Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:29

Cela fait deja 2 ans que Drake aprit l'existance d'un pensionnat ou il est sur et certain de ne pas etre trouvé par le gang Gabriella, Drake avait mit 2 ans a le trouvé, ilo avait juste entendu des rumeur dessu et decidat de le cherché, a chaque ville ou il se rendait il essayait de se renseigné , quelque fois il avait de bionne information et quelque fois aunce information mais il a au moins reussit a trouver ce pensionnat , le pensionnat Kageshiro ou tout etre vis normalement en paix, Drake voulait etre enfin en "paix" il avait deja beaucoup trop perdu dans son ancienne vie , oui pour lui il recommence une vie toute nouvelle, mais il ne voyait le pensionnat que de loin, il était assis sur une petite plaine ou on pouvait voir le pensionnat, il c'etait arreté sur cette plaine pour se reposer un peux, il était fatigué par ce long voyage mais se remit en chemin commencant a traversé la petite foret qui était sur le chemin. En entrant dans la foret une personne se trouvait debout un peu devant lui , il était a quelque metre de lui et tennait une batte de baseball, cette meme personne ajouta a Drake :

-Hey toi arette toi ici ! oh mais qu'est-ce que se gros machin sur ton dos et caché par des Bandage ? tu va me le filler tout de suite

Drake l'ignora et continua d'avancé mais le bonhomme l'arétta avec la main et ajouta :

-putin j't'ai pas demandé de t'arrété connard ?!

Apres ces mots 5 bonhomme apparu et l'encerclat aussitôt; Drake leva son poing en hauteur puis donne un enorme coup de poing de haut en bas au bonhomme qui se trouvait devant lui et qui fut immédiatement a terre et des cet instant un des gars qui avait apparu se rua sur lui avec un poing américain et lui donna un viplent coup , ce gars avait un cigarette dans la bouche. Quand Drake pris le coup en pleine joue il ne dissat rien mais regardait la cigartte puis tout a coup tira sur un bandage en cuir qui tennait son arme sur son dos et tout les bandage parti en meme temp et en fraction de seconde cette enorme arme se trouva devant le gars a la cigarrete et lui coupa sa cigarete, le gars vu surpris , comment pouvait t-il porter une arme aussi massive ? et Drake ajouta juste apres

(Drake)-Je te presente Alligator, alors soit tu degage ou soit je te transche en 2 ? je te laisse le choix

Le bonhomme pris de peur fuit et ses amis autant mais un des gars resta et l'ataqua, c'était celui qu'il avait mis a terre.Quelque temp apres Drake ressortit de la foret et arrivit devant le pensionnat mais il trainait le gars qui l'avait agressé puis ajouta

-Je te remerci de m'avoir guidé je te laisse la tu ira rejoindre tes potes

Drake le lacha et continua d'avancé jusqu'a voir un tableau d'affichage ou il mentionnait avoir bsoin de prof de n'importe quel matierre , Drake dechira l'affiche et ajouta qu'il deviendrait ici profs de sport, plutot rapide comme descision non ? mais en tout cas il ouvrit les porte du pensionnat et entra calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:56

Une bonne odeur se propagea dans les alentour du pensionnat.
Une très bonne odeur même....
Souky fut intriguée de savoir de qui cette odeur émanait.

La neko se trouvait dans le couloir menant au Hall, elle détala jusqu'a sentir un courant d'air avec cette pièce et la nature de dehors.
La porte d'entré venait d'être ouverte par un homme... qui avait reçu un coup visiblement... mais pas une trace de sang sur lui...
Dommage...

Mais, un détail froissa l'esprit de la jeune fille, pourquoi a-t-il cette affiche en main ?

Du haut des escaliers, elle sauta pour atterrir sans bruit sur le carrelage du Hall. Rien ne s'entendait, même pas ses talons sur les pavés.
Elle se releva avec une grace féline, et s'approcha un peu de l'homme blessé.

- Bonjour,
Qu'avez vous fait ? Vous vous êtes blessé ?
Excusez mon impolitesse, je suis Souky Akawa, élève de cette pris... heu, pensionnat.


Laissant une petite distance entre lui et elle, Souky attendait la réponse du jeune homme. Et si il jugeait bon de se battre avec elle, la neko aura assez de temps pour réagir, vu la distance.
Ses yeux bleus tristes interrogeaient le jeune homme en regardant la blessure à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:27

Alors que Drake venait de rentrer dans le Pensionnat tenan toujour son affiche dans sa main il ressenta deja une prescence, mais la prescence d'un felin , Drake pensait directement a un chat ou quelque chose du meme genre c'est pour sa qu'il regardit un peu partout mais ne voyait personne enfin aucun animaux en tout cas, juste apres tous sa les porte tojour ouverte laissa rentré de l'air, en gros un courant d'air rentra dans le piece ou se trouvait Drake et tout a coup Drake aperct comme du mouvement en haut mais c'était rapide tres rapide en verité puis d'un coup une personne qui avait sauté d'en haut atteri enface de lui (O_O)"qui c'est sa encore ?" voila ce que se poser comme question Drake mais ne l'ajouta pas a haute voix pour ne pas froiiser cette emme personne mais en tout cas cette personne se releva et s'aprocha de Drake tout en ajoutant de pourquoi était t'il blessé puis se presenta, c'etait une jeune ville qui est eleve dans cette pri..pensionnat (Oo) "mais ou suis-je tombé moi!!!!?" encore une fois voila ce que pensait Drake sans le dire a voix hautes pour autant mais remarqua que cette personne avait des Oreille et une queue ! (O_O) et la Drake ajouta cette fois ci a voix haute:

-Putin j'ai la berlue ou ta une queue et des oreille de chat O_O?!

Drake se rapellait de ce que son grand pere lui avait apris sur les differente race , les Neko , mi homme mi animaux et c'était surement le cas de cette jeune fille.

-Tu dois etre une Neko c'est bien sa ? Drake repondit a sa question a la blessure de sa joue:
-Ne t'inquiette pas pour cette égratinure mais par contre est-ce que tu saurai si cette affiche marche toujours ?

Drake lui montrait l'affiche qui parlait des poste de professeur disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:59

La surprise de l'homme étonna la pauvre neko. Il était perdu on dirait, ce qui fit sourire Souky.

- Vous avez vu juste, je suis neko...
Mi-femme, mi-chat, d'où ma souplesse et ma discrétion qui vous a surpris.
Et pour l'affiche, je pense que oui, ils cherchent toujours des professeurs...
Je suis en vacances, vu que les cours n'ont pas commencé...
Enfin, à ma connaissance...!
Et vous ne me verrez pas souvent en cours... vu que j'en ai rien a faire !


Le sourire de Souky s'élargit laissant apercevoir ses quenottes blanches et pointues, tout dépend de quel sorte de professeur c'est, le seul cours ou elle ira c'est le sport...
Donc l'emploi du temps est vite réglé !

Quel drôle de vocabulaire à ce prétendu professeur, un jeun's qui veut enseigner ? Amusant !

- Vous voulez devenir professeur dans cet établissement ?
Bah, c'est bien, on en aura au moins un !
Vous enseignerez quoi comme matière ?
Pour savoir si je viendra à votre cours ou pas...

Souky était sérieuse malgré son sourire, elle n'a rien à " foutre" des cours, comme dirait les jeun's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:22

Drake s'apercut qu'elel avait commencé a sourir mais il se demanda aussi pourquoi, a vrai dire Drake se pose beaucoup de question et pour rien surtout mais il se dit aussi qu'il avait du faire quelque chose de comment dire...bete surement mais il passa ce moment quand elll lui dit qu'elel était bien une Neko , mi femme mi-chat. Elle lui dit aussi que l'affiche qu'il tennait toujour en main marchait toujour aors il se mit a la dechiré en ajoutant:

-Alors c'est bon plus besoin de cette affiche.

Mais Souky ne termina pas sa phrase elle dit aussi que les cour n'avait pas encore commencez et que donc elle était en vacance et lui dit aussi qu'elle ne le verrait pas souvent en cours, qu'elle en avait rien a faire des cours , Drake se dit de suite qu'il é"tait tomber sur une eleve pas comme les autre et elle fit un sourire assez l'arge pour laissez aparaitre ses canine mais Drake n'y preta pas trop attention a sa car lui aussi n'allez pas en cour alors il ajouta :

-Je te comprend , les cours c'est CHIANT!!!! pour tout te dire moi aussi je n'allait pas en cour mais chut faut pas le dire sa >.<

Souky reposa quelque question auquel Drake repondit

-Oui oui je veus devenir prfesseur de sport alors j'esper que tu viendra comme sa on aura la chance de se rencontré plutard ^^

Drake dit cela avec un peti sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:27

La surprise de Souky se lut sur son visage fin... un professeur qui n'aimait pas les cours veut enseigner ?
Mais c'est du sadisme ! A cette pensée Souky explosa de rire
Son fou rire passé, elle le regarda d'un air amusé et lui expliqua

- Excusez moi, mais je trouve cela très drôle,
Vous n'aimez pas les cours, vous les séchez même,
Et maintenant, vous voulez faire endurer se supplice aux nouveaux élèves ?
C'est du sadisme !


Puis elle se calma un peu avant de continuer :

- Comme vous êtes professeur de sport, je pense que nous allons bien nous entendre...
Car, c'est le seul cours ou je vais aller je pense..


Puis le regard de la neko se posa sur la longue épée qui se situait entre les épaules largues de Drake

- C'est votre épée ? vraiment mpressionnante...
Mais au faite, je ne connais pas votre nom, professeur !


La jeune fille s'approcha pour lui montrer qu'elle n'est pas impressionné par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:36

Drake aperçut tres rapidement qu'apres ces mots Souky fut suprise puis elle eclata de rire, un fou rire surement mais Drake se posa encore dans sa tete qu'avait t'il fait ? il pensat meme qu'il avait faire quelque chose d'humiliant mais cela ne l'importait guere, enfin il resta neutre a sa il ne le pris ni mal ni bien mais bon passon ce moment une fois le fou rire de Souky passé elle s'excusa pour sa et s'expliqua pourquoi, elle lui dit en gros que cela était bizarre pour quelqu'un qui veu devenir Prof que auparavant il sechait les cours et que maintenan il veut faire enduré le suplice des cours au autre eleve, mais elle ne s'arata pas a elle ajouta une petite phrase qui etait "C'est du sadise", cela surpris un peu Drake mais il ne le pris pas comme une insulte il en riait meme un peu. Une fois Souky calmé elle rajouta encore des mots, elle dit qu'elle allait surement participé a ses cours car elle n'allait que au cours de sport, une bonne nouvelle pour Drake , il sera sur d'avoir au moin un eleve dans ses cours.

-Tant mieux alors si tu va aller a mon cours, je serais sur d'avoir au moin un eleve

Mais la Neko avait ses yeux fixé sur l'arme de Drake dans son dos elle ne la quitta pas pendant un tout petit moment et Drake ne comprenait pas pourquoi puis Souky s'aprochat de Drake et dit en meme temps que son épée était impressionant cela surpris Drake , comment avait t'elle su que c'etait une épée alors qu'elle était caché dérière des bandage et puis elel lui demanda son noms quoi de plus normal.

-Tu a l'oeil pour avoir econnu que c'était une épée meme caché dérière les bandage et mon nom est Drake Nichol mais si tu veus tu peux m'apellé Alligator c'est mon surnom. Tout a l'heure j'ai remarqué que tu avait une tres grande rapidité et ue tres grande souplesse, j'enconclut donc que tu dois etre une forte combatante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:52

Alligator ? Si il veut, mais l'appeller par son nom sera mieux pour un professeur...
La caractéristique des chat ( et des filles ) c'est le soucis du détails... Donc l'épée dans son dos était comme une tâche noir sur un fond blanc.
Et lui aussi avait le soucis du détail vu sa réflexion... Souplesse et rapiditée, maître mots !

- C'est exact, je suis un chat, et aussi une vampire, donc ma souplesse et ma rapiditée sont vraiment sur-développer....
Donc, j'en profite, mais je m'entraine pour que cela augmente encore et encore, tout les jours... dans votre salle..!
Mais je suis aussi combattante par les armes, je suis maître d'arme dans les épées courtes, dagues de lancer et poignards...
J'ai eu une enfance assez difficile, et pour survivre, j'ai du apprendre rapidement à me battre comme une lionne...
... et cest ausi pour cela que je n'ai pas d'état d'âme en face d'un mourant...


Les mots de Souky étaient froid et vraiment tranchant, ce qui ne la dérangeait pas du tout, en faite, elle s'en fiche.
Comme pour prouver ses mots, elle dégaina ses poignards d'un geste rapide et vif, tout en se mettant dans une garde souple.
La neko jongla un peu avec ses dagues, puis les regaina tout aussi rapidement...

Un sourire amusé passa sur ses lèvres fines :

- J'espère que vous allez m'apprendre quelque chose !
Sinon, pas la peine que je vienne !


C'est sur un ton ironique que la neko avait prononcer ses paroles, mais aussi, elle lui adressa un clin d'oeil complice.
C'est le seul prof qui aura du pouvoir sur elle ! Autant se faire un minimum aimer ! Sans trop en abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]   L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Drake....
» Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}
» Presentation de Drake Nichol
» absence de Sanji et Drake
» même excuse que drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: