Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:10

Tsukiyo avait besions d'un moment de solitude, alors elle se dirigeat instinctivement vers les grottes. Elle s'y enfonçat. Il y fesait fraid mais un peu trop sombre. Alors, elle ressortit quelques minutes chercher du bois. Elle revient au fond de la grote, entassat le bois par terre, et l'alumat avec son briquet. Ensuite, elle s'y assit à côté et fermat les yeux. Elle était tranquille ici. Elle pouvais se laisser allé à des pensées moroses. Mais la douleur de ces souvenirs passés était trop grande. Alors elle se transformat en louve.
* Au moins sa iras un peu mieux... *
En effet, lorqu'elle était en louve, ces instincts et les pensées abituelles de loup prenaient le dessus sur celles de son aspect humain. Mais, il lui en restait tout de même une bonne partie. Alors, elle s'allongeat par terre, auprés qu feu qui fesait des nuances dans sont pelage blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:59

Dans la foret on pouvait entendre des cri, surement des cri de dettresse, mais qui pouvait bien crié ainsi ?,et bah c'etait Drake qui criait quelque chose du genre "Putin mais lachez moi la grappe!!!!", pourquoi crié quelque chose de ce genre la ? Quelqu'un le poursuivait ? et bah mais c'était un ours (O_O) pourquoi ce faire poursuivre par un ours ?

-Putin mais lachez moi merde T-T jlai pas touché ton bébé !!!!!

A priori il aurait fait du mal a son bébé ? en tout cas on pouvais apercevoir le bébé de l'Ours sur son dos et tout content en meme temps et Drake criait en meme temp "Toi je vais t'étrippé !!!!", Drake courait comme un taré, jusqu'au moment ou il aperçut une grotte , il se dit directement que c'etait son seul moyens d'echappé a cet Ours alor il commencat a rentré dedans et l'Ours n'osat pas entré , il fesait nuit noir dedans ce qui était parfait mais Drake ne s'aretter pas de courir pour autant et il vu une lumiere alors il s'aprochat et s'areta au feu etr regardait autour et vu un loup (O_O) Drake se collat directement contre la paroi

-UN LOUP!!!!! Putin mais je suis maudit ou quoi ?! T-T

Drake fit des mouvement lent tout en restant collé contre la paroi, il essayait de partir sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:35

Tsukiyo entendit du bruit. Il y avait quelqu'un dans la grotte, elle le sentait. Alors, la louve ouvrit les yeux et redressat la tête. Elle observat le jeune homme qui était collé à la paroie et qui essayait de partir discrètement. Alors, elle pousat un soupir et se retransformat. Elle se retournat vers le jeune garçon et lui dit d'un air désespéré:

- Tu pourais tout de même ètre plus discret !!

Alors elle s'approchat de lui, lui tendit sa main en souriant et dit:

- Je m'appelle Tsukiyo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:55

Drake qui avait reussi a fuir l'Ours se trouvait d'un voup devant un loup en train de dormir , pas tres chanceux comme mecquand meme mais ce meme loup ce reveillat et commencais a changais de forme, il se transformait O_O Drake n'en revenait pas il etait "Bloqué" il regardais le loup se transformé devant lui et qui termina sa transformation a une Neko mais cela ne derangait pas ce qui le "surpris" beaucoup meme etait qu'elel c'etait transfromé, la Neko dit alors qu'il aurait du faire moin de bruit, Drake fut encore plus surpris, un loup qui parle O_O meme si ce loup c'était transformé en femme cela choquat Drake. La neko tendit la main et avec un sourire en ajoutant qu'elel s'apellait Tsukiyo et lui demanda le sien mais tout a coup il entendit a son oreille droite "Gnu", Drake ne comprenuit pas et touna sa tete vers le bruit et vu le bébé ours aussi choqué par la transformation du loup, la bouche du bébé Ours était grande ouverte et de meme pour ses yeux et Drake surpris l'atrappa d'un coup sec et le secoua dans tout les esn en ajoutant

-Tu sais qu'a cause de toi j'ai failli crevé connard!!!! mais Drake se souvenit qu'il devait repondre a "Tsukiyo" alor il ajouta
-Heu moi j'mapelle Drake ravit de te rencontré le loup "_"

Quand a l'ours il était toujour dans ses main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:20

Ce jeun homme était un peu bizarre. Bon, certes, le fait de voir Tsukiyo se transformé était assez surprenant et étrange, mais tout de même, attraper un bébé ours et le secouer en sachant que sa mère était pas loin ...... Parce que oui la mère venait d'entrait dans la grotte à son tour, et vit Drake avec son bébé. Alors, la maman ours devien folle et fonsat sur Drake. Il ne falut qu'une seconde à Tsukiyo pour réagir. Elle se retransformat, et attaquat l'ours. Elle le mordit au flanc droit et reculat en grognant pour faire peur aux deux ours. Puis, elle s'adressat à Drake:

- Mais t'es suisidère ou quoi ?! Lache cet ourson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:56

Lamere de l'ourson entra et essaya d'ataqué Drake, Drake ne réagit pas de suite quand il vu l'ours courir vers lui et tout a coup Tsukiyo se retransformat en loup et la morda ce qui fit peur a l'ours et qui s'aretta, ce meme ours n'arata pas de "grogné" il faisait des bruit de ce genre "graorrrrrr!!!!! graorrrrrr!!!!!" elel ne s'arétai pas alors Drake tira sur un des bandage et tout les bandage qui cachait son arme tombait d'un coup et Drake dit a la maman ours en murmurant "ferme la...." et l'ours n'areta toujour pas ces grognement bizarre et la d'un coup Drake donnat un coup violent sur le coté de la tete a l'ours avec le plat de son arme en criant "JE T'ES DIT DE TE LA FERMER!!!!!!!" l'ours s'endormis direct quand a l'ourson il était dorénavent acroché a la manche de son manteau en cuir alor Drake le regardat et ajouta

-lache moi (=.=) au meme moment il ajouta a Tsukiyo
-je croi qu'on la plus sur le dos pendant un moment de cet Ours , non ?

Drake lui posa d'autre question:

-Enfaite Tsukiyo tu es inscrit au pensionnat non loin d'ici ? car moi oui et en tant que prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:12

* Non mais je rève ?! Il la assomé avec ce gros machin ?! *
Plus elle le connaissait et plus elle le trouvait bizarre. Ce n'était donc pas du au choc de sa transformation. Elle redevient une jeune femme et s'approchat de lui. Elle attrapat le petit ours qui pendait à la mandhe de Drake et le consolat. Elle était trés doué pour consoler les gens et adorait les enfants. C'était aussi l'amie de tous les animaux et pouvait vivre avec eux comme bon lui semblait puisqu'elle avait était élevé au coeur mème d'une forêt par des animaux sauvages. Elle se dirige ensuite vers la maman ours coplètement KO et essaye de la soigner. En mème temps, elle s'adresse a Drake:

- Tu la pas loupé dit donc...... Oui je suis une élève du pensionnat. Tu est prof de quoi ?

* Non mais c'est quoi ce prof ?! On dirait un jeune loup qui vien d'atteindre l'age adulte !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:22

Drake venait d'assomé l'ours qui le derangait et Tsukiyo se remit a sa forme humaine, cela surpend toujour Drake cette transformation qui en meme temps se disait ou il avait aterrit mais passa ce moment.Tsukiyo pris l'ourson et essaya d ele consolé ce qui avait l'air de marché, normal qu'ils se comprennet entre animaux "_" mais bon Drake passa encore ce petit moment et vu qu'elel essaya de soigné l'ours et se redressa et ajouta qu'il l'avai pas loupé et lui dit aussi qu'elel etait bien une eleve et lui demanda prof de quoi, Drake repondu le plus simplement du monde

-Normal que je l'ai pas loupé et c'est elle qui ma cherché en premier >.> et moi je suis prof de sport, viendra tu a mes cours ?

Drake voulait avoir le plus d'élève possible a son cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:35

Dessidement, ce Drake était trés ventard. Il était donc professeur de sport. Temps mieux, Tsukiyo adorais cette matière et ne voulais pas d'une moviette pour prof. Mais la quand même..... Il était un peu bizarre...... Il lui demandat alors si elle viendrait à son cour de sport.

- Bien sur que je viendrais !! Je vais pas louper ma matière préfé ré quand mème !!

Dit elle d'un air trés sérieu. Puis, elle reposat l'ourson consolé à côté de sa mère et allat se positionnner devant Drake. Elle le dévisageat quelques secondes pour le cerner un peu, et allat se rassoir à côté du feu. Il fesait frai dans la grotte et ele commensait à ressentir les premiers effets du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:18

Drake qui vené de posser un question a Tsukiyo la questionnai beaucoup mais Drake ne s'en apercevait pas et Tsukiyo repondit a sa qustion d'un ton haut et serieu en ajoutant qu'elle était sur de venir a son cours et qu'elel ne raterai pa sa matierre preféré, ces mot fit plaisir a Drake et une personne de plus a ses cours et une , voila ce que se disa Drake a cet instant , c'est un bon debut non ? mais bon apres cet instant Tsukiyo reposit l'ourson qui devait etre consolé maintenan et se mit devant Drake pour le devisagé, pourquoi faire sa ? en tout cas Drake se posa cette question, c'éteait voyant rien qu'a son expression du visage qui voulait dire "Quoi ?" et Tsukiyo avait peut etre pa aperçut mais passon elle s'asseyat a coté du feu surement pour se rechauffé c'est vrai qu'il fesait froid alor Drake s'assit lui aussi a enface du feu mais pas pour autant a coté de Tukiyo puis il lui posa une question

-Dit moi , sa va te paraitre un peu indiscret et j'en suis desolé mais pourquoi est tu seule ici ?

Drake lui posit cette question comme sa en esperant etre pa trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:49

Drake vient s'assoir en face d'elle, prés du feu. Puis il la questionnat sur les raison de sa présence dans cette grotte. Alors, elle lui répondit :

- Je cherchait un endroit tranquille pour pouvoir être un peu seule et penser à certaines chôses auquelle je m'éfforce de ne pas penser en public..... Et puis je suis venue instinctivement ici .....

En disant cela, elle eu une petite mine riste mais ce repris trés vite. Elle ne voulais pas penser à la mort des ces parents en public car elle n'aimait pas qu'on la prenne en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:17

Drake toujour asssit sur le feu avait questionné Tsukiyo un peu avant, Tsukiyo repondit en quelque sorte qu'elel cherchait un endroit tranquille pour pouvoir etre seule et ce dégagé l'esprit, et elel ajouta aussi qu'elel venu instinctivement ici, cela surpris Drake au debu, l'instin est obtenu que patr les animaux , c'est leur 6eme sens dit t-on mais Drake se souvenu rapidement qu'elle était aussi une louve, Drake apercut qu'elel avait dit tout cela avec u air triste, qu'avait t'elle ? seule Tsukiyo le savait et Drake lui posa la question :

-Pourquoi avoir pris un air aussi triste en ajoutant tes mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:32

Mince, il avait remarqué son air triste. Elle se repris et lui sourit pour lui montrer qu'elle allait bien. Puis elle lui répondit:

- Oh non rien je pensait juste à des chôses pas rés joyeuses. Mais c'est rien !! J'ai l'habitude !!

En effet, elle avait l'habitude. Mais pas en public car elle se cachait toujours quand elle ressasait le passé. Elle lui sourit chaleureusement et l'observat. Il était beau garçon, et avait la carure d'un prof de sport, athlétique. Elle était sûre de bien s'entendre avec lui au moins pendent les cours !! Elle voulut d'ailleur en savoir plus.

- Vos cours on déjà comencés ? Je voudrais m'inscrire .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}   Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ... ? Je ne pense pas...
» absence de Drake....
» Entrînement seule.... ou presque.
» Absence de Drake Nichol
» absence de Sanji et Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: