Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour après une très très longue absence..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour après une très très longue absence.. Empty
MessageSujet: Retour après une très très longue absence..   Retour après une très très longue absence.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:41

Et oui je reviens. Il était temps je sais Very Happy
Par contre je doute que quelqu'un se souveinne de moi, a part peut être une ou deux personnes, et encore ^^"

N'empeche , je suis de nouveau là, et d'ailleurs, je vais modifier Yuko pour faire un autre perso, bref ^^"

PS : Tsukiko Sato étant mon DC ici, je pense garder le personnage, si cela est possible.. et juste de la modifier . Du coup recuperer de suite mes deux persos ( donc Yuko, qui ne sera pu Yuko XD Et tsu'), mais ca, je laisse les admins décider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très très longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très très longue absence..   Retour après une très très longue absence.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:50

Deja Bon retour parmi nous ^^ apres si j'ai bien compris tu veux modifié ton perso en gros ? si oui je pense que tu peux le faire x) je vois sa avec les autre admins mais normalement tu peux =) Et encore une fois Bon retour Parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très très longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très très longue absence..   Retour après une très très longue absence.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:06

Modifier completement Yuko ( qui deviendra Yumeko Kai ), et si possible, reprendre Tsukiko, et elle aussi la modifier un peu ( garder sa race et son pouvoir, peut être le caractère, mais changer l'histoire..)

Modif' Yuko, je ne pense pas que ca posera problème.. C'est le fait de reprendre Tsu' dans la foulée qui risque de ne pas être accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très très longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très très longue absence..   Retour après une très très longue absence.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:17

Je vois pas pourquoi sa poserait probleme, normalement tu peux mais si tu veux etre sur, attend l'avis d'un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très très longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très très longue absence..   Retour après une très très longue absence.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:23

Après tout, a partir du moment que je suis active avec les deux, ca devrait aller ^^" ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Retour après une très très longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très très longue absence..   Retour après une très très longue absence.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:56

Bon retour =) Je vois que tu as changé d'avatar, celui-ci ne me dit rien. Mais ton pseudo précédent me rappelle déjà quelques souvenirs.

Je ne vois pas de problème, comme Drake l'a dit. A moins que nous avons oublié tout deux de mettre des lunettes ^^ J'ai moi-même plusieurs comptes, je ne vais pas interdire aux autres d'en avoir plus qu'un... Du moment que tu es active sur le forum, tout va bien.

Donc, tu as le feu vert de ma part =)

PS : moi-même je compte changer l'un de mes persos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Retour après une très très longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très très longue absence..   Retour après une très très longue absence.. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:32

J'ai changé de pseudo aussi XD

Et vi, Yuko Akimoto était quand même assez connu a l'époque.. mais bon, la plupart des membres de cette "époque" ne viennent plus apparemment ^^"

En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après une très très longue absence.. Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très très longue absence..   Retour après une très très longue absence.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une très très longue absence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence longue... très longue... la plus longue jamais vue
» longue absance
» une longue absence
» Constat pas très réjouissant...
» Longue attente au hall [Pv Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: