançais l'autre qui me tenait le bras droit en face de moi et c'est celui-ci qui se ramassa le coup en pleine gueule. Il s'effondra à son tour au sol, se tenant le nez ensanglanté. Un sourire bien amusé finit par se dessiner sur mon visage et je montais sur la table avant de donner un coup de pied à ce rageur de Tôya qui venait de m'énerver et de m'interrompre pendant que je mangeais. Celui-ci s'était pétrifié et esquiva le coup de justesse, mais il faut dire qu'il était lâche, puisque Tôya finit par s'enfuir la queue entre les jambes à grande vitesse. Je l'observais partir et finis par me re asseoir et continuais de manger comme si de rien n'était..

Revenir en haut Aller en bas
 
«Sérieux, on peut plus bouffer tranquille maintenant ?!» {PV - Oga Tatsumi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)
» Kyubbe fait son entré en scène !! [PV de départ avec Oga Tatsumi]
» Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)
» Les pieds dans l'eau, oh-oh ~ [Pv. Oga Tatsumi]
» L'arrivée d'une ange maladroite...[PV:Oga Tatsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: