Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arriver et repère dans la chambre

AuteurMessage
Invité
Invité

Arriver et repère dans la chambre Empty
MessageSujet: Arriver et repère dans la chambre   Arriver et repère dans la chambre Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:30

Enfin j’arrivais dans ma chambre avec toutes mes valises. Je posai la première et l’ouvrit, à première vue elle n’était pas profonde alors qu’à l’œil nu elle paraissait énorme. Logique, j’avais mit un faux fond pour cacher mes vrais affaires, les mini-jupes et pantalon en cuirs, les mitaines en cuirs, les blousons de la même matière avec de la fourrure, les bottes, les tenus sexy. Ainsi, on ne voyait que mes tenues longues, où l’on ne voyait rien, des tenus passant inaperçus. Un des lits semblait déjà occupé, il y avait même un paravent pour séparer les deux lits doubles, les deux armoires. Je commençais à ranger mes affaires dans l’armoire inoccupée, les affaires courtes resteraient cachées dans la valise, le seul moyen de les trouvé s’étaient d’enfoncer un couteau dans le faux fond. Je rangeai également mes petites chaussures et pareil que pour l’autre valise il y avait aussi un faux fond, d’ailleurs toutes mes valises avaient un faux fond. Une cachée mes vrais chaussures, une autre mes armes.

« Enfin ! J’ai finit. »

Je posai délicatement l’immense boite de rangement pour violoncelle sous mon lit, qui en fait servait à cacher mon arme fétiche qui ne mesurait pas loin de ma taille. Voyant qu’il y avait personne, je retirai mes affaires et les rangea sur mon lit, je pris une serviette et m’enroula dedans cachant la moitie de ma poitrine et le haut de mes hanches, je pris mon nécessaire de toilette et partit me faire couler un bon bain. Je plongeai ma main dans l’eau avec délicatesse, elle était à bonne température. Je mis mes pieds l’un après l’autre, puis retira la serviette. Et entra dans mon plus simple appareil dans ce bain. Mes cheveux couleur soleil couchant flottaient sur l’eau limpide. Je fermai mes yeux pour savourer les biens faits de la vapeur que dégager l’eau chaude. Je pris mon savon et le passa soigneusement sur l’une de mes jambes puis l’autre. Sachant bien que personne ne me dérangerais, je n’avais pas fermé à clef la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Arriver et repère dans la chambre
Page 1 sur 1