Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:44

Amika est toute excité à l'idée d'aller dans une école. Elle a vraiment hâte d'apprendre et surtout de lire beaucoup de livre. On lui a expliquer ce qu'était une école, c'est assé simple. C'est une bâtisse avec des élèves et des professeurs. On apprend beaucoup de chose et on doit respecter les règles.

Amika pense que tout ça sera bien facile pour elle. Oui c'est une expérience nouvelle, mais pourquoi inquiéter ?

Elle regarde droit devant et entre dans le grand hall d'entrer pleine de confiance. Quand elle entre enfin, elle sort son plan pour trouver où est sa chambre et ses cours. Elle ne veut surtout pas être en retard pour son premier cours ! Pour l'instant il est très important pour elle d,aller déposé ses choses à sa chambre. Même si elle n'a que son petit sac à dos. Ses « parent » lui on dit qu'il était très important qu'elle se fasse des amis dès le premier jour. C'était facile à dire pour eux, mais pour Amika le mot ami n'est rien de plus qu'une définition qu'elle a lu dans un livre. Elle ne sais vraiment pas comment agir avec les autres, mais elle va donner tout ce qu'elle peut.

Près des marches elle voit quelqu'un et décide d'aller demander quelque information.

- Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche ma chambre. Pourriez-vous m'indiquer le chemin ? J'ai le plan ici mais j'ai de la difficulté à le comprendre

Elle fait un énorme sourire en espérant bien que cette personne encore inconnu veule bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:53

Ce matin, lorsque Riley se réveilla il aperçut une lettre à sa table de chevet. Il se frotta les yeux encore ensommeillés et l'ouvrit. Il y avait un mot ainsi qu'une clé dans l'enveloppe. Riley prit le mot et le parcourut rapidement. C'était une lettre du directeur, étant donné qu'il n'avait pas le temps de s'occuper d'une nouvelle arrivante, il confiait la tâche à Riley. Le jeune homme sourit..

-Je suis ici depuis seulement une petite semaine et on commence à m'envoyer accueillir les nouveaux se dit-il.

En tout cas, ça ne le dérangeait pas, il aimait bien faire de nouvelles connaissances. Il se leva de son lit et enfila sa tenue en vitesse. Il se précipita dans le hall avec la clé et le mot à la main. Sur la lettre, il était écrit: " la nouvelle arrivante se nomme Amika Kaede" C'était la seule information dont Riley disposait. Il s'arrêta près des marches, tentant de connaître d'autres informations sur la nouvelle élève, lorsqu'il sentit que quelqu'un était derrière lui. Le jeune homme se retourna et se retrouva face à face avec une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu au pensionnat, avant qu'il n'ai pu parler elle lui lança..

- Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche ma chambre. Pourriez-vous m'indiquer le chemin ? J'ai le plan ici mais j'ai de la difficulté à le comprendre

Riley sourit, finalement il l'avait peut-être trouvé la jeune femme à qui il devait faire visiter le pensionnat. Elle avait des cheveux blancs, et avait l'air plutôt jeune. Il lui répondit..

-Bonjour, nouvelle? bienvenue à toi dans ce cas. T'appelles-tu Amika Kaede?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:19

Amika regarda l'homme qui lui répondit. Il était beau et semblait sympathique. Quand il lui dit son nom, elle ne comprenait pas comment il pouvait le savoir et ça l'intriguait un peu.

- C'est bien moi. Comment sais-tu mon nom ?

Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait une liste des nouveaux élèves, mais elle ne trouva rien. Elle reporta alors son regard sur le jeune homme devant elle. Elle remarqua sur son cou deux petite marque, mais ne dit rien et regarda son interlocuteur dans les yeux.

Wow, tu as les yeux violet ! C'est la première fois que je vois ça. sa te fait très bien

Elle lui fait un grand sourir.

À vrai dire Amika ne connait personne à part ses créateurs. C'est tout à fait normal pour elle de dire ce qu'elle pense à haute voix, elle ne connait pas les subtilités du monde dans lequel elle vien d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:54

La jeune femme semblait dévisager Riley, elle fut étonnée qu'il connaisse son nom. Cela le fit sourire, Amika avait un air innocent, ce qui lui donnait un certain charme, il faut l'avouer.
Il lui montra le mot du directeur et répondit..

-J'ai été chargé de te faire visiter le pensionnat. Au fait, je m'appelle Riley Bowen. l'informa-t-il avec un sourire.

L'étrange jeune femme regarda le sceau de Riley brièvement, puis le regarda dans les yeux et s'exclama..

Wow, tu as les yeux violet ! C'est la première fois que je vois ça. sa te fait très bien

Riley haussa les sourcils, surpris de ce compliment soudain mais néanmoins flatté. Il lança son plus beau sourire à Amika..

-Merci, c'est gentil. répondit-il. Toi, tu as les cheveux blancs, ce n'est pas commun non plus mais ça te va bien quand même. De quelle race proviens-tu? demanda-t-il alors.

En effet la jeune femme avait une odeur particulière et Riley n'arrivait pas à distinguer quelle créature elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:15

Amika remarqua que sa réplique avait surpris Riley et se demandait pourquoi. Il lui demanda alors de quelle race elle était, alors ne sachant pas que les hybride sont mal vue, elle réplique avec amusement.

- Riley, c'est un joli nom ! Je suis contante que tu me fasse visiter, comme ça je ne me perdrais pas trop. En fait j'ai pas de race spécifique, je suis née à partir d'une cellule d'elfe et d'une autre d'ange. On m'a envoyer ici pour que j'apprenne à vivre avec d'autres gens qui on des pouvoirs.

Elle prend une pause et avant qu'il ai le temps de répondre elle poursuit.

Toi tu es de quel race. Mes " parents " sont des humains alors je ne connait pas d'autre race.

Elle le regarde avec un grand sourire et attend avec impatience sa réponse. Elle est tellement innocente et veut toujours bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:07

Riley la regarda, elle était le fruit d'une expérience... Étrange.
Toutefois, il ne fit pas de remarque à ce sujet.Elle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle était et qu'elle ne serait surement pas bien vue au pensionnat.
Il se contenta de la fixer jusqu'à ce qu'elle lui demande de quelle race il était lui aussi.

-J'étais comme tes parents, humain mais un vampire m'a mordu et j'en suis devenu un à mon tour. Les vampires sont des êtres qui boivent du sang pour survivre..

Le jeune homme regarda Amika, se demandant comment elle réagirait à cette nouvelle effrayante, car cette jeune femme était imprévisible. Riley avait l'impression que c'était une enfant, il décida de veiller sur elle à partir de maintenant pour qu'elle ne soit pas brutalisée par les personnes n'aimant pas les hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:14

Amika écouta la réponse de Riley et écarquilla les yeux. Elle avait déja lu des livres sur
les vampires. La description était assé épeurante. C'était des être cruelle qui penssait juste
à boir du sang et tuait souvent leur victime. Amika se souvenait aussi de d'autre livres qui parlait d'amour et que certain vampire pouvais avoir un coeur sensible. Elle ne comprenait pas exactement ce que voulais dire l'amour, mais avais saisit le plus important.

Elle se détendit pendant un instant. Elle tendit sa main pour sérer la sienne. sa ne veut pas dire qu'il va sauter sur elle et la vider de son sang. Une règle qu'elle a apris c'est de ne jamais juger les gens avant de les connaitre.

- Enchanté !

Elle attendit qu'il réagisse puis poursuit.

- Sa fait lontemps que tu es arrivé à cette école ?

Elle était vraiment contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui était différent, qu'elle voulait posé mille questions en même temps. Est ce qu'il avait eu mal quand il c'était transformer. Comment on se sent quand on est transformer en vampire.... Pour l'instant elle devait garder ses questions pour elle. Ce n'est pas des question à posé durant une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:23

Riley regarda Amika lui tendre la main, surement pour qu'il la serre. Il sourit et fit une petite révérence avant de déposer un baiser sur la main de la nouvelle.

Tout le plaisir est pour moi!
répondit-il.

Il la regarda, elle avait des yeux qui semblaient avides de savoir. Elle serait surement une très bonne élève. Il relâcha la main de la jeune fille, en se demandant si elle avait peur de lui. Riley se redressa, et Amika lui reposa une question..

- Sa fait longtemps que tu es arrivé à cette école ?

-Eh bien, je suis ici depuis presque une semaine Ce pensionnat est vraiment bien, et les personnes que j'ai rencontré sont très sympathiques. expliqua-t-il.

Riley se rendit compte qu'il parlait, mais qu'il n'avait toujours pas fait visiter le pensionnat à la jeune femme!

-Bon, je crois qu'il est temps de te montrer l'intérieur de l'école et où se trouve ta chambre. proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:17

Amika trouva charmane Riley quand il fit sa révérence. Elle sourit quand il lui baissa la main. Elle avait lu tellement de livre dans lequel les hommes se présentait ainsi aux femmes. Amika ne connait pas le monde extérieur et croit que tout peut se référer aux livres. Quand il lui propose d'aller lui faire visité le pensionnat elle sourit. Elle avait presque oublier qu'elle devait aller à sa chambre.

- Oui, c'est une très bonne idée !

Elle jette un regard derrière elle pour voir l'extérieur avant de se retourner et être prête à partir. Elle voulais garder chaque détail de ce qu'elle verrait ici. Tout est nouveaux et magnifique à ses yeux. En passant de la bâtisse à l'océan qu'elle n'a encore jamais vu de ses propres yeux. Elle regarde Riley avec ses yeux violet et sourit.

- Merci beaucoup c'est gentil.

Elle attend qu'il fasse les premier pas et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:32

Riley emmena Amika dans toutes les salles du pensionnat, il lui expliqua les races qui existaient dans Kageshiro, il aimait bien jouer le rôle du guide. Amika l'écoutait attentivement, enregistrant toutes les informations qu'il lui partageait.
La visite dura un certain temps et Riley finit par emmener Amika dans le dortoir des filles, jugeant qu'il était assez tard et qu'il était temps pour elle de se reposer.
Il lui donna sa clé avec un sourire.

-Et voilà, la visite est terminée. C'est la clé de ta chambre, il commence à se faire tard, tu peux aller dormir. Si tu as des questions, n'hésite pas ..

Le jeune homme attendait de voir si la nouvelle n'avait pas de questions à lui poser en souriant et se promit d'aller dormir ensuite car il était un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:49

Amika adorait voir tout le coins du pensionnat. Elle trouvait que Riley était vraiment gentil de lui faire tout visité avec un plaisir qui se voyait dans ses yeux. Quand ils se rendirent à sa chambre il lui tendit sa clef. Elle était plutôt lourde pour une petite clef.

Quand il lui demanda si elle avait encore des questions, elle réfléchit un instant. Elle avait encore des question mais Riley avait l'air un peu fatigué, alors elle laissa tombé.

- Non je n'ai plus de question pour l'instant. Merci encore pour la visite ! J'espère qu'on vas se revoir bientôt. Bonne nuit !

Elle lui fait un câlin avant de rentrer dans sa chambre en le souriant.

Amika était heureuse de s'avoir déjà fait un ami. Son séjour ici allait bine s'annoncé. Elle pensa à ses premier cours et avait vraiment très hâte de les commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence   Une nouvelle vie commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» Nouvelle vie.
» Une nouvelle chance.
» Une nouvelle arrivée
» Rp avec une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: