Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une balade au volcan ( Erza )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:26

Xanxus et Erza arrivèrent aux alentours du volcan , le 1er lieu que ferait visiter Xanxus à Erza , il espérait faire durer la visite de ce lieu assez longtemps pour pouvoir en connaître un peu plus sur la jeune femme , c'était la toute première fois qu'une femme arrivait à le mettre dans cet état là, c'était assez dangereux pour un ange de s'aventurer dans les volcan , un lieu qui était peuplé d'innombrables démons mais toute façon Xanxus était là pour la protéger si ils avaient à se battre , ils entrèrent dans le volcan puis Xanxus dit à Erza tout en voyant certains démons se diriger vers eux pour attaquer Erza étant donné qu'elle était une ange et que ceux ci n'étaient guère appréciés dans ces lieux.

Xanxus : nous y voilà Erza , le volcan , et bah je crois qu'il y a un comité d'accueil pas très sympathique qui nous accueille.

Xanxus sortit ses guns et regarda le petit groupe de démons qui arrivaient vers eux, Xanxus soupira et tira des balles qui touchèrent les démons en pleine tête.


Xanxus : Pff on ne peut jamais être tranquille ici , ne vous en faites pas Erza je vous protègerais tout le long de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:39

Etant un ange, Erza supportait mal cette chaleur. Sans compter que c'était l'endroit idéal pour les démons, elle était donc très désavantager. En parlant de démons, il y a avait déjà une petite troupe qui était prêt à l'attaquer, la jeune femme était un cible parfaite pour eux. Mais heureusement pour elle Xanxus était là et elle avait l'amure idéal pour ce genre de situation.

- C'est très gentil de ta part, mais si tu me le permet, je vais aussi prendre part au combat.

Elle lui dit cela avec le sourire, puis se ré équipa, elle avait maintenant l'armure qu'il fallait, celle de de l'impératrice des flammes. Elle était de couleur rouge noir et elle était coiffé deux couettes.
A présent Erza était prête à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:12

C'est très gentil de ta part, mais si tu me le permet, je vais aussi prendre part au combat.

Erza voulait elle aussi prendre place en combat , Xanxus ne s'y opposait pas du tout , bien au contraire il voulait voir les capacités au combat de la jeune femme , il espérait qu'elle ne se mettrait devant lui en combat , elle pouvait donc changer d'armure , elle avait donc le pouvoir de changer d'armure et elle avait l'air d'avoir reveti une armure plus appropriée pour cette chaleur dans le volcan et pour pouvoir affronter des démons comme ceux qui s'avançaient vers eux.

Xanxus : vous m'avez l'air d'avoir un pouvoir bien intéressant en tout cas Erza , j'ai hâte de vous voir combattre , cette armure vous rend encore plus belle .

Il regarda de nouveau l'armure que portait Erza , il avait envie de voir les autres armures qu'elle avait , il était un peu encore perturbée par la beauté de celle ci , il se touchait les cheveux et tira de nouveau vers les démons laissant Erza s'amuser et se battre avec , il sortit une boite de sa poche et se prépara à l'utiliser au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:28

- Je suis flattée, ton pouvoir aussi est intéressant et ta tenue te va à ravir.

Pour elle porter cette armure n'était pas grand chose, elle avait l'habitude, mais elle était pas insensible au compliment du jeune homme. Puis elle se lança rapidement dans le combat.
Erza n'avait aucune difficulté pour les battre, grâce à son armure elle était plus à l'aise et les dégât causé par les flammes étaient divisé par deux. La jeune femme esquiva et enchaîna les coups avec une grande facilité, elle concentrée et ne baisa sa garde à aucun moment. Bien entendu elle n'était pas au maximum des ses capacité, elle n'avait pas besoin de l'être et elle ne voulait pas montrer son vrai niveau tout de suite. Pour elle se combat ressemblait plus à un échauffement.

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:44

- Je suis flattée, ton pouvoir aussi est intéressant et ta tenue te va à ravir.

Elle complimentait Xanxus à son tour ce qui fit plaisir au démon , il décida d'en finir avec les autres démons assez vite , Xanxus sortit une flamme de sa bague et la mit dans la boite , il fit apparaitre un fauve devant lui qui allait achever les démons qu'il y avait en face d'eux , personne était encore là pour témoigner de la puissance de cette bete , il espérait que Erza allait garder le secret par rapport à cet animal , Xanxus regarda les démons puis s'adressa à Erza et lui dit

Xanxus :Voici le Ligre tempesta di cielo , Erza j'espère que vous garderez le secret par rapport à ce que vous allez voir devant vous , je tiens pas qu'on le sache.

Le ligre , mélange de lion et de tigre se mit à rugir ce qui petrifia les démons et mit fin au combat, le ligre retourna prêt de Xanxus puis celui ci dit à Erza qu'ils pouvaient avancer tous les 2 tranquillement dans le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:02

Erza était contente d'avoir pu voir une partie du pouvoir de Xanxus, après la visite elle verra ce qu'elle allait faire pour son entraînement. A présent ils allaient pouvoir continuer la visite du volcan tranquillement, il n'y avait plus personne pour les ennuyer. La jeune femme avait tout le temps de lui poser des question afin de mieux le connaître.

- Je garderais le secret c'est promis et si tu pouvais ne rien dire à propos de mon armure, je ne voudrais pas que les autres soient au courent, pas avant de leur avoir montrer moi même.
Dit moi, sans vouloir être trop indiscrète, à part ton "indiscipline" qu'est ce que les profs te reproche ? Parce que moi je ne trouve rien à dire et j'ai beaucoup aimé ce que je viens de voir à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:23

- Je garderais le secret c'est promis et si tu
pouvais ne rien dire à propos de mon armure, je ne voudrais pas que les
autres soient au courent, pas avant de leur avoir montrer moi même.
Dit
moi, sans vouloir être trop indiscrète, à part ton "indiscipline"
qu'est ce que les profs te reproche ? Parce que moi je ne trouve rien à
dire et j'ai beaucoup aimé ce que je viens de voir à l'instant.

Elle allait garder le secret de Xanxus ce qui rassura le démon des enfers , elle voulait aussi qu'il garde le secret par rapport à l'armure de l'impératrice des flammes ce qu'il accepta avec grand plaisir , elle lui demanda ce que les autres profs lui reprochait à part l'indiscipline, elle avait aimé ce qu'elle avait vu sur les capacités du combat de Xanxus.

Xanxus : Ils me reprochaient aussi que je m'entraînait trop dans mon coin et que je m'écartais volontairement des autres pour être seul mais bon j'aime cette solitude.

Xanxus s'approchait de la jeune femme et lui déposa un doux baiser sur la joue , un baiser qui montrerait la reconnaissance de Xanxus envers la jeune femme, il était tombé sous le charme de l'ange et il sentait qu'il n'était plus le même en la compagnie de Erza.

Xanxus : Merci Erza de garder mon secret , je garderais le votre ne vous en faites pas pour ca.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:47

Erza rougissait un peu, c'est pas tous les jours qu'on lui montrait de la reconnaissance, encore moins de cette manière, ça ne lui déplaisait pas au contraire mais elle ne devait pas oublier qu'elle était professeur et lui élève, la jeune femme ne devait pas trop se laisser aller ou elle risquerait de perdre le contrôle. Mais elle devait avouer que grâce à lui elle sentait de plus en plus à sa place.

- Si tu veux, je pourrais t'entrainer en dehors des heures de cours, il n'y aura personne, rien que toi et moi. Cela me permettra de voir où tu en es réellement et puis je suis curieuse de voir la manière dont tu t'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:48

- Si tu veux, je pourrais t'entrainer en dehors
des heures de cours, il n'y aura personne, rien que toi et moi. Cela me
permettra de voir où tu en es réellement et puis je suis curieuse de
voir la manière dont tu t'entraine.


La
proposition de Erza l'intéressait fortement , elle lui proposa de
l'entrainer en dehors des cours , d'habitude Xanxus refuserait ce genre
de proposition venant d'un prof car il préférait s'entraîner seul mais
vu que ca venait de Erza une jeune femme qui ne le laissait pas
indifféremment il devait y réfléchir à cette proposition, il accepterait
sans doute cette proposition étant donné que ca serait un moyen de
passer plus de temps avec elle, il se dit que ca allait lui rendre du
temps pour espérer avoir une chance de la séduire surtout si c'est une
prof, il sait que ca lui prendrait du temps mais il y arriverait. Il la
regarda puis reprit son air et lui dit


Xanxus
: j'accepte volontiers votre proposition Erza , des entraînement avec
un adversaire comme vous me front le plus grand bien.Vous êtes très
belle quand vous rougissez.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:06

- J'accepte volontiers votre proposition Erza , des entraînement avec
un adversaire comme vous me front le plus grand bien.Vous êtes très
belle quand vous rougissez.


Erza rougissait un peu plus, c'est la première fois qu'on la complimentait autant. D'un autre côté il avait accepté sa proposition, elle était impatiente, impatiente de voir à qu'elle point il était fort. Elle réfléchie donc à un bon moyen de pour le forcer à se battre un peu plus sérieusement sans l'obliger.

- C'est bien la première fois que l'on me dit ça. Bref continuons notre visite, tu veux bien ? Ah avant que j'oublie, tu peux aussi me tutoyer en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:34

- C'est bien la première fois que l'on me dit ça.
Bref continuons notre visite, tu veux bien ? Ah avant que j'oublie, tu
peux aussi me tutoyer en dehors des cours.

Elle lui demanda de continuer la visite , elle lui dit qu'il pouvait la tutoyer en dehors des cours , ca ne se faisait pas trop habituellement en dehors des cours de tutoyer un prof , Xanxus n'aimait déjà pas parler aux profs en cours alors si il devait les tutoyer hors des cours il se mettrait en colère assez facilement mais c'était pas le cas pour Erza , il commençait à entretenir une relation très amicale avec elle ce qui lui plaisait bien , il voulait l'affronter singulièrement en 1 vs1 , il réfléchissa donc à un endroit plus approprié pour ca , il décida de l'emmener au terrain d'entraînement.

-On va aller au terrain d'entrainement alors, cela nous défoulera un peu.

Xanxus et Erza quittèrent le volcan pour se diriger vers le terrain d'entrainement, Xanxus n'utiliserait sans doute pas son ligre contre Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au volcan ( Erza ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au volcan ( Erza )   Une balade au volcan ( Erza ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au volcan ( Erza )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un volcan ???? (Pv Seika)
» Balade ? [Kuro]
» Le retour de la balade! [PV Rea]
» Balade nocturne
» Balade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: