Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:44

Sur le trajet, nous n'avons pas tellement parlé, nous étions trop attiré par les paysages que la lumière de la lune façonnait. C'est magnifique de voir la différence entre le jour et la nuit. Des mouvements que l'on ne perçoit pas ou justement qu'on voit que trop bien... Ou encore des objets, des choses que l'on n'a jamais remarqués le jour. Des aspects différents, soit plus effrayant, soit plus attirant.

J'ai toujours été attiré par la différence entre deux mondes. Mais je préfère tout de même le monde de nuit. Je ne suis pas neko pour rien et j'ai les attributs d'un chat. Il ne faut pas croire que ma vision est tout à fait identique à un humain. Je vois un minimum dans le noir et je suis plus sensible niveau sens. Mais pas remarquablement supérieur.

Après une vingtaine de minutes de marche, nous sommes enfin arrivé sur la plage au sable blanc qui rayonnait sous la lune. L'astre était d'une telle pureté que le sable en était étincelant voir aussi éblouissant.

Je m'assis sur le sable, face à la mer, et invita Lily à s'assoir aussi en tapotant le sable à côté de moi. je ne voulais pas cassé la magie du silence...

Elle est si belle sous la lune... D'une beauté pareil à un diamant. Je lui souris. Je pris sa main et embrassa le dos de sa main. Je n'oserai jamais faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:48

Il m'emmena à la plage, cool j'adore la mer. Il y a tellement d'espace... Mes parents et moi y allions souvent, c'étaient les moments que je préférais, à l'époque... Maintenant tous les moments que j'ai passé avec eux sont mes préférés... Ceux avec Timotee aussi...Timotee, prénom peu courants pour un elfe, mais sa mère aimait tellement les prénoms modernes... C'était bien la seule chose que je n'aimais pas chez mon cousin... Tout le chemin s'effectua en silence, silence qui ne me gênait pas le moins du monde... Cela rendait ce moment encore plus magique. J'en aurais presque pleuré. Mais étant ce que je suis pleuré m'aurait couverte de honte et je me serais sentie si faible. J'ai horreur de me sentir faible, d'être faible. Cela m'avais coûté tous les gens que j'aimais et je m'étais juré de ne plus jamais être faible ! Lorsque Dimitris s'assit et tapota le sable à côté de lui je le rejoignis. J'observais la Lune quelques instants, elle était magnifique... A ce moment Dim prit ma main et embrasse le dos de ma main. Je frissonais... Je posai ma tête au creux de son épaule et murmurai à son oreille :

_Je t'aime.

Jamais je ne l'avais dit à quelqu'un pas même à mes parents, je n'en avais pas eu le temps. Mais lui il comptait tant pour moi à présent que je ne pouvais pas me permettre de le perdre sans lui avoir dit. J'espérais qu'il ne prendrait pas peur comme tous les garçons.

"Et zut... si j'ai été trop directe il va prendre peur... Oups..."

Nan vraiment dans ces moments là son don est énervant !! Mais je me dit que je pourrais peut-être l'embêtais avec ça!!

"Hoho, prépare-toi mon cher Dimitris, tu vas en voir de toutes les couleurs!! (rires)"

Non, j'allais quand même pas l'embêter, si ? J'oserais faire ça ? Bien sûr ! Je suis tellement douée pour ça!! N'empêche et s'il m'en voulait ? Je ne me le pardonnerais pas !

"Eh voilà je veux t'en faire voir de toutes les couleurs, et c'est toi qui m'en fais voir! Je deviens folle! Folle de toi et à cause de toi!"

Le fait de m'adresser directement à lui dans mes pensées était venu tout seul. Je me redressai de son épaule lui plaquant au passage un baiser sur la joue. Puis je me levai et m'approchai de la mer. Il avait dit qu'il était trop tard pour se baigner, mais les bains de minuit ça existe!

_Je vais faire un petit plongeon, tu viens ? Je pourrais nous sécher maintenant que je sais maîtriser mon don...

Au souvenir du petit incidentdans ma chambre je rougis et baissai les yeux... Puis les relvai et attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:10

[ Ps; pour l'écrire un pote m'emmerdait]

Pourquoi elle refoule ses sentiments ? C'est pourtant si beau de prendre une fille dans ses bras et sécher ses pleure d'un revers de main. Lui susurrer des mots doux à l'oreille pour qu'elle sourit en nous remerciant. Je trouve ça assez triste, car j'aime bien... Ça doit être une envie masculine... ou un petit plaisir... Bref !

Lily frissonnait quand je l'embrassai sur la main... Elle me susurra "je t'aime" et je souris autant physiquement qu'intérieurement.

- Moi aussi Lily, je t'aime...
N'aie pas peur d'être toi même devant moi.
Je ne te refuse pas, même si tu as des défauts.
Car tout le monde en a, et faut les accepter.

Je souris encore une fois à la lecture de ses pensées.

- N'aie pas peur, je suis très patient.
Tu peux y aller pour me faire perdre patience.
Mais si tu t'y met, je risque aussi à commencer à t'embêter !
Et dans se domaine, je suis un artiste

je souris à ma petite référence, si elle veut m'embêter, je lui rendrais gentillement la pareil. Faut bien se défendre non ?? Et puis, se ne sera pas méchant !

Se baigner, un bain de minuit. Elle pourrai me sécher mes habits... Mais je préfère au moins enlevé ma chemise, pour ne pas l'abimé. Car, c'est une de mes préférée... Même si je suis un mec, je peux aimer mes habits !!

- Je veux bien, mais j'ai pas mon maillot de bain...
J'enlève juste ma chemise...
A moins que ça te dérange hein ?
Roooh, je pense pas... vu que toi même tu me l'avait fait disparaître !

Je souris à ma petite provocation, je suis joueur se soir. J'enlevai ma chemise doucement, pour ne pas trop la froissé... Puis je me relevai, et la rejoignis en prenant sa main. Je l'ai pris dans mes bras et je l'emmenai dans l'eau qui était encore chaude. La lune faisait miroiter les vagues et le vent balayait l'écume. C'était un balai entre la Lune et la mer, qui ensemble faisait un merveilleux paysage.

Quand, enfin j'étais dans l'eau, je voulus la lâché dans l'eau... Mais je me retins car se serai pas top dans ce genre de paysage si romantique. J'ai déjà fait assez d'écart à ce rendez-vous. mais si elle ne se laisse pas faire, je n'hésiterai pas à la faire tomber...

Je suis trop joueur aujourd'hui, je vais me faire une ennemi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:11

Je guettais sa réaction à mes propos mais à ma grande joie il y répondit favorablement. J'avais des défauts, moi ?? Nan je savais que j'en avais énormément, et pas des moindres... Jalousie... Le pire, impatience aussi... Et Tim en avait découvert un que je n'imaginais même pas... Enfin pas jusqu'à la mort de mes parents. J'avais tendance à emmetre un désir cruel à la vengence... J'avais horreur de cette partie de moi, la partie sombre, comme disait Tim. Il avait réussi à cannaliser cette partie de moi. Il m'avait tellement aider, je n'aurai jamais pu le remercier. POurtant je savais que, pour lui, je m'éfforcerai de garder enfouit au plus profond de moi ma partie sombre. Et maintenant, Dim rajoutait une raison au fait que je me maîtrise.

_Oh je craquerais avant toi ! Tu arriveras à me faire craquer bien plus tôt que je ne te ferais craquer.

Il accepta à ma grande joie mon invitation à se baigner. Je rougis de plus belle lorsqu'il fit référence à ma petite bourde de tout à l'heure. Ah il avait décidé de me taquiner, eh ben il allez voir que je suis très douée pour embêter les gens!! Il n'est pas le seul artiste sur cette plage!! Je ne pus m'empêcher de soupirer. Et comme il me l'avait dit il se mit torse nu. Je restai quelques instants sans bouger à le fixer. Ouais je réitérai ma pensée de tout à l'heure il avait de beaux atouts!! Et ce n'était pas pour me déplaire.

_Tu veux vraiment tout faire pour me faire rougir ?

Je me méthamorphosai de façon à avoir un short au lieu d'un jean et il me prit dans ses bras et m'emmena dans l'eau. Heureusement elle était encore chaude. Une fois assez avancé dans l'eau il s'arrêta, je vis qu'il hésitait, il voulait me lancer dans l'eau ?? Holà, il croyait que j'allais me laisser faire ?? J'avais vu la lueur amusée dans les yeux de Dimitris et je n'hésitai donc pas... Ce rendez-vous allez devenir plus marrant que romantique... Comme ça on pourra peut-être en avoir un autre... J'utilisai ma souplesse d'elfe pour me dégager doucement de son étreinte et de façon à ce qu'il ne me rattrape pas. En moins d'une minute j'étais derrière lui et je lui enfonçai doucement mais fermement la tête sous l'eau. Puis je m'éloignai en nageant pour guetter sa réaction. Puis lui lançai :

_T'aurais du me balancer à l'eau quand t'en avais l'occasion !

J'éclatai de rire. Enfin je riais ! C'était le rire que je n'avais plus eu depuis plus de six mois, un rire frais et cristallin. La présence de Dim me faisait le plus grand bien. Je savais que cela faisait peu de temps que je le connaissais et qu'il était prof mais là, ici et maintenant, je me fichais complètement qu'il soit un Neko, un prof et que je ne le connaissais pas depuis des mois, je l'aimais, tout simplement et personne ne m'empêcherais de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:37

Tout pour la faire rougir..? Pourquoi pas ( je souris sous cape) J'aime bien gêné les filles, c'est assez drôle leurs réactions ! Bref !

Quand j'étais dans mes pensées, j'avais encore Lily dans les bras, elle ne pèse rien, c'est une véritable plume... Maintenant que je reviens à moi, elle... elle n'est plus là. Hein ? Elle est téléporteuse aussi ?! Je sentis juste à se moment une présence derrière moi, et je lus qu'elle voulait me couler... ce qu'elle ne loupa pas. Pendant 10 secondes j'avais la tête sous l'eau.

J'ai horreur de cette sensation, de plus je suis un chat, je déteste l'eau. Mais avoir carrément la tête dessous, ça m'en donne des frissons. Mais je ne dirais rien, car je sais que ça peut refroidir beaucoup de monde. Et puis, je suis ici pour m'amuser non ? Elle ne pouvait pas savoir aussi ? Comme on dit l'erreur est humaine ( je re souris sous cape)

Je sortis ma tête de l'eau, puis je l'a renversa à son tour dans l'eau salée. Une petite technique de judoka... Je l'ai balayé dans les jambes puis elle tomba dans l'eau. Rapidement, je partis vers la berge pour éviter sa fureur. car une fille énervé, ça à de quoi tuer un régiment !

J'étais de bonne humeur, joyeux et joueur quand je sentis mes cicatrices me bruler à cause du sel... Elles ne sont pas encore rétablies même avec le temps qui c'est déjà écoulé. Mon humeur chuta directement, j'ai mal...

Je mis ma main sur mes blessures qui me calcinaient le crâne. Je m'assis sur le sable encore chaud. Je n'arriverais même plus à ouvrir mes yeux, la douleur était trop violente. Le sel me rongeait la peau fine qui était sur mes blessures... Je sentais même, grâce à mon nez félin, que je saignais... ce n'est pas grave, mais ça pourrais s'infecter à cause de toujours ce sel.

Très mauvaise idée ce coulage.

Il faut rassurer Lily, car quand elle me verra, les cheveux en sang, elle va avoir peur. Prends ton courage Dim, et sois un peu un homme, arrête de pleurnicher. Je me releva rapidement avant qu'elle me rejoignit, je lui offrit un beau sourire qui était creux. Je me tenais les cheveux maladroitement, histoire de ne pas mettre encore plus de sel sur mes brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:23

Sans que je comprenne comment, il réussit à me faire tomber dans l'eau; quand je ressortit la tête de l'eau les cheveux dégoulinants Dim était déjà retourné sur la berge. Il me sourit mais je remarquer tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il se tenait les cheveux et je pus sentir qu'il saignait. Mon regard se posa directement sur ses cicatrices, le sang coulait... Je me précipitai sur lui, manquant de le faire tomber et posai mes mains sur ses cicatrices pour bloquer un peu le sang. Lorsque je retirai mes mains cela n'était pas beaucoup mieux et j'avais les mains pleines de sang. Je courus jusqu'à l'endroit où il avait posé sa chemise et la prit. Puis je me rappelai que c'était sa chemise préférée, je bloquai mon geste et me tournai vers lui :

_Désolée mais je vais devoir la déchirer. Je t'en rachèterais une mais c'est le seul moyen de te soigner.

Et sans même attendre sa réponse je déchirais un pan de sa chemise. J'enlevai le sable qui s'y trouvait et l'appliquai sur sa blessure. Le tissu s'imbima de sang mais le flot se calma. Je retirais le morceau de tissu, et passai mes doigts, doucement tout le long de ses cicatrices. Comment quelqu'un avait pu lui faire ça ? Je vis que ça ne saignait presque plus et je me détendis.

_Je crois que ça va aller maintenant... Je suis vraiment désolée... C'est ma faute...

Je tombai sur le sable, sans même penser à me sécher. Et je frissonai de froid. Comment avais-je pu être aussi bête ?? Je levai les yeux vers la lune et restai ainsi quelques minutes. Je ne savais plus quoi lui dire, j'avais tout gâcher, comme d'habitude... Je levai les yeux vers lui et lui souris tristement.

_On peut rentrer si tu veux... Je suis vraiment, vraiment désolée...

"Arrête de t'excuser, Lily!!!! C'est pas possible d'être aussi bête!!!"

Sous le coup de ma fureur mon esprit se bloqua. Empêchant Dim d'entendre mes pensées. Je soupirai, j'étais sûre qu'il voudrait partir... Alors je décidai de faire quelque chose que je n'aurais jamais osé si je n'avais pas eu si peur de le perdre. Je me levai, m'approchai de lui et posai doucement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:08

J'étais là, comme un imbécile à sourire alors que je saignai de la tête. Qu'es ce qu'on peut pas faire pour ne pas inquiéter les filles hein ?! Mais, comme toutes les filles, elle a tout de suite remarqué que mon sourire n'était que mensonge. Je lus la peur et l'inquiétude dans ses yeux.

Lily courut et sortit de l'eau sans se préoccupé de son état. Elle était trempée, et il ne faisait pas forcement chaud à cet heure de la nuit. Elle me sauta quasiment dessus et me fit presque tomber. Pendant ce laps de temps, la douleur m'était inconnue. Il me suffit juste de penser à autres choses. Malheureusement pour moi, elle mit ses mains pleines de sel sur mes cicatrices... Je me retins de hurler pour ne pas lui faire plus mal. Je me mordis la lèvre avec mes crocs...

Ensuite, elle courut vers ma chemise...
...
Me la déchirer ?! Elle est folle !! Je réagis tout de suite, fis un pas en avant en levant ma main vers ma chemise et vers Lily.


- Fait pas ç....

Trop tard, la chemise venait d'être détruite, je pleurais dans mon cœur... c'était la chemise que ma mère m'avait achetée en solde !!! Rahh... Les nerfs... Mais c'est pour la "bonne" cause. Auprès tout, il y a du sang qui coule de ma tête, c'est une très bonne raison pour me déchirer ma chemise... ( ironique + T-T)

Bon, elle m'en rachètera une autre (--') Bon point ( souris).

Elyssya mit le pan de chemise sur mes cicatrices et directement, le tissu s'imbiba de moi même. C'est assez étrange comme sensation. (Ma chemise T-T). Heureusement, grâce à ses soins, je ne saigne quasiment plus.

_Je crois que ça va aller maintenant... Je suis vraiment désolée... C'est ma faute...

Sa faute ? Pouvait-elle le savoir ?? Elle se laissa tomber sur le sable, elle était dégoulinante et sans doute, elle était morte de froid. Elle culpabilise...

Mes yeux se remplirent de compassion, ce n'est pqs grave ce qu'elle a fait, j'allais lui parler quand sa pensée me coupa dans mon élan. Mais, ce qui me coupa enfaite, c'était le silence radio, pas une pensée de sa part, comme si elle ne vivait pas... comme avec Kurushimi....

Rah, non ! J'ai horreur de ça !! Comment c'est possible ! Seulement les Elfes peuvent le faire, pourquoi je tombe sur cette race ! Rahhhh !!! Mais je me contiens de faire une remarque. J'étais interloqué, je ne sais pas du tout ce qu'elle va faire ou ce qu'elle pense.

Lily se releva et m'embrassa doucement. Je fus paralysé. Qu'es ce qui se passe...? Que... quoi ?
Cela dura même pas une demi seconde...


Je sentis en moi un bonheur inexpliqué. ses lèvres sont si douces et chaudes... Qu'es ce que j'aime cette sensation ! Je lui rendis son baiser, avant de mettre mes bras autour de ses hanches. Cela faisait longtemps que je n'ai pas fait ça. Ses cheveux trempés me mouillait le torse. Son corps, en maillot contre le mien, en maillot aussi... Hummm.... (pervers !!)

Malheureusement, toutes bonnes chose ont une fin. Et notre baiser s'arrêta. Je la regardais droit dans les yeux, ils étaient remplis de bonheur et pétillaient.

- Lily, merci pour ce que tu viens de faire.
C'est gentil de m'avoir soigné, merci.
Ce n'est pas de ta faute, j'aurai du faire un peu plus gaffe.
Mais tu sais, depuis que j'ai ces cicatrices...
Je n'avais pas pu aller à la mer, donc je ne savais pas non plus.
Ne culpabilise pas, et n'ai pas peur.
Je ne t'en veux pas mon trésor. (<= clin d'œil à un ami)

Je lui fit un énorme câlin et je continua à parler.

- Sèche toi, sinon tu va tomber malade.
Et ne t'inquiète pas, je t'aime...

J'arrêtai le câlin pour dire encore autre chose :

- Pourquoi ne veux tu pas que je lise dans tes pensées ?
Tu m'as fermé ton esprit... Je ne lis plus rien...
Ça me fait assez baliser, car j'ai l'impression que tu es morte...


Ah, c'est Elfes ! C'est pas gentil de me remettre à un niveau "normal" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:08

Lorsque je l'embrassai il passa ses mains autour de ma taille et me rendis mon baiser, un immense bonheur explosa en moi. Ce fut la meilleure sensation de toute ma vie... Pourtant toutes les bonnes choses ont une fin. Et notre baiser se termina... Il me regarda droit dans les yeux et je vis une étincelle de bonheur passer dans ses yeux. Il me dit de ne pas culpabiliser et que lui non plus ne savait pas... Puis il me prit dans ses bras et je me blottis contre lui. Il me répéta qu'il m'aimait puis se recula pour me demander pourquoi je lui bloquai mon esprit. je n'avais même pas remarquai qu'il lui restai fermé. Je lui rouvris l'accès à mes pensées et lui répondit :

_Désolée, ce n'est pas ta faute. Lorsque je suis en colère ça me fais souvent ça... Mais c'est l'ordre normal des choses, non? MOi je n'entends pas tes pensées. Ca me fait baliser, comme tu dis... Je ne sais jamais ce que tu penses réellement de mes gestes... Tu connai tout de moi, même ce que je m'emploi à cacher aux autres, pourtant moi je sais presque rien de toi... Mais si tu ne veux pas en parler ça ne me gêne pas, de toute façon l'image que j'ai de toi est incassable... Tu es tout pour moi...

Je n'avais toujours pas pensé à me,nous sécher. Je le serrai donc dans mes bras et nous séchais grâce à mon don. Je restai volontairement plus longtemps dans ses bras, le contact de son corps contre le mien était une sensation que j'adorait. Je me reculai donc à contre coeur puis m'éloignai un peu. Ma tête fourmillait, je ne savais plus comment réagir face à lui. Mes sentiments augmentaient en intensité et cela me faisait un peu peur... Je n'avais jamis connu ça... Pourtant rien que le fait de le savoir près de moi me rassurait, tout cela était un peu paradoxal. Je m'assit sur un rocher et restai là à contempler la mer et la lune pendant quelques minutes. Dim était resté là-bas. Je retournai donc auprès de lui. Je passai mes bras autour de lui et posai ma tête contre son dos, nu, puisqu'il était dos à moi.

_Tu veux que je te fasses apparaitre une autre chemise ? Demandai-je tout bas.

J'espérai qu'il n'avait pas entendu, je ne voulais pas qu'il remette une chemise... Je chassai cette pensée de mon esprit espérant qu'il ne l'avait pas entendu non plus. Pour éviter de craquer je m'assit sur le sable. Je n'avait qu'une envie, que ce rendez-vous se prolonge indéfiniement... Qu'il dure pour l'éternité... Mais il allait bien falloir que l'on rentre à un moment ou à un autre, je commençai à fatiguer... Normal j'avais marcher toute la journée et la nage me fatiguais. Je fis signe à Dim de venir s'asseoir à côté de moi. Je frissonai à nouveau... Oh non je ne vais pas tomber malade quand même ? ><

"Bon Elyssya, il faudrait peut-être te couvrit non? "

J'avais utilisé mon prénom complet comme à chaque fois que je m'énervais à près moi. Comme tout le monde d'ailleurs, le fait que l'on m'appelle Elyssya signifiait que soit on était en colère à près moi soit on avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer. je me fis apparaître une veste, celle de mon père en fait cela me réchauffa immédiatement.

_Dim, mon amour, Oups j'espère que ça ne va pas le déranger... Tu crois que les gens vont accepter notre relation ? Ils sont tellement stupides quelques fois ?

En posant cette question je pensai tout particulièrement à ma tante qui, contrairement à mes parents, détestait les personnes des autres races... Moi que Dim est été quoi que ce soit, même un démon, cela me serait totalement égal... Mais les autres ?? j'avais souvent été victime de moqueries en étant une elfe... Je ne voulais pas que Dim souffre de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:02

Lily m'expliqua ses réticences, ou ses problèmes à cause de mon pouvoir. Je ne veux pas la frustrer, ce n'est absolument pas mon but !! Je n'y peux rien, je suis né avec ce pouvoir et je suis obligé d'être dans l'esprit de l'autre, pour peut que se ne soit pas un elfe réticent.

Encore une fois, je fais mal à cause de mon pouvoir... Je sentis mon cœur se faire poignardé. Je serrai encore plus fort
Lily dans mes bras, tandis qu'elle continuait à parler. Je l'écoutais, mais j'étais rongé, comme d'habitude...

- Pose moi des questions
Je te répondrais ma belle...


C'est juste que j'ai 3 points sensibles chez moi, mon pouvoir, mes cicatrices et ma profession. ( sans oublier la mort de ma mère, mais ça c'est naturel) J'essayai de rester naturel, car si lui disait que ses paroles pouvaient me faire mal, elle n'oserai plus être franche.

Elle me serra plus fort à ma grande surprise, et dans l'instant, je fus sec. Mes mauvaises pensées s'étaient évanouie comme l'eau qui, plus tôt, me ruisselait dessus. Je sentis son corps contre le mien et un énorme frisson me parcourra. Cette sensation que seule la gente féminine peut me procurer... Qu'es ce que j'aime....

Mais dans mon bonheur se sentis son malheur, ou plutôt sa peur. Sa chaleur s'éloigna et elle partit se calmer sur les roches en regardant le paysage. Elle refuse ses sentiments... de peur de me perdre ? C'est ça si j'ai compris ? Je tomba ( désolé de la grossièreté) sur le cul.

Heureusement, elle revient rapidement me reprendre dans ses bras, mais cette fois elle était dans mon dos... Dans mon dos, je me sentis rougir par rapport à cette sensation... Mon dos, avec mon cou, sont les régions les plus sensibles de mon corps... Mes joues rouges.. Ma respirations coupée... On pourrait me croire malade ! Mais enfaite... je suis malade de Lily...

Elle me parla, mais je n'entendis pas ses paroles tellement je m'accrochait à se sentiment qui ne me parcoure que si peu de fois. Mais, elle me lâcha et s'assit sur le sable... Je me calma un peu... Je passa ma main sur mes yeux et je me forçais à respirer doucement. Doucement.... doucement... Mon cœur se calma et ma respiration avec.

Je m'assit à côté d'elle, les idées bien en place. Je lisais sa fatigue... Je lisais son envie d'éternité aussi. Elle n'est pas la seule...

Elyssya fit matérialisé la veste de son père autour d'elle. Je l'a pris dans mes bras pour la réchauffé. Enfaite, je voulais la coucher sur mes jambes et mettre sa veste en couverture...

- Avant de te répondre,
Couche toi sur mes jambes et met la vestes en couverture...
Comme ça si tu veux,tu pourras dormir et en même temps tu es au chaud.

Je l'incitai en tapotant sur mon pantalon.

- Qu'en as-tu a faire des autres ?
Je suis un professeur et toi une élève...
Nous avons quasiment le même age non ?
Nous sommes de la même "races", nous sommes humains...
Je ne vois pas pourquoi on devrait nous montrer du doigt.
Seuls les moments où je ferais cours, on ne devra pas être ensemble.
Enfin se fricoter...
Et puis, ce n'est plus maintenant que ses réflexions idiotes devraient me marquer.
J'en ai toujours fait abstraction, pourquoi maintenant ça devrai me faire mal ?


Je l'a regardais droit dans les yeux, j'ai été le plus sincère possible... Et je l'embrassa pour essayer de lui faire oublier ses peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:33

Quand je lui dis que je ne connaissais pas tout de lui il me dit de lui poser des questions, mais je savais que le sujet sur lequel j'avais vraiment des questions le blessait donc je décidai de ne rien dire. Il s'assit à côté de moi et me dit que je devrais me coucher sur ses jambes et de mettre la veste de mon père en couverture. il tapota ses genoux pour me montrer que ça ne le dérangeait pas. Mais moi je n'aimais pas être couchée sur les jambes d'un mec.... Trop bizarre. Il me dit que en gros il se foutait du regard des autres et cela me rassura tellement. Pourtant je ne pus m'empêcher d'emmettre une contracdiction avec ses paroles :

_Je ne suis pas humaine, Dim, toi non plus... les hommes nous considèrent souvent comme des êtres à part... Ils ont un peu raison, nous sommes différents, nous ne pouvons pas leur ressembler, heureusement d'ailleurs...


Puis il m'embrassa et à nouveau un immense bonheur explosa en moi. Toutes mes peurs s'envolèrent, ne restaient plus que lui et moi... Je le couchai sur le sable et me blottis contre lui, la tête dans le creux de son épaule.

_Dis-moi, est-ce que tu crois que mes parents ou ta mè..., je m'arrêtai à temps puis repris : Tu crois que les gens qui meurent nous voient ? Enfin, je veux dire tu crois qu'ils savent ce que l'on fait ? Je me suis toujours demandai si mes parents savaient ce que j'étais devenue. C'est une croyance qu'ont les hommes, mais pas les elfes... Je ne sais pas si tu y crois... J'aimerais bien y croire, mais je n'ai pas été élévée dans ces croyances...

Mon esprit vagabonda vers les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence avec mes parents, je ne les avais jamais beaucoup vu, je ne savais même pas ce qu'ils faisaient lorsqu'ils partaient mais c'était très important. Cela resterait quelque chose d'inconnu pour moi. J'attarapai une mèche de ses cheveux et commençai à jouer avec. J'adorais faire ça... Je me redressai sur le coude puis déposai à nouveau un baiser sur ses lèvres. Comme j'aimais faire cela...

"En plus il embrasse bien!!!!!!!<3"

Oups... C'était sortit tout seul. Je me reculai, un grand sourire sur les lèvres et déposai un petit bisou sur sa joue, puis je reposai ma tête dans le creux de son épaule. Et je me sentis tout doucement glisser dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:53

Lily refusa ma demande, ce n'est pas grave. Elle trouvait ça bizarre. C'est un peu normal, mais bon. Je la rassura sur ce qu'elle m'avait demandé, c'est normal, de toute façon je ne laisserai personnes la critiquer devant moi a moindre que se soit pour jouer.

Puis elle entama un autre sujet...

- Je ressens toutes les pensées, même celles des animaux.
Certes, pas celles des plantes...
Mais si un fantôme serai dans les parages,
Je pourrais aussi lire dans son esprit.
Je n'y crois pas moi, mais je suis sur que de là ou ils sont...
Ils nous surveillent, j'en suis sur !
Et, même si ils ne sont pas d'accord avec nos gestes...
Ils nous aiment toujours.
Tu peux parler de ma mère. tant que tu ne l'insulte pas.


Je regardais la lune faire sa marche dans le ciel. Les vagues clapotaient harmonieusement sur les berges mouillés de lumières. De timides étoiles osaient rivaliser avec leur maitresse... J'aime contempler ce genre de paysage. Je rêve de pouvoir dessiner un paysage comme ça et que cela rende !!!

Elle m'embrassa sans que je fasse attention. J'étais même surpris. Je n'avais même pas remarqué que Lily m'avait pris une mèche de cheveux. Je suis vraiment à la masse... Je sentis son esprit partir vers le pays des songes. Elle s'endormit tendrement sur mon épaule.

Je resta ainsi jusqu'à mon tour, le sommeil me happa.

*

Vers les 10 heures du matin, je me réveillai en entendant les vagues revigorées par la nuit. Je sentis toujours Lily dans un beau rêve. Je l'a pris dans mes bras et l'a ramena à sa chambre sans qu'elle ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Empty
MessageSujet: Re: Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)   Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)
» Suite du hall
» Comment ça elle est forte ?[PV:Lily]
» Présentation de Lily
» Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: