Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:12

Bah voila le titre dit tout, j'ai avec un amis une idée pour un fow' Rp, je suis pas la pour faire de la pub donc il y aurat aucun lien, je veux juste avoir vos avis sur le theme du fow'.

Mon Fow' a pour theme les guerre de gang, bien sur toute personne peut avoir des pouvoir, sa se déroulera apres la seconde guerre mondial sur une ile reculez du monde qui a connu des combat sanglant entre l'amerique et le japon, quand ils partit il laissat l'ile sans dirigeant, donc en gros les gang, la police et tout autre groupe se bat pour prendre le controle de l'ile. Voila en gros l'histoire, c'est un peux brouillon mais je la travaille, donc voila si vous avez des idée hesiter pas me les dire s'il vous plait x) et si sa vous interrese je serais ravi que vous m'aidiez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:23

J'y reflechis et après je te dirais mon avis mais pour l'instant le style seconde guerre mondiale est bizarre mais innovent car les forums parle toujours du futur et non du passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:31

enfaite l'histoire se passe apres la guerre donc elle parlerat pas de la guerre mondial x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:25

Oui j'ai compris x) ne t'inquiete pas car heureusement je sais lire =D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:08

*Ouvre la porte a Rose pour qu'elle sorte, et la clac bien après...*

Très bonne idée a mon gout! Perso j'aime bien les truc du passé, et en prime de guerre... Exelent =)!

Tu pourra m'envoyer le lien par MP, je ferrai les 2 fow's =)


*Réouvre la porte a Rose*


Pleure pas c'etait pas méchant =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:23

le fow est pas encore fait, j'ai juste besoin de main d'eouvre pour plutard et merci de ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:56

Si j'ai bien compris, il y aura une sorte de guerre générale pour avoir le contrôle. Alors je conseil de bien définir des règles à propos des combats (pas que l'un des membres est invincible tandis que l'autre se fait laminer facilement). Autre proposition pour éviter ça : lorsqu'il y a un combat ils doivent envoyer un MP à l'un des admins pour qu'il soit au courant et fasse le statut "d'arbitre" au cas où il trouve que c'est un combat déloyal (pas que l'un touche toujours l'autre et qu'il évite tout ses coups...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:17

Pour le monde de combat je prefere de l'auto moderation mais le combat se derouleras sous l'oeil d'un modo ou admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:46

Je sens que j'ai quelqu'un à tuer moi x)
Ton sujet est tres bien en fait xD

Kuray: tu es mort!! x) vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:39

L'idee me plait enormement.
Mais quand tu parles de guerres de gangs ca veut dire que les gens se battront majoritairement en groupes?
Parce que ca risque d'etre chaud niveau organisation... (En fait la je parle pour ne rien dire parce que j'ai meme pas de solution si c'est ce que tu veux faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:45

Tu vien de me donner une new idée pour mon fow' merci x) bon la je vien de penser a des sorte de combat, soit du 1 vs 1 ou soit du 2 vs 2 et ainsi de suite x) bien sur c'est a perso de choisir si il veule combatre en groupe ou en solo, et puis plus il y a des personne dans le rp plus le rp sera long et de qualité x) donc sa peut toujour aidé ^^ mais bon quand je parle de guerre c'est pas vraiment en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'   Besoin de Conseil pour une Idée de Fow' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Conseil pour une Idée de Fow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ?
» A besoin de quelqu'un pour ce rp
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
» Petite elfe a besoin d'rp!
» besoin de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: