Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yumeko Kai [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumeko Kai [en cours] Empty
MessageSujet: Yumeko Kai [en cours]   Yumeko Kai [en cours] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:58

°Présentation du personnage°

Nom : Kai

Prénom : Yumeko

Age: 17 ans

Race : Neko

Sexe: féminin

Pouvoir: J'ai l'ouie, la vue ainsi que l'odorat beaucoup plus dévelloppés que les autres.

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Eleve

Description Physique [2 Lignes minimum]: Je suis plutôt grande et élancée pour une fille. J’ai un visage fin, et une peau étonnamment pâle, voire blanche. Je possède de longs cheveux, fins et de couleur quelque peu étrange.. Car ceux-ci sont saumon. Malgré tout, j’ai toujours tenté d’en prendre soin. Mes yeux sont rouge sang, et ils sont expressifs ou non, tout dépend de ma « personnalité » (voir caractère pour mieux comprendre ce détail). De manière général, j’ai ce qu’il faut ou il le faut, a en croire les autres. Comme tout neko qui se respecte, je possède des attributs félins, donc une queue et des oreilles, les miennes sont brunes. Niveau vestimentaire, je m’habille souvent de couleur foncé, surtout du brun, bordeaux ; jamais de vêtements amples, trouvant ça hideux, et je possède une dizaine de paires de longues mitaines, possédant une fermeture éclair sur le coté. J’ai un tatouage dans le bas du dos, une rose noire, et j’ai toujours sur moi deux lames, des dagues précisément. Seules lames que j’ai pu sauver..

Description Mentale [3 lignes minimum]: Un Caractère pour le moins étrange.. Certains disent que j’ai une triple personnalité.. Oui, vous avez bien lu. En temps normal, je suis douce et généreuse, mais très timide. Je suis jalouse et possessive. Je parais souvent triste et mélancolique, car mon passé reste trop présent dans mon esprit.. Quoi qu’il arrive, je rejette la faute sur moi, j’ai toujours l’impression de déranger, et de ne jamais être à ma place.. Mais j’ai un peu tendance à raconter ma vie à qui veut.. de toute façon, je n’ai pas grand-chose à cacher.. J’accorde très peu ma confiance, mais lorsque je le fais, je peux parler de tout et rien librement, et risquer ma vie pour quelqu’un.. Je m’emporte aussi un peu trop facilement, pour m’excuser de m’être emportée quelques temps après. Je suis très curieuse, même un peu trop, ce qui conduit à ma « deuxième personnalité »
La deuxième se manifeste lorsque je veux assouvir une grande curiosité, surtout au niveau des lames, ou alors lorsque je suis énervée. Dans ces cas la, je peux me montrer collante, étouffante, et même arrogante, provocante, cherchant à savoir par tous les moyens, cherchant à comprendre. En temps normal, je suis très têtue et déterminée, mais la, je le suis encore plus.
Ma troisième personnalité quant à elle se manifeste dans un cas bien précis.. En effet, lorsque je vois du sang, que ce soit le mien ou non, je deviens complètement folle, et n’ai qu’une idée : en voir couler encore plus. Je deviens sadique, hargneuse et froide, tuant pour le simple plaisir, et voulant toujours plus de sang. Je pourrais me prendre des coups, encore et encore, je ne sentirais rien. Mais quand cette « fureur » passe, je me retrouve à genoux, incapable de bouger, hurlant de douleur et de souffrance.. C’est vraiment atroce comme sensation..
Je sais très bien me battre, malheureusement pour certains.. Car lorsque ma deuxième ou troisième personnalité prennent le dessus, je suis incontrolable, et on ne peux pas m'arreter..

Histoire du personnage [5 lignes minimum]: je suis née artificiellement, la folie des hommes ne s'arretera peut être jamais.. POurtant j'ai eu une vie "banale", si ce n'est des experiences subies par moment, mais bon, au moins j'avais un toit et j'étais bien nourri.. cela dura un moment, jusqu'a ce qu'un humain me recupere.. Il était tueur a gage, et lorsqu'il a decouvert mon "problème" avec le sang, il en a profité.. Il m'a appris a me battre, et au fil des années j'avais acquis une magnifique collection de lames en tout genres, armes qui m'ont toujours fascinées. Je suis tombée amoureuse de lui, oui.. Oh, ce fut la pire erreur de ma vie.. Tout obéissante, ne disant jamais rien, cela empirait à chaque fois.. Il commença à me frapper et a abuser de moi, mais qu'importe.. L'amour rend aveugle.. Cela a duré un an.. Puis par hasard, j'entendis parler d'un pensionnat pour le moins spécial.. Moi qui avait passé ma vie en labo, puis a devoir me battre et a être maltraité, c'était ma chance, et j'y suis donc allée..

#Vous#
Prénom: Gwen
Comment avez vous connu ce forum ?: J'y été deja Wink
Autre ?: //


Dernière édition par Yumeko Kai le Ven 19 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Yumeko Kai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko Kai [en cours]   Yumeko Kai [en cours] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:58

Re-bienvenue ^^

Tout ce que j'ai à dire, c'est bonne chance pour ton histoire. Le reste me parait correcte pour l'instant.

PS : bel avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Yumeko Kai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko Kai [en cours]   Yumeko Kai [en cours] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:12

Bienvenue parmi nous miss ^^

Amuse toi bien et bon rp !
Sans oublier bonne chance pour ta suite ^^

Ps bel avatar ^^

( Non Lily, je ne drague pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumeko Kai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko Kai [en cours]   Yumeko Kai [en cours] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:38

Bienvenue!!!!! amuses-toi bien, et je suis d'accord avec les gars, bel avatar!!!!
Dim>> pffffff XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeko Kai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeko Kai [en cours]   Yumeko Kai [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeko Kai [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours Anyone?
» Les cours...
» Un cours explosif è_é
» Un cours des + sportifs
» J'ai froid ;w; [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: