° Présentation du personnage °
Nom : Lady
Prénom : June
Age: 19 ans
Race : Loup-Garou
Sexe : Féminin
Pouvoir : La rapidité
Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève
Description Physique [2 Lignes minimum]:
Sous sa forme humaine :
Beaucoup de personnes lui donne un âge plus avancé pour son physique, malgré qu'elle n'ait que 20 ans. Elle mesure 1 m 75 pour 67 Kg et elle n'est pas musclée. Son corps est svelte et elle a la peau blanche. Elle a de longs cheveux fins blond (quand elle se métamorphose en loup elle a un pelage noir). Elle porte une petite frange qui lui descend en dessous du visage. Elle ne s'attache jamais les cheveux, elle les laisse toujours détachés. Elle ne se maquille jamais et ne porte jamais de bracelet ni de collier. Son visage est fin et pointu, avec de grands yeux bleu clairs et regarde très doux.
Sous sa forme de loup:
Quand elle se transforme en loup, elle mesure 1 m 85 pour 90 kg, sa fourrure est épaisse et très douce. Sa couleur est d'un noir vif mais, avec quelques reflets violet quand elle est exposée à la lumière et elle garde ses yeux bleus quand elle est métamorphosée. Ses dents et ses griffes sont longues et bien aiguisés.
Description Mentale [3 lignes minimum]:
On pourrait croire que June est une fille calme et réservée à la voir sur cette expression si douce sur son visage, mais enfet elle n'est pas du genre à se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut avoir un sale caractère quand on la cherche et n'a pas peur de se battre. Elle n'aime pas vraiment les humains, elles les trouves faibles et trop sentimentales. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et encore plus quand ces ordres sont donnés par des humains. Elle peut s'énerve très rapidement, elle fait comme si rien ne l'intéressais et aime observer les personnes autour d'elle. Elle déteste les personnes s'en prenant au plus faible que eux.Elle a horreur de la trahison, et fume très régulièrement. Elle aime chanter (avant elle avait un groupe de rock, et elle en était la chanteuse) et ce balader au clair de lune.
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Un soir de pleine lune, pendant un hiver rude qui touchait un petit village dans les montages.
- "Sortez de chez vous sales monstres" !!!!!!!!
Un groupe d'hommes, armés de fusils et de torches, se tenaient à quelques mètres d'une petite maison un peu retirée du village voisin. A l'intérieur, un homme se tenait près de la fenêtre, tendit qu'une femme était accroupie par terre tenant dans ses bras une petite fille aux yeux bleu qui tremblait de peur dans ses bras. Une vieille femme ne tarda pas à aller rejoindre cette femme, tendant de les rassurer.
-" Nous ne sommes pas des monstres, partez de mes terres immédiatement !"
L'homme qui se tenait près de la fenêtre avait tapé du poing contre la paroi en bois avant de répondre aux hommes dehors.
Puis il ajouta :
-" Vous feriez mieux de partir tout de suite il va y avoir une tempête de neige dans pas longtemps" !
-" On s'en fout de tes prévisions météorologiques maintenant, on c'est que tu n'es pas humain, des hommes présent avec nous peuvent le confirmer."
L'homme près de la fenêtre soupira la tête basse, il la releva pour jeter un coup d'œil derrière lui, fronça les sourcils en sentent la peur qui émanait du petit groupe blottit près de la cheminée. Il se dirigea rapidement près de la porte, posa une main dessus puis l'ouvrit violemment. Un vent glacial s'infiltra dans la maison, éteignant sur son passage les quelques bougies installer dans diffèrent endroit de la maison, a présent seul le feu ne s'était pas éteint et laissait une faible lumière qui pouvait éclairer la pièce.
La femme qui serrait tendrement son enfant l'avait lâchée pour se précipiter en moins d'une fraction de seconde au bras de son mari, le retenant pour qu'il n'aille pas dehors.
-" Je t'en pris Alexandre ! nous pouvons régler ce problème autrement !"
-" HA OUI ! ET PAR QUEL MOYEN ? EN DÉMÉNAGEANT UNE FOIS DE PLUS ? J'EN AI MARRE DE S'EN CESSE PARTIR ! SE N'EST PAS LA VIE QUE JE VOULAIS VOUS OFFRIR, ON NE RESOUD RIEN EN FUYANT SENS CESSE."
La femme qui pleurait a présent pendu au bras de son mari, fut repoussée avec violence par terre. La petite fille qui était restée auprès de sa grand-mère, se précipita sur sa mère l'aidant à se relever, puis le visage rempli de l'arme lança un regard noir à son père.
-" j'espère qu'un jour tu me comprendras June"
L'homme ferma la porte derrière lui, puis avança s'en difficulté contre la tempête qui s'était levé et qui soufflait fortement.
Pendant ce temps, dans la maison, la femme pleurait dans les bras de sa fille, puis elle s'arrêta de pleurer quand telle entendit une détonation dehors, la petite fille sursauta puis sera plus fort sa mère contre elle, mais cette dernière la repoussa.
-" Mère, je te la confis "!
La grand-mère soupira puis pris l'enfant par la main, l'éloignant de sa mère.
-" Regarde Angeline ou tout ça nous à mener !"
La femme se retourna vert la porte, leur tournant le dos tout en s'avançant vers la porte.
-" J'espère qu'elle nous pardonnera un jour !"
Elle posa une main sur la poignet, la tourna puis tira la porte. Elle se retourna vers elles et regarda sa fille de ses yeux bleus tout en lui souriant.
-" Je t'aime June, ne l'oublie jamais."
La petite fille tendit les bras vers une magnifique louve au pelage blanc comme la neige qui s'engouffrait dans la tempête.
"Maman, mmaaammmaaannnnnnnnnn" !
La petite fille hurlait de tout son souffle pour que sa mère l'entende, puis elle s'arrêta quand elle entendit une deuxième détonation.
-" Bon sa suffit pour ce soir"
Une louve grise se plaça à côté de la jeune fille, qui, les yeux écarquillés, regardait tremblante de peur la tempère qui fessait rage, dans l'entrouvert ure de la porte. Elle pris la petite fille sur son dos et se dirigea vers la porte, pour se retrouver ensuite dehors. La vision qu'elle avait devant elle était bien trop cruelle pour l'âge qu'elle avait. Une louve blanche tachée de sang était allongée sur un gros loup noir, dont la neige avait commencé à recouvrir peu à peu.
-"Regardez il reste encore la vieille et l'enfant, tuons les elles aussi."
La louve grise grogna en les regardant de ses yeux dorée, elle leva la tête vers la lune qui brillait et se mit à hurler un long moment. Pendant ce temps la tempête s'était finalement arrêtée. Elle s'arrêta de hurler puis s'accroupit pour que June descende de son dos, elle se remit sur ses quatre pattes, regarda June tout en grognant, la petite fille sursauta puis baissa la tête et recula de quelques pas.
La louve ne perdit pas de temps, aussitôt elle courut et sauta sur l'homme le plus près d'elle et le morda à la gorge, lui brouillant ainsi la gorge s'en qu'il n'est eu le temps de réagir, il s'écroula au pied de la louve, la gueule ensanglanter, qui grognait de plus belle. Les hommes prient de panique, partirent en courant vers le village. La vieille louve n'insista pas, fit demi tour pour revenir au pied de sa petite fille, qui l'attendait assise dans la neige. Elle grimpa sur son dos, ce retourna une dernière fois pour regarder les deux loups couchés l'un sur l'autre, puis la louve grise se mit en marche, en s'enfonçant dans l'épaisse forêt.
13 longues années se sont écoulées depuis la mort de ces parents, June avait maintenant 17 ans. Elle et sa grand mère s'étaient installées dans une grande ville, June allait en cour, pendant que sa grand-mère tenais une petite boutique de fleurs dans le centre. Tout aller très bien pour elles, June n'aimait pas vraiment l'école, car elle devait fréquenter des humains, m'est depuis qu'elles s'étaient mélangées à eux, elles n'avaient eu aucuns problèmes avec eux, personne ne se doutait que s'était des loups-garous. Rose, la grand-mère de june savait que vivre éloigné des humains était bien trop dangereux pour eux, mais Alexandre pensait le contraire de sa mère, et c'est se qui lui avait couté la vie ainsi que celle de sa femme.
Un soir de pleine lune, June rentra de ces cours du soir qu'elle avait pendant la saison de l'hiver. Elle déposait ces affaires chez sa grand-mère, se changea puis après avoir embrasser sa grand-mère et lui confirmer qu'elle ne rentrerait pas tard, et qu'elle ferais attention, elle ouvrit la porte, puis la referma derrière elle. Depuis sont plus jeune âge, June aime chanter, depuis 4 ans elle traine avec une bande qui ont décidé de monter un groupe et elle en ai devenu la chanteuse. Son groupe joue une fois par semaines dans un bar qui est bien connu et le reste des soirées, elle a l'habitude de répète avec son groupe dans un petit local. Se fameux soir ou elle alla joue dans le bar avec son groupe, sa grand-mère fut tuée. Elle était rentrée de son concert quand elle retrouva sa maison avec la porte complètement brisée, elle entra dans sa maison tout sens en alerte. Qui avait bien pu faire sa ? Toute les pièces étaient en bazars. June chercha sa grand-mère dans toute les pièces de la maison, elle chercha dans le jardin et c'est la qu'elle la trouva, elle était allongée sur l'herbe, une marre de sang s'était formée au près d'elle. Elle s'accroupit à ses côtés, elle respirait encore mais faiblement.
-" June, ............ma jolie et gentil petite fille, .........fuis, .......ils nous ont retrouvés, .......part avant qu'ils ne reviennent, ........stp et prend ce papier........dessus il y a le nom........d'un pensionnat.........tu sera en sécurité la-bas.........fuis June !"
June leva la tête vers la lune et c'est mit à crier, de rage, et de chagrin, dans ces bras gisait le corps inerte d'un loup gris tachée de sang.
Après le décait de sa grand-mère, June n'avait qu'une idée en tête venger la mort de sa famille. Elle laissa tomber l'école et inventa une excuse pour quitter son groupe. Elle avait décidée de retrouver ces hommes, de les tuer et d'entrer dans le pensionnat que sa grand-mère lui avait demander d'aller. Elle n'avait plus rien a perdre désormais. Elle chercha dans toute la ville en questionnant des passants pour avoir la moindre information à leur sujet. Au bout de 6 mois, elle avait récurer pleins d'informations, ils étaient 5 et ressemblais aux hommes qui étaient venu tuer ces parents. Pendant 1 ans elle les tuer un à un en prenant tout son temps et le jour de ces 19 ans, la jeune louve se décida d'entrer au pensionnat.
Quel est le nom de la guerre où furent tués ceux qui ne sont pas Humains ?
#Vous#
Prénom: Cindy
Comment avez vous connu se forum ?: Forumactif
Autre ?: Il y a des semaines ou je ne serais pas sur le forum (une semaine par mois a peu prêt), car je fais un apprentissage par alternance.