Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Constat pas très réjouissant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:37

J'ai remarqué que le staff n'est pas très actif. Je ne parle pas des connexions mais du boulot d'admins. La plupart ne répondent même pas à mes suggestions. Si cela continue, il va falloir faire un nouveau staff...

Drake s'occupe du design (il a gagné le sondage) et je l'ai déjà vu valider une présentation, répondre à une demande de partenariat et répondre à mes suggestions.

Bya a aussi déjà validé des présentations et il a répondu à mes suggestions.

Hitsu régule le flood (en tout cas il poste pour prévenir les membres de moins flooder à certains endroits)

Nero... Alors là, je n'ai rien à dire de quelque chose que tu aies faites récemment....

J'espère n'avoir oublié personne du staff. Mais il faudrait que certaines personnes se remuent un peu...

A propos des modo, plus aucun ne se connectent alors je suggère d'enlever leur statut et d'élire de nouveaux modo. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:44

lance une élection de modo alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:16

D'accort avec vous, refaire le staff des modo par contre Zero j'attend ton feu vert pour commencé mon theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:09

Et qu'on sorte pas que je fait rien u.u car ya peut d'admin qu'on fait regner l'ordre sur la box =P =w= de plus j'envoie des Mp au gens xD et puis c'est moi qui est locké le sujet trombi u.u alors qu'on dise pas je fou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:18

Zero toi tu fais quoi sur le fow? ah et pour info je rep a tes suggestions et je valide aussi des prez quand un autre ne la pas encore fais.De plus a quoi nous sert les modo finalement? on à pas besoin de modo sa ferais un staff trop lourd pour le moment j'aimerais bien savoir quel utilité on pourrais leur donné et je prefere plus attendre d'avoir un peu plus de membre.Mais ce qui me plairais sa serais un modo-graphiste qui s'occupe du design du forum tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:22

Tout les mois mdr je sais pas si tu t'en rend compte mais pour faire un theme, un bon theme il faut minimum 2 semaine, donc si t'en deande 1 tout les mois il peut pas gerer, surtout si il taf' ou etudie et si il doit aussi rp, sa serait bien un graphiste mais demander un tout les mois c'est trop, tout les 3 mois pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:25

oki pour tout les 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:27

moi sa me derange pas d'aider pour le graph, apres je pense que 2 graph est plus utile que 1 comme sa il se partage les role non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:00

Le feu vert, tu l'auras à la fin du moi de mai. Donc aujourd'hui à minuit XD

A propos des modos, c'est simplement pour valider les présentations ou réguler les discutions sur la chat box (mais ce sera toujours aux admins de mettre les nouveaux dans le groupe qu'ils demandent)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:23

je veut bien me désigner comme deuxième graph comme sa Zero ne dira plus que je fou rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constat pas très réjouissant... Empty
MessageSujet: Re: Constat pas très réjouissant...   Constat pas très réjouissant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constat pas très réjouissant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après une très très longue absence..
» Remerciment très chaleureux !
» Une rencontre très agréable
» Une chambre très bordélique...
» arrivée d'une elfe au caractère très étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: