Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Empty
MessageSujet: Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)   Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:02

Je lisais dans ma chambre depuis un bon moment quand je sentis une odeur de lys, j'adorai cette odeur, elle me rappelait celle qu'il y avait dans mon jardin quand j'étais plus jeune. Je supposai, à juste titre, qu'elle provenait des jardins. Je posai donc mon livre, et me levai. Je m'habillai rapidement, j'avais pas vraiment envie de sortir en pyjama donc... J'enfilai un t-shirt blanc et un jean, puis mis à la va-vite mes converses, sans même faire les lacets, espérons que je ne vais pas tomber. Je pris mon livre et sortit de ma chambre. Je pris la direction des jardins et je trouvais enfin les lys. Ils étaient magnifiques. Blancs, comme celui de mon tatouage... Je m'assis sur le rebord en face des lys et re-commençai à lire. Des bruits de pas derrière moi me firent lever la tête de ma lecture. Je regardai autour de moi et ne vis personne. Pourtant j'étais sûre d'avoir entendu quelque chose. Je restai tous les sens aux aguets pendant quelques secondes mais je n'entendis plus rien. Pourtant au moment mêmeoù je baissai la tête les pas re-commencèrent. Je me levai d'un bond faisant tomber mon livre et vis un élève partir en courant. Je renonçai à le suivre, il était déjà trop loin. je me rassis et repris mon livre il était abimé et les mots sortirent tous seuls de ma bouche :

_Putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!!

Je is ma main devant ma bouche, vraiment avoir passé tant de mois avec Tim m'avait rendu grossière! Je posai mon livre à côté de moi et contemplai les lys sans plus rien faire... J'allais partir quand j'entendis a nouveau des pas venir vers moi... Qui c'était cette fois??


[HRP : je m'excuse c'est tp dla merde!! jfrais mieux après!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)   Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:22

Après avoir déposé ma belle dans sa chambre, je m'endormis sur le canapé du hall... J'avais donné mes clefs à l'accueille pour la réparation de ma douche, et comme tout le monde dormait déjà, je ne voulais pas, à nouveau, les réveiller. Donc je passais ma nuit sur se fauteuil... Et je ne dormis même pas trop mal !

Malheureusement, dans le hall, on ne ferme pas les volets donc je fus réveillé vers six heures du matin à cause du soleil et des oiseaux qui chantaient. Je vous jure que dès que j'en entends un je voudrais le trucidé. C'est trop énervant de se faire réveiller par ses sales bêtes ! Cela me mit de mauvais poils...

Je m'assis sur le fauteuil-lit et bailla jusqu'à que ma mâchoire craqua. Finalement, je n'ai pas du tout assez dormis, et je sentais qu'en moi, je serai capable de faire très mal... Je ne voulais pas sortir, je ne voulais pas récupérer ma clefs, je ne voulais pas me lever, je ne voulais pas rester assis....

Sur ce je me laissais tomber sur le fauteuil en poussant un soupire bien masculin. Mes yeux se fermaient et mes muscles ne répondent plus non plus... C'est pire que se bourré la gueule ! Mes cheveux étaient dans tout les sens, je
sentais aussi que ma barbe avait gagné en longueur... Je sentais surtout l'odeur de fauve qui émanait de moi, bah je suis un chat-homme, imaginez juste l'odeur...

Je sortis mes griffes et je grattais doucement contre ce fauteuil... Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu énervé et en état de faire une petite immense bourde. Je me redressais avec difficulté et finalement, je fis un pas en avant. Je chancelais, ma fatigue était horrible. Je passais ma main sur mon visage en allant vers les toilettes.

Je vis dans la glace mes cernes bleues sous mes yeux, je voyais ma barbe de deux jours, je voyais ma chemise froissée... je faisais peine à voir, on pourrait me croire revenu d'une soirée trop arrosée. Pourquoi je réagis ainsi...?

Pleine lune !

Je suis un peu lunatique... C'est toujours comme ça les jours d'après les pleines lunes ou nouvelles lunes. Je faisais couler de l'eau fraiche pour me rafraichir et pour essayer de me réveillé. Peine perdue...

Je fis une toilette et je sortis ( moins titubant) du toilette avant de m'écraser contre mon fauteuil... J'étais rongé par une envie... Je pense plus que se soit du désir... J'avais envie d'un énorme câlin, j'avais envie d'un amour concret. J'avais envie de me sentir vivant et pas entièrement vidé comme maintenant...

Je me rendormis et je me fis réveiller par la dame de l'accueille avec le tintement de mes clefs qui se trouvaient dans sa main. Je les pris sans même lui dire bonjour ou merci, je m’effaçais tel un chat dans l'ombre se dirigeant vers ma chambre.

Je me rasa, changea de chemise ( branche avec des dessins tribales dessus dans le dos, sur la poche avant pectorale, et sur les épaules) finalement aussi je pris une douche. Je me sentais a peu près à affronter une journée. Je m'assis sur mon lit et regarda par la fenêtre.

Vision de bonheur ! Je vis Lily lire dans le jardin parmi les lys et autres plantes si belle. Cette nature autour d'elle me faisait vraiment repenser à sa nature d'elfe, sa beauté accentué dans la nature.

L'énergie afflua en masse dans mes veines, je sortis de ma chambre en claquant la porte, et je ne l'a ferma même pas à clef. Je sautais par dessus les escaliers pour atterrir plus rapidement en bas. Je couru dans le hall, et la dame de l'accueille ( lu dans ses pensées) disait que j'étais un homme qui venait de se droguer pour arrêter d'être dans mon état second, je dessellera, l'a regarda dans les yeux et lui répondis

- J'ai juste vu mon amour, c'est surement la drogue la plus puissante....
Et surement aussi la moins dangereuse.

Je repartis sans écouter sa réponse. Je traversais les parquets de fleurs, les arbres et toutes autres choses... Je m'arrêtais et vis Mon amour debout à jurer comme un charretier. Je rigolais sous cape et sortis des fourrés de derrières elle, et je l'attaquais avec un énorme câlin. Je posa ma tête sur son épaule et lui susurra

- Bonjour mon ange...
C'est pas bien de dire des gros mots..
Ce n’est pas beau venant de ta bouche...
Surtout qu’ici, tu es la plus belle des fleurs...


Je dois être en mode romantique quand je suis crevé... Sans doute. Je l'embrassais sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)   Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:16

Je sursautai quand Dimitris me pris dans ses bras et posa sa tête sur mon épaule. Il me sussura que ce n'était pas beau de dire des gros mots et me dit que j'étais la plus belle fleur du jardin... Je rougis et me retournai. Je l'embrassai sur la joue. Et me reculai.

_Quelqu'un m'espionnait... Quand je l'ai vu il partai en courant, et j'ai abimé mon livre... Donc.. les gros mots sont venus tous seuls... Et j'ai été élevé, la pluprt du temps par un garçon...colérique, on va dire. Donc... L'influence n'était pas toujours très bonne. Désolée..

Je m'assis sur le banc et lui fis signe de me rejoindre. Mais avant même qu'il s'aseye je me relavai et cueuilli le lys que j'observai.

_Ca c'est ce que j'appele une belle fleur. Moi je ne suis pas... jolie.

Du moins c'est ce que je pensai... Je m'en étais convaincu il y a bien longtemps, lorsque le meilleur ami de mon cousin m'avait très clairement fait comprendre que je ferais mieux d'utiliser mon pouvoir en permanence, pour m'arranger comme il avait dit. Mon cousin lui avit foutut une bonne tarte mais le mal était fait... Bon allez Lily, on change de sujet.

_Sinon t'as bien dormi ? T'as des petits yeux...

Je sus qu'il venait de prendre une douche, ses cheveux étaient encore humides. Je posai ma main sur sa joue et lui les séchai. Je lui adressai un grand sourire et déposai le lys entre nous. Puis attendit qu'il réagisse à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)   Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:22

C'est donc se fameux Tim qui lui avait appris les gros mots ? Quel dommage que d'entendre ma belle sortir des injures. A toutes les filles, jamais je ne m'habituerais à vos gros mots. vous êtes des créatures qui m'envoutent tellement qu'un défaut comme la grossièreté ne devrait pas être permis.

Je m'assis à côté d'elle tandis qu'elle cueillait une belle fleure de Lys. Elle, pas belle ? Mais elles sont toutes belles...
( Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jouuur, belle belle belle comme l'amour * SBAF*,)
...que se soit de l'intérieur ou de l'extérieur... plus rarement les deux, comme ma Lily.

- Toutes les filles sont belles...
Les unes plus de l'extérieure...
Des autres plus de l'intérieure,
Rarement, c'est les deux...


Je me levais avant d'avoir fini pour lui prendre la main, et pris le lys pour le mettre dans ses cheveux... avant de poursuivre:

- .. Et toi, tu es les deux rassemblés...
Belle de l'intérieure autant que de l'extérieure.
Même ton pouvoir ne pourrais te faire plus belle que je te vois....


Finalement, ma condition physique me trahi et je du répondre en toute honnêteté en soupirant.

- J'eus une bonne nuit...
Mais quelque peu... courte...
Je n'avais pas eu mes clés pour ma chambre...
Je ne pouvais a nouveau les réveiller...
Je dormis sur le fauteuil du hall...
De 4heures à 6 heures
Car ces ...( retiens de dire un gros mot) de piafs chantaient...
Finalement, à 7 heures, je me rendormis pour me faire réveillé par la dame de l'accueille...
à 8 heure moins 10...
Maintenant tu comprend pourquoi je suis un peu épuisé...
Et si je suis de mauvaise humeur, de mauvaise foi ou trop fatigué pour réagir,
Excuse moi en avance...


Je lui souris avant de me rassoir en regardant la flore autour de nous. Quel merveilleux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)   Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:25

Hahahaha... Moi belle intérieurement et extérieurement?? Faut pas déconner non plus .... Mais pour lui faire plaisir je hochai la tête... dans un geste peu convainquant cependant. Forcément, moi je savais tout ce que j'avais fais... Lui il l'ignorait, il savait tout de ce que je pensais en ce moment mais il ne voyait pas tout ce qui s'était passé... Il m'avais mis le lys dans les cheveux, je l'y laissai, j'aimais bien avoir des fleurs dans les cheveux, comme ma mère... elle en mettait tout le temps, elle disait que ça l'aidait à se détendre, le fait d'être en contact avec la nature l'aidait beaucoup à se calmer ou à travailler. Il m'expliqua où il avait passé la nuit et j'ouvris des yeux ronds. Il n'avait pas voulut réveiller les gens ? Moi je l'aurais fais sans hésiter... mais on va dire que je suis assez spontanée et égoïste parfois... Lui il n'est pas comme cela, trop bien élevé. Zut il allait être grognon, je le sentais. Je l'embrassais donc sur la joue pour lui donner une meilleure humeur.

_Au fait, j'ai passé une soiré merveilleuse, hier. Mais tu aurais du me réveiller... Oh et il faut que je te rachètes une chemise...

Zut, mais j'ai plus d'argent moi!!! Va falloir trouver un job.... Houlalala...

_Heu par contre...euh tu l'auras pas tout de suite... HiHi...

J'eus un petit rire nerveux et attendis qu'il réagisse. En attendant je fixai mes pieds, un peu honteuse... Mon rire nerveux ne me quitter pas et il se transforma vite en un fou rire interminable... Je m'efforçai de me calmer, je le fixai longuement, je devais dire quelque chose... Je ne savais pas quoi...

_Tu veux bien ne plus bouger s'il te plait... J'aimerais tenter quelque chose...

Mes paroles pouvaient être interpréter de différentes façons... mais je m'en foutais...oups pardon... je m'en moquais... je ressortis mon bloc note et mes crayons et commençai à le dessiner... Tous ces traits, je les dessinais du mieux que je pouvais pour imprégenr à mon dessin tout ce que je ressentais pour lui. C'était très difficile mais je continuai, pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)   Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi au soleil!!! XD (pv dim et autres, éventuellement...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le soleil!!!!!
» Le Soleil m'appelle 8)
» Lever du soleil
» Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil
» Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: