Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maléfice inconnu (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maléfice inconnu (libre) Empty
MessageSujet: Maléfice inconnu (libre)   Maléfice inconnu (libre) Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:01

Une grotte perdue on ne sait où, on va dire que c'est pas vraiment le genre d'endroit que je fréquente tout le temps. J'ai beau être une louve dans l'âme et dans l'esprit, je suis pas une grande fana du noir et autres trucs du genre et qui vont bien avec. Mais bon, comme on dit, faut savoir affrontez ces peurs sinon, on ne peut rien faire de prodigieux. Pour absolument tout vous dire, je sais même pas ce que je fais ici alors, soyez simpa, ne me demandez pas, j'ai pas de réponse à vous donnez. Bon bon bon, je suis donc dans une grotte perdue au millieu de nulle part et je ne sais absolument pas quoi faire. Mais j'allais vite trouvez une occupation. Elle a quelque chose de particulière cette grotte paumée. Ce n'est pas ces paroies de calcaire noire, ni même ces stalagmites, mais c'est plutot les étranges motifs qui sont sur les paroies qui m'intrigent énormément. Ces motifs ont un reflet bleuté, c'est plutot beau à voir, mais c'est si mystérieux, si étrange, si....fascinant. Quand je regarde bien ces motifs de mes yeux de louve, je vois des dessins très particuliers, ce sont surtout des animaux, mais des animaux qui semblent... être humains. Je vois par exemple un cheval sur ces deux pattes arrières, semblant s'amusez avec l'aigle juste au dessus de lui. Cet aigle à la regard joyeux, comme l'équidé qui montre sa joie par sa posture. Je souria en voyant cette jolie scène, mais il y en avait partout de ce genre de chose, d'évenement qui ne semblent être réservés qu'aux Humains. On peut dire que j'ai devant moi la preuve du contraire.

Je ne cessais de fixez tout ces dessins bien étranges et passionants jusqu'a ce qu'un son strident et très court parvienne à mes oreilles. Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais ce n'était pas un animal ou une personne venue comme ça pour faire du tourisme, sinon, je l'aurais senti, senti par l'odeur et par l'aura. Sanjin qui était en moi à ce moment là (et non pas dans le cràne que j'ai sur ma tête) commencait à s'agitez, pas pour prendre le controle de mon corps, mais plutot pour me défendre. Mais me défendre de quoi? De qui? Je vis une ombre passé à toute vitesse sur une des paroies, puis repartir sur l'autre à toute vitesse. Je regardais dans tout les coins, et sans que je le vois, l'ombre se leva derrière moi. L'ombre est en fait une créature de la grotte. Et sans que je puisse réagir, la créature frappa viollement mon dos. Ces griffes larges me laisserent des marques profondes. Ce monstre m'avait presque déchiqueté le dos. Heureusement que je suis solide, je vais m'en sortir, mais là...j'ai comme qui dirait un léger problème. Ce monstre fait au moins 5 mêtres de hauteur et je suis "légerement bléssé", prendre mon sabre me prendrait trop d'énergie. Ces yeux rouges me glacerent le sang, du moins, ce qui m'en restait. Mes trois plaies parralèles commencaient à me videz de mon sang. Je tomba sur un genou, mon regard devint trouble. Et galère, j'avais déja perdu trop de sang. Ce monstre va m'achevez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maléfice inconnu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Maléfice inconnu (libre)   Maléfice inconnu (libre) Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:42

Arakai atteignit l'entrée de la grotte. Elle était sombre, térrifiante mais en meme temps elle nous attirait . Il hésita a entrer mais lorsqu'il entendit un cris qui semblait féminin, il ne pu s'empecher de se précipiter à l'intérieur.
l'humidité qui régnait a l'intérieur pesait sur Arakai, l'odeur qui y régnait était elle pestilencielle, un arrière gout de sang flotait dans les airs.
Il s'vanca encore jusqu'a trouver à terre une magnifique jeune femme. Elle était couverte de sang et son dos était parcouru par des larges entailles parrallèles. Il fallait à tout prix la sauvée.

Mais le monstre qui lui avait fait cela était encore présent. Il était penché au dessus d'elle et la regardé avec envie, il semblait vouloir la manger.
Arakai ne pu s'empeché de voler a son secours. Il empoigna son sabre et couru en direction du monstre qui ne l'avais pas vu.
Il lui trancha les jambes et le monstre s'écroula de tout son long a coté de cette trés attirante femme aux yeux de louve.
Il la prit sur ses épaules et commence a partir en direction de la sortie quand un cris strident retentit derrière eux.
Le monstre s'était relevé et il courait déja vers eux.... ses jambes avaient repoussées. Alors que tout semblait perdu, la sortie se profila a l'horizon . Le monstre tenta de le transpercer de ses griffes mais Arakai évita l'attaque de justesse et sorti dehors, hors d'haleine Tout deux étaient sains et saufs et le monstre ne pouvais pas sortir de la grotte. Il poussa un cris furieux et résigné retourna dans les profondeurs lugubres de cette grotte maudite. Arakai porta ishina jusqu'a L'infirmerie. En éspérant qu'elle s'en remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfice inconnu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One, two, three... GO ! [Libre]
» Un peu de musique ( libre )
» Une assurance? (libre)
» La lune vue du toit [Pv libre]
» Un entrainement... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: