Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:40

La chambre N°3 avait été assigné à Luffy.
Une fois les clés en sa possession il s'y rendit de suite.
En entrant dans la chambre il remarqua qu'il y avait 3 lits.
Ils étaient mis cote à cote contre un mur.
Des armoires vides et des tables de chevées se trouvait aussi dans cette salle.
Une salle de bain était aussi là.
Luffy regarda tout autour de lui en se demandant s'il allait être seul dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:54

Sasuke venait de recevoir un papier lui disant qu'il était dans la chambre 3, il voulait tout d'abord voir la chambre et s'installer...
Il marcha pendant quelques temps dans le pensionnat en suivant la carte qu'on lui avait donné avec le mot. Il avait aussi eu les clés de la chambre.
Une fois arrivé devant le dortoir, il vit que la porte était ouverte et qu'une personne s'installait.
Sasuke entra dans la pièce et dit avec sourire:

"Salut, tu dors aussi ici ?"

Sasuke s'asseya sur le lit d'a côté et commença a vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:39

Un garçon entra à son tour dans la chambre.
Celui-ci portait un katana.


-Oui... je m'appelle Monkey.D.Luffy... et tu es?

Luffy était assis en tailleur sur son lit.
Les mains posaient sur ses jambes.
Son regard tournait vers le gars qui vidait son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:11

Sasuke posa son sac sur une armoire, a côté de son lit, et se retourna vers Luffy qui lu iavait répondut.

"Enchanté...Moi c'est Sasuke...Uchiwa Sasuke..."

Sasuke s'asseya sur son lit et regarda ses affaires en vrac qu'il avait déja enlever de son sac.
Il soupira en les balayant rapidement d'un geste de la main.

*Je rangerais tout sa toute a l'heure...*

Sasuke se retourna vers Luffy mais ne dit rien, étant assez distant, il n'avait pas l'habitude d'entamer une discussion avec une personne qu'il connaissait, mais encore moins avec une personne qu'il venait de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:32

Un silence assez lourd s'installa dans la salle.
Les deux garçons se regardèrent sans rien dire.
Personne ne bougeait.
Une atmosphère morbide régnait.
La bouche de Luffy s'ouvrit pour mettre fin à ce règne.


-C'est ton katana?

Question débile mais au moin le silence fut brisé et la conversation commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:01

Une atmosphère pesante s'était installée entre les deux garçons, atmosphère presque inquiétante...
Soudain , une question de Luffy perturba ce silence devenu monotone, question qui concernait le katana de Sasuke...

"Oui, c'est le mien... C'est le seul objet qu'il me reste de mon clan..."

Sasuke marqua une pause, il repensa a son clan et ce qu'il avait put vivre avec lui, les bonnes choses et les mauvaises...
La dernière chose qu'il lui vint en tête fût de voir son frère massacré ses parents...
En y repensant, Sasuke serra la poing mais il se relacha rapidement et le desserra...
Il releva la tête vers Luffy et, avec le sourire, lui demanda:

"Tu as déjà eu un cour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:00

Le seul objet restant de son clan.
Ce qui voudrait dire que son clan a disparu?
La katana avait l'air éguisé et puissant.
Certainement à l'image du clan de Sasuke.
Celui-ci lui demanda s'il avait déjà eu un cour.


-Pas pour l'instent...

Luffy pensa au pensionnat.

-Tu as déjà rencontré beaucoup de monde?
A ce qui parait on peut retrouver des personnes de races différentes ici...
Tu es humain toi?


Cela devrait se voir mais ne connaissant pas toutes les races existant il préféra poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:12

Apparemment, Luffy n'avait pas encore eu de cour. Il est vrais que les cours venaient de commencer et ce n'étaient pas vraiment étonnant.
Sasuke s'apprêtat a parler de son cour d'histoire mais une question de Luffy l'imterompit dans son élan.
Question qui concernait le nombre de personne rencontrées dans le pensionnat...

"Euh...Beaucoup, j'en ai recontré quelqu'unes, genre un prof bizarre qui aime faire souffrir les élèves, un garçon qui s'amuse a taper dans des arbres et quelques autres...
Et toi ? Ta rencontré du monde dans ce pensionnat ?"

Au vut des paroles que dit Luffy, il semblait qu'il n'ait jamais vu d'autre race, Sasuke, lui, avait eu la "chance" de voir un vampire...
Il se souviendrait toujours du jour où ce vampire avait mordus une amie a Sasuke et l'avait tué en la vidant de son sang...
Ce jour la, Sasuke était trop faible pour la protéger, mais, cela ne se reproduira plus...

"Ouais, t'en fais pas, je suis humain, mais c'est vrais qu'il y a d'autre race, il parait qu'il y a des vampires..."

Sasuke savait pertinament que Luffy était humain et ne posa pas cette question, cependant, il voulait en savoir plus sur les autres races et il pensait que se renseigner auprès de Luffy serait peut etre une bonne idée...

"Tu sais comment différencier les races des autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:23

Sasuke lui dit qu'il avait déjà rencontré plusieurs personnes et il ajouta qu'il y avait même des vampires.

-Je n'ai rencontré qu'une hybride très jolie...

Sasuke lui demanda s'il savait comment différencier une race d'une autre.
Luffy tourna sa tête vers le ciel et réfléchit quelques instant.
En redescendant sa tête vers Sasuke il lui répondit.


-Je ne sais pas vraiment... jusqu'à maintenant j'ai toujours posé la question pour le savoir...

Luffy n'était pas du genre très perspicace.
Mais au moin la conversation était lançée entre les deux colocataires
qui allaient sans doute passer un paquet de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:28

Des bruits de pas venait des couloirs plusieurs hommes en costume noirs et cravate rouge avais envahi la chambre aucun mot et aucun mouvement brusque .
Les Hommes en noirs semblait transporter des meubles une table en bois massif avec des runes graver dessus puis encore un lit le lit qui devait être celui de John se fit couper en deux par un homme en noirs avec une moustache de la même couleur.
Puis le lit se fit embarquer et un autre lit un peux plus beau se fit déposer a la place .
Dans les couloirs on pouvais entendre la voie d'un jeune homme .

-"Mais laisser moi Tranquille pourquoi vous êtes venu ? Et puis lâcher moi si vous remballer pas il vont me prendre pour un toquard avec plein de fric ..."

La discutions arrêtais la un jeune homme rentrais dans la salle , soudainement tout les hommes en noirs étais a genou .John secoua son bras pour échapper a l'homme en noir derrière lui qui le tenait le poignet .

-"C'est bon dégager..."


Il soupira pendant que les hommes en noirs quittais la chambre .

-"Heh ...Salut ."

John se doutais bien qu'il n'allais pas réussir a se faire des amis assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:04

Sasuke écouta ce que lui dit Luffy qui n'avait pas rencontré grand monde dans le pensionnat...
Sans s'en rendre compte tout de suite, l'atmosphère pesante s'était dissipée et une discussion commençait entre les deux garçons qui deviendraient sans doute de bon amis (Hum hum)...

"Je vois...Moi, on m'a apprit certains signes distinctifs de certanes races...
Par exemple, il parait que les Elfes ont de grandes oreilles, les Neko sont aussi facile a reconnaitre, elles sont mi-hommes, mi-animales...

Sasuke s'apprêtait a continuer mais un bruit sourd se fit entendre et des hommes en noirs apparurent déposant des meubles dans la chambre.
Derrière un jeune garçon apparut, il semblait énervé contre les hommes en noirs...

"Euh...Salut, t'es locataire dans cette chambre ?"

Sasuke l'avait reconnus, c'etait le garçon avec qui Sasuke était groupé en Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:50

Luffy regarda la scène se déroulait.
Les hommes quittèrent la salle et laissèrent place à un jeune garçon.
Luffy était resté assis en tailleur sur son lit.


-Salut... je suis Luffy et toi?

Sasuke et Luffy posèrent tout deux une question à la même personne.
Etait-il aussi dans cette chambre?
Ils seront donc tout les trois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:00

-"Heu oui je suis colocataires .Moi c'est John!"

John avais comme a son habitude une guitare sur son dos une guitare grise avec un griffon dans toute sa splendeur .Il la mit sur son lits et ses yeux scrutais la salle a la recherche d'un objet .Voila le GSM laisser par son père en cas d'urgence .Il le prit et le casse en deux morceau peux importe le prix il n'avais pas envie que son père débarque en jet privé pour regarder si le frigo étais assez rempli.Il jeta le téléphone par la fenêtre et tendu l'oreille pour entendre le petit craque .Du GSM qui tombait dans les buissons .

-"j'Espèrerais que vous n'ayez pas d'inconvénient a échanger de lit avec moi ...
-Ne vous enfaite pas je n'ai pas dormis dedans .Il est tout neuf ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:33

Sasuke ne savait pas trop quoi répondre au nouvel arrivant qui arivait un peu a l'improviste...

"Enchanté, moi c'est Sasuke, je suppose que tu te souviens de moi dans le cour d'histoire..."

Sasuke regarda John agir et le vit casser un téléphone, puis le jeter par la fenêtre... Il l'entendit ensuite demander si quequ'un voulait son lit...
Sasuke jeta un regard sur le lit, celui ci devait valoi une vraie fortune a lui tout seul...

"Euh...Je sais pas, sa m'a l'air d'être un lit comme les autres...Si on oublie les draps en soie et le bois d'orme qui sert a construire le lit...
De toute façon, on pourra voir cela toute a l'heure, on est pas pressé, il n'est pas tard.."

Sasuke se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond...
Il n'avait aucune idée pour lancer la conversation, du coup, il attendait que les autres le fassent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:33

Il demanda si on pouvait changer de lit.

-On verra...

Il se leva et alla à la fenêtre.
Il respira l'air de la nature tout en l'admirant.
Luffy se retourna dos à la fenêtre.


-Je m'ennuie un peu... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Empty
MessageSujet: Re: installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}   installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation dans une nouvelle chambre {les colocataires^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une chambre... {les colocataires}
» Arrivée dans sa chambre
» Arriver et repère dans la chambre
» Dans la chambre avec la neko kawai *w*
» Ryuuzaki ramène Tatsuki dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: