Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle chance. Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance.   Une nouvelle chance. Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:05

    Katsu était là, devant la port du pensionnat, avec son sac à dos noir contenant toutes ses affaires qui lui restait pour vivre, il n'avait plus qu'à l'ouvrir. Le temps n'était pas si génial que ça, il était déjà trompé jusqu'aux os à cause de la pluie, ses cheveux trempés par la pluie tombaient sur ses yeux, Katsu regarda une dernière fois derrière lui puis il ouvrit enfin la porte du pensionnat, il faillit tomber à la renverse en y entrant, puis il referma la porte derrière lui pour ne pas laisser rentrer la pluie. Pour l'instant, il ne voyait personne dans le hall, il n'y avait pas un chat !, donc il visita cette pièce du regard sans bouger, puis posa son sac qui commençait à devenir lourd, avec la fatigue. Il se mit dos à la porte, puis commença à penser.

    Katsu: *J'espère que ça sera mieux ici ...*

    Alors, je restais dos contre la porte afin d'attendre un professeur qui pourrait m'aider à me guider dans l'établissement, car j'étais quand même un peu perdu. Je gardais mon sac noir contre mes jambes en attendant quelqu'un, mais je me disais bien qu'il y aurait peu-être une chose qui changerait, la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une nouvelle chance. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance.   Une nouvelle chance. Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:49

Yamamoto sentit la présence d'un nouveau pensionnaire, c'est temps-ci pas mal de gens s'inscrivais au pensionnat pour le bonheur de certain ou pour le malheur.

Il ce dirigea donc au hall comme à son habitude sauf que cette fois-ci il pressé un peu le pas pour terminé rapidement ce petit entretien puisqu'il avais beaucoup a faire en ce moment.Il arriva et salua la jeune personne dos à la porte.

-Bonjour ! je vois que tu est un neko,j'espere pour toi que tu te plaira ici...mais avant j'aurais une petite question? As tu un pouvoir? si oui montre le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle chance. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance.   Une nouvelle chance. Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:07

    Katsu avait les oreilles, ainsi que les cheveux tout mouillé, il garda mon sac contre mes jambes et le dos collé à la porte tout en attendant quelqu'un pour cet entretien avec le directeur. Il avait quand même attendus peu de temps car ce jeune homme n'avais eu qu'à attendre à peine cinq minutes pour enfin le voir arriver dans le hall du pensionnat, alors le directeur prit d'abord la parole en me voyant.

    Yamamoto Genryūsai : Bonjour ! je vois que tu es un Neko, j'espère pour toi que tu te plairas ici...mais avant j'aurais une petite question, As tu un pouvoir ? si oui montre le moi.

    Un pouvoir ? Le directeur avait donc demandé si Katsu avait un pouvoir, il n'en avait pas vraiment, enfin, il ne pouvait pas vraiment le montrer car il devrait se blesser pour ça, donc il devrait simplement lui dire. Ce pouvoir avait été favorable pour Katsu, car sans lui il n'aurait pas put tenir aussi longtemps dans le monde de l'esclavage, car après tout les coups qu'il recevait souvent, il avait bien qu'il tienne avec ces blessures qui guérissaient vite heureusement, alors ce jeune homme prit ensuite la parole.

    - Bonjour ... Et bien ... oui mais ce n'en aie pas vraiment un ... je ne peux pas vraiment le montrer ... c'est juste que je peux guérir très rapidement de mes blessures ...

    C'est vrai que Katsu paraissait beaucoup plus timide là, en ne connaissant pas le directeur, surtout qu'il ne pouvait pas vraiment lui faire confiance au début, après tout ce qu'il avait vécut en dehors du pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance.   Une nouvelle chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Nouvelle vie.
» Une nouvelle vie commence
» Une Nouvelle Aventure
» Une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: