Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Empty
MessageSujet: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:28

Dragon - Ice
Nom » Dragon
Prénom » Ice
Surnoms » Vous m'en trouverez un
Âge » 18 ans je crois
Race » Humain
Sexe » j'ai regardé hier pour m'en assurer,j'ai un sexe masculin !
Pouvoir » Influencer les décisions et choix que peuvent entreprendre des personnes,il peut leur faire changer d'avis, comme ça l'arrange.
Élève ou Professeur » Surveillant si possible,sinon élève
Description Physique

Que puis-je dire sur ce Baby Face ? Chaque homme est beau à sa manière,chacun a son style mais pas le même physique.Chaque garçon se trouve beau ou pas trop mal,mais ceux qui les faits douter d'eux la plupart du temps sont les filles,enfin passons.Du haut de son mètre quatre-vingts il donnerait l'air d'être imposant si son bon caractère et le calme autour de lui n'auraient été présent.C'est un jeune adolescent à la peau math,un peu clair et qui parfois peut lui donner,un aspect angélique même s'il est loin d'être un "messager" de dieu.Ses cheveux verts ne lui pose aucun problème au niveau de l'apparence physique,il ne s'est jamais demandé pourquoi il avait une telle forêt de printemps au-dessus de la tête,en même temps vous imagineriez quelqu'un se demander pourquoi il a la même couleur de cheveux que ses parents ? À votre place,je le prendrai pour un débile psychopathe moi.Ils peuvent prendre un petit reflet ou éclat argenté le soir ce qui le rend plus beau et sexy,mais bon,ce n'est pas une de ses préoccupations primaires pour l'instant.Même si son front est un peu large,il s'en moque complètement,après tout qu'est-ce qu'un beau front allait changer dans sa vie,c'est pas comme si les filles allaient embrasser cet endroit,heureusement pour Ice d'ailleurs.Du côté de ses sourcils,il n'y a rien d'anormal qui puisse être choquant,ils sont fin et leur couleur s'accorde avec les cils leur possesseur.Il en a des cils,ils sont même plus beaux que ceux de la genre féminine,il est née comme ça lui,il pourrait faire jalouser n'importe qui avec.Alors pour les yeux,ils sont noires,et le blanc de ses yeux n'a rien d'anormal ou de "magique" puisqu'il est blanc.Vous pourrez quand même remarquer une petite lueur dans ses pupilles quelques fois,rassurez-vous ce n'est rien,juste la lumière qui se reflète dans ce beau miroir noir.Les joues reste les joues,ils sont normale.Il n'a pas de nez bossu ou courbé,il est droit et n'a aucune anomalie du point de vue intérieur,c'est le nez d'un homme quoi ! Il a des lèvres de tailles moyennes qui laissent place à des dents blanche,c'est pas parce qu'il est un adolescent qui ne connaît pas le sens du mot hygiène et priorité après tout.Il a de la moustache qui pousse mais il l'enlève régulièrement,il préfère avoir la peau lisse et douce.Son menton n'est ni carré ni arrondit mais plutôt entre ces deux formes.Plus bas,nous trouvons un bon torse,les activités physiques qu'il pratiquent ont su bien développer son corps et lui donner un peu de muscles ce qui ne fait quand même pas de lui un monstre,le jeune adolescent des des épaules un peu large ce qui ne l'empêche pas d'avoir de la force.Ice a aussi une petite cicatrice sur son torse droit du au fait qu'il se battait énormément étant jeune,heureusement que cela a changé sinon son physique ne serait plus celui d'un humain.Ensuite,nous passons les abdominaux et regardons directement ses jambes,qui faut le dire sont eux-aussi normale,des mollets assez bien développés encore une fois grâce au sport.Puis je pense vous épargner la description des ses pieds,même si il n'a rien d'anormal de ce point de vue,ça ne reste pas une chose agréable à regarder je pense.

Description Mental

Normalement la plupart des personnes qu'on rencontrent sont normaux,enfin...d'après des statistiques scientifiques je crois.Mais qu'est-ce qu'une personne normale ? Comment ces gens considérés comme des génies ont pu faire un tel constat ? Je me le demande moi,pas vous ? Chaque personne est unique et elle est définie par un caractère qui lui est propre non ? Alors comment peut-on mes regroupés dans une même catégorie?! Comment ces personnes souvent qualifiés de "génies" peuvent-ils les regrouper dans le même sac ? Est-ce qu'ils se fient au peu à autre chose que des calculés et des statistiques ?! Peut-on vraiment croire ce qu'ils disent ? Avoir autant de questions et si peu de réponses ne nous avance guère à quelque chose.Mais enfin,ils doivent avoir une personnalité eux aussi,ils sont humains après tout,ils sont donc censées tenir en compte ce petit critère dans leur calcule,sinon comment serions-nous vu par eux ? Des robots ou des espèces d'Amiens bizarre ? Quoi qu'il faut l'avouer,le mot normal ne devrait jamais être utilisé pour qualifier une personne.Nous rencontrons tellement de gens différents à l'extérieur qu'ils ont finit par s'y habituer et trouver et qualifier ces êtres humains de normaux.Alors qu'est-ce que la différence,je ne parle pas de couleurs de peaux,de physique,de style ou autre,mais des différentes caractères mentaux des personnes.D'après une de mes constatations personnel,les caractère qu'on croisent sont tous différents mais aboutissent souvent sans le savoir à la même logique,c'est comme ça qu'on sait reconnaître les personnes normales,les autres sont soit des cas spéciaux et manteaux,soit des personnes à part qui se démarque des autres avec une logique changeante à bout de champs.Je ne suis en aucun cas en train de critiquer ces différentes manières de penser mais juste de les présenter à ma façon.Quant à Dragon,il a lui aussi une manière de penser,vous la jugerez chacun différemment,mais je suis presque sûr que votre idée générale sur le mental d'Ice sera la même,même si vous n'utiliser pas exactement les phrases ou mots que quelqu'un d'autre utilisera à votre place.Tout ça pour dire que ça va être difficile de comprendre me héros qu'est ce jeune adolescent aux cheveux verts...en parlant de de ça,il n'aime pas qu'on se moque de ce qu'il a sur la tête,sa forêt de printemps lui plaît bien,il n'aime plus trop se battre mais ne reculera pas devant des insectes avec des blagues sur ses cheveux,il peut vous paraître incompréhensible,doux,charmeur,intelligent,sans coeur...En faite,il se comporte différemment avec chaque personne,il essaye de s'adapter à elle pour avoir une meilleure relation,car après tout,ce qu'il faut pour avoir une bonne et fluide communication,c'est d'être basé sur de bonnes relations.Il n'est pas du genre à faire une chose à moitié,c'est d'ailleurs l'un de ses défauts et un de ses atouts aussi,ce caractère est d'ailleurs accentué par la forte tête qu'est ce jeune homme.Il n'y a rien de spécial qui l'effraie mais je ne dis pas que quelque chose de spécial dans un moment spécial pourrait faire naître ce sentiment.Dragon n'est pas du genre lâche non plus,il ne laisse pas tomber un ami(e) ou un proche sans lui venir en aide,après tout,ils en feraient autant pour lui non ? Mais quand il s'agit de connaissance,il pourrait vous laisser crever,à moins que quelques idées qui ne trottent dans sa tête ne lui fassent changer d'idées.Il sourit rarement,il est plus du genre pensif,mais il ne fait pas attention à ce qu'il peut faire,c'est une tête en l'air celui-là ! Heureusement d'ailleurs,il pourra au moins créé un peu d'ambiance avec sa maladresse tiens !

Votre Histoire

Le ciel est tout simplement magique,dire qu'une, telle chose n'appartient en réalité à personne,c'est vraiment beau,sa couleur nous transporte comme dans un rêve,un rêve qui dure autant de temps qu'on reste en train de le fixer,il est juste au-dessus de nous,il nous suffit juste de lever la tête pour s'en rendre compte.Nous ne sommes que des idiots qui veulent ce qu'ils n'ont pas et qui ne se contentent pas de ce qu'ils ont déjà,c'est bien triste de remarquer ça...Aujourd'hui,on se ficheraient de vous si vous disiez ça en public,mais après tout,qu'avez-vous à perdre ?! Des idiots,ils y en a toujours eu dans ce monde,ils ne comprennent même pas le sens du mot liberté,et pourtant,le ciel et la liberté s'accorde non ? Cette notion de liberté a toujours existé,des fois sans qu'on le sache,à travers ce grand rideau bleu.Des millions de personnes se sont battus pour ça,des guerres ont éclaté pour,ce petit mot qui nous donne tellement de sens...il nous est indispensable.C'est en levant les yeux vers le ciel bleu azur que j'ai compris...la vie,le bonheur et le devoir de la protéger.C'était mon dernier jour ici,dans ma demeure natale,mes parents n'avaient pu venir pour me dire un petit mot d'adieu temporaire,ils étaient en voyage depuis peu à l'étranger,ils avaient quand même envoyer un petit colis contenant quelques phrases et quelques autres souvenirs et bricoles qui m'ont fait plaisir juste l'espace d'un instant.Je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre une douche comme je le faisais chaque matins,arrivé enfin sous l'eau chaude je me mis à penser tout en me lavant,ce pensionnat est-il vraiment fait pour moi ? Il n'y avait aucun doute qu'en à ma capacité à influencer les choix,pensées et décisions des gens,mais comment allais-je être accueilli ? Les pensionnaires étaient-ils dans les mêmes conditions ? Avaient-ils tous des capacités hors du commun ?Comme toujours j'avais beaucoup de questions en tête et peu de réponses pour y remédier.je sortis enfin de la douche,encore trompé et avec de la vapeur d'eau qui sortait de mon corps.Puis après m'être séché,je descendit les escaliers prenant la direction de la cuisine pour nourrir le trou noir que j'avais à la place de mon ventre depuis ce matin.Pendant que je laissais le bacon refroidir un peu,je regardais par la fenêtre et remarqua le beau temps.

-Non mais sérieux,c'est une magnifique journée aujourd'hui.C'est un bon signe pour la suite j'espère...Les vieux sont pas là pour les adieux c'est une chance ! Moi qui n'aime pas partir en dire au revoir,je suis gâté aujourd'hui.Le truc maintenant c'est juste de revoir si ma valise est bien faite,je veux rien oublier,mes magazines de filles en maillots de bain et autres en éditions limités sont bien dans la valise au moins,ça m'évitera l'ennuie quelques fois,ma trousse de toilette et mes habilles sont aussi dans la valise j'en suis sûr...mais que manque-il ?

Il était encore en train de penser quand il remarqua soudainement que son petit-déjeuner était maintenant raté,il n'y avait pas de quoi rire,cela pouvait arriver à n'importe qui...Non,ça ne pouvait arriver qu'à lui en faite,sa maladresse avait encore frappé.Après avoir mangé son bacon brûlé,il descendit sa valise et prit son bracelet porte bonheur qu'il trouva enfin après quelques minutes de recherches dans sa chambre qui lui avait semblé si vide.Il ne restait maintenant plus qu'une heure avant que le taxi qui allait l'emmener à ce prestigieux pensionnat ne débarque chez lui.Il était allongé sur son canapé et il regardait le ciel à travers une fenêtre tout en se rappelant son enfance,il avait vécu de bons et mauvais moments,mais la vie n'aurait eu aucun sens pour lui s'il n'avait pas eu ces deux choses dans sa vie.Tout petit,il était très agressif,il se battait tout le temps avec ses camarades et méprisait toutes les personnes qui osaient l'approcher,il fut même renvoyé de sa maternelle vers une autre,mais cela n'arrangea rien.Arrivé à la dernière année de collège,il fit la rencontre d'une très belle fille...ils devinrent peu à peu de très bon amis,il avait même de l'amour qui naissait entre eux.Un jour pendant une bagarre,cette jeune fille essaya de s'interposer dans le combat entre Ice et un autre collégien qui se battaient quelques mètres devant elles,et en voulant traverser la route...elle fut violemment percuté par une voiture qui l'a tua net.le garçon ne s'en remit jamais,et c'est depuis ce jour qu'il ne se bat plus pour une raison débile et idiote.Je soupirai en repensant à ces lointains souvenirs.À ce moment même,j'entendis le klaxon de la voiture qui allait m'envoyer au pensionnat KageShiro.Je jeta un dernier coup d'oeil à la maison avant de monter dans la voiture et piquer un petit somme attendant que j'arrive à destination.

Un peu sur vous

Prénom »...
Âge » 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? » Par un Top site
Autres ? » May the force be with you !

Dernière édition par Ice Dragon le Dim 27 Nov - 9:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:33

Bienvenu ! bonne chance pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:39

Welcome Mister ! Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi sur le forum ! ^^
(Délire mental : Zoooooroooooooo ! °.° #Sort#)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:52

Ah en faite Midori No Kami veut pas dire cheveux vert hein ? ._. pour ton surnom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:11

Je vais revoir ça xD
Google m'a trompé *-* En tout cas merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:11

bah oué Kami= dieu je vois pas le rapport avec cheveux vert mdr
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June

Fiche du personnage
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:00

Bonour et bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:04

Merci :)
Je vous annonce que malgré la perte de mes données,j'ai recommencé et finit ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:31

[Valider]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:52

Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]   Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit] Icon_minitime

Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]
Page 1 sur 1