Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Empty
MessageSujet: Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]   Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:21

Foa était un homme assez classique qui ne croyais pas vraiment en l'égalité des sexes pour lui une femme devais rester a la maison et le père devais s'occuper des affaires plus compliquer.Donc lorsque son élève débarqua avec une elfe il c'était directement rappeler son enfance pleine de triangle amoureux. Mais non comme d'habitude lorsque ce petit débarquais il y avais bien un problème ! Il vus la tache de sang et compris ...De poison ..

*Deux heures plus tard*


Foa discutais avec son élève , celui si avais l'air très préoccuper , après tout peux être que l'idée du triangle n'était pas fausse! Sachant qu'elle était une elfe le poison ne devais plus faire effet. Lorsque Wayne fit récit de l'habilité de cette fille a combattre. Foa fut assez intéresser , peux-être ? Les des homme se mirent a attendre calmement qu'elle se réveille. Elle était dans une chambre assez bien ranger et monotone. Wayne avais fait du thé et Foa avais utilisé des antidotes spéciales a base de plante pour la soigner. Elle irais parfaitement bien au réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]   Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:10

Lorsque je me réveillai ma blessure me lançai un peu mais j'allais vraiment mieux. Je mis un moment à m'habituer à la lumière, bien qu'il y en ai peu. Je remarquai que je n'étais plus dans le parc mais dans une chambre, bien rangée et pas vraiment décorée, voire pas du tout. Je me levai brusquement et rgardai tout autour de moi, j'étais dans la forêt, en pleine nuit... Où étais Wayne??? Je poussai la porte et découvrit Wayne en train de boire du thé avec un homme que je ne connaissais pas. Il était grand, avec des cheveux mauves foncés, tiens pas courante comme couleur, et il était habillé tout en blanc... Je vis qu'il portait une épée et je remarquai, grâc à la façon dont il tenait qu'il devait être un très bon épéïste. Je le scrutai méfiante mais je me doutai que si Wayne m'avait ammenée ici je pouvais à peu près lui faire confiance. Cela devait être lui qui m'avait soigné.

_Je suppose que c'est vous qui m'avez soigné, donc je vous remercie. Au fait je ne sais pas si Wayne vous l'a dit mais je m'appelle Lily. Et vous?

Je lui accordais mon plus beau sourire puis me tournai vers Wayne.

_Merci, de m'avoir ammenée ici, j'ai vu une partie de ton combat, tu te bats bien. Où as-tu appris ça ?

je ne demandais pas la permission, j'étais trop fatiguée, et je m'assis sur une chaise à côté de l'homme en blanc. Tout ce blanc faisait un peu penser à un ange mais je doutai qu'il en soit un. Il m'inspirait confiance tout autant qu'il m'inspirait la méfiance... Cette sensation je ne la ressentait que rarement... Peut-être un tueur ? Je frissonai... Où est-ce que j'avais atteri ? Mais je décidai de ne pas porter de jugement trrop attif et d'attendre la réponse de l'homme en blanc, ce petit surnom lui allais bien je trouve... Quoique la plupart du temps quand j'utilisai cette expression ça signifiait plus que je parlai des infirmiers des hopitaux psychiatriques...^^. Cela ne lui correspondait vraiment pas... je le voyai mal s'occupant des "fous"... Je poussai un petit soupir et le fixai à nouveau, lui décochant un autre sourire, éclatant. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose en lui m'attirai, peut-être son attitude mystérieuse, en tout cas j'avais vraiment envie de savoir qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]   Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:34

Wayne avais été assez inquiétés an venant jusque ici .Elle n'avais pas perdu tellement de sang mais elle ne ce doutais pas que ces ligaments c'était presque fait couper. Pour un combattant c'était simplement la fin...Mais encore une fois elle avais u de la chance. Arriver ici Edward prit soin d'elle et Wayne expliqua la situation a son maître ;Foa Requiem.Il leva la tête lorsqu'il la vus arriver. Elle avais repris de la couleur. Elle remercia son maître qui lui était en un état grincheux. Wayne souris , en pensant tout bas que les temps était révolu et que même les filles savais ce battre.

-"Eh' Bien , Je te présente mon maître ici présent un des meilleurs épéiste de l'est."


Wayne avais déjà lus les titres de journeaux afficher sur le mur qui parlais de son maître. 'Jeune Garçon de 11 ans gagne un championnat d'escrime pour adultes' mais aussi des titres qui fessait frissonner comme. 'Une mort silencieuse , l'ange blanc a t'il encore frapper ?' .Wayne repris un regard sérieux.


-"Les motards on surement déjà lancer un avis de recherche , mon maître connais assez bien leurs réseaux. Ils devrais envoyer les templiers dans qu'elle que heures. D'ici la on doit être prêt..."

Mon maître ne pus s'empêcher d'être grincheux quand je souriais et de devenir gai quand je parlais de morts et autres affaires sérieuse.

-"Il veux t'entrai'***"

Son maître le lança un regard de tueur.

-"Te tester" *Grand sourire*

Et puis tout commença Wayne le sentit lui aussi ..Cette aura qui s'émanais de l'homme au cheveux mauves.Celui si était très concentrer et allais lâcher toute ces forces psychiques sur le jeune fille.Certaine personne ne ressentiront jamais ce sentiments dans leur vies ressentir un aura puissant c'est assez unique. Il y a plusieurs sorte d'aura ...L'aura Machiavélique , Réconfortant et le tristement connu aura de tueurs. Les effets du premier était bien normal. C'était comme ce sentir délaisser du monde , mais en même temps tout le monde vous regardais. Comme si vous étiez nu et que tout le monde chuchotais au tour de vous. Comme si votre nez grattais. Mais vous aviez les mains ligoter. C'était tout sa mais en pire. Le deuxième était plus spéciale ...C'était comme surfer ou ce réveiller un matin dans une chambre bien chauffer et entendre la pluie dehors. Le dernier était celui qui était devenu le plus rare. C'était avoir le sentiment de se noyer en continu. Mais aussi tomber dans une falaise , Ou être dans l'eau et savoir qu'il y avais un requin a vos trousse . Le pire c'était le début , c'était comme sauté dans une eau glacial. Saviez vous quand quand vous sautiez dans l'eau tout vos sens son affolez pendant un environ un dixième de seconde ? Tout sa mais un millions de fois plus grave. Wayne savais qu'il pouvais y avoir des effets psychologique sérieux. La démence ? Possible ..Mais cette fille était bien trop forte pour sa. Wayne savais aussi que la plus part des gens affrontais leurs plus grande phobie en faisant face a cette aura. Ou il se trouvais comme dans une tornade. Qu'allais faire Lily ?


[Désoler pour l'attente , j'avais complètement oublier de poster dans les absences. Enfaite j'étais en exam's et je viens de finir j'ai donc poster en vitesse maxiet il y aura pleins de fautes xD Encore une fois déso ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]   Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:45

Ainsi l'homme en blanc étai le maitre de Wayne, il ne m'avait pas dit son nom... Le surnom l'homme en blanc resterait donc... Je le fixai longuement jusqu'à ce que Wayne reprenne la parole. Les motards, un avis de recherche, les templiers ? Houlà je ne comprenais plus rien... Un avis de recherche, pour nous ? Et qui étaient les templiers ? Et il avait dit que nous devrions êtres prêts, mais prêts pour quoi ? Se battre encore ? Je soupirai. Puis me reprit en entendant les dernière paroles de Wayne. Son maitre voulait me...tester. Hein ????? Quoi ???? Me tester, moi ? Mais comment ? soudain je sentis une aura se propageait dans la pièce... Elle venait droit sur moi. au début je ne sus pas quoi faire... et j'en reçut les effets de pleins fouet... Je la reconnut immédiatement cette aura... L'aura machiavélique... J'en avais déjà fait l'expérience lors de mes périples avec Tim... Son effet était terrible... Puis vint l'aura réconfortante, je ne sais pas pourquoi mais celle là je l'aime bien... Chez d'autres personnes elle donne l'impression d'être au fond de son lit, sous la couette alors qu'il pleut, mais moi j'ai l'impression d'être un matin de Noël avec mes parents... Je me souvins immédiatement de la troisième aura qui allait arriver... Et aussi des conseils de Tim pour éviter que les auras ne m'atteignent... seuls les elfes pouvaient le faire... Je fermais alors mon esprit à tout ce qui venait de l'extérieur, comme lorsque je le faisais lorsque je ne voulais plus que Dim lise mes pensées. Je fixai d'abord Wayne puis me tournai avec un air furieux vers son maitre. Je sentis la fureur monter en moi... Je savais que si je faisais un pas de travers il serait capable de me tuer avant même que je dise ouf... Je me levais brusquement, faisant malencontreusement tomber la cahaise sur le sol. Puis époustant mes vêtements, je me rendis compte que j'étais toujours dans ma tenue de combat, en cuir... et assez...hum sexy... je ne voulais pas montrer mon don à cet homme, je ne voulus donc pas me changer. Je me calmai un instant puis me tournai vers lui :

_Je voudrais savoir où vous avez mis mes armes, s'il vous plait.

Je venais de me rendre compte que je ne les avais plus. Je le fixai droit dans les yeux refusant de les baisser avnt lui. Il avait voulut me tester, il l'avait fait... Mais même si je ne doutais pas qu'il soit un épéiste extraordinaire je ne supportais pas qu'on me teste sans me demander la permission ! Ce n'est pas parce que je suis une femme, et une elfe, que les hommes peuvent se permettrent d'agir comme ils l'entendent avec moi.

_Et lorsque vous me les aurez rendus vous pourrez peut-être me tester d'une façon plus "polie", si vous y tenez vraiment à me tester, ça ne devrait pas vous déranger. vous savez, il serait bien d'évoluer un peu...

J'avais toute ma haine dans ses propos... Et je n'avais pas détourné les yeux un seul instant... Rester plus qu'à attendre sa réaction... avce courage... s'il m'en restait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]   Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:43

En tout cas je n'avais pas a la testé sur un point, cette fille avais du cran. Foa se lèva et arrêta de propagé les flux d'auras dans la pièce puis fixa longuement la jeune elfe puis soupira.
Ces yeux étais bel et bien ceux d'une épéiste: Alerte et vif prêt à attraper n'importe quel occasion pour trancher ma gorge. Foa leva la main et aussi tôt Edward arriva avec un plateau d'argent avec dessus toute les armes de la jeune elfe. Celle si ce demandais surement: "Mais où est donc l'arme de l'homme en blanc ?" Et bien elle devrais attendre encore un peux. Celui si pris la parole.


"Je ne donne mon nom qu'à ceux qui mérite de le connaître."

Il se mit en position de combat et fit un bruit bizarre avec sa gorge. Le bruit qu'on entend quand quelqu'un médite. Le bruit devenais de plus en plus irritant. La maison avais l'air de bouger.

Cette attaque nommé le chant de l'ange était faite pour déstabiliser l'adversaire. Qu'allais faire L'elfe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]   Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:37

Comment ça il donne son nom à ceux qui le mérite ??? Il se prend pour qui ce mec ?? Décidément de tout ce que je voyais de sa personnalité rien ne me plaisait... A part, peut-être, l'aura de mystère qui planait... Je pris mes armes et les replaçai dans leurs étuis respectifs. Je lançai un regard assassin à cet homme en blanc... Décidément l'expression allait rester. Puis je me figeai en voyant qu'il se mettait en position de combat. Puis il émit un son étrange que je n'avais jamais entendu. Soudain j'eus l'impression que la maison tremblait de toutes parts. Au début je fus légèrement destabilisée puis je me concentrai sur l'homme. Je me campai fermement sur mes pieds et murmurai des paroles dans ma langue natale pour détourner mon attention de son..euh...chant, bien que ça n'en mérite pas le nom. Je tirai très lentement mes deux lames de leur foureau et me mit en garde ne cessant de me parler à moi-même. Je fixai l'homme en blanc et avançai vers lui jusqu'à ce que la pointe de mon épée touche son torse. Je savais qu'il parviendrait aisément à se dégager de cette menace tout comme je mùe doutai que je perdrais ce combat... Les défaites étaient là pour nous apprendre à nous relever et à continuer mais une chose était sure je mettrais tout en oeuvre pour qu'il ait le plus de mal possible à me battre.

_Quand vous en aurez fini avec vos ruses idiotes on pourra peut-être commencer... En tout cas prenez votre temps vous chantez merveilleusement bien. Dis-je avec sarcasme.

Je savais que le provoquer n'était pas une bonne idée mais les mots étaient sortis tout seuls et de toutes façons dans des situations comme celles-ci je ne savais faire que ça... La provocation est une arme comme les autres pour cacher sa peur... Et c'était mon arme favorite dans des cas comme celui-là... Maintenant j'attendai, essayant d'avoir l'air calme, qu'il passe à l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]   Comment ça elle est forte ?[PV:Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily
» Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)
» Elle est la....
» Elle arrive... doucement.
» ¤~ Kiwa, vampire malgrès elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: